Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 335 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #2971
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    2 Novembre! Sinon ton post a été plus énergivore que faire une recherche google.
    J'étais certain que c'était demain...

    Le 2 nov à minuit ou alors je peux me coucher sans prendre de café ?

  2. #2972
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'étais certain que c'était demain...

    Le 2 nov à minuit ou alors je peux me coucher sans prendre de café ?
    Erreur 37 incoming pour les connaisseurs
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #2973
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Erreur 37 incoming pour les connaisseurs
    Le jeu est jouable hors ligne.

  4. #2974
    Merci Metalink

  5. #2975

  6. #2976
    Il sera débloqué à quelle heure vendredi à votre avis ?

  7. #2977
    Citation Envoyé par Social-traitre Voir le message
    qui créé le topic proprement ?
    Genre y a aucun topic D3 sur CPC ?

  8. #2978
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Genre y a aucun topic D3 sur CPC ?
    On va pas aller dans le sous forum quand même... Y'a que des mecs bizarres qui ne jouent qu'à ça depuis diablo 2. Je ne pas certain qu'ils sont au courant du 11 septembre.

  9. #2979
    Sa fait 3 heure que je fais du online via / invite amie sinon sa marche pas et le vocal appli est toujours pas dispo . Et les serveur Tp ton perso en arriére a la chaine et ya du delay de ouf sur des sort défois genre 5 seconde et tout par d'un coup .

    Je suis lv 70 paragon 18

  10. #2980
    Citation Envoyé par Social-traitre Voir le message
    Sa fait 3 heure que je fais du online via / invite amie sinon sa marche pas et le vocal appli est toujours pas dispo . Et les serveur Tp ton perso en arriére a la chaine et ya du delay de ouf sur des sort défois genre 5 seconde et tout par d'un coup .
    Ça a l'air.... Euh... Bien.

  11. #2981
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ce jeu est sorti il y a 5 ans, tu espérais que ce soit gratuit ? tu voudrais que les développeurs soient des bénévoles ou je comprends pas bien.
    Oui alors bon, pour un jeux sorti y a 6 ans et demi (mai 2012), 60 boules pour un portage..... tu m'excusera, ils se mouchent correct hein.
    Si à ça il faut rajouter un dlc payant pour un perso à une soit disant "eternal edition", ça va commencer a ressembler a du foutage de gueule.
    Mais bon on vera bien demain.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  12. #2982
    Citation Envoyé par Social-traitre Voir le message
    Sa fait 3 heure que je fais du online via / invite amie sinon sa marche pas et le vocal appli est toujours pas dispo . Et les serveur Tp ton perso en arriére a la chaine et ya du delay de ouf sur des sort défois genre 5 seconde et tout par d'un coup .

    Je suis lv 70 paragon 18

  13. #2983

  14. #2984
    Et tant que j'y suis, je ne suis pas sur d'avoir déjà fait un retour sur Shelter Generations, que j'ai pris il y a un bail, qui inclut donc Shelter 2, Paws, leurs ost respectives dans un menu et quelques histoires textuelles sous forme de bouqins (dans le menu principal aussi) pour les minots.
    Shelter 2 est un genre de bac à sable où l'on dirige donc un félin de sa naissance à sa mort, de génération en génération en guise de NG +. Paws est grosso modo la même chose en scénarisé. Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est
    - court
    - ambiance zen
    - pas très variés (on chasse en protégeant ses petios et en découvrant la map donc)
    Bref, c'est un trip assez particulier qui est peu adapté aux sessions intensives mais qui prend tout son sens si on a qu'une heure ou deux à occuper par ci par là. D'autant que le portage est très correct, stable et sans problème particulier. Par contre faut bien avouer que je trouve le gameplay parfois imprécis -il s'accommode mal de la vitesse- mais pour avoir vérifier ce que mes souvenirs contredisait, c'est pareil sur PC.
    Dernière modification par Euklif ; 25/11/2018 à 09h47.

  15. #2985
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Amen. Quitte à le vendre au prix fort, il pourrait au moins intégrer le dlc dedans. Ça se fait très bien pour les portages tardifs en général.
    Rappelons qu'on parle d'un DLC dont l'existence n'est même pas avérée. Faudrait peut-être attendre avant de râler sur son prix, non ?

    Et ça se fait pour les portages tardifs qui sortent après le DLC. Là, on parle d'un portage qui sort avant même que ce DLC soit même annoncé (s'il existe).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #2986
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Rappelons qu'on parle d'un DLC dont l'existence n'est même pas avérée. Faudrait peut-être attendre avant de râler sur son prix, non ?

    Et ça se fait pour les portages tardifs qui sortent après le DLC. Là, on parle d'un portage qui sort avant même que ce DLC soit même annoncé (s'il existe).
    Je suis d'accord sur le fait que ce n'est qu'une rumeur, moins sur le fait que ce sera plus qu'un personnage. Il suffit de regarder un peu en arrière pour voir que ce n'est pas du tout dans les habitudes de Blizzard.

    (après sur Switch rien n'empêche de mettre des pièces d'or de côté pour acheter le DLC )

  17. #2987
    Bof, moi je râle pas. Et en plus, je répond à quelqu'un qui inclus déjà le conditionnel. Et non, ça se fait pour tout type de portage tardif, avec parfois donc ce contenu ajouté avant de le mettre en dlc, pour dire "hey, y a de la plus-value là!".
    Mais effectivement, wait & see donc. Mais tu peux aussi réagir a Shelter si tu veux .

  18. #2988
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Et non, ça se fait pour tout type de portage tardif, avec parfois donc ce contenu ajouté avant de le mettre en dlc, pour dire "hey, y a de la plus-value là!".
    J'aimerais bien que tu me cites un exemple de portage sorti avant l'annonce d'un DLC, incluant gratuitement ce DLC, alors qu'il serait vendu ailleurs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #2989
    Bon, D3 pris hier.

    Je m’etais juré d’attendre les tests mais tant pis. Niveau 10 dans la soirée, le mode aventure est bien débloqué direct.
    Pour l’instant c’est bien fluide en solo, les sensations sont là. Niveau contrôles c’est un coup à prendre venant du PC mais rien d’insurmontable.

    Seul petit reproche si je devais en faire un c’est la taille de l’ihm en portable un poil petite.

    Bref, on est en terrain connu et même avec plusieurs centaines d’heures sur PC le plaisir est là.

  20. #2990
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'aimerais bien que tu me cites un exemple de portage sorti avant l'annonce d'un DLC, incluant gratuitement ce DLC, alors qu'il serait vendu ailleurs.
    Moui...
    Ecoute, je vais te laisser te battre avec qui tu veux sur le sujet de ton choix mais saches que je ne participe pas aux forums dans le simple but de mener des batailles d'arrière garde. Donc si c'est pour entendre "ouais lol, tu en as cité qu'un, cites en deux maintenant", ça ne m'intéresse pas le moins du monde.
    Donc t'as raisons, blablabla, vive D3, blablabla, vive Blizzard, blablabla, pas de wait & see, blablabla, bisous baveux.

  21. #2991
    Mais mec, je ne cherche pas à défendre qui que ce soit (je suis d'ailleurs d'accord sur le prix excessif de ce portage, même si je vais craquer quand-même), juste à être cohérent. TU affirmes que ça se fait pour "tout type de portage tardif", alors tu dois être capable de m'en citer quelques-uns, non ? Sinon, sur quoi bases-tu cette affirmation ?

    Ça n'a rien d'étonnant, quand tu fais une affirmation péremptoire, qu'on te demande de quoi tu parles. Tu espérais quoi, que je te dise "ah bah oui, si tu le dis que ça se fait, je vais te croire sur parole quand bien-même je n'ai pas la moindre idée de quoi tu parles" ?

    Si tu savais vraiment de quoi tu parles, tu aurais été capable de me citer quelques exemples. Mais tu ne le peux pas, parce que tu racontes n'importe quoi. Ce genre de pratique n'existe pas, contrairement à ce que tu affirmes. Du coup, venir dire "ils pourraient faire ça, ça se fait très bien en général", c'est tout simplement un mensonge.

    Mais évidemment, entre le mec qui raconte n'importe quoi pour justifier ses râleries, et celui qui le relève, c'est le second qui va se faire engueuler.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #2992

  23. #2993
    Je me tate a harceler le vendeur de carrefour aujourd'hui pour qu'il me le lâche. J'aurai pas cru avoir aussi envie de me faire un jeu blizzard sur switch de ma vie.

  24. #2994
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Je me tate a harceler le vendeur de carrefour aujourd'hui pour qu'il me le lâche. J'aurai pas cru avoir aussi envie de me faire un jeu blizzard sur switch de ma vie.
    Hier j’ai essayé Leclerc /Cultura/Auchan et je suis rentré brecouille. Quels cons !

    Et la Fnac qui m’envoie mon jeu par colissimo ... hier soir ... avec un jour férié au milieu ...

  25. #2995
    Pareil j'ai parcouru toutes les grandes surfaces hier et quelques magasins aujourd'hui et rien. Ça commence à devenir de plus en plus fréquent. Dommage! Y'a quand même le direct Smash aujourd'hui.

  26. #2996

  27. #2997
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Que vous êtes impatients.
    Oui et en même temps hier j’étais en congés et n’avais rien à foutre, aujourd’hui et demain pareil... ça motive à le trouver

  28. #2998
    Pareil, mon week-end moi c'est en général du mercredi au vendredi, alors les sorties le vendredi, ça m'embête.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #2999
    Haaa, enfin trouvé. Marrant de jouer a un hack and slash avec une manette, ça me rappelle Revenant sur PC avec ce coté action. C'est vrai que c'est pas fin du tout les textures, mais qu'est ce que c'est fluide et agréable a jouer.

  30. #3000
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Que vous êtes impatients. avec un backlog long comme le bras
    : 1550-3026-6244

Page 100 sur 335 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •