Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 333 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 9962
  1. #1351
    DFDJ: il est cassé le forum ? ça fait 2 topics ( ici et LDJ) qu'il me montre 3-4 pages en plus inacessibles. vous floodez trop ?

    edit:3: y'a genre 10 pages en plus sur le topic USA oO

  2. #1352
    Peut-être que quelqu'un a demandé à ce que son compte et ses messages soient supprimés du forum, du coup ça renverrait le compteur de messages en arrière tout en affichant les pages "de trop" ?

    Edit : Ah bah c'est le sieur Seymos qui a demandé la suppression de tous ses messages dans certains forums et topics (et qui a fait disparaître son petit crâne). Probablement trop de partage d'infos classé défense.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #1353
    Citation Envoyé par snot Voir le message

    DFDJ: cpc est tout pété. j'ai le forum qui me dit qu'il y-a des pages supplémentaires aux discussions, mais elles redirigent sur des pages antérieures.
    La meme... L'apocalypse est là...

  4. #1354
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Peut-être que quelqu'un a demandé à ce que son compte et ses messages soient supprimés du forum, du coup ça renverrait le compteur de messages en arrière tout en affichant les pages "de trop" ?

    Edit : Ah bah c'est le sieur Seymos qui a demandé la suppression de tous ses messages dans certains forums et topics (et qui a fait disparaître son petit crâne). Probablement trop de partage d'infos classé défense.
    Ca sent la cour martiale
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #1355
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    J'ai vu ça aussi, avec tof.cx en rade

    Mais que fait Wobak ?
    Il cause tout ce bordel

  6. #1356

  7. #1357
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ca sent la cour martiale
    N'empêche, j'ai toujours trouvé étonnant qu'il poste tant sur son boulot, sachant que sa photo était également disponible...

  8. #1358
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Peut-être que quelqu'un a demandé à ce que son compte et ses messages soient supprimés du forum, du coup ça renverrait le compteur de messages en arrière tout en affichant les pages "de trop" ?

    Edit : Ah bah c'est le sieur Seymos qui a demandé la suppression de tous ses messages dans certains forums et topics (et qui a fait disparaître son petit crâne). Probablement trop de partage d'infos classé défense.
    Y en a d'autres qui feraient bien de s'en inspirer
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  9. #1359
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Il cause tout ce bordel
    Ah, c'est pas mal ça, de créer son propre boulot pour toujours avoir qqchose à faire :3

  10. #1360

  11. #1361
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    N'empêche, j'ai toujours trouvé étonnant qu'il poste tant sur son boulot, sachant que sa photo était également disponible...
    Non mais tu crois vraiment que l'armée française a les capacités informatiques etc pour le retrouver sur un forum ?

  12. #1362
    Bien sûr que oui. Tu as un canard dont le profil a été trouvé par sa boîte, alors qu'il n'avait pas mis de photo ou publié son identité, un autre qui a été amené à travailler pour la défense, les mecs lui ont sorti toute son activité sur le net, ou enfin, un canard qui s'est fait harcelé par d'autres canards IRL.

    Faut pas croire que l'anonymat sur le net existe.

  13. #1363
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Y en a d'autres qui feraient bien de s'en inspirer
    Moi ?

    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Non mais tu crois vraiment que l'armée française a les capacités informatiques etc pour le retrouver sur un forum ?
    Pas impossible qu'un canard malintentionné ait fait un un beau mail à sa hiérarchie avec certains de ses posts qui le rendent identifiables, etc. Ça arrive assez régulièrement sur les réseaux sociaux...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #1364
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Moi ?
    Meuh non
    En fait j'm'en fou un peu c'était pour être dans l'esprit canard Cela dit entre ceux qui ne sont pas là pour le JV, les trolls qui tournent en boucle, ceux qui insultent et souhaitent la mort des gens (coucou Ventilo sans rancune hein ), les complotistes et j'en passe...Me manque le temps des joutes entre yuca et bobinn...ç
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  15. #1365

  16. #1366
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Bien sûr que oui. Tu as un canard dont le profil a été trouvé par sa boîte, alors qu'il n'avait pas mis de photo ou publié son identité, un autre qui a été amené à travailler pour la défense, les mecs lui ont sorti toute son activité sur le net, ou enfin, un canard qui s'est fait harcelé par d'autres canards IRL.
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Pas impossible qu'un canard malintentionné ait fait un un beau mail à sa hiérarchie avec certains de ses posts qui le rendent identifiables, etc. Ça arrive assez régulièrement sur les réseaux sociaux...

    Faut vraiment vous faire un JELB ?

  17. #1367
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message

    Faut vraiment vous faire un JELB ?
    C'est toi le corbeau?
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  18. #1368
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    C'est toi le corbeau?
    Sûrement ouais

  19. #1369
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message

    Faut vraiment vous faire un JELB ?
    Ouais j'ai rien capté.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #1370
    Pour une fois j'ai tout compris

    Il va bien Seymos au moins ?

  21. #1371
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message

    Il va bien Seymos au moins ?
    La meme.
    Ca fait un moment que j'ai pas lu de ses messages.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #1372
    Il va bien normalement.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #1373
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Pour une fois j'ai tout compris

    Il va bien Seymos au moins ?
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    La meme.
    Ca fait un moment que j'ai pas lu de ses messages.
    Oui il va bien. Vous le retrouverez toujours dans la partie jeux du forum.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  24. #1374
    J'espère qu'il a pas eu d'emmerde IRL lié à ce qu'il postait ici
    Hi, I'm Elfo !

  25. #1375
    Ce qui est probable, c'est que ça ne l'arrange probablement pas beaucoup de remuer ce truc la pendant plusieurs pages.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #1376
    Il avait qu'as pas lache le bombe-nuclaire.pdf aussi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #1377
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ce qui est probable, c'est que ça ne l'arrange probablement pas beaucoup de remuer ce truc la pendant plusieurs pages.
    Bof, tant qu'on précise pas qu'on parle d'un Caporal qui était en mission pour l'UNICEF en Asie ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #1378
    Mais il se passe quoi avec Seymos ? Il a égorgé une chèvre africaine en évoquant Belzebuth et les démons du 3eme cercle ou quoi ?
    Liste d'ignorés : Logan

  29. #1379
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ce qui est probable, c'est que ça ne l'arrange probablement pas beaucoup de remuer ce truc la pendant plusieurs pages.
    Ceci
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #1380
    DFDJ: On vient de me demander "Comment on fait pour aller au deuxième étage ?"

    Y'a des gens qui ne savent pas utiliser un ascenseur.

    Ni des escalier.

Page 46 sur 333 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •