Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 51 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1515
  1. #631
    Et nous "Because Potatoes".
    Si on ne m'en avait pas parlé en bien je n'aurais jamais pensé à l'acheter !

  2. #632
    Ouais le Uno ça marche bien. Les miens ont juste un souci quand il ya trop de cartes à prendre en main.
    Je ne connaissais pas "Because Potatoes", ça doit être sympa ouais !

  3. #633
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ouais le Uno ça marche bien. Les miens ont juste un souci quand il ya trop de cartes à prendre en main.
    Je ne connaissais pas "Because Potatoes", ça doit être sympa ouais !
    Testé et approuvé.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  4. #634
    Moi j'ai acheté Root pour ça mais c'était un peu plus cher...

  5. #635
    Bonjour a tous

    Qu'est ce que vous conseillerez comme jeux pour un pti bout de 4 ans 1/2, un jeux qui le stimule.

    Merci d'avance

  6. #636
    Citation Envoyé par norius Voir le message
    Bonjour a tous

    Qu'est ce que vous conseillerez comme jeux pour un pti bout de 4 ans 1/2, un jeux qui le stimule.

    Merci d'avance
    https://www.philibertnet.com/fr/haba...168237589.html

    Mon neveu du même âge adore.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #637
    Je relance d'un trésor de glace !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #638
    Et la liste de la première page du topic !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #639
    Coucou!

    De mon côté, j'ai une requête très ciblée.
    C'est pour une fille qui va avoir 5 ans et qui adore tout ce qui a rapport à la médecine, jouer au docteur ou à la patiente, lire des livres sur les visites médicales, sur l'hôpital, etc... Donc j'aimerais trouver un jeu sur ce thème.

    J'avais tout de suite penser à Docteur Maboul mais ça me semble un peu trop compliqué à 5 ans et elle n'a pas encore assez de patience/dextérité pour ça.

    Pour vous donner une idée des jeux qu'elle apprécie et où elle finit la partie pour l'instant: Nom d'un Renard, Memory, Après l'Orage, SOS Ouistititi...

    Avez-vous des idées?

  10. #640
    Ses parents sont joueurs ??

    Si oui, regardes le jeu de Roberto Fragga (me souviens plus du nom ) sur le thème de l’hôpital.

    Me semble que c'est du coop, donc possibilité de jouer avec ses parents malgré son age

    - - - Mise à jour - - -

    Edith : Doctor Panic
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #641
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ses parents sont joueurs ??

    Si oui, regardes le jeu de Roberto Fragga (me souviens plus du nom ) sur le thème de l’hôpital.

    Me semble que c'est du coop, donc possibilité de jouer avec ses parents malgré son age

    - - - Mise à jour - - -

    Edith : Doctor Panic
    Merci je regarde ça ce soir !
    Les parents sont un peu joueurs mais il leur faut des jeux pas trop longs et avec des règles simples.

  12. #642
    Y'a un autre jeu dans le genre.. Clinic, d'Alban Viard. Graphismes mignons, colorés et franchouillards, simple d'accès pour les enfants et parents.. le top.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #643
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Y'a un autre jeu dans le genre.. Clinic, d'Alban Viard. Graphismes mignons, colorés et franchouillards, simple d'accès pour les enfants et parents.. le top.
    J'y avais pensé mais là ça ferait un peu trop abstrait pour un enfant de 5 ans et puis c'est hors budget!

    J'ai regardé Doctor Panic et ça peut-être bien sympa en effet! A partir de 8 ans mais effectivement comme c'est du coop, ça peut passer avec les parents. Je vais étudier ça de plus près.

  14. #644
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Y'a un autre jeu dans le genre.. Clinic, d'Alban Viard. Graphismes mignons, colorés et franchouillards, simple d'accès pour les enfants et parents.. le top.
    Trop casu, y'a Healthy Heart Hospital de VPG.

  15. #645
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Trop casu, y'a Healthy Heart Hospital de VPG.
    Alors ça c'est du design qui plaira aux jeunes enfants !

  16. #646
    Ouep...et ils s'en mettront plein les mains aussi !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #647
    Question : "mon 1er Carcassonne" pour des 4-6ans ça le fait ? Ou j'envisage direct le Carcassonne classique ?

  18. #648
    Chez moi, mon fils (6 ans) y joue sans problème. Pour le classique, ça dépend des enfants

  19. #649
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Question : "mon 1er Carcassonne" pour des 4-6ans ça le fait ? Ou j'envisage direct le Carcassonne classique ?
    J'ai toujours tendance a dire : prends le classique et adapte les regles en fonction des besoins, plutôt que de prendre le enfant et devoir reprendre le classique derriere.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #650
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai toujours tendance a dire : prends le classique et adapte les regles en fonction des besoins, plutôt que de prendre le enfant et devoir reprendre le classique derriere.
    Je vais tenter pour voir oui. J'ai une collègue qui pourra me prêter le classique pour essayer.

    Merci du tips !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Chez moi, mon fils (6 ans) y joue sans problème. Pour le classique, ça dépend des enfants
    Le facteur "limitant" c'est plus la petite de 4ans chez nous mais elle apprend vite/bien.
    Je vais tenter l'astuce de Dyce pour voir.

  21. #651
    Si tu peux essayer sans acheter c'est mieux oui. Car j'ai fait ça avec mon aîné qui avait juste 4 ans et c'est pas fou fou.
    Après nous on a une vieille version, donc déjà les couleurs sont ternes et le dessin ne parle pas vraiment à un pti bout de cet âge.
    Je crois que pour les règles on comptait juste la longueur des routes et la taille des villes. ça fonctionne mais y'a vraiment plus stimulant pour l'enfant (et le parent).

    Maintenant, il aura 5 ans en décembre et je pense qu'il pourrait jouer avec les règles classiques, donc à 6 ça doit le faire.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  22. #652
    J'ai les deux versions.

    A la version première age mon fils (4ans) joue sans problèmes et ma fille (bientôt 3) commence à vouloir jouer (et avec notre aide, elle s'en sort).
    L'avantage de la version premiere age c'est que tu peux mettre les pièces partout (et ensuite tu marques des points ou non). Contrairement à la version classique ou il y a aussi un côté domino.

  23. #653
    Bon alors, on a testé le classique ce week-end avec les monstres (4 et 6 ans pour rappel).
    On est resté sur les règles de bases avec chemin, ville et monastère (et donc sans les paysans).
    Les enfants ont aimé mais c'était un peu trop long pour eux.
    J'ai regardé quelques vidéos sur le "mon 1er carcassone" mais j'ai peur que ce soit trop "creux" maintenant qu'ils ont essayé la version classique.
    Du coup on va retenter une partie du classique le week-end prochain et on verra.

  24. #654
    De mon côté j'ai choppé un 1000 bornes à 1E sur un marché aux puce. Je ne sais pas si j'aurais du.

    4 ou 5 parties ce week-end, et ce n'est que le début.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #655
    Le 1000 bornes... On est tombé dessus chez les grands parents... J'avais oublié à quel point ça pouvait être long et chiant !
    Avant de partir, j'ai planqué la boîte tout au fond de l'armoire, histoire que les gamins ne retombent plus jamais dessus...

  26. #656
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    De mon côté j'ai choppé un 1000 bornes à 1E sur un marché aux puce. Je ne sais pas si j'aurais du.

    4 ou 5 parties ce week-end, et ce n'est que le début.
    Cette erreur de débutant...

  27. #657
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Le 1000 bornes... On est tombé dessus chez les grands parents... J'avais oublié à quel point ça pouvait être long et chiant !
    Boah, franchement ça va.

    Protip : jouer avec la nouvelle règle actuelle, qui "oublie" les feu verts.
    Genre on te fout un accident, tu répare et tu peux déjà poser des bornes, plus besoin d'attendre (parfois bien longtemps) un feu vert pour avancer.
    Ça dynamise le jeu, et à 3 on a mis 20mn.

    C'est comme le UNO : ultra simple à capter et les gamins s'amusent bien. Je vais attendre un peu avant de les coller sur Terraforming Mars.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #658
    Ouais mais le UNO ca va vite. Nous on a opté pour une nettement meilleure solution: on lui a appris le solitaire

  29. #659
    A 4 ans ?!?

    Perso je vais attendre qu'il soit ado avant de lui parler de ça !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #660

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •