Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 334 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 9996
  1. #8971
    C'est la faute des routes qui ne sont pas assez larges !

  2. #8972
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    GCDJ : les gros connards en scooter qui coupent par les trottoirs pour griller les feux, slalomant entre les piétons et répandant leurs gaz d'échappement dans ma gueule au passage. Allez bien vous faire foutre.
    Si ils roulent sur les trottoirs, peut-on les considérer comme "gros cons de la route" ?

  3. #8973
    Non. Puis c'est la norme en Chine. Je vois pas le problème.

  4. #8974
    Le problème c'est qu'on est en FRANCE BORDAYL

    Pas à Marseille.

  5. #8975
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message

    Pas à Marseille.
    Je t’arrête tout de suite, ici ils ne montent pas sur les trottoirs pour griller les feux, ils grillent juste les feux (et sans casque).

  6. #8976
    La solution est simple, plus de routes en ville. Ça leur musclera les cuisses de marcher et faire du vélo .

  7. #8977
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    La solution est simple, plus de routes en ville. Ça leur musclera les cuisses de marcher et faire du vélo .
    Interdiction des véhicules à moteur en milieu urbain. Prison à vie pour les récalcitrants

  8. #8978
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Interdiction des véhicules à moteur en milieu urbain. Prison à vie pour les récalcitrants
    Je serais assez curieux de voir ce que donnerait un truc de ce genre.

  9. #8979
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Je serais assez curieux de voir ce que donnerait un truc de ce genre.
    Faudrait plus de prisons.

  10. #8980
    Pfff même pas de condamnation à mort.
    Tiède.


  11. #8981
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Je serais assez curieux de voir ce que donnerait un truc de ce genre.
    Des villes agréables ?

    Citation Envoyé par pksf Voir le message
    Pfff même pas de condamnation à mort.
    Tiède.

    La pandémie a prouvé que le confinement était plus difficile à supporter que la mort.

  12. #8982
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Des villes agréables ?
    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #8983
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Des villes agréables ?

    L'interdiction concerne les véhicules, pas les gens.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #8984
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    L'interdiction concerne les véhicules, pas les gens.
    Interdiction des possesseurs de véhicules à moteur dans les centres urbains.

    Y a pas de problèmes, que des solutions.

    Ah merde, ça concerne aussi les motards, adieu, ça sent le permab

  15. #8985
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Interdiction des possesseurs de véhicules à moteur dans les centres urbains.

    Y a pas de problèmes, que des solutions.

    Ah merde, ça concerne aussi les motards, adieu, ça sent le permab
    Rdj: les motards sont des êtres humains. J'ai toujours cru que c'était une expérience scientifique ratée de croisement entre un moteur et un lemming.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #8986
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah merde, ça concerne aussi les motards, adieu, ça sent le permab
    ite ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #8987
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    La solution est simple, plus de routes en ville. Ça leur musclera les cuisses de marcher et faire du vélo .
    Mais quid des vélos sur les trottoirs?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #8988
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Rdj: les motards sont des êtres humains. J'ai toujours cru que c'était une expérience scientifique ratée de croisement entre un moteur et un lemming.
    C'est pô juste.
    Cacao, il est immunisé contre les bans et donc il a le droit de dire leurs 4 vérités à ces cavaliers de l'apocalypse à stabilisateurs.

  19. #8989
    GCDJ:ma boîte. Plus précisément les outils qu'on nous met en place en interne.
    Sérieusement....Je sais pas comment ils font leur choix, à croire que c'est le concours de celui qui pondra le truc le moins ergonomique ou le plus relou qui soit.
    Là on passe sous un gestionnaire de mots de passe interne, ils veulent dégager Keepass.
    Il faut TOUT faire soi-même: créer ses dossiers/catégories (bon là encore ok), mais aussi configurer les putains de champs / colonnes pour toutes les catégories. En clair, par défaut t'as rien, même pas les basiques colonnes user/password. Et on ne peut pas dupliquer ou créer un modèle, il faut refaire la personnalisation pour toutes les catégories qu'on souhaite créer.
    Oh et une fois que t'as enregistre une entrée / un compte, si tu t'es planté tu ne peux pas tout modifier, notamment le user défini. Donc obligé de supprimer l'entrée et de la refaire intégralement
    Et petite cerise: quand tu veux renseigner ton entrée, ce con n'est même pas foutu de foutre les champs dans le même ordre que les colonnes. Donc si j'ai par exemple en colonne A / B / C / D, la fenêtre de conf d'une entrée va me faire un truc genre D / A / B /C
    Et on oublie les infos parfois utiles comme les dates de modifications de mots de passe qui apparaissent automatiquement sous Keepass. Là t'as le droit d'ajouter une colonne "Date" et d'entrer toi-même les dates à la main. Ok. Lance-flammes, svp.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #8990
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Mais quid des vélos sur les trottoirs?
    Supprimons les trottoirs !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  21. #8991
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    GCDJ:ma boîte. Plus précisément les outils qu'on nous met en place en interne.
    Sérieusement....Je sais pas comment ils font leur choix, à croire que c'est le concours de celui qui pondra le truc le moins ergonomique ou le plus relou qui soit.
    Là on passe sous un gestionnaire de mots de passe interne, ils veulent dégager Keepass.
    Il faut TOUT faire soi-même: créer ses dossiers/catégories (bon là encore ok), mais aussi configurer les putains de champs / colonnes pour toutes les catégories. En clair, par défaut t'as rien, même pas les basiques colonnes user/password. Et on ne peut pas dupliquer ou créer un modèle, il faut refaire la personnalisation pour toutes les catégories qu'on souhaite créer.
    Oh et une fois que t'as enregistre une entrée / un compte, si tu t'es planté tu ne peux pas tout modifier, notamment le user défini. Donc obligé de supprimer l'entrée et de la refaire intégralement
    Et petite cerise: quand tu veux renseigner ton entrée, ce con n'est même pas foutu de foutre les champs dans le même ordre que les colonnes. Donc si j'ai par exemple en colonne A / B / C / D, la fenêtre de conf d'une entrée va me faire un truc genre D / A / B /C
    Et on oublie les infos parfois utiles comme les dates de modifications de mots de passe qui apparaissent automatiquement sous Keepass. Là t'as le droit d'ajouter une colonne "Date" et d'entrer toi-même les dates à la main. Ok. Lance-flammes, svp.
    Heu j'utlise Keepass à titre privé, c'était pas une référence pour des grosses administrations ?

    KeePass is the recommended password manager in the BSI Cyber Security Recommendations BSI-E-CS 001/003 1.5 German by the German Federal Office for Information Security (Bundesamt für Sicherheit in der Informationstechnik).

    The European Commission has sponsored bounties for finding security vulnerabilities in KeePass 2.x (EU-FOSSA 2 project, details on the Intigriti page) in 2019-2020. A few minor issues were found and fixed.

    KeePass has received the Certification de Sécurité de Premier Niveau (CSPN) French by the French Network and Information Security Agency (Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d'Information, ANSSI).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Supprimons les trottoirs !
    Supprimons les trottoirs et les routes !

    Vive les pistes en terre battue et les champs de boue en cas de pluie ! Il ne restera qu'un usager et il se nomera Mad Max ! Le guerrier de la route !

  22. #8992
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Supprimons les trottoirs et les routes !

    Vive les pistes en terre battue et les champs de boue en cas de pluie ! Il ne restera qu'un usager et il se nomera Mad Max ! Le guerrier de la route !
    Ha ben non du coup ... le Guerrier de la Piste

  23. #8993
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Heu j'utlise Keepass à titre privé, c'était pas une référence pour des grosses administrations ?
    j'en sais rien, tout ce que je sais c'est qu'on nous remplace une porsche par une carriole en bois tiré par deux chevaux dont un crevé depuis 3 mois.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #8994
    Gg google, t'es un gros con.

    J'ai des majs sur android, elles se font dans l'ordre alphabétique.
    Entre en scène Android System Webview.
    Qui bloque en pleine maj. Et ne repart jamais. Et bloque la file d'attente des majs des autres applis qui pour certaines ne se lanceront pas sans être à jour. Et rien à faire, que ce soit l'arrêt du store, le passage en 4g pour les maj, des vidages de cache, des redémarrages, des tentatives de stopper la maj de l'aplli ou changer l'ordre dans la liste, rien à faire. Hormis espérer que le wifi marchera demain.

    Le problème est décrit depuis début novembre : https://play.google.com/store/apps/d...llReviews=true

  25. #8995
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    lol
    Je me demande bien qui va préférer une route avec des voitures à une zone piétonne.

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Mais quid des vélos sur les trottoirs?
    On a inventé un truc magique, les zones piétonnes, ça fait des gros trottoirs, et des T-72, ça limite la vitesse des vélos .

  26. #8996
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Je me demande bien qui va préférer une route avec des voitures à une zone piétonne.
    Si tout le monde avait lu Maurice Merleau-Ponty, on n'en serait pas là aujourd'hui.

  27. #8997
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Gg google, t'es un gros con.

    J'ai des majs sur android, elles se font dans l'ordre alphabétique.
    Entre en scène Android System Webview.
    Qui bloque en pleine maj. Et ne repart jamais. Et bloque la file d'attente des majs des autres applis qui pour certaines ne se lanceront pas sans être à jour. Et rien à faire, que ce soit l'arrêt du store, le passage en 4g pour les maj, des vidages de cache, des redémarrages, des tentatives de stopper la maj de l'aplli ou changer l'ordre dans la liste, rien à faire. Hormis espérer que le wifi marchera demain.

    Le problème est décrit depuis début novembre : https://play.google.com/store/apps/d...llReviews=true
    Bizarre ca. Chez moi, elles ne se font pas par ordre alphabétique les maj des applis Android. Je choisi moi-même quelle maj lancer.
    Liste d'ignorés : Logan

  28. #8998
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Bizarre ca. Chez moi, elles ne se font pas par ordre alphabétique les maj des applis Android. Je choisi moi-même quelle maj lancer.
    Sissi vit dans le Nord, ça explique n'importe quelle bizarrerie.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #8999
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Je me demande bien qui va préférer une route avec des voitures à une zone piétonne.
    Probablement les gens qui habitent en banlieue d'une ville pour laquelle les transport publics sont à chier (donc les pauvres).
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #9000
    GCDJ: L'enfant de putain vérolée qui m'a niqué mon rétro.

    J'était garer sur une place de stationnement le long d'une route, mes rétro rabattus mais ça na pas empêché un étron dégénéré de ce farcir ma portière gauche (avec rayures au passage) et de tordre mon rétro vers le haut.

    Veuillez trouver dans le paint ci-joint la vue du sus-citer rétroviseur. En noir la position dite "normale", et en rouge la position actuelle, tordue d'une vingtaine de degré vers le haut.


    Cordialement, des bisous.

    Les rayures, je m'en fout, je me gare dans la rue, j'ai l'habitude. Là ce qui me pose problème c'est que la torsion laisse légèrement l'intérieur de la portière apparent. Là ou le "pied" du retro est habituellement posé contre la carrosserie, là j'ai maintenant un espace où l'on voie l'intérieur et j'ai peur des conséquences à long terme (infiltrations d'eau notamment).

    Ha et je n'y connais rien mais de mémoire je ne suis assuré qu'au tiers donc je suppose que niveau assurance, je peux me la mettre derrière l'oreille ?
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

Page 300 sur 334 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •