Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 191 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 5729
  1. #2611
    Les dossiers september/october/mist/depressive du dossier IV.AMKweather n'ont pas la même taille que les même dossiers quand on va chercher amk_weather sur ton blog. Pourquoi ?

  2. #2612
    Citation Envoyé par diddums Voir le message
    Les dossiers september/october/mist/depressive du dossier IV.AMKweather n'ont pas la même taille que les même dossiers quand on va chercher amk_weather sur ton blog. Pourquoi ?

    Ce sont les mêmes !

    Edit : je viens de vérifier... Effectivement, c'est super bizarre, ils n'ont pas la même taille, c'est ça qui fout la merde, le fichier de scripts est plus petit et tout foireux dans la nouvelle version.
    Bon, bah va falloir que je le refasse.

  3. #2613
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ton weather, tu le sors bien du dossier IV.AMKweather et non du dossier optionnel ?
    Et tu joues en Dx9 ?
    Si oui aux deux réponses, je comprends pas pourquoi ça merde.
    Oui aux deux réponses, mais je crois que vous tenez une piste
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #2614
    Allez hop, nouvel essai :

    http://www.megaupload.com/?d=EJ5SNLQT

    J'ai remplacé les fichiers d'AMK weather, ça devrait rouler cette fois ci.

  5. #2615
    Chez moi le jeu micro freeze lors des gunfights, les quicksaves passent le framerate de 60 à 2fps et les sauvegardes normales prennent un temps interminable à charger (je dirais que ça plante le jeu).

    Edit : Avec la vieille version.

  6. #2616
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Chez moi le jeu micro freeze lors des gunfights, les quicksaves passent le framerate de 60 à 2fps et les sauvegardes normales prennent un temps interminable à charger (je dirais que ça plante le jeu).

    Edit : Avec la vieille version.

    J'ai vraiment des retours étranges.
    Si vous avez un doute, lancez le jeu juste après avoir installé AMK et son patch pour voir si ça fout la merde chez vous.
    T'aurais pas la carte Nvidia qui met le bazar dans les Stalkers moddés au moins ?

    Edit : le pack est un peu plus gourmand que le jeu de base mais de peu de choses, les chargements sont peut-être un peu plus longs aussi, mais rien d'insurmontable, surtout les quicksaves/quickloads sont rapides il me semble.

  7. #2617
    J'ai une carte ATI.

  8. #2618
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    J'ai une carte ATI.
    Si tu vires ton dossier gamedata et que tu relances le jeu ? Tu serais alors en vanilla.
    Ensuite tu peux refaire l'installation d'AMK dessus, lancer le jeu juste après, puis enchainer avec mon pack si tout se passe bien.

  9. #2619
    Ma NeufBox est complètement à la ramasse, je prendrais ton nouveau pack demain et je te dirais.

  10. #2620
    Bon bah bonne nuit les Stalkounets.

  11. #2621
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Wop.
    Bon je suis allé chercher le pack AMK_Weather_by_NightVz_0.99, installé le gamedata de base dx9, la version mist et dans les optionals le sky4ce.
    Bin sans dec, ça change tout. Graphiquement je parle, c'est marrant j'ai essayé un tas de mods sur ce jeu (sans jamais le finir ), mais c'est la première foi sque je le trouve aussi beau, avec le brouillard qui se balade, les nuages qui bougent, le tout un peu ouaté et humide... La claque. Bon par contre c'est munitions à foison et l'IA un peu concon parfois (à la décharge que les ai tous alignés, littéralement, à la chaine), mais que c'est bon quand même
    AH, et les artefacts complètement invisibles et hachent menus, c'est lourd :b
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  12. #2622
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Allez hop, nouvel essai :

    http://www.megaupload.com/?d=EJ5SNLQT

    J'ai remplacé les fichiers d'AMK weather, ça devrait rouler cette fois ci.
    Idem monsieur, même message d'erreur cité plus haut.

    EDIT : le problème viens bien du fichier amk_mod.script inclus dans le pack, j'ai installé complétement le pack puis remplacé juste ce fichier par celui du zip AMK_Weather d'octobre ça roule.
    Dernière modification par Al Di Go ; 29/08/2009 à 00h43.

  13. #2623
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    AH, et les artefacts complètement invisibles et hachent menus, c'est lourd :b
    Au début il faut user du boulon. Ensuite tu pourras acheter un détecteur d'anomalies. Moi je trouve ça bien, c'est un des trucs qui fait l'originalité du jeu, il est impossible de foncer sans faire gaffe, même sans ennemi en vue.

    Par contre si tu joues au casque tu t'apercevras que, même sans détecteur, l'anomalie émet toujours un léger vrombissement de l'air quand tu t'approches.

  14. #2624
    Salut les gars,
    Je voulais vous demander si vous aviez des infos sur la sortie prochaine (ou pas) d' AMK 2.0... Pasque leur site en angliche à l'air d'être au point mort...

  15. #2625
    Ouais vous allez dire le Pluton's Pack s'autosuffit pour jouer à SoC mais n'empêche j'ai une petite question en passant pour avoir un jeu encore plus parfait, une simple copie des textures du Pack d'argus dans le gamedata nécessite une retouche du fichier textures.ltx j'imagine, c'est chiant à faire où une simple fusion suffit ?

  16. #2626
    Au fait, vous connaissez surement ce site?

    http://www.playground.ru/gallery/stalker_clear_sky/

    Il y en a qui on qq pack de cette adresse? C'est tout en russe evidement, j'y ai passé 2 heures et pas moyen de telecharger quoi que ce soit !!
    Vous avez qq infos de packs interesssants a cette adresse? Que ce soit pour stalker ou CS bien sur.

  17. #2627
    Citation Envoyé par Al Di Go Voir le message
    Ouais vous allez dire le Pluton's Pack s'autosuffit pour jouer à SoC mais n'empêche j'ai une petite question en passant pour avoir un jeu encore plus parfait, une simple copie des textures du Pack d'argus dans le gamedata nécessite une retouche du fichier textures.ltx j'imagine, c'est chiant à faire où une simple fusion suffit ?
    Personnellement, j'ai rajouté sans écrasements des fichiers AMK, quelques textures, Shader et le UI du "Mod stalker complete 2009" , sans modifier un fichier .ltx d'origine de AMK.

    Cliquez --->

  18. #2628
    Citation Envoyé par BLEC Voir le message

    Le gros noob qui joue avec le radar et le réticule

  19. #2629
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message

    Le gros noob qui joue avec le radar et le réticule
    Ce n'est pas un radar mais un GPS, ni un réticule mais un binocle

    Et je n'ai pas l'envie de regarder ma Carte toute les 2 minutes (je ne vois pas les ennemis).

    Et puis pourquoi je me justifie, je suis arrivé dans la zone, équipé, j'ai revendu femme et enfants pour en être là..... spéce de bandit.
    Dernière modification par BLEC ; 29/08/2009 à 22h03.

  20. #2630
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message

    Le gros noob qui joue avec le radar et le réticule
    Le radar je trouve ça indispensable, et le réticule je trouve ça sympa de temps à autre. Mais je vise quand même vraiment dans les combats, faut quand même pas déconner. (mais c'est pas mal d'avoir l'indication de distance activable, ça permet d'évaluer la distance auquel on vient de rater un chargeur complet de flingue)

  21. #2631
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message

    Le gros noob qui joue avec le radar et le réticule
    Yep! Bien d'accord avec toi , et t'a virer les raccourcis d'auto médication?

  22. #2632
    Perso je n'ai jamais compris l'utilité du GPS, vu que les ennemis qui y apparaissent sont ceux que l'on voit, et ils disparaissent du GPS quelques secondes après être cachés... Faut dire aussi qu'on cherche tellement à se planquer, pas trop le temps de mater sa minimap
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #2633
    Le radar indispensable ?
    *s'insurge*
    Ce qui est indispensable c'est de ne pas avoir de radar oui!
    C'est pas du jeu de jouer à cache cache avec ça!
    Un peu de respect pour l'adversaire (aussi scripté soit il!) que diantre!

    Tu peux pas être un vrai stalker si t'as un GPS thermique de bourgeois

  24. #2634
    La seul utilité de la mini map c'est la carte des endroits en sous-sol, car ils n'apparaissent pas sur le PDA, les cachettes et objectifs nous plus. C'est un peu galère donc, mais uniquement dans ces cas là.

  25. #2635
    Nan mais le radar c'est juste pour trouver les cadavres que je l'utilise, autrement il n'indique que les personnes qui font du bruits, donc que j'entends dejà.

  26. #2636
    Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

    Je suis un abruti.... J'ai formaté mon paycay suite à cramage de matos (456*$^*ù&é d'alim Advanced) et comme un *** j'ai pas copié mes sauvegardes de Stalker....

    Une âme charitable utilisant le pack à Pluton pourrait-elle me filer une sauvegarde à la 1ère arrivée au bar ? Je venais juste d'y arriver pour la 1ère fois en 3 ans que j'ai le jeu...

    J'avais jamais passé le complexe Agropom avant. Pas franchement envie de tout me retaper jusque là....

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  27. #2637
    Je crois que c'est ça que tu cherche :

    http://www.megaupload.com/?d=UEOW75BB

    Dis-moi si ça va, j'en ai toute une collection, de saves, en Pluton's Pack.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #2638
    Arf, ça crashe tout de même. Faut dire que je suis en 1.0005 (steam...). AMK et le pack marchaient bien car j'avais rajouté un p'tit patch qui permet de rendre AMK compatible avec le 1.0005, pitêtre que même cette différence fou la grouille.

    Bon, tant pis, merci quand même !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  29. #2639
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Le radar indispensable ?
    *s'insurge*
    Ce qui est indispensable c'est de ne pas avoir de radar oui!
    C'est pas du jeu de jouer à cache cache avec ça!
    Un peu de respect pour l'adversaire (aussi scripté soit il!) que diantre!

    Tu peux pas être un vrai stalker si t'as un GPS thermique de bourgeois
    SAuf que l'ennemi, lui, te voit à peu près partout. DOnc égalité, balle au centre et s'tout.

    PAr contre le réticule c'est un truc de low
    Rien ne vaut un point au feutre sur l'écran.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #2640
    Bon, avec le nouveau pack et sans le AMK weather le jeu fonctionne niquel. Je l'ai commencé en master là il me semble, on va voir ce que ça donne

Page 88 sur 191 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •