Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 26 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 768
  1. #271
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Spoiler Alert!
    Oui je l'ai fait réparer et j'ai choisi le cerveau le plus facile à récupérer, celui de la vieille et de ses chiens (d'ailleurs je l'ai pas payé le cerveau avec mes compétences en marchandage ).
    C'était écrit que ça augmenterais ses dégâts donc je me suis dit c'est cool.
    Pourquoi ça le rends inopérant après 2 jours?
    Moi j'ai utilisé un
    Spoiler Alert!
    cerveau de chien de Tox boosté au turbo
    , et pareil, il s'enfuit à chaque combat. des fois quand il peut pas s'enfuir à l'opposé des ennemis, il leur fonce dessus, comme par exemple si on est dans un couloir et qu'on vient de passer une porte, il peut pas fuir en arrière, donc il fuit en avant dans le couloir, rameute tous les ennemis du niveau et même se fait tuer comme un gros abruti.

    J'vois que deux raisons possibles, soit ils ont oublié de lui coller une IA viable, soit c'est un clin d'oeil au clébard qui porte la poisse...

    En ce qui concerne le légionnaire qui récupère les NCR DogTag, j'en ai ramassé plein depuis le début du jeu, mais j'ai pu lui en donner que 3. Je sais pas où sont passés les autres...

    Au fait, c'est noral de trouver une Grand Kahn crucifié chez la Légion alors qu'ils sont alliés ? Même pas moyen de négocier sa libération...

  2. #272
    Bon je viens de finir le New vegas , j'étais assez content de pas avoir eut trop de bugs .Et la a chaque fois que la cinématique de fin se lance le jeu plante systématiquement après 10-20 secondes , du coup impossible de la voir.

    J'ai essayer un reboot , en virant tout les mods , en mettant tout en low , rien a faire ça plante.

    Edit: En virant le fix pour les cg nvidia ça marche , j'ai enfin put voir la fin.En plus j'ai a peu près réussit a la faire ressembler a ce que je voulais
    Dernière modification par Fenril ; 09/11/2010 à 04h31.

  3. #273
    Citation Envoyé par Ekba Voir le message
    Au fait, c'est noral de trouver une Grand Kahn crucifié chez la Légion alors qu'ils sont alliés ? Même pas moyen de négocier sa libération...
    La Légion et les Grands Khans ne sont pas alliés, parce que
    Spoiler Alert!
    la Légion assimile les autres tribus, il n'y a pas de fusion
    . Ils ont juste un ennemi commun. Il y a un émissaire de la Légion chez les Grands Khans qui tente de les raisonner.
    Pour le grand khan crucifié, il est un élément d'une certaine quête chez les Grands khans.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  4. #274
    Ouais je l'ai libéré, aucun légionnaire n'a bronché. Tant mieux. Là j'essaie de gagner de la réput auprès des Kanhs pour qu'ils rompent leur allégeance à Cesar, mais y'a moyen qu'ils le fassent sans rejoindre la NCR ? La dernière fois j'ai un peu regardé les dialogues, apparemment on leur suggère de rejoindre la NCR, mais ça m'arrange pas vu que chuis ennemi avec eux...

  5. #275
    Oui y'a moyen qu'ils le fassent sans aller voir la NCR.

    Chez moi ils
    Spoiler Alert!
    se sont simplement barrés du Mojave
    .



    Sinon j'ai eu un grand bug :


    Le cadavre
    Spoiler Alert!
    du gomorrah
    à décidé de quitter sa table et de se promener comme si de rien n'était, en balançant ses phrases génériques de PNJ . Notez que je peux toujours l'examiner en allant lui parler.

  6. #276
    Citation Envoyé par Ekba Voir le message
    mais y'a moyen qu'ils le fassent sans rejoindre la NCR ?
    Bien sûr. Il y a une quête qui le permet. Par contre, je ne pense vraiment pas que les GK puissent rejoindre la NCR, notamment à cause du massacre de femmes et enfants, dont les soldats de la NRC n'en sont d'ailleurs pas fier.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  7. #277
    Bah si en fait, plus ou moins...
    Spoiler Alert!
    ils peuvent aussi lancer une attaque suicide sur la légion au barrage.

  8. #278
    Citation Envoyé par Fenril Voir le message
    Bon je viens de finir le New vegas , j'étais assez content de pas avoir eut trop de bugs .Et la a chaque fois que la cinématique de fin se lance le jeu plante systématiquement après 10-20 secondes , du coup impossible de la voir.

    J'ai essayer un reboot , en virant tout les mods , en mettant tout en low , rien a faire ça plante.

    Edit: En virant le fix pour les cg nvidia ça marche , j'ai enfin put voir la fin.En plus j'ai a peu près réussit a la faire ressembler a ce que je voulais
    Ça sa va en première page .

    Et sinon :

    Si vous avez des bugs de scripts ! : Je vous invite fortement à en faire part à l'équipe du pno qui se fera un plaisir d'ajouter un correctif dans les prochaines versions du pno.

    Si vous avez une solution temporaire , "propre" ou "pas propre" à votre script , faites en part aussi ici , j'uploaderai en première page.

    .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  9. #279
    Citation Envoyé par Ekba Voir le message
    En ce qui concerne le légionnaire qui récupère les NCR DogTag, j'en ai ramassé plein depuis le début du jeu, mais j'ai pu lui en donner que 3. Je sais pas où sont passés les autres...
    Ah, il est où ce gugus, ça m'intéresse vu que j'ai un peu génocidé les NCR :D

  10. #280
    Citation Envoyé par Ekba Voir le message
    Ouais je l'ai libéré, aucun légionnaire n'a bronché. Tant mieux. Là j'essaie de gagner de la réput auprès des Kanhs pour qu'ils rompent leur allégeance à Cesar, mais y'a moyen qu'ils le fassent sans rejoindre la NCR ? La dernière fois j'ai un peu regardé les dialogues, apparemment on leur suggère de rejoindre la NCR, mais ça m'arrange pas vu que chuis ennemi avec eux...

    Oui y'a moyen.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #281
    Salut les canards, je viens de faire un perso féminin après avoir finit ma partie avec un barbu et en utilisant l'armure de cuir renforcée je me retrouve avec un souci au niveau du skin lorsque je m'accroupis :






    Est-ce que c'est "normal" et arrive à tout le monde ou juste ma pomme ?

    Je précise que j'ai fait un test en supprimant tous les mods sauf le Darn UI.

  12. #282
    Mmmmmh surement un bug aléatoire, si le perso est tout neuf, recommence avec un autre. Moi j'avais eu un bug à la con une fois, tous les persos féminins que je créais avaient le bas du visage plus sombre que le haut, comme une barbe de 3 jours... ok elles sont larges d'épaules les nanas de NV, mais de là à avoir de la barbe XD...

  13. #283
    Déjà testé et ça fait la même chose.

  14. #284
    Pour la quête de Boone, j'ai plus la ligne de dialogue "J'ai qq chose à vous montrer devant le dino" à
    Spoiler Alert!
    Jeannie May
    .

    Ca vous est déjà arrivé ou je suis bon pour qu'un innocent meure ?

  15. #285
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Pour la quête de Boone, j'ai plus la ligne de dialogue "J'ai qq chose à vous montrer devant le dino" à
    Spoiler Alert!
    Jeannie May
    .

    Ca vous est déjà arrivé ou je suis bon pour qu'un innocent meure ?
    T'es dans les horaires de service de Boone ?
    Parce que de jour, j'ai souvenir que je ne les avais pas non plus.

  16. #286
    Ouais j'ai testé de nuit.
    Mais en fait plus aucun gus n'a le dialogue (ni Rangers ni Manny).



    Y aurait pas un fix ? Ca me ferait bien chier de laisser Boone.

  17. #287
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ouais j'ai testé de nuit.
    Mais en fait plus aucun gus n'a le dialogue (ni Rangers ni Manny).



    Y aurait pas un fix ? Ca me ferait bien chier de laisser Boone.
    Moi je l'avais pas de base. J'avais du trouver une preuve pour le faire.

  18. #288
    Le fix pour la suite de Benny. Ca corrige aussi la traduction du Perk Education (qui indique 3 points au lieu de 2).

    http://www.megaupload.com/?d=DVNTT4QU
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  19. #289
    J'ai un bug apparu ce soir : mes ennemis ne meurent plus. Certains (pas tous) tombent systématiquement inconscients.

    Ca a commencé j'ai vu un message en haut à gauche : une tête de pipboy avec le message ".inconscient". Peut-être un rascorpion snipé par boone?
    Mais là maintenant ça fait plusieur, des centaures, etc... Du coup je dois fuir pour pas les exploser en chaîne et péter le score d'XP...

    Note : steam a patché ce soir...

    De plus j'ai utilisé "resurrect" dans la console sur un gars de la CdA (important pour une quête). D'habitude pour les bavures, je reload, mais quand j'ai vu la power armor j'ai... craqué.

    Est-ce un bügue?

    Edit : pour le dialogue pour boone : j'ai eu le même problème et en forçant, en tournant, dormant, revenant, ouvrant le container etc, c'est revenu... Peut-être l'horaire, ou pas. Ne peut pas aider...

  20. #290
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ouais j'ai testé de nuit.
    Mais en fait plus aucun gus n'a le dialogue (ni Rangers ni Manny).



    Y aurait pas un fix ? Ca me ferait bien chier de laisser Boone.
    J'ai eu le bug aussi, et après avoir tripatouillé tout ce que je pouvais (sur un jeu vierge de tout mod) j'ai finalement repris une sauvegarde avant de lancer la quête de Boone, et c'est passé tout seul.

    Tu n'as pas une sauvegarde proche ?

  21. #291
    Citation Envoyé par Kicker X Voir le message
    J'ai un bug apparu ce soir : mes ennemis ne meurent plus. Certains (pas tous) tombent systématiquement inconscients.

    Ca a commencé j'ai vu un message en haut à gauche : une tête de pipboy avec le message ".inconscient". Peut-être un rascorpion snipé par boone?
    Mais là maintenant ça fait plusieur, des centaures, etc... Du coup je dois fuir pour pas les exploser en chaîne et péter le score d'XP...

    Note : steam a patché ce soir...

    De plus j'ai utilisé "resurrect" dans la console sur un gars de la CdA (important pour une quête). D'habitude pour les bavures, je reload, mais quand j'ai vu la power armor j'ai... craqué.

    Est-ce un bügue?

    Edit : pour le dialogue pour boone : j'ai eu le même problème et en forçant, en tournant, dormant, revenant, ouvrant le container etc, c'est revenu... Peut-être l'horaire, ou pas. Ne peut pas aider...
    Pareil, j'arrete pas d'avoir le message avec une tete de vault boy inconscient, mais ça vient pas des ennemis chez moi, ceux que je tue restent morts et le message apparait quand j'en tue pas.

    EDIT : je retire ce que j'ai dit, au bout d'un moment, tout ennemi n'ayant pas un membre explosé se relève, l'anim de marche foire, la visée foire, et j'ai des probs pour ranger mon arme.

    Alors là je dis BRAVO OBSIDIAN, laissez plutôt les moddeurs corriger le jeu au moins ça marche !
    Dernière modification par Ekba ; 10/11/2010 à 01h43.

  22. #292
    Je me demande si ça ne viendrait pas de la pré-version d'ED-E, après son amélioration, stocké dans un coin quelque part, et qui marque son inconscience comme un allié régulier (j'hypothèse vu que je joue en hardcore. Il parait que les alliés ne meurent pas.)

    Au passage j'utilise un mod pour augmenter le nombre de compagnons.

  23. #293
    Nan pas de sauvegarde proche, j'ai fait tout Repconn depuis.

    Je vais réessayer encore et encore mais ça me pète bien les rouleaux.

  24. #294
    MAis comment vous vous débrouiller pour avoir tous ces bugs ?


    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #295
    Personnellement je continuerai de jouer avec mon *.exe 1.0.0.240 , c'est encore celui qui marche le mieux. J'avais déjà des problèmes d'animes foireuses typiquement liées au moteur du jeu ( stoké dans falloutnv.exe ) sinon je conseil de garder le falloutnv.esm à jour car ça conçerne le scripting des quêtes etc.

    + le pno derrière .

    Et joie...

    Mais ça reste honteux. Vraiment très très honteux .. perso je suis à deux doigts de laisser tomber ce jeu et d'attendre 6 mois avant de revenir dessus. (quand y aura un pno qui corrigera pratiquement tout , sinon pour le falloutnv.exe je ne me fais pas d'illusions ça va continuer d'empirer ).
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  26. #296
    Quand c'est une très faible minorité qui est réellement handicapée par des bugs cumulées, "honteux" n'est pas vraiment le terme approprié, môssieu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #297
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Quand c'est une très faible minorité qui est réellement handicapée par des bugs cumulées, "honteux" n'est pas vraiment le terme approprié, môssieu.
    C'est pas parceque toi tu n'est pas touché que c'est une très faible minorité.

    -J'ai un pote qui a acheté le jeu il n'arrive simplement pas à le faire tourner. ( On était à deux à l'acheter ensemble , si on se réfère à ça ça fait une personne sur deux )
    -Va une fois sur le forum de bethsoft tu verras ça tourne pas mal , quand j'ai été poster mon bug sur les mains qui foutaient le camp de l'écran j'ai été vite retrouver mon post une heure après à la 6ème page tellement ça se cumulait. ( et depuis le nouveau patch pleins de gens n'arrivent plus du tout à le lancer apparement ).
    -Le suivit du pno , ça n'arrête pas.
    -Tous les fix postés sur newvegasnexus .. woaw quoi...

    Moi par contre je croix que tu es un peu fanboy sur les bords . Pour renier une telle évidence.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  28. #298
    Ou je ne fréquente pas les mêmes forums
    Sur des millions d'acheteurs, c'est normal que t'ai un peu de monde sur le support technique.
    Oui le jeu est buggué, je ne l'ai jamais nié. Mais je maintiens: de ce que je lis ici et sur quelques autres forums, y'a très peu de gens qui se plaignent dans un cas semblable au tiens où le jeu est injouable. Avec autant de bugs cumulés, quêtes/techniques ou autres.

    Sinon moi Starcraft 2 m'a fait beaucoup de crash. J'vais dire que Blizzard a sorti un produit honteux, tiens.
    En cherchant un peu je devrais trouver d'autres gens sur le net ayant eu le problème...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #299
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui le jeu est buggué, je ne l'ai jamais nié. Mais je maintiens: de ce que je lis ici et sur quelques autres forums, y'a très peu de gens qui se plaignent dans un cas semblable au tiens où le jeu est injouable. Avec autant de bugs cumulés, quêtes/techniques ou autres.
    Normal qu'ils ne se plaignent pas , ils ont peur de tomber sur des monsieur cacao.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon moi Starcraft 2 m'a fait beaucoup de crash. J'vais dire que Blizzard a sorti un produit honteux, tiens.
    Moi , depuis la sortie de WOW par blizzard , je boycotte leurs jeux .Une société qui rend si mauvaise l'image de l'industrie des jeux vidéos en rendant les gens accrocs ne mérite plus le plaisir que je paye pour elle. Mais c'est un autre débat.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En cherchant un peu je devrais trouver d'autres gens sur le net ayant eu le problème...
    Le soucis c'est que pour FNV je n'ai pas besoin de chercher. Ils se présentent à moi tout naturellement.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  30. #300
    plus de 40 heures de jeu, un seul bug (la fameuse suite de Benny) avec mon jeu ras la tronche de mods et deux ou trois retours windows qui ont disparus en revoyant les options graphiques légèrement à la baisse.

    Je touche du bois
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •