Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 335 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 10027
  1. #7621
    Dans l'histoire coralienne de Koh Lanta, s'il te plaît

  2. #7622
    Mais non Claude c'en est trop d'être aussi bon.
    Par contre il envoi quelqu'un dans le Jury qui ne risque pas de voter pour lui en finale.

    Ecritures différentes sur les bulletins en plus pour brouiller les pistes.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  3. #7623
    Tacle à la carotide de Claude

  4. #7624
    Ça... Il a été idiot de ne pas suivre l'alliance que Claude proposait.

  5. #7625
    Et bien maintenant il mange.

    Mon prono pour les poteaux : Claude, Moussa et Naouel.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #7626
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Aller, c'est parti pour 1 heure de branlée Made In Claude et de sourires d'Eric
    T'en a eu un sur les 2...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Mais non Claude c'en est trop d'être aussi bon.
    Par contre il envoi quelqu'un dans le Jury qui ne risque pas de voter pour lui en finale.
    C'est la seule fausse note de son côté donneur de leçon.
    Bon, y'a Eric qui votera pour lui, ça compense sur cet épisode.
    Maintenant, le plus dur pour lui, ce sera de gagner les poteaux, je vois mal quelqu'un le prendre en final : il est favori et il n'est pas jaune.

    Naoil : "Régis il est jaune jusqu'aux chicots"...

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, la semaine prochaine, ce sera aussi découpé en 2?
    Voire en 3 : l'orientation dans 7 jours, les poteaux la semaine suivante et le direct en 3ème semaine...
    et le dépouillement en 4ème semaine en direct en même temps que les municipales
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #7627
    Ah bah de toute façon Claude il ne lui reste plus qu'à gagner les poteaux. S'il y arrive il gagne KL sinon il ne sera jamais choisi pour aller en finale. Parce que les jaunes sont bien gentils avec leur histoire de mérite et de voter pour le dernier mais la dernière à l'épreuve c'était Naoil rappelons le

    Donc jamais de la vie ils ne prendront ce risque.
    D'ailleurs éliminer Régis qui est un grosse bille sur toutes les épreuves c'est aussi laisser une opportunité à une Alexandra qui pour le coup est loin d'être dégueu. Entre les deux il y a l'orientation.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  8. #7628
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Parce que les jaunes sont bien gentils avec leur histoire de mérite et de voter pour le dernier mais la dernière à l'épreuve c'était Naoil rappelons le
    Non, c'était Eric
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #7629
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Bon, la semaine prochaine, ce sera aussi découpé en 2?
    Voire en 3 : l'orientation dans 7 jours, les poteaux la semaine suivante et le direct en 3ème semaine...
    et le dépouillement en 4ème semaine en direct en même temps que les municipales
    Alors je parlais de ça sous forme de blague, mais la réponse est... oui.
    La finale est prévue pour le 5 juin, et vendredi prochain, le programme télé en ligne prévoit une émission de Koh Lanta, il en reste donc 2.
    Quel sera le découpage?
    Comme indiqué dans le lien vendredi prochain ne concernera que l'orientation et le 5 juin, il y aura les poteaux suivi de la finale en direct
    La finale sera sans public et la production ne sait pas encore si tous les aventuriers seront invités (il y a 3 cas possibles : soit tous sont là, soit seuls les membres du jury et les finalistes, soit seuls les finalistes, pour l'intérêt du direct, j'imagine que c'est mieux que les membres du jury soient aussi présents)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #7630
    Et comme ils vont s'apercevoir que ça marche sans coûter plus cher, hop l'année prochaine ils étendent ça à toute la saison !

  11. #7631
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #7632
    Ca permettrait même probablement de faire des épisodes un peu plus long avec le même contenu.
    Jusqu'ici c'était quoi ? 2 heures ? Là si j'ai bien compris ils ont coupé en 2 et fait des épisodes de 1h00, c'est ça ? Franchement. Cet épisode coupé en 2, tu peux facilement lui ajouter 15-20 minutes... Ca fait un épisode de 1h15 par soir... Pendant deeeeees mois.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #7633
    Bon alors c'était bien ?

    - - - Mise à jour - - -

    Semaine pro c'est quoi, juste l'orientation ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #7634
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon alors c'était bien ?
    Un peu pareil que la semaine dernière, mais en mieux (le "Claude show" continue sur le même rythme et on a le droit à 2 éliminés, donc un peu plus d'enjeu sur le jeu et le conseil)

    Semaine pro c'est quoi, juste l'orientation ?
    oui.
    Les poteaux et la finale en direct, c'est dans 15 jours
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #7635
    Un épisode bien court, ça devient l'habitude, ya pas eu grand chose.

    L'élimination d'Eric est logique, je crois qu'il a jamais rien gagné, même Inès est meilleur c'est dire. C'est déjà beau qui'l soit arrivé si loin.

    Claude grand seigneur qui mène sa barque de main de maitre, il a quand même un coté donneur de leçon qui peut agacer, faudrait pas non plus qu'il se mette tout le monde à dos à force.

    Regis qui ne comprend pas pourquoi Claude l'a trahi, comme il l'a fait lui même avec Tehe et Jessica.


    A cinq sur trois poignards ça va etre sportif...

    Mon pronostic pour les poteaux, digne des meilleurs bookmakers :

    Claude
    Naouel
    Alexandra
    Dernière modification par banditbandit ; 23/05/2020 à 12h40.
    Hutchinson

  16. #7636
    Donc là le dernier de l'immu c'était Eric et au conseil Régis est sorti ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #7637
    Ah désolé si tu l'as pas vu, je voulais pas spoiler.
    Hutchinson

  18. #7638
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ah désolé si tu l'a pas vu, je voulais pas spoiler.
    Non non pas de souci je comptais pas le regarder en mode non-spoil. Je regarderai en accéléré ce soir pour voir les moments marquants.

    (mais ouais sinon tu devrais mettre sous spoil je pense)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #7639
    Eric (et je rajoute du contenu pour que le spoiler n'indique pas la longueur du prénom) a été à la ramasse (au propre comme au figuré) sur toute l'épreuve, il n'a pas réussi à se calmer et au final il n'a jamais été en mesure de faire un essai concluant, sa dernière place est donc logique, d'un côté ça arrange un peu Claude : ça envoi un vote pour lui dans le jury.
    Pour Régis (tralala itou), c'est plus subtil, en gros, si tu veux pas voir l'épisode Claude vient voir Régis pour dire qu'il ne votera pas pour lui (et il a 2 votes), mais au final il vote contre lui, ce qui fait basculer le vote entre lui et Alexandra (4 contre 3), quand Régis lui demande pourquoi, il lui répond : "Souviens-toi du vase de Soissons" "ça c'est pour ce que tu as fait à Téhéuira et Jessica", ce faisant il grille un vote pour le jury final, mais il doit avoir de l'avance
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #7640
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca permettrait même probablement de faire des épisodes un peu plus long avec le même contenu.
    Jusqu'ici c'était quoi ? 2 heures ? Là si j'ai bien compris ils ont coupé en 2 et fait des épisodes de 1h00, c'est ça ? Franchement. Cet épisode coupé en 2, tu peux facilement lui ajouter 15-20 minutes... Ca fait un épisode de 1h15 par soir... Pendant deeeeees mois.
    Sauf que tu risques vite de lasser pas mal de monde à étirer ça comme il le font. Il faut au moins qu'il y ait un conseil par épisode sinon c'est chiant comme la pluie. Ils ont actuellement l'excuse du COVID19 mais la pilule a déjà du mal à passer avec toutes les pubs et si peu de contenu. Si jamais ça devient le format standard je ne m'infligerais pas ça encore une fois.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  21. #7641
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Eric (et je rajoute du contenu pour que le spoiler n'indique pas la longueur du prénom) a été à la ramasse (au propre comme au figuré) sur toute l'épreuve, il n'a pas réussi à se calmer et au final il n'a jamais été en mesure de faire un essai concluant, sa dernière place est donc logique, d'un côté ça arrange un peu Claude : ça envoi un vote pour lui dans le jury.
    Pour Régis (tralala itou), c'est plus subtil, en gros, si tu veux pas voir l'épisode Claude vient voir Régis pour dire qu'il ne votera pas pour lui (et il a 2 votes), mais au final il vote contre lui, ce qui fait basculer le vote entre lui et Alexandra (4 contre 3), quand Régis lui demande pourquoi, il lui répond : "Souviens-toi du vase de Soissons" "ça c'est pour ce que tu as fait à Téhéuira et Jessica", ce faisant il grille un vote pour le jury final, mais il doit avoir de l'avance
    Arf pas mal la citation

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Sauf que tu risques vite de lasser pas mal de monde à étirer ça comme il le font. Il faut au moins qu'il y ait un conseil par épisode sinon c'est chiant comme la pluie. Ils ont actuellement l'excuse du COVID19 mais la pilule a déjà du mal à passer avec toutes les pubs et si peu de contenu. Si jamais ça devient le format standard je ne m'infligerais pas ça encore une fois.
    Sinon ils font des épisodes d'une heure avec un confort et une immu
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #7642
    Ah ah je signerais direct.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  23. #7643
    Claude devra emmener Inèsssssssssssssssssssss jusqu’aux poteaux pour s'assurer de gagner KL, autrement il est cuit

    Mon prono du jury final
    Spoiler Alert!

    Pholien vote pas claude
    Ahmad vote pas claude
    Sam vote claude
    Charlotte vote claude
    Teheiura vote claude
    Jessica vote claude
    Éric vote claude
    Régis vote pas claude
    Le noyau Jaune (Moussa/Inès/Naoil/Alexandra) vote pas Claude
    Dernière modification par Captotofr ; 23/05/2020 à 14h18.

    J'ai la plus grosse !

  24. #7644
    Il a surtout intérêt à:

    1- se défaire de la sangsue qui va le coller à l'orientation
    2- gagner les poteaux

    Après, je pense qu'Ahmad, s'il respecte son "code" il doit voter pour celui qui a dominé le jeu et fait les moves. Donc Claude.

    Naoil je ne la vois pas rester insensible à l'aspect combattant de Claude.

    Après pour moi tant que c'est ni Idès, ni Moussa ni Alexandra...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #7645
    Si Ahmad ne pense pas comme Alexandra alors qu'il a pris très cher à la réunification, y a moyen de voter pour Claude oui.

    J'ai la plus grosse !

  26. #7646
    Pas sûr que les laissés pour compte du noyau jaune votent aveuglement pour un Jaune.
    Alexandra elle devrait réaliser que sans Claude c'est elle qui jartait. Ça devrait la faire réfléchir. Sans parler de l'orientation qui va normalement secouer ce panier de crabes encore un peu plus.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  27. #7647
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Alexandra elle devrait réaliser que sans Claude c'est elle qui jartait.
    Depuis 2-3 émissions elle n'arrête pas de pester contre lui, hier encore, elle lui reprochait d'avoir tout pour lui... oubliant que l'immunité, elle aurait pu l'avoir, il suffisait de gagner l'épreuve...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #7648
    Ah ben le mélite ça a son intérêt si c'est pour les potes.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #7649
    Alexandra, de toute façon, elle peste sur les forts depuis le début en mode "bouhouhou, avec eux on peut pas gagner, c'est chiant, j'en ai marre, je veux les éliminer".
    Donc bon, je ne m'attends à rien d'autre d'elle.
    Je ne l'aime pas beaucoup à cause de ça d'ailleurs. C'est con parce que, pour son âge et son gabarit, elle s'en sort pas mal physiquement, mais ses jérémiades incessantes me lassent.

  30. #7650
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    elle peste sur les forts depuis le début en mode "bouhouhou, avec eux on peut pas gagner, c'est chiant, j'en ai marre, je veux les éliminer".
    Ben pourquoi elle le fait pas cette gourdasse ?

Page 255 sur 335 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •