Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 337 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 10081
  1. #991
    MSI RX 480 Gaming X 8 Go reçue et installée ce matin
    J'ai testé vite fait sur TW3: autour de 55-60 fps tout à fond, je pense que c'est mon i5 2500k non OC qui tousse un peu derrière, il va falloir que je me penche sur l'OC pour gagner un peu.
    WOT tourne par contre sans souci à 60 fps constant tout au max.

  2. #992
    Vu le prix des 1070, l'absence de grand moniteur pour le moment, et une disponibilité à voir pour les jeux à fort FPS, je me suis finalement décidé pour une 1060 6 GO. Si je bute sur des limitations, on verra en temps utile avec les prix du moment.

    J'ai pris une MSI Armor à 300 boules parce que très silencieuse, parce que MSI, et parce que payable en 4x.
    Ca va plus que doubler mes perfs actuelles, commençons déjà par ça

  3. #993
    Tests des RX460 et GTX 1050/ Ti:
    http://www.hardware.fr/articles/955-...ire-zotac.html

    Si on peut encore dire qu'à 120-130 euros ça peut aller.. les modèles à 175 euros sont "hors-jeu"... on commence à chasser sur les terres d'une RX470 autrement plus couillue.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #994
    Ce qui est génial chez HFR ce sont les commentaires. On y apprend que les cartes à 3/4 Go sont absolument à proscrire car il faut une carte 6/8 Go pour "voir loin".


  5. #995
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Ce qui est génial chez HFR ce sont les commentaires. On y apprend que les cartes à 3/4 Go sont absolument à proscrire car il faut une carte 6/8 Go pour "voir loin".

    Voir loin avec une carte dont la puissance de traitement est aujourd'hui déjà limitante, c'est très drôle en effet. Je croyais qu'il y avait des gens malins chez HFR... Si on part sur une analogie (que j'affectionne), admettons qu'une carte graphique soit un traîneau tiré par des huskies tout mignons.

    La RX460 en version huskies
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre ; pleins de chiens qui tirent un petit traîneau, ça sert pas à grand chose, la taille du traîneau limitera ce qu'on pourra transporter. A l'inverse 2 pauvres chiens tractant un traîneau énorme (par ex. une RX460 avec 8GB de ram) c'est pas plus utile, on remplira jamais le traîneau (la mémoire vive, faut suivre) tout en réussissant à encore avancer - les 2 chiens (le petit GPU, donc) vont être trop limités et il faudra vider le traîneau pour que ça reparte.

    L'argument de prendre 8GB pour l'avenir s'entend à peu près sur une RX480, et encore, mais en dessous il est ridicule. 3-4GB c'est déjà large pour des cartes limitées au 1080p.

    J'espère que ça vous a plu, j'essaie d'égayer ce thread avec des illustrations un peu plus originales que des photos de cartes graphiques.

  6. #996
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'espère que ça vous a plu, j'essaie d'égayer ce thread avec des illustrations un peu plus originales que des photos de cartes graphiques.
    T'es un génie, Qiou

    Ton La RX460 en version huskies m'a tué !

  7. #997
    Habituellement, on fait des comparaisons avec des voitures. Tu bouleverse les mœurs, je suis surpris par tant d'audace !

  8. #998
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    Habituellement, on fait des comparaisons avec des voitures. Tu bouleverse les mœurs, je suis surpris par tant d'audace !
    Trop facile les voitures, tout le monde connait. Le transport en traîneau à chiens est sous-représenté sur ce forum je trouve, il est temps que ça change. En plus on s'ouvre à une audience féminine en postant des images de chiens mignons, alors qu'avec les voitures on restait un peu trop couillocentré. Le HW c'est pour tous, c'est que de l'amour en plus.

    EDIT: en exclu les premiers benchs de la RX 490 8GB qui sort d'ici quelques mois (Q2 2017 pour ceux qui ont suivi la comm' d'AMD, donc mai-juin en gros):


    On voit bien les cores au travail, et le visuel est franchement époustouflant de réalisme. On visualise aussi immédiatement le gain de puissance par rapport à la RX 460 qu'on avait plus haut.

  9. #999
    Désolé, je vais revenir à un sujet moins lovely que les chiens de traineau.

    Pour ceux qui ont commandé une radeon ces derniers temps, AMD vous a adressé le code du jeu qui va bien avec la carte (Hitman pour les 470, Civilization pour les 480) ?

    Perso, j'ai bien reçu début janvier le code via le vendeur. Code que j'ai rentré sur le sitequivabien (AMD reward chaispuquoi). Et là, depuis début janvier, AMD me dit qu'il me remercie pour ma réservation de la clef steam Civilization et qu'il m'informera quand la clef sera dispo.

    Y'a deux ans, j'avais reçu mon Dirt immédiatement. Là, c'est long.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  10. #1000
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le HW c'est pour tous, c'est que de l'amour en plus.
    [...]
    On voit bien les cores au travail, et le visuel est franchement époustouflant de réalisme. On visualise aussi immédiatement le gain de puissance par rapport à la RX 460 qu'on avait plus haut.


    et


  11. #1001
    Qiou a gagné le topic
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  12. #1002
    Dont j'ai toujours pas sorti le nouvel OP mais bon dans un mois et quelques je serai au chômage j'aurai le temps

  13. #1003
    Dites les canards j'ai un soucis... j'ai remplacé ma 760 par une RX480 8g (avec un nouveau boitier aussi, un Pure Base 600). Sauf que, après avoir tout branché, la tour s'allume, tout tourne mais j'ai pas de signal vidéo. J'ai retesté avec mon ancienne 760 et... je retrouve l'image.
    Elles sont censée consommer à peu près la même chose, et j'ai une alim CX500. Ce que je trouve bizarre maintenant c'est que malgré cette conso équivalente, j'ai moins de broches d'alimentation sur la nouvelle CG, je passe de 4 a 8 je crois. J'ai manqué un truc ?

    Edit : j'ai testé avec les 2 PCI-E 8 pins de mon alim et rien du tout... j'en viens à me demander si ma carte graphique est pas HS en fait
    Dernière modification par Aralas ; 01/02/2017 à 22h43.

  14. #1004
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Y'a deux ans, j'avais reçu mon Dirt immédiatement. Là, c'est long.
    T'as dépassé les deux semaines après la réception de la CG? Je pense qu'ils font comme les autres chez AMD et offrent les clés après la période de rétractation.

  15. #1005
    Citation Envoyé par Aralas Voir le message
    Dites les canards j'ai un soucis... j'ai remplacé ma 760 par une RX480 8g (avec un nouveau boitier aussi, un Pure Base 600). Sauf que, après avoir tout branché, la tour s'allume, tout tourne mais j'ai pas de signal vidéo. J'ai retesté avec mon ancienne 760 et... je retrouve l'image.
    Elles sont censée consommer à peu près la même chose, et j'ai une alim CX500. Ce que je trouve bizarre maintenant c'est que malgré cette conso équivalente, j'ai moins de broches d'alimentation sur la nouvelle CG, je passe de 4 a 8 je crois. J'ai manqué un truc ?

    Edit : j'ai testé avec les 2 PCI-E 8 pins de mon alim et rien du tout... j'en viens à me demander si ma carte graphique est pas HS en fait
    Si tu peux faire fonctionner ta machine avec une CG et pas avec l'autre, tu as probablement reçu un exemplaire à la ramasse voire complètement mort-né ?

  16. #1006
    Citation Envoyé par Aralas Voir le message
    Edit : j'ai testé avec les 2 PCI-E 8 pins de mon alim et rien du tout... j'en viens à me demander si ma carte graphique est pas HS en fait
    Si les ventilos tournent sur la CG, y'a de l'espoir. Tu as tenté, une fois PC allumé, de débrancher/rebrancher le câble de l'écran? J'ai déjà eu ce cas, très con, d'écran noir au démarrage qui se règle juste en débranchant le câble de l'écran (en DisplayPort).

  17. #1007
    Salut les canards

    J'aimerai avoir votre avis. J'ai une vielle config (Q6600 , 560ti et 6go de ram) que je pense mettre à jour cet été une fois les nouveaux processeur amd sortis.Elle devient vraiment limite dans les jeux (j'aimerai jouer en 1080p) vous vous en doutez
    Je pensais déjà changer ma carte graphique et j'ai vu ces deux cartes sur rueducommerce :

    http://www.rueducommerce.fr/Composan...-UEFI-LITE.htm à 190€
    http://www.rueducommerce.fr/Composan...o-GAMING-X.htm à 209€ dans mon panier

    J'aimerai savoir si en changeant dès maintenant ma carte j'aurai un bon dans les perfs ( il me semble que la carte est compatible, j'ai un port PCI express 16X sur la carte mère)
    Laquelle est la plus intéressante? Msi a une très bonne réputation il me semble , Sapphire je ne sais pas mais j'ai l'impression que les cartes sont bradé partout ce qui n'est pas bon signe.
    Et si vous pensez que je ferais mieux d'attendre de tout changer en même temps (même si pour le coup cela m'arrange de répartir les frais dans l'année).

    Merci d'avance

  18. #1008
    Seigneur Vador,

    Je vous recommande humblement le modèle MSI, connu pour être super silencieux. A mon humble avis cela vaut le coût.

    En dehors de cela vous profiterez déjà d'un gain important dans les perfs en jeux, même si votre CPU sera quand même un élément limitant. Autrement dit: vous bénéficierez d'un gain encore supérieur lorsque vous changerez de CPU plus tard, mais je ne vois pas de raison de vous en priver pour l'instant si les finances ne permettent pas de toute changer en même temps.

    Non, pitié, ne m'étranglez pas Monseigneur...

  19. #1009
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Trop facile les voitures, tout le monde connait. Le transport en traîneau à chiens est sous-représenté sur ce forum je trouve, il est temps que ça change.
    Un ours qui parle avec des chiens de traineaux: tout cela me semble logique.
    Beaucoup plus que des bagnoles
    J'encourage tout le monde d'ailleurs à tester la randonnée avec des chiens de traineaux c'est un pur bonheur...

  20. #1010
    Je te trouve bien théâtral ces temps-ci, Qiou !

  21. #1011
    Hello,

    J'ai une 980 GTX / i7 7700K, 16Go, et un écran ... Apple Cinedisplay (bhouuuu je sais, mais j'aime bien le verre) (1440p @ 60Hz donc)
    Je pense changer de carte pour faire honneur au i7 et j'aurais voulu avoir vos avis (attendre 1 ou 2 mois vu que la 980 tiens encore le coup sur pas mal de jeux), 1070, 1080, 1080 Ti, 2080 ... etc..

    (ps: merci de ne pas me conseiller de changer d'écran ^^)

  22. #1012
    Citation Envoyé par skyrick Voir le message
    Hello,

    J'ai une 980 GTX / i7 7700K, 16Go, et un écran ... Apple Cinedisplay (bhouuuu je sais, mais j'aime bien le verre) (1440p @ 60Hz donc)
    Je pense changer de carte pour faire honneur au i7 et j'aurais voulu avoir vos avis (attendre 1 ou 2 mois vu que la 980 tiens encore le coup sur pas mal de jeux), 1070, 1080, 1080 Ti, 2080 ... etc..

    (ps: merci de ne pas me conseiller de changer d'écran ^^)
    Tu pourrais me citer un seul jeu dans lequel elle ne tiens plus le coup ?! O_o

    Mon avis c'est que la changer maintenant, c'est gacher du pognon. Change la dans 6 mois, 1 an, mais avant, c'est jeter de l'argent par les fenêtres je trouve, elle fait tout tourner sans soucis cette carte, et la différence de perfs ne se fera vraiment ressentir qu'avec une carte à minimum 400€ (et encore, je ne suis pas sur le l'écart de perfs entre une 980 GTX et une 1070)

  23. #1013
    @Carpette, je suis d'accord avec toi, je ne suis pas pressé, surtout vu ce qui s'annonce dans les prochains mois


    Par contre, détrompe toi, en 1440p elle est loin de tourner en full ultra sur beaucoup de jeu. En 1080p ok, mais en 1440p c'est pas la même histoire.

    Bref, mieux vaut attendre la 2080 (1080 refresh) je pense, mais je doute qu'elle tiendra jusqu'au volta en 2018 (fin 2017?)

  24. #1014
    Sort du mode Ultra, passe en "High", tu ne verras pas de différence en jouant (seulement en capture d'écran, et encore), et tu va gagner énormément de performances.
    Au pire, si tu as des doutes, fait le test, et si ça ne te convient pas, retourne en Ultra, mais crois moi, tu ne sentiras pas la "dégradation graphique" par contre, ta carte, elle, elle verra bien la différence de calculs à faire.

  25. #1015
    Bonjour je voudrais savoir si ma future carte graphique ne va pas poser probleme à mon écran.

    carte graphique : radeon rx470
    moniteur : HP w2216

    merci .

  26. #1016
    Ah oui quand même.

  27. #1017
    Citation Envoyé par olaf66 Voir le message
    Bonjour je voudrais savoir si ma future carte graphique ne va pas poser probleme à mon écran.

    carte graphique : radeon rx470
    moniteur : HP w2216

    merci .
    C'est plutôt l'écran qui va poser problème à la CG
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  28. #1018
    Il fait DVI-D quand même !

  29. #1019
    Salut les canards, je sais pas trop où poster ma question de noob et j'ai jeté mon dévolu sur vous
    Vous serez donc soit agacé, soit flatté...Bref, on entend beaucoup parler de hdr du côté console, mais je ne trouve pas d'info concernant le jeu pc.
    Pour ma part, je joue sur tv fullhd (un vieux modèle de 2010). j'ai une gtx970 qui me va à ravir.
    Bon si je change de tv, le hdr, c'est à prendre en compte? ma cg (ou mon pc ou que sais-je) va afficher cette nouvelle option qui rend les jeux tellement plus jolis à regarder?

  30. #1020
    Tu tombes bien, parce que j'en ai entendu parler mais je ne sais pas ce que c'est ce "fameux" HDR.
    Je sais faire des photos HDR (genre 3 photos identiques avec 3 expositions différentes pour faire ressortir tous les détails), mais ça doit pas être le même truc.

Page 34 sur 337 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •