Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 105 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 3134
  1. #2251
    Heu... T'es sûr que la redac est calée dans le domaine ?

    Noël est sans aucun doute un fin connaisseur de tout ce qui est tranchant, mais pas forcément pour manger.

  2. #2252
    Question sur le changement de rédac' chef :

    Est-ce que le passage de relai de Sébum à Kahn va affecter les enquêtes style Crunch Investigation ou le récent article de Sébum sur le Gamergate et la droite ? On sait que Kahn est plutôt tatillon sur les questions "politiques", mais perso ça me ferait chier qu'on abandonne ce pan du magazine pour ne plus faire que des tests ou des articles sur des éléments de gamedesign/gameplay.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #2253
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Heu... T'es sûr que la redac est calée dans le domaine ?

    Noël est sans aucun doute un fin connaisseur de tout ce qui est tranchant, mais pas forcément pour manger.
    Putain il faut que je me désabonne de ce topic.

    J'ai ENCORE confondu avec le topic des questions du Café.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #2254
    Et le rédac' chef c'est à la tronçonneuse qu'il découpe... un couteau, pff. Petit joueur.

    Pour pas défigurer ce topic, une question à la redac' :
    Y'a moyen lors des streams twitch qu'on voit passer Sonia ?
    (ce serait pour lui témoigner notre gratitude pour ses quelques articles et au travail chaque mois sur les mots croisés et l'ours)
    (et demander que c'est de quoi que cette adresse dans l'ours du no 401, parce que.. apigepa.)
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  5. #2255
    Avec la volonté affichée dans l'édito du n°399 de resserrer encore la sélection de jeux testés, quelle règle le lecteur peut se donner pour arrêter d'attendre un test ?

    Quelque chose comme un délai de 45 jours ? Par exemple, si un jeu sorti avant mi-octobre (je pense à Neo Cab ou Trine 4) est pas testé dans le numéro de décembre, c'est mort ?

  6. #2256
    Salut la rédac,
    Je me demandais si la rubrique "Figure Implosée" était morte et enterrée ou si on pouvait espérer la voir revenir ? Je me souviens encore de l'excellent article sur Doki Doki Litterature Club par Ackboo et c'était excellent. Comme lui je ne me serais jamais approché d'un tel jeu et cette rubrique m'avait permis de vivre cette expérience.

  7. #2257
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    ça me ferait chier qu'on abandonne ce pan du magazine pour ne plus faire que des tests ou des articles sur des éléments de gamedesign/gameplay.



    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Pour pas défigurer ce topic, une question à la redac' :
    Y'a moyen lors des streams twitch qu'on voit passer Sonia ?
    Pour l'instant, rien de prévu à ce niveau, mais laissez la rédaction faire son travail et dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.


    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    Avec la volonté affichée dans l'édito du n°399 de resserrer encore la sélection de jeux testés, quelle règle le lecteur peut se donner pour arrêter d'attendre un test ?


    Quelque chose comme un délai de 45 jours ? Par exemple, si un jeu sorti avant mi-octobre (je pense à Neo Cab ou Trine 4) est pas testé dans le numéro de décembre, c'est mort ?
    Deux mois après la sortie c'est généralement un bon indicateur. Mais maintenant on essaye aussi de ventiler le surplus de jeux intéressants via Twitch.


    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Salut la rédac,
    Je me demandais si la rubrique "Figure Implosée" était morte et enterrée ou si on pouvait espérer la voir revenir ? Je me souviens encore de l'excellent article sur Doki Doki Litterature Club par Ackboo et c'était excellent. Comme lui je ne me serais jamais approché d'un tel jeu et cette rubrique m'avait permis de vivre cette expérience.
    C'est un sujet récurent. Pour l'instant on a pas trouvé le moyen de faire autre chose que "ackboo joue à un jeu sans tapis roulants ni programmation balistique" mais laissez la rédaction faire son travail et dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #2258
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #2259
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Vendu !


    Est-ce que le fait que ce jiif montre des mexicains confirme les velléités d'expansion verticale par une stratégie opportuniste de réduction des coûts par externalisation locale exprimées par votre P-D.G. lors de son intervention très remarquée à l'occasion de la conférence annuelle "Pigistes et Black Angus sur le grill" qui s'est tenue cette année au mini Golf de Nogent-Le-Retrou ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  10. #2260
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    C'est un sujet récurent. Pour l'instant on a pas trouvé le moyen de faire autre chose que "ackboo joue à un jeu sans tapis roulants ni programmation balistique" mais laissez la rédaction faire son travail et dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
    Celui avec Maria Kalash parachutée dans du multi Arma 3 hyper roleplay, c'était juste phénoménal. Oui, je sais, je ne vous aide pas du tout.

  11. #2261
    Pour fêter son nouveau rôle, j'attends "Kahn Lusth joue à Plasnescape: Torment".
    Yes Veronica, I AM making you carry the heavy stuffs.

  12. #2262
    Citation Envoyé par Alys Voir le message
    Pour fêter son nouveau rôle, j'attends "Kahn Lusth joue à Plasnescape: Torment".
    Star Citizen plutôt, non ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #2263
    Star Citizen: Torment
    Yes Veronica, I AM making you carry the heavy stuffs.

  14. #2264
    Citation Envoyé par Alys Voir le message
    Star Citizen: Torment
    Si on lui lache un billet d'avion pour aller faire coucou a RoRo, y'a des chances, ouais
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  15. #2265
    Est ce que le nouveau role de LFS est de relancer Humanoide ?

  16. #2266
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Est ce que le nouveau role de LFS est de relancer Humanoide ?
    Vu l'époque, une version papier de perspectives nihilistes me semble plus appropriée

  17. #2267
    Toute le monde a envie de voir Izual et Noel se mettrent sur la tronche dans un jeu 1v1 pour régler leur conflit.
    Un petit Street Fighter?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #2268
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Avez vous prévu de tester Transport Fever 2 ?
    Bonjour, j'ai prévue une chronique sur mon site pour ma part.
    Dernière modification par Keltia ; 08/12/2019 à 03h30.

  19. #2269
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Bonjour,

    Un "on y joue encore" ou un "la caravane patch" sur Kingdom come : delivrance serait-il possible ? Voir si aujourd'hui, les bugs les plus important sont corrigés et si le jeu mérite un peu plus d'attention.
    On peut reposer la même question un peu plus d'un an après ?
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  20. #2270
    Alors ? Vous êtes dans les cartons ? Ou tout est déjà déballé dans la base secrète de Montargis Montrouge (je sais plus si c'est dans cette ville) ?


  21. #2271
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Est ce que le nouveau role de LFS est de relancer Humanoide ?
    Presque...

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Vu l'époque, une version papier de perspectives nihilistes me semble plus appropriée
    Ah oui tiens aussi

  22. #2272
    Je suis en train de lire les articles sur Stadia du numéro 402 et je me demande si vous allez parler aussi de Geforce Now dans un futur plus ou moins proche?

  23. #2273
    Il me semble qu'il a été testé dans un numéro de CPC HW.
    D'ailleurs, je pense que l'article sur Stadia est issu du CPC HW qui vient de sortir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #2274
    GeForce Now, c'est encore en bêta, on a déjà testé (y a un moment), on ferra peut-être le point plus tard

    L'article Stadia est pas le même dans Canard PC que dans Canard PC Hardware, même si forcément, c'est similaire : même auteur (moi), même produit, orientation "technique" dans les deux cas (mais moins dans CPC)

  25. #2275
    C'est "dérivé" que j'aurais dû employer à la place de "issu".

    J'ai survolé le CPC HW 43 hier soir en le recevant. Les RX 5500 sont sorties trop tard pour un test ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #2276

  27. #2277
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est "dérivé" que j'aurais dû employer à la place de "issu".

    J'ai survolé le CPC HW 43 hier soir en le recevant. Les RX 5500 sont sorties trop tard pour un test ?

    Oui. On a terminé le mag vers le 5, et AMD a sorti réellement les cartes que le 12.

    On en teste dans le prochain numéro, du coup.

  28. #2278
    Ce n'est pas une question, mais je cherchais un topic où on parlait d'ADOM sur le forum et je suis tombé sur cette sublime prédiction de 2010:

    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    T'en fais pas, ça va venir, j'en suis sûr. D'ici dix ans, le procédural sera roi.

    (Notez et conservez précieusement cette phrase en gras pour pouvoir vous payer ma tronche dans quelques années, si jamais l'avenir me donne tort.)

  29. #2279
    Question abonnement : j'ai un abonnement canard pc numérique qui s'arrête le 15/02/2020 et un abonnement canard pc qui s'arrête le 22/08/2020.

    Comme l'abonnement papier comprend l'édition web (je crois), je peux me réabonner que le 22/08/2020 et j'aurais toujours accès au site web jusque là. Où je me trompe ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  30. #2280

Page 76 sur 105 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •