Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 335 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 10025
  1. #2071
    Une sacré purge, comment on peut se faire peur contre une équipe d'un niveau aussi affligeant et quand on voit les Turcs qui battent Andorre et l'Albanie dans les arrêts de jeu à domicile ce n'est guère meilleur.

  2. #2072
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Et il y avait pas corner pour l'OM.
    Peu importe, y avait main de Vata.

  3. #2073

  4. #2074
    Giroud à nouveau le Sauveur des Bleus.

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #2075
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Le rapport avec le topic ?
    Quoi c'est parce qu'il parle pas de foot c'est ca ? ben je suis désolé mais je sait pas ce que le match d'hier a a voir avec le foot non plus.

  6. #2076
    C'est pas nouveau pour le jeu de l'équipe nationale, et le souci c'est que c'est pareil chez les jeunes. On s'appuie sur des individualités exceptionnelles sans développer le collectif.
    Ça suffira peut-être pour l'Euro hein, mais ça ne me motive pas à regarder ces qualifs et les amicaux.

  7. #2077
    Sinon ça va Griezmann n’est pas décédé?

    Pfff

  8. #2078
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #2079
    Ça va, c'est pas pour les 1/8e de la Champion's League.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  10. #2080
    Mais comment ils vont faire pour battre les équipes qui jouent le maintien comme Strasbourg et Lyon sans Neymar pour marquer en fin de match ?

  11. #2081
    Ca sent la blessure de complaisance, il devait être présent contractuellement par rapport aux sponsors et voilà.

  12. #2082
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ca sent la blessure de complaisance, il devait être présent contractuellement par rapport aux sponsors et voilà.
    J'ai pensé exactement la même chose
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #2083
    Gourvenec reçu par Aulas, ça devient du haut niveau.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #2084
    Ben pour éviter la relégation ça peut marcher

  15. #2085
    J'ai peur

  16. #2086
    Mi-temps

    Estonie 0-0 Allemagne, à part un coup franc sur le poteau y a rien eu côté allemand, c'est franchement pauvre.

    Ah et en plus il y a eu pour Can.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #2087

  18. #2088
    Toooooooooooooooooooooor !!!

    Gündogan 1-0
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #2089
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Toooooooooooooooooooooor !!!

    Gündogan 1-0
    Sa frappe est déviée par un joueur allemand (Reus ?). J'aurais du mal à lui donner le premier but.

    Le deuxième est dévié aussi, mais par un estonien Si ça se trouve il va être compté comme un csc

  20. #2090
    Toooooooooooooooooooooooooor !!

    Gündogan 2-0

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Sa frappe est déviée par un joueur allemand (Reus ?). J'aurais du mal à lui donner le premier but.

    Le deuxième est dévié aussi, mais par un estonien Si ça se trouve il va être compté comme un csc
    Je trouve ça plus sympa de le donner à Gündogan, sur le premier je suis pas sûr non plus, mais bon ça fait 2-0.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #2091
    Tooooooooooooooooooooor !

    Werner 3-0
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  22. #2092
    Bon le deuxième but de Gündogan est finalement un csc de Mets.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #2093
    Et le premier est bien accordé à Reus (si c'est lui, sur l'image je suis pas sûr) ? Enfin il devrait pas être donné à Gundogan vu qu'il est dévié.

    https://streamja.com/56j2

  24. #2094
    https://www.lequipe.fr/Football/Arti...lvinho/1069378

    Si ça se fait...

    Et moi qui avait tablé en fin de saison dernière sur un échange Genesio-Garcia, plus qu'un et c'est bon.

  25. #2095
    Les mecs ont apparemment réellement contacté Mourinho, mais ils voudraient pas de Blanc à cause de la taille de son staff...

  26. #2096
    Ça serait gourvenec à priori.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Les mecs ont apparemment réellement contacté Mourinho, mais ils voudraient pas de Blanc à cause de la taille de son staff...
    Faut qu'il se trouve un adjoint aussi à priori.

  27. #2097
    A part pour un CDD pour faire une saison de transition au vu de l'urgence de la situation, je vois pas l'intérêt de Garcia à l'OL.

  28. #2098
    Salut les canards, j'aurai besoin de conseils (ou d'être rassuré) : pour nos anniversaires respectifs, je vais aller avec mon fils au match France - Turquie ce soir (ma femme est turque, donc mon fils a la double nationalité, et je le charrie sur qui il va supporter ).

    C'est le première fois que je vais voir un match de foot, mais je lis ici et là que les supporteurs Trucs sont déjà de base bien chauds, mais qu'ils sont encore plus remontés avec le contexte politique actuel. Du coup est-ce que ça peut être "dangereux" d'y aller ?

  29. #2099
    On va pas se taper Garcia quand même?

  30. #2100
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Salut les canards, j'aurai besoin de conseils (ou d'être rassuré) : pour nos anniversaires respectifs, je vais aller avec mon fils au match France - Turquie ce soir (ma femme est turque, donc mon fils a la double nationalité, et je le charrie sur qui il va supporter ).

    C'est le première fois que je vais voir un match de foot, mais je lis ici et là que les supporteurs Trucs sont déjà de base bien chauds, mais qu'ils sont encore plus remontés avec le contexte politique actuel. Du coup est-ce que ça peut être "dangereux" d'y aller ?
    Dangereux, non, vraiment je ne pense pas. Par contre, c'est pas impossible (et même probable je pense) que l'ambiance soit bien lourde...


Page 70 sur 335 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •