Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 240 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 7183
  1. #1261
    Boeing and U.S. Air Force Sign Deal for the New F-15EX

    The new Eagles will refresh the aging F-15C fleet and will complement the F-35.

    The Department of the Air Force and Boeing signed a deal worth USD 1.2 billion for the first lot of eight F-15EX jets that will be delivered to Eglin Air Force Base, Florida, to be thoroughly tested before starting to replace the oldest F-15Cs and F-15Ds in the U.S. Air Force fleet.

    [...]

    The new F-15EX, developed from the F-15QA that is currently the most advanced Eagle variant, comes from a series of needs mainly emerged after the National Defense Strategy directed the U.S. armed services to adapt to the new threats from China and Russia. The most burdensome requirement is the need for the Air Force to add 74 new squadrons to the current 312 squadrons, reaching a total of 386 by 2030. This obviously means more aircraft.
    Coup de bol pour Boeing que l'USAF ait justement besoin en ce moment d'un chasseur qui fonctionne. Merci qui ?
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  2. #1262
    Est-ce qu'ils sont en train de se rendre compte du nombre de vrais avions qu'ils auraient pu se payer à la place du F-35?

  3. #1263
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Est-ce qu'ils sont en train de se rendre compte du nombre de vrais avions qu'ils auraient pu se payer à la place du F-35?
    Les militaires probablement depuis longtemps. Les politiciens qui reçoivent des financement de campagne de Lockheed ne veulent pas Mais comme ils reçoivent aussi du pognon de Boeing ils ont finalement trouvé qu'il était judicieux d'avoir aussi un avion plus "robuste"

  4. #1264

  5. #1265
    L’armée de Terre va recevoir 70.000 charges modulaires pour ses systèmes d’artillerie CAESAr

    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; 17/07/2020 à 17h49.

  6. #1266
    il n'est pas redondant de mettre Systèmes d'artillerie avant CAESAr vu la signification du SAr?

  7. #1267
    H&K Rest maintenant luxembourgeois.

  8. #1268
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    il n'est pas redondant de mettre Systèmes d'artillerie avant CAESAr vu la signification du SAr?

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  9. #1269

  10. #1270
    Tiens, j'ai vu un Chinook se poser sur l'aéroport de Bourges ce matin...

    Lié à ça ? https://actu-aero.fr/2020/02/27/des-...air-francaise/
    Oook ?

  11. #1271
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Tiens, j'ai vu un Chinook se poser sur l'aéroport de Bourges ce matin...
    Ou ça : https://www.sudouest.fr/2020/07/14/o...57615-1391.php
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  12. #1272
    Putain les 4 commentaires qui sont affichés...

  13. #1273
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Tiens, j'ai vu un Chinook se poser sur l'aéroport de Bourges ce matin...

    Lié à ça ? https://actu-aero.fr/2020/02/27/des-...air-francaise/
    Je me demande pourquoi ils se posent a Bourges alors qu'il y a une base militaire juste a côté...

  14. #1274

  15. #1275

  16. #1276
    Tiens y aurait une soirée nuke ce soir sur arte.

  17. #1277
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Tiens y aurait une soirée nuke ce soir sur arte.
    Vu le doc. C'est flippant.

    Et le rapport sur les milliers "incidents" déclassifiés... c'est moi ou les US prennent par dessus la jambe l'entretient de leurs matos nucléaires ?
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  18. #1278
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Vu le doc. C'est flippant.

    Et le rapport sur les milliers "incidents" déclassifiés... c'est moi ou les US prennent par dessus la jambe l'entretient de leurs matos nucléaires ?
    Ou alors, chaque fois que Dédé pète dans l'enceinte d'un site qui a quelque part un morceau d'uranium (y compris appauvri : aux US, les obus à l'uranium appauvri sont très courant) et que ça pue, c'est un incident.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  19. #1279
    C'est ce que je me suis dit aussi, on voit brièvement passer la liste avec juste surligné "incident" sans voir le détail.
    Ca doit pas être plus grave que les bombes paumées dans la nature quand un B-52 s'écrase quelque part.

    Pour les titans c'était expliqué qu'ils conservaient un truc vieillissant juste comme monnaie d'échange dans le traité avec l'URSS. (est-ce qu'ils ont aussi viré des trucs obsolète de leur côté?)

  20. #1280
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Je me demande pourquoi ils se posent a Bourges alors qu'il y a une base militaire juste a côté...
    Y a régulièrement des AR pour des formations entre Avord et Bourges. Donc mon contexte ça peut s'expliquer, par contre pour l'opération Mousquetaire ça pourrait être étrange effectivement. Je n'ai vu qu'un Chinook, mais pourquoi ne serait-il pas allé sur la base, je ne sais pas...
    Oook ?

  21. #1281

  22. #1282
    J'ai trouvé des choses intéressantes sur Internet Archive mais je ne suis pas sûr que ce soit légit de les partager ici (entrainement des sniper de la WH en 1944 doublé en anglais par exemple et pas mal de tutos US WW II) Un modo pour nous renseigner, merci!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  23. #1283
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Tiens, j'ai vu un Chinook se poser sur l'aéroport de Bourges ce matin...
    A priori, c'était Nevers l'escale de transit.

    https://www.lejdc.fr/nevers-58000/ac...llet_13809773/

    Incident technique ?
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  24. #1284

  25. #1285

  26. #1286
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Ce soir sur arte:

    LA BOMBE!
    J'ai hâte de voir ça !
    Je me demande quel mensonge arte va nous inventer ?

  27. #1287
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    J'ai hâte de voir ça !
    Je me demande quel mensonge arte va nous inventer ?
    La seconde guerre mondial commença par l'attaque injustifié des belliqueux et impérialiste américains sur la pacifique ile du japon a Hiroshima. L'histoire dit que cette cible a été choisi car le président américain en vacance au japon y serait tombé malade après avoir mangé un shushi pas frai dans cette ville.

    Je pourrais faire des sujets pour History.

  28. #1288


    L’armée de l’Air et de l’Espace soutient le convoyage de 5 Rafale vers l’Inde avec deux A330 MRTT

  29. #1289


    En commentaire
    Code PHP:
    ...Plus une paire de gants offerte avec  l’ensemble.


    Sincèrement il n’y a pas de quoi être  fière de la vente d’armes de destruction massive 


  30. #1290
    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/m...space-20200725

    Mystère sur le «projectile» russe lancé depuis l'espace

    Les Etats-Unis ont accusé jeudi 23 juillet la Russie d'avoir testé une arme anti-satellite lancée depuis l'espace, mais Moscou dément.

    [...]

    En 2018, la France s'était plainte qu'un satellite russe se soit rapproché d'un de ses satellites militaires pour l'espionner (pour par exemple voir les technologies à bord), mais un satellite américain avait approché ce même satellite russe quelques jours auparavant.
    Tit For Tat.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

Page 43 sur 240 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •