Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 77
  1. #1
    Jugez plutôt :

    http://kinostalker.com/?lang=en

    Bonne nouvelle ou est-ce le début de la fin ? je ne sais que penser ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #2
    A mon humble avis, le début de la fin.
    Mais qui sait, on aura peut-être une très bonne surprise!
    Dernière modification par mafioso-78 ; 09/11/2010 à 21h44.

  3. #3
    Je n'arrive pas à voir le trailer.

    EDIT :
    Je ne sais pas "qui c'est", désolé.

  4. #4
    « Début de la fin », haha... Non mais sans blague! Elle ne sera probablement diffusée qu'en Russie, et son impact sur les jeux risque d'être aussi considérable que les autres produits dérivés, comme les romans et les GN.

  5. #5
    Ça a l'air plutôt sympa d'après les premières photos et au pire comme dit Johnny ça n'aura pas d'impact sur le jeu en lui même donc...

  6. #6
    htt*://xfiles.gsc-game.com/st/trailer/trailer_en_myq.flv

    Serveur temporairement HS.

    Pour dépanner (trailer_en_myq.flv):

    http://www.mediafire.com/?69cwccdoo4ygohj

  7. #7
    Pour le jeu, vu le niveau technique de COP, si on est déçu de STALKER2 on pourra toujours modder.
    Quand je vois ce dont sont capable ceux qui ont pondu SMRTER ou SGM (même s'il y a des bugs) je me dis qu'on a encore de la marge avant d'exploiter tout le potentiel de COP.

  8. #8

  9. #9
    Pour l'impact éventuel, on peut dormir tranquille : je pense pas que du grandeur nature filmé ça puisse intéresser qui que ce soit hors d'Ukraine...

  10. #10


    Franchement pourquoi pas. Jme laisse tenter perso.

  11. #11
    Vous êtes lourd je crée un topic à scandale et vous me cassez mon trip
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #12
    Han, j'adore !
    On voit que c'est parrainé par GSC : le son de l'alarme si familier. Perso, ça me donne bien envie. Le côté cradingue et un peu mal filmé ont un charme bien soviétique à la "NightWatch". J'attends ça de pied ferme.
    Citation Envoyé par cosmo Voir le message
    Pour l'impact éventuel, on peut dormir tranquille : je pense pas que du grandeur nature filmé ça puisse intéresser qui que ce soit hors d'Ukraine...
    A mon avis tu te trompe grave. As-tu jeté un oeil sur le topic "Ma petite visite de Tschernobyl" ? Le côté post-appocalyptique actuel de "La Zone" intéresse plus d'un péquin, notamment sur ce fofo.
    Citation Envoyé par Smurth Voir le message
    Pour le jeu, vu le niveau technique de COP, si on est déçu de STALKER2 on pourra toujours modder.
    Quand je vois ce dont sont capable ceux qui ont pondu SMRTER ou SGM (même s'il y a des bugs) je me dis qu'on a encore de la marge avant d'exploiter tout le potentiel de COP.
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    +1 Smurth
    Oui euh bon, là on parle de l'éventuelle série. Le topic Stalker 2, c'est à côté.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #13
    Les effets spéciaux se défendent mais les acteurs sont bien à la ramasse.
    Dernière modification par Dark Fread ; 10/11/2010 à 20h13.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #14
    Donc:
    +les anomalies bien respecter
    +l'ambiance respecté
    -le script médiocre
    -le gars qui fait joujou avec son bidule jaune qui resemble pas du tout au detecteur du jeu
    -les personnages ils sont "bizzard" et bofbof
    -les effets spéciaux à revoir
    -trop de points négatif


    PS: pas de majuscule au M de Blackmanta.
    Spoiler Alert!
    Nom qui vient tout droit d'un projet américain étudié dans la zone 51, c'est un prototype de chasseur ultra rapide capable d'atteindre plus de MAC10 (plus de 11 000 Km/h) qui à déjà couté plusieur milliard de dollards d'investissement (nouveau type de réacteurs, nouveau carburant, nouvelles armes, nouveau matériaux pour la coque, etc. Voila pour la petite histoire.
    Dernière modification par blackmanta ; 10/11/2010 à 17h44.

  15. #15
    J'ai matté 2 fois le trailer et ça me semble prometteur.
    Faut dire aussi que je suis d'un naturel indulgent avec les séries de SF.

  16. #16
    Alors t'as pas vue STARGATE SG-1 LA référence en matière de SF (je suis fan de cet série j'ai les 10 saisons de stargate SG-1, les 5 saisons de stargate ATLANTIS, le premier film, stargate ark of truth, stargate continium et bientot la premiere saison de stargate univers!!!).

  17. #17
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    Alors t'as pas vue STARGATE SG-1 LA référence en matière de SF (je suis fan de cet série j'ai les 10 saisons de stargate SG-1, les 5 saisons de stargate ATLANTIS, le premier film, stargate ark of truth, stargate continium et bientot la premiere saison de stargate univers!!!).
    Si et là je suis sur "STARGATE Universe".
    Si tu continues à faire de telles insinuations à mon égard, tu vas rejoindre mon ignore list illico.

  18. #18
    désolé je savais pas mais normalement les gens qui connaisse stargate (et qui en sont fan) le place sur un pied d'estalle et donc sont assez critique envers les autres série (et je n'en connait aucune qui rivalise avec stargate).

  19. #19
    Bon je viens de regarder, à nouveau, le trailer et finalement je vais me laisser tenter.
    Et oui je l'avoue, je change d'avis!

  20. #20
    Je croyais que la référence Sci-Fi à la télé, c'était Star Trek, surtout The Next Generation.

  21. #21
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    désolé je savais pas mais normalement les gens qui connaisse stargate (et qui en sont fan) le place sur un pied d'estalle et donc sont assez critique envers les autres série (et je n'en connait aucune qui rivalise avec stargate).
    Cet adjectif ne s'applique pas à mon cas.
    Sinon le fan de Stargate c'est Tonton_Ben-J.

    ---------- Post ajouté à 22h11 ----------

    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    Je croyais que la référence Sci-Fi à la télé, c'était Star Trek, surtout The Next Generation.
    Cela dépend des générations, moi j'ai découvert les séries SF avec la première diffusion en France de "Cosmos 1999".

  22. #22
    C'est quoi ce truc cosmos 1999 ??? (désolé j'ai qu 13 ans je suis pas un vieux ^^)

  23. #23
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    C'est quoi ce truc cosmos 1999 ??? (désolé j'ai qu 13 ans je suis pas un vieux ^^)
    Keuputain moi qui croyait être le plus jeune du fofo...
    Cosmos 1999 c'est une série culte des années 70 par la créateur des Thunderbirds ( et c'est très bon, même la deuxième saison reste correcte.)
    Dernière modification par Clear_strelok ; 11/11/2010 à 10h59.

  24. #24
    Pas spécialement conquis par ce trailer... Mais le côté kitch a tout de même un côté agréable.
    Sinon, calmez vous un peu.. Ca serait triste que le forum STALKER parte en affrontement constant.

    @Clear_Strelok: Content d'avoir trouvé plus jeune quoi toi?

  25. #25
    Il a sa page sur Allo cine c'est bon signe http://www.allocine.fr/article/fiche...=18599244.html

    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  26. #26
    Héhé, héhé, héhé!

    Moi j aime bien le style...

    Ça fait très "russe", une ambiance a la "paragraph 78" , j aime bien la teinte de l image aussi!
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  27. #27
    "paragraph 78" c'est quoi ce truc ???

    Mais bon je voie toujours cette série d'un mauvais oeille.

  28. #28
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    "paragraph 78" c'est quoi ce truc ???

    Mais bon je voie toujours cette série d'un mauvais oeille.

    C est un film d action russe! Mais rassure toi, tu perds pas grand chose, il est pas terrible...

    Mais il y a une ambiance et une teinte grisâtre dans le film auxquels j avais bien accroché, et je retrouve cette sensation dans le trailler! Et ça me plait!

    J adhère au projet moi! Ils vont finir par nous bouffer ces russes!
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  29. #29
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Il a sa page sur Allo cine c'est bon signe http://www.allocine.fr/article/fiche...=18599244.html

    Excellent article d'Allo Ciné!

    Prometteur je dis...

  30. #30
    Plus belle la vie version stalker ... Ce sera sans doute sans moi!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •