Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 335 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 10026
  1. #3301
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Y'as quelques années (peut être un peu plus j'étais au lycée déjà 10 ans) je crois que c'est moto&motards qui en avait pris une pour "non maitrise du véhicule", après un whelling à la sortie d'un péage.
    Enfin là il l'a cherché et c'est mérité... le gendarme va pas faire du cas par cas en fonction des compétences présumé du conducteur.
    Quand je fais un whelling je sais pertinemment que je suis tout autant en infraction que si je dépasse la limite de vitesse.
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Par contre, voiture radar sur le périph' oO? Ils la garent où ?
    Juste à la sortie nan?
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  2. #3302
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Attention les manges merdes avec leurs jumelles profitent bien des nouveaux panneaux sur le periph.
    Jumelles sur le pont de la porte d'auber (extérieur.) Une dizaine de 2 roues attendaient leur PV à porte d'auber. Ils choppent aussi les gens qui rentrent dans paris à porte de la chapelle... Voiture radar juste après la porte d'Asnières sur l'extérieur. J'ai pas fait le sud encore... Mais aujourd'hui je crois que je vais passer ma journée à surveiller mes rétros...

    Faut un mode moto sur waze...
    Je confirme qu'après avoir expliqué qu'une semaine de calme sera accordée aux gens pour ne pas planter les habitués, ils sont chauds bouillants.
    Rien qu'entre Bercy et Bagnolet j'ai croisé deux bagnoles en patrouille.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #3303
    Il est marqué où dans le code de la route que tu dois garder les 2 roues au sol?

    Pour un autre wheeling ils avaient eu droit à: "usage excessif des tours moteurs à basse vitesse" (un truc dans ce gout là) mais je crois que celle là ils l'avaient fait sauter.

  4. #3304
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Il est marqué où dans le code de la route que tu dois garder les 2 roues au sol?

    Pour un autre wheeling ils avaient eu droit à: "usage excessif des tours moteurs à basse vitesse" (un truc dans ce gout là) mais je crois que celle là ils l'avaient fait sauter.
    Tu ne peux pas maîtriser complètement ton véhicule sans les 2 roues à terre. Sérieux, là c'est vrai
    Sinon un ami avait aussi eu, en voiture, une prune pour "régime moteur inadapté" en traversant un village en 2ème à 5000tr
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  5. #3305
    Ouais mais toi tu vis en suisse pays des facho de la sécurité routière

    Et même avec les 2 roues par terre on ne maitrise pas complétement son véhicule .
    (vous inquiétez pas pour la mouche j'avais mis du gel )

  6. #3306
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    Juste à la sortie nan?
    Pas sûr que ce soit super légal comme stationnement, ou que l'angle soit correct sur la route surveillée... Avec un appareil photo sous la main et en étant assez pète-couilles et avec assez de moyen pour prendre avocat & co, ça doit se faire sauter facilement (comme 90% des PVs, soit dit en passant).

  7. #3307
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Et même avec les 2 roues par terre on ne maitrise pas complétement son véhicule .
    Et on te laisse le permis ?
    Oook ?

  8. #3308
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Et on te laisse le permis ?
    Tu t'arrete instantanément? Tu peux faire un évitement instantané?

  9. #3309
    La maîtrise complète de ton véhicule ne te demande pas de défier les lois de la physique, ce serait cool si ta haine des condés pouvait redescendre d'un cran et t'empêcher de dire n'importe quoi...
    Oook ?

  10. #3310
    Whats
    Ma haine des condés, nan y'a erreur j't'assure.


    Rappel:
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    (vous inquiétez pas pour la mouche j'avais mis du gel )

  11. #3311
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    La maîtrise complète de ton véhicule ne te demande pas de défier les lois de la physique, ce serait cool si ta haine des condés pouvait redescendre d'un cran et t'empêcher de dire n'importe quoi...
    Heing?

  12. #3312
    Bon, bin, Randy tout con, tout seul cette fois-ci...
    Nous habitons sur les hauteurs de Crêve-Manant, dans un lotissement très pentu et l'entrée de notre allée est à contre pente en descente.En rentrant du taf hier soir vers 22h30, j'arrive devant les portail électronique et j'appuie sur la télécommande qui refuse de fonctionner. C'est assez scabreux comme endroit car la moto a tendance à vouloir suivre la pente mais je m'acharne sur cette saloperie de télécommande sans résultat.
    Bien énervé, je décide alors de descendre jusqu'en bas de l'impasse et de faire demi tour sur la raquette-très en pente elle aussi- qui termine l'impasse. Le goudron est jonché de feuilles mortes humides, je perds instantanément l'avant, la moto veut se coucher du côté gauche, je réussis à la récupérer mais elle se couche du côté droit sur ma jambe,moteur plein gaz...
    Je coupe le moteur, m'extrait de sous la moto et vais chercher Mme VF et un voisin pour m'aider à relever mon enclume. Je redémarre la moto, apparemment peu touchée, la télécommande daigne faire son boulot, et rentre la moto, moteur tournant, dans l'allée de la maison (très en pente, je le rappelle...) tout en discutant avec le voisin qui marche à mes côtés. Pour ne pas aller trop vite, je tire un peu sur le frein avant et,là, on entend "clac" et le levier me reste dans la main!
    Là, je viens de faire le tour de la moto: tête de fourche rayé mais pas cassé, levier de frein cassé, carter d'embrayage rayé et c'est tout! Mal à la main droite et au dos pour le bonhomme,rien de grave, un Randy assez nul en fait!
    Heureusement que j'ai voulu freiner car si j'étais parti comme ça taffer ce matin, ce n'est pas à 3 à l'heure que le levier aurait cassé!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  13. #3313


    Tu viens de me donner une nouvelle angoisse : vouloir freiner brusquement et avoir le levier me rester dans la main.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  14. #3314
    Quand même, le combo gamelle puis poussette avec le frein qui t'envoie te faire foutre est superbe.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  15. #3315
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Quand même, le combo gamelle puis poussette avec le frein qui t'envoie te faire foutre est superbe.
    Trop y a du level de malade là

    ---------- Post added at 17h19 ---------- Previous post was at 17h16 ----------

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message


    Tu viens de me donner une nouvelle angoisse : vouloir freiner brusquement et avoir le levier me rester dans la main.
    C'est arrivé à Espargaro en GP (enfin pas de frein je sais pas si le levier est resté dans la main)
    http://www.moto-journal.tv/sport/mot...-plus-de-frein
    Moi ça m'est arrivé après la tentative de vol de mon GEX. Je pars en furie à la gendarmerie poser plainte pour le vol du GSE.
    J'ai vu qu'ils avaient tenter de voler la sportive mais l'alarme les a fait fuir. (en forcant le neiman un pied sur le guidon, droit en l'occurence).

    Je pars donc en furie dans la résidence (j'étais encore en appart), je prends le frein et merde la poignée en butée je freine pas. Je prends le frein arrière et je me suis arrêté dans les thuyas..
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  16. #3316
    En attendant de récupérer mon permis je regarde un peu ce que je peut trouver comme supermot par chez moi.
    J'etait parti dans l'idée d'un drz 400 ( j'ai peur qu'une bécane plus grosse soit moins fun sur les petites routes de montagne ou je bosse ) mais je vois aussi pas mal d'annonce de ktm deux temps.
    Je me demande si c'est une idée a envisager pour mon utilisation, je fait 50 a 70 bornes par jour sur des petites routes qui tournent pour fait des tournée au domicile des patients, je n'utiliserait pas forcément la moto tous les jours, ça ne me fait pas gagner de temps, c'est plus histoire de rendre mes tournés plus fun.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  17. #3317
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    En attendant de récupérer mon permis
    Encore?

  18. #3318
    Un DRZ (S) c'est pas mal en effet!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #3319
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Encore?
    C'est le deuxième épisode du même événement, ils on juste mis plus de deux ans...

    Des canards pour me parler des cylindres a trous qui puent alors ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  20. #3320
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes


    Pas un grand nom mais un passionné, certainement. RIP.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #3321
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    En attendant de récupérer mon permis je regarde un peu ce que je peut trouver comme supermot par chez moi.
    J'etait parti dans l'idée d'un drz 400 ( j'ai peur qu'une bécane plus grosse soit moins fun sur les petites routes de montagne ou je bosse ) mais je vois aussi pas mal d'annonce de ktm deux temps.
    Je me demande si c'est une idée a envisager pour mon utilisation, je fait 50 a 70 bornes par jour sur des petites routes qui tournent pour fait des tournée au domicile des patients, je n'utiliserait pas forcément la moto tous les jours, ça ne me fait pas gagner de temps, c'est plus histoire de rendre mes tournés plus fun.
    Un 400 sans permis?
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  22. #3322
    Franchement un 2 temps j'éviterai...trop de bruit.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  23. #3323
    Ah le Dakar.... RIP
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  24. #3324



    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Des canards pour me parler des cylindres a trous qui puent alors ?
    Et en 2 temps "moderne" tu vas trouver quoi? De la Katoche hors de prix à l'entretien (piston-segments tous les 8/10 000, réalésage ou échange du cylindre nikasil +réfection du vilo tous les 15/20 000 au mieux), de la Suzuk hors d'âge ou, avec de la chance, une 250 TDR Yam pas trop pourrie mais coûteuse, elle aussi, à l'entretien. Sans oublier la corvée du mélange sauf pour la Yam... C'est volontairement que je ne parle ni des 250/500 CR, des 250/500 KX, des Gas-Gas, Montessa et autres Maico (Et pourtant j'aime mon 500 Maico) parce que ce ne sont pas des engins faits pour rouler mais pour courir avec tout ce que ça suppose comme défauts, violence, conso pantagruélique,mauvais caractère,etc).
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #3325
    Dépense du jour :

    En soldes au Dafy de Nantes.

    A ça il faut rajouter le chèque d’acompte pour la future... :varegarderlestockdepatesdansleplacard: Livraison prévue le 8/02 au plus tôt ($ù&à! d'établissement financier qui ne prend pas de RDV le samedi du coup RDV que le 31/01)

    LDJ : je suis allé chez Dafy car ils prennent les chèques-cadeau (Cadhoc) que le CE nous a donné pour Noël. Au moment de payer, je me rends compte qu'ils ne sont pas dans ma pochette ("M**de, j'ai oublié de les remettre quand j'ai vérifié la liste des enseignes partenaires). Arrivé, chez moi, je vérifie sur le bureau : rien; sur le meuble de l'entrée : rien ; je revérifie dans ma pochette : ... Bon ben ils serviront la prochaine fois ou pour autre chose ...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  26. #3326
    LDJ: une association de piétons (!) demande "qu'au nom de l'égalité avec les automobilistes" les deux roues payent le stationnement... Pays de balances et de délateurs!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  27. #3327
    Tu n'habites pas Vichy pourtant ! ? :mauvaisgoutinside:
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  28. #3328
    Nan, ça, c'est à Paname! A Crêve-Manant, il y a si peu de motos en hiver que les piétons s'arrêtent juste pour nous regarder...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  29. #3329
    La frustration des mecs...
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  30. #3330
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Franchement un 2 temps j'éviterai...trop de bruit.
    Ça n'est pas trop un soucis là ou je l'utiliserait.
    Le mélange c'est vrai que c'est chiant mais je m'en accomoderait.

    J'ai surtout vu des ktm effectivement, je ne connaît pas le prix des pièces mais l'entretient je le ferait moi même et je peut sans soucis avoir la bécane immobilisée quelques temps. Si je regardait les deux temps c'est surtout parce que j'avais l'impression que c'était plus léger et plus facile d'entretien, mais je me plante peut être...

    Sinon entre un drz 400 et une katoche en 250 2tps ( qui se trouvent dans les mêmes prix) au delà du comportement ça marche aussi bien ?

    Sinon, non je ne cherche pas un 400 pour rouler sans permis mais actuellement je roule en derbi 50 et ça m'a donné envie de chopper une bécane digne de ce nom quand je récupère le mouchoir rose...
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

Page 111 sur 335 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •