Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 339 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 10169
  1. #3481
    Pat pat Stratosfear

  2. #3482
    Oh mer....
    Courage.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3483
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Force et courage.

    Si c'est une tumeur isolée, sur le poumon, prise à temps c'est une des localisations les plus facilement opérables.
    Sans vouloir faire du 36 15 Doctolib, c'est très clairement ce qu'on m'a rabaché.
    Courage Agano: le cancer est devenu mainstream et on y survit le plus souvent.

  4. #3484
    Aie. Bon courage.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #3485
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    LDJ: Ces derniers temps, j'étais super fier de l'impact médiatique de mon dernier article, qui fut absolument énorme. Et là, une étudiante de master vient de publier un truc. Et voilà-t-y pas que Hideo Kojima himself tweet à propos de ce putain d'article. Donc maintenant je suis jaloux et c'est la lose.
    Par contre, va falloir cracher le lien vers le truc qui te met le seum, tu vas pas t'en sortir comme ça
    Pas de signature.

  6. #3486
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    LDJ : En ce moment, déprime générale. Mais c'est pas le sujet de la LDJ.

    Ce matin, c'était échographie du 2nd semestre pour Madame, seule note positive en ce moment. Ben ça aussi, ça a foiré : le bébé est trop petit (<3è percentile)...

    Bon ben une merde de plus...
    Courage ! J'espère pour vous que ça ira malgré tout.

  7. #3487
    Après, on s'inquiète peut-être un peu pour rien.
    Les organes sont tous là et proportionnés. Les relevés sont bons.
    Il n'y a que cette histoire de croissance qui fait défaut.

  8. #3488
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Par contre, va falloir cracher le lien vers le truc qui te met le seum, tu vas pas t'en sortir comme ça
    Le monsieur a retweeté ça: https://twitter.com/NazologyInfo/sta...17716517113857
    Sacré couverture médiatique! Alors meme que la press release n'a pas en été officiellement publiée.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #3489
    tu as les balises twitter


    Par contre, je suis pas sur que ça aide Zepolak....


    traduit avec deepl :
    L'expression "ne meurt pas lorsqu'on lui tire dessus" s'ajoute à la liste des capacités étonnantes de la créature la plus forte, les tardigrades.

    Il existe une créature qui ne meurt pas même si on lui tire dessus à une vitesse proche de celle d'une balle de fusil. Une étude de l'Université de Kent au Royaume-Uni a vérifié la résistance aux chocs du "tardigrade". L'expérience a suggéré qu'il peut résister à des atterrissages en catastrophe sur d'autres planètes.

    Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

  10. #3490
    Ça vient d'un site qui s'appelle Nazology.net, ça sent le brainstorming intense avant le choix du nom.

  11. #3491
    Oh bah on le sait depuis longtemps que les tardigrades sont les descendants de Chuck Norris . Elle est naze cette étude.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #3492
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    LDJ : En ce moment, déprime générale. Mais c'est pas le sujet de la LDJ.

    Ce matin, c'était échographie du 2nd semestre pour Madame, seule note positive en ce moment. Ben ça aussi, ça a foiré : le bébé est trop petit (<3è percentile)...

    Bon ben une merde de plus...
    Courage,
    Ca date pour moi, j'ai plus les percentiles en tête, mais ma gamine aussi était trop petite, madame a même subit une amniocentèse, tout ça pour voir pop un bébé très normale devenue une gamine bien pénible.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #3493
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oh bah on le sait depuis longtemps que les tardigrades sont les descendants de Chuck Norris . Elle est naze cette étude.


    Les Chuck Norris fact sont old maintenant.

  14. #3494
    LDJ :
    Concert annulé. Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

    Spoiler Alert!
    PERTURBATOR-IGORRR-BRUTUS
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  15. #3495
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    LDJ :
    Concert annulé. Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

    Spoiler Alert!
    PERTURBATOR-IGORRR-BRUTUS
    Jolie affiche, je compatis

  16. #3496
    Ils peuvent pas tenter le coup de le faire à l'Elysée?

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  17. #3497
    Il y aurait sans doute plus de monde pour tenter l'expérience !

  18. #3498
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    LDJ :
    Concert annulé. Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

    Spoiler Alert!
    PERTURBATOR-IGORRR-BRUTUS
    Cette affiche*

    *si on vire l'ouverture et la tête d'affiche


  19. #3499
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Jolie affiche, je compatis
    Et encore, y'avait 4 autres groupes

    Mais je connaissais que Igorr et rien que pour ça j'aurai supporté le reste.

    Et c'est le 3eme déjà d'annulé pffff saloperie de COVID. EN plus j'ai posé une journée pour y aller à ce concert.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #3500
    LDJ : toujours un peu en déprime.
    Comme j'avais dit, 38 ans, presque 39 ans, toujours célibataire et sans enfant (alors que j'en aimerais).
    Je suis fils unique, mes parents sont plus tout jeunes (72 et 77 ans), j'ai des angoisses et peurs rien qu'à penser le jour où je serais confronté à leur perte en étant encore seul, et puis j'aimerais les voir grand-parents tant que c'est possible...

    Plus d'amis dans la région, je ne me suis pas assez sociabilisé depuis que j'habite seul, comptant sur mes amis "d'origine" qui ont progressivement coupés les ponts ou se sont éloignés.
    Une histoire compliqué avec une fille qui j'avais toujours en tête, ce qui m'a un pourri une ou deux opportunités avec d'autres, entrainant une perte de confiance en moi et reprise de poids (que je perd en ce moment). Et comme un con j'ai retenté auprès d'elle, ce qui n'était au final pas mieux et m'avait cassé dans ma motivation...
    Et on ajoute le train-train boulot-rer-appart avec des loisirs en solo, le temps est passé trop vite à faire du rien et l'intercontrat combiné aux confinements m'a poussé à une introspection, ce qui n'est pas un mal certes (sinon qui sait, j'aurais continué comme ça), mais qu'il aurait fallut plus tôt...

    Donc faute de pouvoir tout à fait sortir comme on veut, je me suis inscrit sur des sites de rencontres, je vais tenter un speed dating (ce n'est pas une tentative de résurrection du topic du coeur), je passe quelques entretiens (quelques pistes en client final, sinon je commence à voir d'autre ssii pour enfin rebosser et gagner plus au passage).

    Bref, c'est usant.

  21. #3501
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    LDJ : toujours un peu en déprime.
    Comme j'avais dit, 38 ans, presque 39 ans, toujours célibataire et sans enfant (alors que j'en aimerais).
    Je suis fils unique, mes parents sont plus tout jeunes (72 et 77 ans), j'ai des angoisses et peurs rien qu'à penser le jour où je serais confronté à leur perte en étant encore seul, et puis j'aimerais les voir grand-parents tant que c'est possible...

    Plus d'amis dans la région, je ne me suis pas assez sociabilisé depuis que j'habite seul, comptant sur mes amis "d'origine" qui ont progressivement coupés les ponts ou se sont éloignés.
    Une histoire compliqué avec une fille qui j'avais toujours en tête, ce qui m'a un pourri une ou deux opportunités avec d'autres, entrainant une perte de confiance en moi et reprise de poids (que je perd en ce moment). Et comme un con j'ai retenté auprès d'elle, ce qui n'était au final pas mieux et m'avait cassé dans ma motivation...
    Et on ajoute le train-train boulot-rer-appart avec des loisirs en solo, le temps est passé trop vite à faire du rien et l'intercontrat combiné aux confinements m'a poussé à une introspection, ce qui n'est pas un mal certes (sinon qui sait, j'aurais continué comme ça), mais qu'il aurait fallut plus tôt...

    Donc faute de pouvoir tout à fait sortir comme on veut, je me suis inscrit sur des sites de rencontres, je vais tenter un speed dating (ce n'est pas une tentative de résurrection du topic du coeur), je passe quelques entretiens (quelques pistes en client final, sinon je commence à voir d'autre ssii pour enfin rebosser et gagner plus au passage).

    Bref, c'est usant.
    on echange?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #3502
    Je suis pas sûr qu'il ait envie d'avoir 78 ans.

  23. #3503
    *patpat* Endymion

    Je comprends tout à fait le sentiment.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #3504
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je suis pas sûr qu'il ait envie d'avoir 78 ans.
    J'ai encore des cheveux noirs ok!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #3505
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    LDJ : toujours un peu en déprime.
    Comme j'avais dit, 38 ans, presque 39 ans, toujours célibataire et sans enfant (alors que j'en aimerais).
    Je suis fils unique, mes parents sont plus tout jeunes (72 et 77 ans), j'ai des angoisses et peurs rien qu'à penser le jour où je serais confronté à leur perte en étant encore seul, et puis j'aimerais les voir grand-parents tant que c'est possible...

    Plus d'amis dans la région, je ne me suis pas assez sociabilisé depuis que j'habite seul, comptant sur mes amis "d'origine" qui ont progressivement coupés les ponts ou se sont éloignés.
    Une histoire compliqué avec une fille qui j'avais toujours en tête, ce qui m'a un pourri une ou deux opportunités avec d'autres, entrainant une perte de confiance en moi et reprise de poids (que je perd en ce moment). Et comme un con j'ai retenté auprès d'elle, ce qui n'était au final pas mieux et m'avait cassé dans ma motivation...
    Et on ajoute le train-train boulot-rer-appart avec des loisirs en solo, le temps est passé trop vite à faire du rien et l'intercontrat combiné aux confinements m'a poussé à une introspection, ce qui n'est pas un mal certes (sinon qui sait, j'aurais continué comme ça), mais qu'il aurait fallut plus tôt...

    Donc faute de pouvoir tout à fait sortir comme on veut, je me suis inscrit sur des sites de rencontres, je vais tenter un speed dating (ce n'est pas une tentative de résurrection du topic du coeur), je passe quelques entretiens (quelques pistes en client final, sinon je commence à voir d'autre ssii pour enfin rebosser et gagner plus au passage).

    Bref, c'est usant.
    T'es pas moche, t'es sympa et t'as un peu de pognon, t'inquiètes pas, tu trouveras chaussure à ton pied. Forcément avec le Covid, c'est compliqué, mais d'ici quelques mois, faudra te bouger le cul pour sortir et voilà.
    Pour le boulot, il me semble que t'es chef de projet, je pourrais te conseiller ma boîte, mais vu qu'ils me gavent un peu en ce moment, ça ne serait pas forcément le meilleur plan

  26. #3506
    Mais surtout je reviens à Paris dans 2 mois, pile poil quand tout va rouvrir

  27. #3507
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    LDJ : toujours un peu en déprime.
    Comme j'avais dit, 38 ans, presque 39 ans, toujours célibataire et sans enfant (alors que j'en aimerais).
    Je suis fils unique, mes parents sont plus tout jeunes (72 et 77 ans), j'ai des angoisses et peurs rien qu'à penser le jour où je serais confronté à leur perte en étant encore seul, et puis j'aimerais les voir grand-parents tant que c'est possible...

    Plus d'amis dans la région, je ne me suis pas assez sociabilisé depuis que j'habite seul, comptant sur mes amis "d'origine" qui ont progressivement coupés les ponts ou se sont éloignés.
    Une histoire compliqué avec une fille qui j'avais toujours en tête, ce qui m'a un pourri une ou deux opportunités avec d'autres, entrainant une perte de confiance en moi et reprise de poids (que je perd en ce moment). Et comme un con j'ai retenté auprès d'elle, ce qui n'était au final pas mieux et m'avait cassé dans ma motivation...
    Et on ajoute le train-train boulot-rer-appart avec des loisirs en solo, le temps est passé trop vite à faire du rien et l'intercontrat combiné aux confinements m'a poussé à une introspection, ce qui n'est pas un mal certes (sinon qui sait, j'aurais continué comme ça), mais qu'il aurait fallut plus tôt...

    Donc faute de pouvoir tout à fait sortir comme on veut, je me suis inscrit sur des sites de rencontres, je vais tenter un speed dating (ce n'est pas une tentative de résurrection du topic du coeur), je passe quelques entretiens (quelques pistes en client final, sinon je commence à voir d'autre ssii pour enfin rebosser et gagner plus au passage).

    Bref, c'est usant.
    En faisant un peu de sport et perdant du poids (ce que tu fais, donc c'est cool), tu reprendras confiance en toi ce qui t'aidera à rencontrer des gens.

  28. #3508
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    En faisant un peu de sport et perdant du poids (ce que tu fais, donc c'est cool), tu reprendras confiance en toi ce qui t'aidera à rencontrer des gens.
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.
    Bon par contre dès que j'arrête je redeviens une larve, du coup perfusion.

  29. #3509
    Hop vendu
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  30. #3510
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mais surtout je reviens à Paris dans 2 mois, pile poil quand tout va rouvrir
    Et sans m'avoir revu


Page 117 sur 339 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •