Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 180
  1. #1

    C'est peut-être à mettre sur le compte de mon amour inconsidéré pour la série, mais je pense qu'il y a quelque chose à sauver du mode online de S.T.A.L.K.E.R..
    Seulement voilà, les serveurs sont au pire passablement déserts, au mieux hébergés par des ruskovs avec des pings malheureusement pas stakhanovistes pour deux roubles. Et vas-y que je te mets deux bonnes secondes pour faire Paris-Moscou...
    Bref. Les magouillages avec les patchs n'arrangent pas non plus les choses, entre les serveurs qui continuent à utiliser le 1.0006 pour SHoC bien qu'il ne soit plus supporté officiellement ou ceux qui demeurent en 1.0004 parce que les geôliers de leur goulag ne les ont pas autorisés à choper le 1.0005.

    De ce que j'ai pu péniblement voir du multijoueur pourtant, le mode Artifact Hunt semble notamment plutôt sympa. Puis bon, quand on s'est tapé tous les épisodes en solo trois ou quatre fois chacun sans compter les mods, on peut aussi avoir envie d'autre chose sans pour autant être capable de ne pas relancer S.T.A.L.K.E.R. une énième fois : le multi pourrait faire un bon palliatif.

    ----------------------------------------

    Pour vous donner envie ou si vous n'y avez jamais mis les pieds, un petit topo :
    • Deux équipes s'affrontent, sur une map bénéficiant du level-design orgasmique du mode solo :attachédepresse: avec des tonnes de recoins, cachettes et autres perchoirs de campeurs, où un ennemi peut surgir de trois ou quatre endroits à la fois chaque fois qu'on atteint la dernière marche d'un escalier.
    • Le but consiste en un Capture the Flag, avec un artefact dans le rôle du flag. Une fois récupéré, cet artefact doit être ramené à la base, mais peut également être activé pour créer une anomalie dans laquelle vous poursuivants ne manqueront pas de tomber une fois ou deux pour votre plus grand bonheur. :attachédepresse:
    • L'intérêt d'activer l'artefact en une anomalie vient du fait que pour remporter une manche, il faut rapporter l'artefact à la base ou décimer les mecs d'en face...
    • Notez également que la balistique flippante du mode solo n'est pas de mise en multi : les armes sont bien plus précises.
    • La vitesse de marche du joueur est aussi accrue.
    • Au fur et à mesure de la partie, votre avatar peut d'autre part monter en grade, et acquérir de nouveaux flingues avec le pognon amassé façon Counter Strike.
    • Lean, crouch et prone sont de la partie, n'en déplaise à Battlefield Bad Company 2.


    Vidéo officielle de ce mode disponible à cette adresse.

    ----------------------------------------

    Si vous êtes intéressés par une petite partie entre canards mutants, les pré-requis sont les suivants :

    • vous devez impérativement posséder une clef CD valide
    • tout mod doit être désactivé sans quoi le jeu vous éjectera au menu principal si vous tentez de joindre un serveur (renommer le dossier gamedata du mod résout le souci. Le jeu doit également être purgé de tout fichier non-officiel qui se trouverait ailleurs que dans gamedata. Les modifications du fsgame.ltx n'engendrent aucun problème)
    • /!\ attention : sous SHoC (et sans doute les autres), si vous jouez en solo avec le réticule désactivé, il sera aussi invisible en multi. Idéalement, on se mettra d'accord en début de partie (ça peut être intéressant de jouer tous sans crosshair aussi).
    • langue du jeu : indifférente

    ----------------------------------------
    • Shadow of Chernobyl : patché en 1.0006 (lien Clubic, ce patch ayant été supprimé du site officiel)
    • pour débloquer toutes les maps et skins multijoueurs, rendez-vous dans le dossier d'installation du jeu, lancez setup-bp.exe et entrez ceci*.
    • Filefront propose un map pack non-officiel** reprenant des morceaux des maps solos officielles

    ----------------------------------------
    • Clear Sky : patché en 1.5.10 (lien)
    • une map officielle supplémentaire est téléchargeable là-bas.

    ----------------------------------------
    • Call of Pripyat : pas de patch à ce jour pour la version EU, en 1.6.02 donc. (sinon, lien)
    • deux maps officielles supplémentaires sont téléchargeables ici et .


    ----------------------------------------

    Notes importantes : (31/05/2014)
    -la version Steam de SHoC s'auto-patch désormais en version 1.0006
    -GSC a sorti un patch applicable à SHoC (v1.0006), CS (v1.5.10) et CoP (v1.6.0.2) suite à la fermeture de GameSpy. Ce patch est appliqué automatiquement aux versions Steam.

    ----------------------------------------

    Ensuite, il ne vous reste plus qu'à faire signe dans ce topic.
    Tutorial du faisage/faisation/faisonnement de signe :


    ----------------------------------------

    Canards intéressés :

    Le mec qui a crée le topic
    ggtr1138
    skyblazer
    crash-petard
    pb8H'
    Monsieur Luge
    Shinssue
    gicombat
    Darken
    L'Inkagoulé
    Projet 154
    shaskar
    Bobby-du-desert
    Tullmed

    ----------------------------------------

    *chez moi, cette manipulation ne fonctionne pas avec la version Steam de SHoC et sous Windows 7 64 bits... Je vais me renseigner sur ce petit problème.
    Quoi qu'il en soit ça marche avec une version boîte.
    **le map pack que j'évoque débloque apparemment les deux cartes bonus (mais pas les skins)

    ----------------------------------------

    todo : tutorial de création d'un serveur
    note à moi même : 5447
    Dernière modification par Dark Fread ; 03/06/2014 à 12h26. Motif: Mise à jour.

  2. #2
    Tiens j'ai testé 2 minutes ce WE le multijoueur sur Call of Prypiat, je me suis bien fait démolir... Je testerai bien avec des canards à l'occasion. J'ai les 3 Stalkers sur Steam en Win 7 64 bits itou. Sur SHoC j'ai le mod "Complete 2009" et je ne suis pas sûr que je peux le désinstaller facilement (il me semble que ça a modifié mon dossier gamedata et je n'ai pas fait de backup avant...) Enfin bref s'il y a des motivés j'essaierai de rejoindre le groupe pour une partie de temps en temps.

  3. #3
    Je veux bien en être pour essayer sur ShoC, étant donné que je n'ai pas Clear Sky et que CoP tourne à 10 FPS sur mon ordi.

    ggtr1138, le dossier gamedata correspond uniquement aux mods. Si tu le renommes en un nom subtil gamedata1 par exemple, le jeu ne le reconnaîtra pas et démarrera normalement. La modification du fichier user.ltx n'est pas grave puisque normalement ce ne sont que des paramètres réglables, mais si tu veux être sûr tu peux aussi renommer ce fichier pour que le jeu en crée un tout beau tout propre.

  4. #4
    J'ai jamais réussi à avoir mieux que 130 de ping sur le multi . Dommage parce que effectivement, il a l'air sympa.

  5. #5
    Partant, suffit juste que je reinstalle SoC en 1.004, après j'ai CS en 1.5.10 et CoP toussa!

  6. #6
    J'avais aussi testé le multi sur CoP, mais la vitesse de course/march du perso m'a complètement dégoûté de ce mode de jeu :/
    Dommage, ça me semblait vraiment sympa.

    Si à l'occasion vous lancez quelques parties je retenterai volontiers l'expérience (j'me dis qu'avec des Canards ce sera forcément différent).

  7. #7
    j'ai relancé SoC avec le complete 2009, donc patché en 1.5.
    est-ce que vous comptez faire un serveur en 1.5? car j'ai vu que tous étaient en 1.4 ou 1.6 (comme dit au premier post); le 1.5 n'accepte pas le multi?

  8. #8
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    j'ai relancé SoC avec le complete 2009, donc patché en 1.5.
    est-ce que vous comptez faire un serveur en 1.5? car j'ai vu que tous étaient en 1.4 ou 1.6 (comme dit au premier post); le 1.5 n'accepte pas le multi?
    Jouer avec un serveur pour 1.0005 oui je pense que c'est l'idée. Re-lis bien le post de Dark Fread, il indique dans les pré-requis pour Shadow of Chernobyl : "patché en 1.0005". Donc c'est bon pour toi. Mais comme tu as installé le Complete mod il faudra que tu renommes le dossier "gamedata" comme indiqué plus haut par skyblazer pour le désactiver afin de pouvoir jouer en multi. Je suis dans le même cas.

  9. #9
    J'ai jamais vraiment toucher le multi de stalker.
    Je suis partant.

    PS : Pour le premier pas de problème.
    Mais j'ai mod CS comme un dégueulasse sans créer de backup gamedata, il est sauvable docteur ?

  10. #10
    Citation Envoyé par Shinssue Voir le message
    J
    Mais j'ai mod CS comme un dégueulasse sans créer de backup gamedata, il est sauvable docteur ?
    tu t'en fous le gamedata ne sert que pour les mods, tu le renome juste "gamedata dégeulasse" comme ça il n'est plus reconnu et tu lances le jeu original.
    ensuite tu effaces "dégeulasse" et ton mod est de nouveau reconnu.

  11. #11
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    tu t'en fous le gamedata ne sert que pour les mods, tu le renome juste "gamedata dégeulasse" comme ça il n'est plus reconnu et tu lances le jeu original.
    ensuite tu effaces "dégeulasse" et ton mod est de nouveau reconnu.
    J'avoue que j'avais jamais vérifié si il y avait quelques chose dedans avant.

  12. #12
    moi ça me branche bien, que pour SoC. Enfin, quand je pourrais jouer.(je suis actuellement sur mon PC portable, mais je n'ai pas encore mit la clé CD, enfin je croit il va falloir que je vérifie.) Pour CS, je ne l'ais pas sur mon PC portable.

  13. #13

  14. #14
    Partant aussi Pour SoC et CoP à partir du 5 septembre.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  15. #15
    Je suis intéressé pour Clear Sky et Call of Prypiat (par contre, je n'ai pas réinstallé CS).

    Dark Fread, je te hais parce que tu me fais baver avec ta description.

  16. #16
    Hé bé, moi qui m'attendait à faire un chouette bide... Si on arrive à réunir pas mal des intéressés au même moment, il y aurait déjà de quoi faire.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #17
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Hé bé, moi qui m'attendait à faire un chouette bide... Si on arrive à réunir pas mal des intéressés au même moment, il y aurait déjà de quoi faire.
    Un chouette bide avec THE FPS ?

  18. #18
    Un chouette bide en parlant de multi pour THE FPS SOLO. Des réactions dans ce style...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #19
    Bonsoir,

    Je suis peut-être intéressé. Y'a un dédié pour Linux ?
    Epic fail is epic

  20. #20
    Et j'ai oublié que je suis partant pour CoP aussi, voire CS (si je l'achète).

  21. #21

  22. #22

  23. #23

  24. #24
    Citation Envoyé par Darken Voir le message
    T'as pas CoP ou SoC ?
    Si, CoP, mais j'ai la flemme de changer le nom du gamedata tout de suite...

    Alors, des parties?

  25. #25

  26. #26
    ouais. bon, je m'adapterais. Donc personne n'a de serveur a conseiller?

  27. #27
    Faut en créer un je crois.

    Edit: elle a l'air bien, Close Combat: GSC Game World continue le suivit de son jeu en diffusant une nouvelle carte multijoueur. Elle possède deux particularités, la première étant qu'elle prend place dans l'usine Jupiter, la seconde qu'elle contient un magasin accessible aux deux équipes en mode deathmatch permettant d'acheter du matériel... A condition, bien sûr de pouvoir y accéder.

  28. #28
    Je trouve que le multi est étrange, pas vous?
    En plus on perd ses armes, c'est gonflant...

  29. #29
    Raaaah impossible de me connecter en multi sur CoP. J'arrive pas à accéder à gamespy, ça reste bloqué des heures sur le chargement des données gamespy.

  30. #30
    Je viens de tester le multi de CoP, ça ressemble vaguement à Counter Strike, et entre canards, ça peut-être bien fun.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •