Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 165 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 4947
  1. #4231
    Ouais enfin calmez-vous. Le temps que ça arrive dans nos boutiques et le passage en Euros, on aura des tarots aussi délirants que les nVidia.

    Ou alors je me plante et j'insta-craque sur la RX 6800XT à 650€.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Les annonces des cg à 300 balles c'est pour quand ?
    Mais tellement. Les prix actuels sont de vrais arguments pour pousser les joueurs à aller sur console.

  2. #4232
    Le GPU je me suis résigné à reporter à plus tard. Je changerais que mon CPU. Vite le 5600X

  3. #4233
    C'est la meilleure chose à faire, (attendre pour le gpu), là c'est n'importe quoi, (tarifs, dispos)
    Do you hear that thunder?

  4. #4234
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Mais tellement. Les prix actuels sont de vrais arguments pour pousser les joueurs à aller sur console.
    Tellement !
    J'me met à réfléchir à l'achat d'une Xbox X ou une PS5... Alors que d'habitude j'osef total, mais là le rapport prix/perf est juste bien plus dingue sur les consoles.
    Dernière modification par Elma ; 30/10/2020 à 02h52.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  5. #4235
    Histoire d'innover : pareil !
    On a beau critiquer, gnagnagna les consoles c'est des PC à 30FPS (ce qui est de moins en moins vrai d'ailleurs), ça n'assure pas la 4k (m'en fiche, ma télé est juste full-hd...) n'empêche, les consoles permettent de jouer dans de bonnes conditions pour bien moins cher qu'un PC.
    Après tout, pour le prix d'un GPU milieu/haut de gamme tu as quand même une console complète (et avec SSD !! et l'OS !!), et l'assurance de voir tes jeux tourner. Manque juste un couple clavier/souris pour les FPS.
    Faut vraiment que NVidia/AMD se calment sur les prix, ça devient indécent. Je veux bien qu'il y ait des économies d'échelle dans les composants des consoles, mais je ne comprends pas que l'on raque autant pour un GPU de PC. La différence est trop grande pour que ce soit honnete. Ou bien MS/Sony vendent à perte, et pas qu'un peu.

  6. #4236
    Les consoles sont souvent vendues à perte, le rendement se faisant sur la vente des jeux.

  7. #4237
    Non c'est interdit pas la loi la vente à perte

  8. #4238
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Non c'est interdit pas la loi la vente à perte
    Pour prouver ça faudrait encore avoir accès aux coûts réels de toute la division XBox ou Playstation. Ils peuvent vendre uniquement au prix de fabrication, par exemple, en réduisant au max les frais de structure (overhead), en appliquant aucune provision pour frais de garantie, et en amortissant pas les frais de développement de la console et du software par exemple. Donc si la console coûte 400€ à fabriquer (achat de tous les composants + assemblage) et que je te la vends à 400€, techniquement je transgresse pas la loi. Sauf qu'en réalité je vais perdre de l'argent dessus car ça m'a coûté X millions de la développer, encore X millions pour l'OS, ce que je n'amortis pas sur la console (mais sur les jeux par exemple), idem pour les coûts marketing, garantie, etc.

    La véritable vente à pertes est extrêmement difficile à prouver.

  9. #4239
    La vente à perte n'est pas interdite, elle est réglementée. C'est la revente à perte qui est interdite, à savoir que les revendeurs (HFR, MNet, FNAC, Darty, etc...) ne peuvent pas vendre la console moins chère qu'ils ne l'ont achetée au fabricant.
    Mais la vente à perte n'est pas interdite et en utilisant en plus la technique mentionnée par Qiou (ne pas inclure la R&D, la logistique, l'amortissement, etc... dans le cout de fabrication mais uniquement le cout des pièces) les fabricants de consoles peuvent se permettre des prix très agressifs en sachant qu'ils se récupèreront sur la vente des jeux.

  10. #4240
    Les consoles sont clairement vendues à pertes, et pas qu'un peu.
    C'est pour ça que tu retrouves avec des jeux à 70/80 €.

    Après sur un PC tu peux faire des truc que tu ne fais pas sur console.

  11. #4241
    J'ai pas vu les performances des nouvelles consoles, mais pas dit qu'elles soient aussi bonnes qu'indiqué sur papier. Après l'avantage du PC c'est la flexibilité (il gère beaucoup plus de tâches qu'une console), la possibilité de changer certaines pièces progressivement, et la plus grande disponibilité de périphériques.
    Après pour du Full HD faut pas une bête de guerre non plus, sauf si c'est Flight Simulator ou Arma, mais c'est des jeux qui sont pas à leur aise sur console je pense.

  12. #4242
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Non c'est interdit pas la loi la vente à perte
    La vente à perte est interdite pour les revendeurs, pas les constructeurs.

  13. #4243
    On peut jouer clavier souris sur une ps5 ?
    J'envisage aussi cette solution vu les prix...

    Quitte à apprendre à jouer à la manette petit à petit.

  14. #4244
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    On peut jouer clavier souris sur une ps5 ?
    En général non sauf exception.

  15. #4245
    Il me semble pourtant qu'il avait des kits clavier/souris sur Ps4. Sony indique que les périphériques Ps4 seront utilisables sur Ps5 mais j'ai un doute pour ceux-ci. Après il aura peut-être un kit non officiel qui sortira sur PS5.
    Hutchinson

  16. #4246
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Les consoles sont clairement vendues à pertes, et pas qu'un peu.
    C'est pour ça que tu retrouves avec des jeux à 70/80 €.

    Après sur un PC tu peux faire des truc que tu ne fais pas sur console.
    D'ailleurs ce n'est pas les seuls. Coucou les imprimantes à bas prix dont un jeu de cartouche vaut la moitié voire plus de l'imprimante

    Pour terminer, les revendeurs ont aussi le droit de vendre à perte, mais uniquement durant les soldes

  17. #4247
    Autre question: avec l'annonce, les prix des ryzen 3000 vont baissé quand à votre avis ?
    J'ai vraiment pas besoin d'un 5900xtbulldozerdeathkiller pour jouer à r6 voir cp2077 en highpasultra.

  18. #4248
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Autre question: avec l'annonce, les prix des ryzen 3000 vont baissé quand à votre avis ?
    J'ai vraiment pas besoin d'un 5900xtbulldozerdeathkiller pour jouer à r6 voir cp2077 en highpasultra.
    Ca ne se passe pas exactement comme ça.
    Les nouveaux procos poussent les anciens et les anciens disparaissent.

    Donc peut-être quelques promos, mais tu devrais plutôt regarder l'occasion (forum de Hfr par exemple).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #4249
    Oui ou guetter les promos dans les boutiques en ligne. Le prix de base des ryzen 3000 ne devrait pas bouger des masses par contre ils devraient se retrouver en promo plus souvent.

  20. #4250
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Pour terminer, les revendeurs ont aussi le droit de vendre à perte, mais uniquement durant les soldes
    Non pas uniquement, il y a 7 circonstances pour lesquelles la revente à perte est autorisée

    - Ventes volontaires ou forcées motivées par la cessation ou le changement d’une activité commerciale
    - Fins de saisons ou entre-deux saisons de vente
    - Obsolescence technique ou produits démodés
    - Réapprovisionnement à la baisse
    - Alignement par les magasins (dont la surface de vente n'excède pas 300 m2 pour les produits alimentaires et 1 000 m2pour les produits non alimentaires) sur un prix plus bas, légalement pratiqué dans la même zone d'activité
    - Produits périssables menacés d'altération rapide
    - Produits soldés

  21. #4251
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Oui ou guetter les promos dans les boutiques en ligne. Le prix de base des ryzen 3000 ne devrait pas bouger des masses par contre ils devraient se retrouver en promo plus souvent.
    Au début le 3600 était à 190euros maintenant 205 non ?

  22. #4252
    Au début de quoi ? Le prix n'est pas vraiment inscrit dans le marbre, il est tombé plusieurs fois à moins de 190€.



  23. #4253
    Les BIOS (UEFI) supportant Zen 3 (Ryzen 5000) déjà dispos sur Gigabyte X470 et B450 (->F60). Comparé à une compatibilité annoncée pour janvier 2021 c'est donc une belle avance, à voir si les autres suivent.

    Ca m'arrange pas ça, j'ai plus d'excuse pour choper un 5800X à sa sortie maintenant...

  24. #4254
    Le prix peut-être ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #4255
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Le prix peut-être ?
    Tu m'étonnes...

  26. #4256
    Pour que Qiou mouille le slip:



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #4257
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Pour que Qiou mouille le slip
    Avant on avait de jolis graphs comparatifs lisibles. Maintenant faut se taper un gars qui filme son écran au smartphone pendant qu'il lance des benchs.

    Je me tape pas mal des benchs, il semble clair que Zen 3 éclate tout dedans. Je veux voir des résultats en jeux sur 15-20 jeux, et des titres hyper gourmands en CPU typiquement (MS FS, AC: Odyssey, etc.).

  28. #4258
    Les consoles sont souvent interessantes en début de gen, et après le PC reprend le lead pendant le reste de la gen.

  29. #4259
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Les consoles sont souvent interessantes en début de gen, et après le PC reprend le lead pendant le reste de la gen.
    C'était quand la dernière fois que les consoles ont été intéressantes en début de gen ?
    (pas xbox one / ps4 c'est certain)

  30. #4260
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    C'était quand la dernière fois que les consoles ont été intéressantes en début de gen ?
    (pas xbox one / ps4 c'est certain)
    PS1?

Page 142 sur 165 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •