Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
  1. #1
    Quoi qu’on en pense, Saw et Hostel auront remis la douleur au goût du jour, poussant enfin le grand public vers les établissements S.M. Si c’est bien un donjon prodiguant ce genre de plaisir que recherchait le héros de Paroxysm*, les prestations que lui propose celui-ci sont loin de ce à quoi il aspirait.


    Cousin éloigné de Prince of Persia premier du nom, Paroxysm vous place aux commandes d’un type devant sauver sa peau en traversant des pièces truffées de chausse-trappes. De la scie circulaire au piège à loup, le catalogue anti-nuisible au complet d’une célèbre jardinerie vous attend afin de vous démontrer son efficacité.
    Pour les mauvais, pas de limitation en termes d'essais. Mais les vrais, ceux terminant Metal Slug avec un crédit, ou les articles de Rabot sans respirer, pourront se faire du mal en se le faisant avec une unique chance, ce qui, vu le sadisme de l’architecte des lieux, ne va pas être une partie de plaisir.

    Probablement l’un des meilleurs freewares de plateforme/adresse disponibles sur le Net, avec un challenge honnête (une vingtaine de niveaux, pour une petite demi-heure de jeu) et une ambiance familiale qui séduira les petits et les grands.
    *: L'hébergement est provisoire, le temps que Zoulou termine de nous bricoler quelques améliorations.
    MAJ: On oublie RapidShare et ses limitations, on tente avec Sendspace ou zSHARE et on remercie upeurfou pour l'avoir mis en ligne là-dessus.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    j'aime bcp cette rubrique ! long life à Communauté !
    je suis contre les signatures. mais j'aime les pâtes.

  4. #4
    Chouette cette rubrique )
    Même si je l'ai fini jamais j'aime bien les jeux de ce genre, même si je désespère retrouver un oldie du genre The Lost viking ( par Blizzard déjà ! )
    mais en jeu de plateforme il faut obligatoirement causer du jeu le plus "hard" que je connaisse !
    Carrément pas réservé aux noobs, ni aux aux jeunes (enfin l'un ne va pas sans l'autre souvent. ) , l'erreur est interdite !

    I Wanna Be The Guy

    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  5. #5
    Excellent ce petit jeu
    Mais ça me rappelle quelque chose...

    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Cousin éloigné de Prince of Persia premier du nom
    Peut-être, mais c'est plutôt un proche parent de ce bon vieux Infernal Runner







  6. #6
    Ça a l'air pas mal dites-moi.
    En attendant, ça me fait penser à ça : http://playthisthing.com/dungeons-dungeons, un castlevania en version SM.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  7. #7
    Citation Envoyé par zabuza Voir le message

    oO'

  8. #8
    Bof comme d'hab RAF des jeux de plateforme

    Voilà ça c'est fait, c'est quoi le prochain?

  9. #9
    Faut ressortir Jazz JackRabbit et Jill of the Jungle tant qu'on y est !

  10. #10
    Rick Dangerous les gens, Rick Dangerous !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #11
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Rick Dangerous les gens, Rick Dangerous !
    Rick Dangerous, c'est l'un des jeux les plus mal foutus de la planète ! Pour y arriver, y'avait pas de question de skill ou d'adresse, c'était juste du putain de par coeur ! Tant que tu ne connaissais les niveaux sur le bout des doigts, impossible de le terminer.
    Sans parler de l'obligation d'avancer à l'aveuglette quand on passe d'une salle à une autre,te balançant dans un piège...

    Sinon Jo, j'ai d'autres trucs en réserve, t'inquiètes.

  12. #12

  13. #13
    Bon alors en fait c'est le lien rapidshare qui ne fonctionne pas.

    Z'êtes sadiques quand même
    Dernière modification par FUTOMAKI ; 28/11/2008 à 16h18.

  14. #14
    Zabuza, mais c'est quoi ce jeux de psychopathe du pad?
    faut le squatter combien de temps, pour le finir?

  15. #15
    Putain, RapidShare est limité à 10 download ?! Fais chier putain !
    Personne n'a un service à la Megaupload qui fasse pas chier en terme de limitation ou d'accès à me conseiller, à moins que Zoulou ne puisse me le mettre sur le serveur direct ?

  16. #16

  17. #17
    >> connardman

    Infernal Runner, punaise le gros coup de vieux que je viens de prendre...
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  18. #18
    Citation Envoyé par upeurfou Voir le message
    là ou là
    Merci mec, j't'ai piqué tes liens directement.

  19. #19
    Omg il marche même sur mon pc !

  20. #20
    Quelqu'un sait si y'a moyen de changer les binds? =P

  21. #21
    Non je crois pas.

  22. #22

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •