Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Vous aimez, n'aimez pas ou vous en foutez du SuperPershing?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 42
  1. #1
    Voilà, j'aurai tout simplement voulu avoir vos avis sur ce tank. Cherche un premium qui rapporte un peu de crédits.

    J'ai vu quelques vidéos sur lequel il était plutÔt sympa, mais bon, les vidéos des tanks qu'on peut trouver sont principalement de bonnes batailles.

  2. #2
    T'aurais pu poser ta question directement dans le topac des chars US, non ?

  3. #3

  4. #4
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    T'aurais pu poser ta question directement dans le topac des chars US, non ?
    ah j'y ai pas pensé....

  5. #5
    Citation Envoyé par lethkha Voir le message
    Voilà, j'aurai tout simplement voulu avoir vos avis sur ce tank. Cherche un premium qui rapporte un peu de credits.
    TOUS les premium tier 8 rapportent, c'est même leur raison d'être. Ils servent aussi à monter les équipages, donc il peut être judicieux de choisir en fonction de ça (genre IS-6 si tu montes les heavy russes, Lowe si tu monte les heavy allemands, etc...).
    Si ton seul critère, c'est de t'en mettre plein les fouilles, alors le plus rentable sera celui dont le gameplay te plait le plus. et pour savoir ça, il se trouve qu'un serveur test ouvre aujourd'hui
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  6. #6
    J'aime les réponses au sondage, je vous sens très honnêtes mes canards .

  7. #7

  8. #8
    Ben, c'est surtout que j'aime/j'aime pas, ça ne veut rien dire.
    Tu peux aimer le char parce qu'il est OP, parce que tu n'en as pas et que tu le défonces dès que tu le croises, parce que tu le trouves équilibré (l'ayant ou non), par exemple.
    Tu peux ne pas aimer le char parce qu'il est OP (l'ayant ou non), parce que tu n'en as pas et que tu te fait défoncer dès que tu le croises, parce que tu en as un et que tu te fait défoncer en permanence, parce que tu le trouves équilibré (l'ayant ou non), parce que tu le trouves déséquilibré (l'ayant ou non) par exemple.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #9
    Perso j'aurai tendance à ne pas l'aimer parce que je passe mon temps à le pénétrer sans lui faire le moindre dégat

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  10. #10
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Manque d'option dans le sondage... Tu pourrais demander l'avis de ceux qui ne l'ont pas mais le croisent.

  11. #11
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    TOUS les premium tier 8 rapportent, c'est même leur raison d'être. Ils servent aussi à monter les équipages, donc il peut être judicieux de choisir en fonction de ça (genre IS-6 si tu montes les heavy russes, Lowe si tu monte les heavy allemands, etc...).
    Si ton seul critère, c'est de t'en mettre plein les fouilles, alors le plus rentable sera celui dont le gameplay te plait le plus. et pour savoir ça, il se trouve qu'un serveur test ouvre aujourd'hui
    Oui je sais bien que tout les tiers 8 premium rapportent. Mais j'ne cherche un. J'hesite un peu entre le Superpershing, l'is6 et le T34.
    Le T34, j'ai deja le T32. C'est quasi pareil, le T34 etant plus lourd, plus lent aussi. Comme je vais garder le T32, je ne vois pas l'intérêt de prendre le T34.
    L'Is6 a une tourelle plus blindée certes, mais est plus lent à se retourner, et une vitesse legerement plus faible aussi. Il fait plus de degat, normal car plus gros canon et a une portée radio plus faible. Et il est plus cher aussi.
    Pour le SuperPrshing, ben il a le meilleur blindage bas de caisse (utile pour les matchs de rugby comme hier soir; lol), coute beaucoup moins cher aussi. Une cadence de tir correcte, mais inferieure aux deux autres.

    En fait la questino serait, quel est le meilleur rapport qualité prix entre ces 3.

  12. #12

  13. #13
    Perso j'aime le KV5 le Typ59 et l'IS6
    Le superpershing mobilité de heavy avec gun de medium, blindage cheaté en frontal contre du noob.

  14. #14
    Si tu veux avoir des stats sur ces 3 chars => http://www.vbaddict.net/wot.php?do=statistics

    C'est pas mal pour se faire une idée de combien rapporte en moyenne tel ou tel char.

  15. #15
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben, c'est surtout que j'aime/j'aime pas, ça ne veut rien dire.
    Tu peux aimer le char parce qu'il est OP, parce que tu n'en as pas et que tu le défonces dès que tu le croises, parce que tu le trouves équilibré (l'ayant ou non), par exemple.
    Tu peux ne pas aimer le char parce qu'il est OP (l'ayant ou non), parce que tu n'en as pas et que tu te fait défoncer dès que tu le croises, parce que tu en as un et que tu te fait défoncer en permanence, parce que tu le trouves équilibré (l'ayant ou non), parce que tu le trouves déséquilibré (l'ayant ou non) par exemple.

    Mouais, je cherche simplement à avoir l'avis des joueurs pour savoir si c'est un bon tank, s'il parait équilibré, rentable....

  16. #16
    Une de mes connaissance l'a (faute de pouvoir acheter un Type 59) et il peste contre la lenteur du bestiau et la faible pénétration du canon.

    Sinon il en est plutôt content, il encaisse très bien de face, work as intended.

  17. #17
    Citation Envoyé par lethkha Voir le message
    Mouais, je cherche simplement à avoir l'avis des joueurs pour savoir si c'est un bon tank, s'il parait équilibré, rentable....
    Suffitsait donc de mettre ça comme options, plutôt que j'aime/pas
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #18
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Suffitsait donc de mettre ça comme options, plutôt que j'aime/pas
    Fait trop rapidement....

  19. #19
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Sinon, le mieux, tu ne demandes plus, tu attends quelques heures et tu l'achètes sur le serveur de test !!!

  20. #20
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sinon, le mieux, tu ne demandes plus, tu attends quelques heures et tu l'achètes sur le serveur de test !!!
    +1

  21. #21
    Si je ne me trompe pas, le T-59 ne s'achète plus non?
    Du moins, je ne le vois pas sur le site.

    ---------- Post added at 13h46 ---------- Previous post was at 13h45 ----------

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sinon, le mieux, tu ne demandes plus, tu attends quelques heures et tu l'achètes sur le serveur de test !!!
    lol, oui possibilité, mais je ne fais pas les tests, désolé....
    Pour ça que je demandais l'aimable participation des personnes venant ici.

  22. #22
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par lethkha Voir le message

    lol, oui possibilité, mais je ne fais pas les tests, désolé....

    Ben si tu vas le faire. Tu copies ton dossier de wot et tu dl le patch.
    Pas bien dur...

  23. #23

  24. #24
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Génération d'assistés !
    ?

  25. #25
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Manque d'option dans le sondage... Tu pourrais demander l'avis de ceux qui ne l'ont pas mais le croisent.
    , mal conçu ton sondage!
    Moi je n'aime pas......être en face de lui, mais comme je ne l'ai pas, je ne peux pas juger plus que ça!

  26. #26
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Génération d'assistés !
    Citation Envoyé par lethkha Voir le message
    ?
    A mon avis il fait référence au fait que tu puisses vérifier par toi même (méthode la plus efficace pour se faire une idée d'un tank, et de loin) mais il faut faire un petit effort (installer le client de test) et comme tu n'as pas envie de chambouler tes petites habitudes tu choisis de demander aux autres.
    C'est comme ça que je le comprends en tout cas.

  27. #27
    Je l'ai pris lors de la promo Golden Joystick et j'ai été agréablement surpris. Il est lent (pour un medium) mais très maniable c'est appréciable de pouvoir se retourner facilement, faire des avant arrière et dandiner en avançant pour favoriser les ding. Son blindage avant est juste génial après faut pas se croire invisible il y a des bon weakspots : tubes fumigène sur la tourelle, et juste de chaque côté sous le masque du canon de près ca passe souvent de loin tu es assez tranquille par contre. Et comme la plus part des char le blindage latérale est faible donc ça change pas grand chose... Hum ensuite son canon il perce pas grand chose et si il y a un truc qui te frustrera c'est ça. Maintenant avec les munitions gold ce sera surement moins gênant mais le but c'est de faire des crédits donc le full gold c'est idiot mais un 80-20% standard-gold est je pense la bonne solution.
    Je le joue très support 1ère ligne avec les heavy et je me concentre sur les weakspots parce que tu percera rien si tu vises pas...

  28. #28
    Oui ben sauf qu'en ce moment, j'arrive même pas à aligner 10 parties par jour par manque de temps.... Alors si je dois prendre le temps de sauvegarder le dossier original de WOT, ça ça va, ça prend pas de temps, mais télécharger le test, ça c'est autre chose... Vu la connexion. Donc bon.

    C'est pas le fait de changer mes habitudes, ça ne me dérange pas, c'est plus une question de disponibilité.


    ---------- Post added at 15h02 ---------- Previous post was at 15h01 ----------

    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    Je l'ai pris lors de la promo Golden Joystick et j'ai été agréablement surpris. Il est lent (pour un medium) mais très maniable c'est appréciable de pouvoir se retourner facilement, faire des avant arrière et dandiner en avançant pour favoriser les ding. Son blindage avant est juste génial après faut pas se croire invisible il y a des bon weakspots : tubes fumigène sur la tourelle, et juste de chaque côté sous le masque du canon de près ca passe souvent de loin tu es assez tranquille par contre. Et comme la plus part des char le blindage latérale est faible donc ça change pas grand chose... Hum ensuite son canon il perce pas grand chose et si il y a un truc qui te frustrera c'est ça. Maintenant avec les munitions gold ce sera surement moins gênant mais le but c'est de faire des crédits donc le full gold c'est idiot mais un 80-20% standard-gold est je pense la bonne solution.
    Je le joue très support 1ère ligne avec les heavy et je me concentre sur les weakspots parce que tu percera rien si tu vises pas...
    merci

  29. #29
    Citation Envoyé par lethkha Voir le message
    Oui ben sauf qu'en ce moment, j'arrive même pas à aligner 10 parties par jour par manque de temps.... Alors si je dois prendre le temps de sauvegarder le dossier original de WOT, ça ça va, ça prend pas de temps, mais télécharger le test, ça c'est autre chose... Vu la connexion. Donc bon.

    C'est pas le fait de changer mes habitudes, ça ne me dérange pas, c'est plus une question de disponibilité.


    ---------- Post added at 15h02 ---------- Previous post was at 15h01 ----------



    merci
    Copier/coller wot prend plus de temps que de télécharger la version test.

  30. #30
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Copier/coller wot prend plus de temps que de télécharger la version test.


    Soit tu ne l'as jamais fait, soit tu as une connexion fibre optique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •