Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 96
  1. #1
    La popularité d’un jeu compétitif tel que Dota dépend de plusieurs facteurs, parmi lesquels l’accessibilité intrinsèque du jeu et la couverture médiatique assurée par l’éditeur, par exemple au travers de grands tournois. Cependant, la quantité et qualité de tournois amateurs, notamment en ligne, est un bon moyen de participer à l’essor du jeu.

    L’existence de ces tournois amateurs participe de la mise en valeur de ce que l’on appelle « la scene », c’est-à-dire de la communauté active de joueurs et joueuses, et de leurs actions : organisation de tournois, mise en lumière de l’actualité du jeu, suivi et analyse de la metagame compétitive et/ou amateur, animation et diffusion de connaissances par des tutoriaux, forums, VODs, etc.

    L’existence de cette scene, la bonne ambiance qui y règne et son dynamisme peuvent grandement améliorer la visibilité d’un jeu. C’est dans cette optique que nous nous donnons l’objectif suivant :


    Organiser un tournoi français régulier, pour amateurs à semi-pros (50 euros pour le premier, prix jusqu'au 4eme)

    Les informations sur ce tournois sont disponibles en suivant ce lien

    Pour vous y inscrire ou bien être spectateur il faut ajouter sur steam : The Yolo Tournament où répondre à la suite de ce post sur JoL.

    Au plaisir de recevoir vos inscriptions,
    Betelgeuse


    Les poules :


    La suite du tournoi :
    Dernière modification par Betelgeuse ; 25/10/2014 à 08h59.

  2. #2
    Premier defi pour les team micro-ondes, NsS et Don't Cwoss the Weaver ?

  3. #3
    J'espère voir canard PC représenté ! Je sais qu'il y a des team nouvelles bien OP par chez vous

  4. #4
    Si on prend les meilleurs joueurs de CPC on pourrait road to Ti5 easy, mais nous on aime la difficulté, avoir des handicaps pour se donner des excuses

    Mais sinon si les team serious sont motivés ça pourrait être sympa à suivre
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #5
    On pourra organiser des équipes de pom-pom girls pour vous soutenir. J'suis sûr qu'Himuve peut vous encourager sur mumble

  6. #6
    Tu devrais monter ton équipe narya.

  7. #7
    On va vous défoncer l'alu.

  8. #8
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Premier defi pour les team micro-ondes, NsS et Don't Cwoss the Weaver ?
    l’équipe doit avoir un MMR moyen de 3700
    lolno

  9. #9
    Je précise car on me l'a demandé :
    Le MMR moyen doit etre au MINIMUM de 3700

  10. #10
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    On pourra organiser des équipes de pom-pom girls pour vous soutenir. J'suis sûr qu'Himuve peut vous encourager sur mumble
    Je viens de voir ca, je ne comprend pas cette blague. J'ai toujours soutenu mes compatriotes car je suis français monsieur. Alors je ne sais pas comment on fait en "allemagne française" mais ici on soutient ces camarades. On est en France monsieur, on décapite pas des gens ici, on tue pas un agneau dans sa salle de bain. SOUVENEZ VOUS EN MONSIEUR, la France est au Français!

    Je ne vous salue point.

  11. #11
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Premier defi pour les team micro-ondes, NsS et Don't Cwoss the Weaver ?
    Cumback des PCC ? JE SUIS CHAUD

  12. #12

  13. #13
    Ché pas, faut voir avec la dream team

  14. #14
    Je sais bien que Leybi et Gigax ont un MMR nuls à chier mais on va avoir du mal à atteindre la moyenne des 3700

  15. #15
    J'peux jouer avec mon smurf. DarkJimmy, 1500 MMR garanti, throw des games comme personne.

  16. #16
    Comme je disais sur JoL. Si vous savez que vous valez un MMR de 3700 (ou plus) mais que l'un des membres n'a pas le MMR pour le prouver, on peut faire des exceptions et valider l'inscription. Je peux comprendre que les gens aient 2000 game et n'aient pas fait la ranked.

    Autre solution : Vous formez une équipe avec un nom de votre choix, et vous faites 3 match de classement. Ca vous donnera un MMR moyen. En une soirée c'est fait

  17. #17
    Ah mais on peut avoir plus ! Je pensais qu'il fallait avoir grosso modo 3800

  18. #18
    non non je le répète encore :
    Le MMR moyen de l'équipe doit etre au MINIMUM de 3700

    On a juste mis une barre minimum, si vous êtes 8000 de moyenne, on accepte bien entendu !

  19. #19
    Citation Envoyé par Betelgeuse Voir le message
    Je précise car on me l'a demandé :
    Le MMR moyen doit etre au MINIMUM de 3700
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Ah mais on peut avoir plus ! Je pensais qu'il fallait avoir grosso modo 3800

  20. #20

  21. #21
    Be ready boyzzzzz, PCC is in the move.

  22. #22

  23. #23
    Très intéressant ça, on en sera probablement!

  24. #24
    Petite pique de rappelle !
    Le tournoi devrait être complet (sauf imprévu de dernière minute).

    Donc parlez en autour de vous pour les spectateurs !

    Au plaisir.

    PS : Les chefs d équipes je vous recontacte asap pour les précisions.

  25. #25
    Vous cherchez pas des commentateurs?

  26. #26
    Ajoute le compte steam, on en discutera
    Pourquoi pas !

  27. #27
    C'est avec plaisir que je vous confirme notre tournoi qui verra s'opposer 6 équipes. Au début de ce topic vous pourrez retrouver :
    • Un lien vers un document résumant les 6 équipes
    • le même lien vous indiquera les horaires des matchs ainsi que l'avancement des poules et du tournoi
    • Des images donnant l'avancement du tournoi pour les flemmards !

  28. #28
    Citation Envoyé par Betelgeuse Voir le message
    • Des images donnant l'avancement du tournoi pour les flemmards !
    Meilleurs tournois jamais !

  29. #29
    Bon, on se fait une finale CPC?
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  30. #30
    Le vainqueur joue les PCC en winner takes all?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •