Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 335 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 10036
  1. #1591
    La gauche, on en parle ici que pour tourner dans les intersections !

  2. #1592
    Heureusement que c’est le fil du gros con du jour non politique.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #1593
    Le topic US a ete ferme aussi?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #1594
    C'est un concours pour locker tous les topics du ToR ou quoi ?

  5. #1595
    Le GC du jour qui m'offre un superbe BMDJ:
    - à l'arrêt au feu rouge ce matin, tranquille. Un excité déboîte derrière moi, crame toute la file par la gauche avec sa Audi Sport pour tourner à droite au carrefour à toute blinde...évidemment il manque de renverser 2 gamins qui traversaient.
    Et hop, 5 sec plus tard une bagnole de flic qui déboîte aussi. Héhé, il a fait environ 150m avant de se faire intercepter.

    C'est rare mais ça fait toujours plaisir.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #1596

  7. #1597
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Le GC du jour qui m'offre un superbe BMDJ:
    - à l'arrêt au feu rouge ce matin, tranquille. Un excité déboîte derrière moi, crame toute la file par la gauche avec sa Audi Sport pour tourner à droite au carrefour à toute blinde...évidemment il manque de renverser 2 gamins qui traversaient.
    Et hop, 5 sec plus tard une bagnole de flic qui déboîte aussi. Héhé, il a fait environ 150m avant de se faire intercepter.

    C'est rare mais ça fait toujours plaisir.
    Ouais par contre heureusement que les gamins...Pfiouu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #1598
    Oui, d'ailleurs les flics ont manoeuvré très intelligemment. Un collège est situé à ce carrefour, vu le nombre de jeunes aux abords ils n'ont allumé ni les giros ni la sirène, pour ne pas exciter le chauffard encore plus.
    L'Audi s'est retrouvée coincée derrière un bus, elle a vu les flics qui fonçaient sur elle, ils ont braqué vers un parking...geste inutile, ils ont été serrés à cet endroit là.

    Franchement chapeau bas aux flics, ça s'est passé tellement vite et ils ont tout de même eu le beau geste. Un prélèvement à la pincette.
    Dernière modification par Nazedaq ; 15/06/2021 à 14h05.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #1599
    Rien que de lire qu'ils se sont fait chopper ça met en joie.

  10. #1600
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    L'Audi s'est retrouvée coincée derrière un bus, elle a vu les flics qui fonçaient sur elle, ils ont braqué vers un parking...
    Ca peut rajouter une tentative de fuite ça ou pas ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #1601
    GCDJ/DFDJ/DMBJ: les RH de la boite de mme theclaw

    L'autre jour en discutant avec une collègue qui a un poste équivalent elle s'aperçoit que celle-ci a 12 RTT par an alors que elle 7. Bon, elle pose la question à une nana des RH qui lui dit que "ok bon on va regarder"

    Le lendemain, appel du dir RH: "Oui alors pour vos RTT ha ha ha vous allez rire, en fait il s'avère que par un mystère total de l'informatique et du secrétariat, appelons-le "typo", et bien il semblerait qu'on vous ait effectivement légèrement raboté vos RTT, 5 jour par an. Depuis 5 ans. Donc vous avez 25 RTT en plus ah ah ah lol, allez ciao a plus dans l'bus"

    Donc résultat je vais bosser en juillet pendant que madame sifflera des mojitos sur le balcon
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #1602
    Elle l'a faite exprès pour siffler des mojitos sur le balcon pendant que tu bosses. Toutes les mêmes !!!!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #1603
    Elle aurait demandé de l'argent, vous pouviez partir ensemble sur une île

  14. #1604
    Excusez moi, mais il faut que ça sorte :

    J'ai une cliente qui est con comme le plus con des manches à balais. Elle comprends rien à ce qu'on fait, ni à ce qu'elle fait d'ailleurs.... Depuis 1 an je l'ai eu genre 15 fois au téléphone pour lui expliquer 3 ou 4 choses super simples du style "oui cette phrase doit être écrite sur la notice, recopiez là telle qu'elle et ça roule". ( oui, faites le calcul, j'ai donc expliqué plusieurs fois la même choses ...) A chaque fois elle me fait un mail pour valider le fait qu'elle a rien compris à ce que j'ai dis.

    Et là je viens a nouveau de l'avoir par mail, j'ai l'impression d'avoir affaire à une stagiaire qui débarque donc je l'appelle pour lui dire de vive voix ce qu'il me faut par écrit dans le mail, et elle me fait un mail complètement à côté de la plaque

    On avance pas putain, c'est usant ... Et ensuite sa chef rentre dans la boucle pour me dire que c'est pas normal que les choses prennent autant de temps, mais j'ai pas encore osé lui dire frontalement que son assistante est une incapable :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #1605
    Tu commets l'erreur de lui expliquer à l'oral. Du coup aucune trace. Prend l'habitude de lui répondre par mail ou de faire un mail récapitulatif après un appel avec sa chef en copie. Comme ça celle-ci verra bien que le problème n'est pas chez toi. Et ça t'évitera des emmerdes si elles se plaignent auprès de ton chef.

  16. #1606
    Je valide.



    Le GCDJ : ce putain je chiard d'à côté qui passe son temps à mater ce qu'on fait dans notre pelouse P'tain j'ai envie de le baffer ce p'tit con
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #1607
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message

    Le GCDJ : ce putain je chiard d'à côté qui passe son temps à mater ce qu'on fait dans notre pelouse P'tain j'ai envie de le baffer ce p'tit con
    Mets-toi à sa place, c'est peut-être la première fois qu'il voit des gens tout nus...

  18. #1608
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Tu commets l'erreur de lui expliquer à l'oral. Du coup aucune trace. Prend l'habitude de lui répondre par mail ou de faire un mail récapitulatif après un appel avec sa chef en copie. Comme ça celle-ci verra bien que le problème n'est pas chez toi. Et ça t'évitera des emmerdes si elles se plaignent auprès de ton chef.
    Je double tout par mail, et j'ai pas de soucis avec mon chef, il sait que c'est une attardée et que de mon côté je suis carré.

    Au final c'est surtout eux qui perdent du temps ça traine depuis 1 an, moi je m'en fou

    Mais c'est usant, je répète moins les choses à mon gamin de 6 ans quoi ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #1609
    Et elle a quel âge son assistante ? Elle te l'a dit ?

  20. #1610
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Mets-toi à sa place, c'est peut-être la première fois qu'il voit des gens tout nus...
    Et Dieu sait que personne ici ne souhaite voir Cassin tout nu.

    Pauvre môme, 10 ans de thérapie

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #1611
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    GCDJ/DFDJ/DMBJ: les RH de la boite de mme theclaw
    DMBJ ???
    Il me faut une RDJ clairement.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #1612
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et Dieu sait que personne ici ne souhaite voir Cassin tout nu.

    Pauvre môme, 10 ans de thérapie
    Faut que j'en fasse plus, comme ça il se fera interner direct
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #1613
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Faut que j'en fasse plus, comme ça il se fera interner direct
    L'hélicobite ?
    Hi, I'm Elfo !

  24. #1614
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Faut que j'en fasse plus, comme ça il se fera interner direct
    des crêpes ?

  25. #1615
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    L'hélicobite ?

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    des crêpes ?
    L'helicrepe?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #1616
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    L'helicrepe?
    C'est pour faire des gaufres ?

  27. #1617
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est pour faire des gaufres ?
    Il faut un pistolet pour faire de belles gaufres.

  28. #1618
    L'hélicobite ?
    ca pourrait etre dangereux avec ses 3 zizis, consequence de son boulot dans le nucleaire
    penser a mettre une signature moins grosse

  29. #1619
    Mes slips me vont comme un gant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #1620
    Tu as les mains bizarres. Tu t'appelles Mickey en vrai ?

Page 54 sur 335 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •