Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 335 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 10034
  1. #4441

  2. #4442
    Oh putain...


    résister...

    résister...

    résister...

  3. #4443
    Prouve que tu existes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  4. #4444
    Je viens de mater la course, sérieux Iannoné...

    Les mugs! Instabuy!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  5. #4445
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Commandage du mug "Club" en cours !!

    En fait, non, c'est commanded :D

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Je viens de mater la course, sérieux le rital...

    Les mugs! Instabuy!
    Pas de spoil, on va perdre PVPP sinon !
    Dernière modification par crAsh ; 04/04/2016 à 16h42.

  6. #4446
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    EDIT : loi 100 chevaux, que des bonnes nouvelles --> http://www.lerepairedesmotards.com/a...x-retrofit.php
    Encore une raison d'aller gueuler le week-end du 16 Avril...

  7. #4447
    Raah, les deux mugs sont chouettos !

    Plus qu'une balade samedi, c'était une vraie petite aventure. Parti de chez moi à 7h pour arriver à 21h30.
    Le leader en 990 Superduke, un expérimenté (cheveux blancs ) en 1200 GS, moi avec la Speed, un jeune fou en 600 Hornet, et un gars avec sa 600 CBR RR toute neuve qu'il venait de gagner en remplissant un bulletin.

    Fraicheur matinale dissipée en admirant au loin les Pyrénées enneigées qu'on allait rejoindre via des routes bien choisies. Peu de bouts droits, routes bien dégagées de plus en plus viroleuses et paysages devenant sauvages.
    On mange sur la presqu’île du lac de Bethmale avec le soleil qui fait briller la neige. On repart en croisant un malheureux en Street Triple avec le pneu AR crevé. Son pote étant descendu lui chercher une bombe, on le laisse là en espérant ne pas subir le même sort.
    Plus tard on arrive au sommet devant un panneau annonçant un col fermé, mais le leader a l'air de savoir ce qu'il fait, on continue. Les bords sont bien enneigés et effectivement on doit traversé qqs portions où il reste de la neige.
    La Duke est restée aider tandis que je suis la GS dans une plaque assez longue. Arrivé aux trois quarts je le vois se coucher, et je fais pareil en voulant m’arrêter. Gamelle à la con qui vaudra une éraflure sur le carter gauche, mais l'huile ne suinte pas.



    On redresse tout et on continue tous à pied en poussant. Qqs plaques plus loin la route est dégagée, petite pause et on descend plus sereins sur du sec.
    Les courbes s'enchaînent de mieux en mieux, je me sens progresser en suivant ces types. Seul j'aurais pas osé entrer dans les virages comme ça. Les épingles qui étaient un peu un calvaire elles aussi déroulent mieux. (rentre ton coude, mets toi sur l'avant )

    On fait le plein et notre pote en CBR annonce qu'il préfère rentrer. C'est vrai que certaines portions ont du le mettre à mal. Il a eu du flair car la suite ne lui aurait pas plu !
    Petite portion de quatre voies et on arrive sur une route où deux voitures se croisent difficilement. Et là bonjour tapis de feuilles, branchages, gravillons, trous et encore notre amie la neige.
    D'ici le meneur en Duke et son compère en GS nous lâchent, moi et le jeune gars en Hornet on préfère assurer.
    Assurance que je vais prendre de plus en plus avec quelques minis glisses et finir par me prendre pour Vatanen.

    Le milieu de la route est parsemé de gravillons, je roule à droite et dans un droite ne ralenti pas assez, me déporte, arrive sur ces put** de grrravillons qui me font élargir jusqu'au bord où un fossé plein d'eau m’accueille gentiment. La moto s'arrête droite et je passe par dessus pour atterrir le sac à dos et les jambes dans la flotte.

    [/url]

    J'ai senti le casque touché le compteur, une fraîcheur envahit mes pattes qui me redressent automatiquement, le collecteur fume à cause du choc thermique et je m'égoutte en sortant du fossé, faisant signe au pote qui arrive.
    Après avoir appelé, les autres arrivent et en remettant la moto sur la route on voit que rien n'a souffert. J'ai de la chance dans mon malheur.

    On repart et je me traîne comme jamais appréhendant chaque virage, n'arrivant pas à me détendre sur cette route stressante. Pourtant le paysage est superbe par endroit, ça sent la forêt, mais j'ai qu'une hâte: retrouver une route propre !

    Donc des super conditions pour retrouver celle qui m'a mis à terre en premier. Pourtant je la kiffe cette neige avec une planche sous les pieds.
    Bref le Duke passe, on pousse la GS qui patine et le meneur me demande si je veux qu'il passe ma meule.
    "Nooon, merci ça devrait aller" à répondu ma fierté. Voilà comment je m'y remet lamentablement une troisième fois. La neige en moto s'pas pour moi !



    On se rendra compte arrivés en bas que cette dernière chute a fissuré le carter. Je demanderai en vain au couple qui squatte au bord du lac s'ils ont de l'huile. Ils me conseillent de rouler encore un peu vers une ferme qu'on aperçoit. Je dois donc à cet aimable paysan mon retour sans casse moteur jusqu'à chez moi.
    Je prendrai les gauches sans trop pencher car l'huile gicle sur mon pied et le pneu.

    Malgré ces mésaventures j'ai passé une super journée, le positif l'emportant grâce aux sensations, paysages et moments partagés. Et puis je m'en sors bien avec tout ça, alors vivement la prochaine sortie. Mais plus roulante quand même.
    Dernière modification par shaskar ; 04/04/2016 à 16h59.

  8. #4448
    AH putain la totale avec la neige

    Par contre, le fossé là je dis respect, en plus filmé bravo pour ça peut faire un Randy de qualitay, la moto ne chute même pas

    Alors le carter du coup ? Réparable ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  9. #4449
    Ce triple Randy...

  10. #4450
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Encore une raison d'aller gueuler le week-end du 16 Avril...
    Semblerait que c'était en fait un beau poisson d'avril. Bon, que ça n'empêche personne d'aller dire au gouvernement qu'ils ne sont pas d'accord avec leurs démarches le 16 avril

  11. #4451
    Bon si y en a encore, ce soir, j'en commande un.

  12. #4452
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Semblerait que c'était en fait un beau poisson d'avril. Bon, que ça n'empêche personne d'aller dire au gouvernement qu'ils ne sont pas d'accord avec leurs démarches le 16 avril
    Bordel, j'avais pas vu la date. J'ai horreur de choper des news pendant cette période...

  13. #4453
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Bordel, j'avais pas vu la date. J'ai horreur de choper des news pendant cette période...
    Y'a guère que Iannone qui ignore quand arrêter ses blagues

  14. #4454
    Magnifique Randy-salto filmé, respect !

    Ça fait envie, même si ça a du être une sacré galère.

  15. #4455
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Y'a guère que Iannone qui ignore quand arrêter ses blagues
    Tss tssss c'est méchant, moi j'adore ses chutes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  16. #4456
    Ohohoh la sortie de l'angoisse, avec ma chère et tendre, on a souffert que du vent
    Spoiler Alert!
    Bon on a aussi faillit se randyser en sautant tout les deux de la moto à la fin de la ballade mais chut

  17. #4457
    ah mais pas
    Spoiler Alert!
    chut
    du tout, on veut du détail !!

    Avec les beaux jours on a une recrudescences de tentatives de Randy tout à fait intéressante.

    Donc ???

    En, dites : d'ailleurs en allant chez Sasie Dimanche dans une bretelle d'autoroute j'ai bien glissé de l'arrière, rien de fou, j'avais encore de la marge au niveau du Randy, mais putain qu'elles sont sales les routes ici.

  18. #4458
    Je sais pas si c'est réparable, pas encore démonté. D'ailleurs vu mes notions je ne saurais le dire moi même.
    J'ai vu sur world of triumph que ça coûte 115€, en ai vu sur leboncoin entre 30 et 50 mais rapées. Rien dans mes casses habituelles.
    Demain j'appelle Triumph pour voir leur prix, et je prendrai des photos une fois démonté. De là je reviendrai pour vos conseils

  19. #4459
    Un fossé et de la verdure, c'est de bonne augure
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  20. #4460
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    ah mais pas
    Spoiler Alert!
    chut
    du tout, on veut du détail !!

    Avec les beaux jours on a une recrudescences de tentatives de Randy tout à fait intéressante.

    Donc ???

    En, dites : d'ailleurs en allant chez Sasie Dimanche dans une bretelle d'autoroute j'ai bien glissé de l'arrière, rien de fou, j'avais encore de la marge au niveau du Randy, mais putain qu'elles sont sales les routes ici.
    Et donc, rien du tout, on s'est juste emmêlés les jambes en descendant de la moto, pas de chute.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  21. #4461
    Et ben, en vidéo ça semble violent quand même, t'as un sacrée coup de bol niveau dégât autant pour toi que pour la brêle.

  22. #4462
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Un fossé et de la verdure, c'est de bonne augure
    La verdure, c'est toujours plus classieux pour un Randy...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  23. #4463
    C'est marrant parce que j'ai failli faire un truc similaire récemment. Mais j'ai évité de justesse le rebord.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #4464

    Zarmaaaaa...
    Il roule sur une 250 ou il a un cylindre en moins?

    Par contre, j'aurais bien aimé voir ce qu'il s'est passé avant que le mec en bagnole pète sa durite.

  25. #4465
    Le rétro qui se plie avec la vitesse , nouveau concept
    ​Burne yourself !!!

  26. #4466
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    La verdure, c'est toujours plus classieux pour un Randy...
    Rhaaaa Randy et Laverdure, je rêve ou c'est un mirage ?

    ...
    ...
    ...
    ça ne nous rajeunit pas

  27. #4467
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Rhaaaa Randy et Laverdure, je rêve ou c'est un mirage ?

    ...
    ...
    ...
    ça ne nous rajeunit pas
    J'avais eu envie de la faire en tapant mon post mais je me suis dit qu'il faudrait un JELB vu l'âge des participants...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  28. #4468
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Le rétro qui se plie avec la vitesse , nouveau concept
    ça vaaaaa, 'faut que je resserre le mien aussi , j'l'ai toujours pas fait

  29. #4469
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message

    Zarmaaaaa...
    Il roule sur une 250 ou il a un cylindre en moins?

    Par contre, j'aurais bien aimé voir ce qu'il s'est passé avant que le mec en bagnole pète sa durite.
    Dafuk les États-Unis ! entre le mec qui pète son câble et le mec qui roule a contre sens... Ils ont trop pris de ritaline

  30. #4470
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Vidéo
    Zarmaaaaa...
    Il roule sur une 250 ou il a un cylindre en moins?

    Par contre, j'aurais bien aimé voir ce qu'il s'est passé avant que le mec en bagnole pète sa durite.

    Ouais, je suis curieux aussi de savoir ce qu'il y a eu avant, ça sent le montage pour se mettre en position de victime. Et aussi, c'est vrai qu'il mouline pour avancer..

    Sinon, le mug attendra mon permis finalement, mais y en aura plus

Page 149 sur 335 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •