Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 334 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 9996
  1. #9571
    Ah voilà, il me semblait bien que ton pseudo sur les Motards Toulousains me disait qqch ..
    Sympa ta nouvelle monture

    Aujourd'hui superbe balade et petit randy (sans concurrence face aux ténors de ce début d'année !)

    Je m'étais prévu un petit tour de 180 kms jusqu'à Cardy histoire de bien finir mon pneu avant de le changer.
    Mais hier soir un pote me propose une balade dans le Sidobre avec un vieux briscard que j'adore Réveil programmé, je me couche en pensant à la gueule qu'aura le pneu à la fin.

    Combi 2 parties que je ne porte que rarement enfilée, achat sandwich, rdv station, départ.
    Il fait gris, un poil frais et le vent est de la partie. Pause café, chocolatines, railleries, sprint pour rattraper les gants qui volent !
    Journal sous le blouson histoire de moins sentir le vent frais et on repart vers Castres avant d'attaquer la meilleure partie.

    Là on savoure malgré les branchages éparpillés à cause du vent. Virolos, paysage, pause touristique, pause miam avnt d'attaquer le retour sur une route qu'elle est bonne et que ça va envoyer me dit le vieux briscard ! https://goo.gl/maps/qjSW1JwUwxm
    Effectivement après qqs kms pour digérer notre ami passe devant et imprime le rythme. Je soigne mes trajectoires, m'esclaffe quand je vois sa roue AR se lever et dandiner lors de freinages et le suis tout en gardant une marge.
    Porter cette combi est bien rassurant à cette allure, je sens bien cette épaisseur de cuir me coller et tenir mes membres. Et quel plaisir de se voir tenir ce rythme sans trop faire de fautes.

    Petite pause après cette spéciale qui nous a filé un sourire de gamin, et raisonnablement notre guide décide de calmer le jeu pour la suite. Dommage j'étais chaud mais vaut mieux faire gaffe à l’excès de confiance ..
    On rentre donc vers Toulouse, toujours par de petites routes sympathiques et ma fougue laisse place à la fatigue et mes genoux se rappellent qu'ils ont morflés.
    Le rythme s'accélère d'un coup, je suis mais sans y être vraiment, laisse filer le meneur, un virage en tire bouchon me saute au visage et je le prends je ne sais comment, mon briscard derrière fait de même, on se regarde à moitié rieurs et surpris.

    Et puis arrive un virage qui ferme où je me rate, n'arrive pas à incliner pour le finir .. bas côté, herbe en descente, l'avant s'échappe, cailloux, je me couche, glisse en avant sur ma belle combi et frotte un peu le casque au niveau de l'arcade.
    Relevage instantané, aucune douleur et pensées pour la moto. Mon suiveur viens au nouvelles et on relève la bécane.
    J'ai bien senti l'effet de la combi, des bottes et du casque qui m'auront évité de belles contusions voir pire.

    La moto est roulante et s'en sort plutôt bien aussi.
    Platine repose pied gauche qui tiens sur une patte au lieu de trois. Difficile de monter les vitesses à cause du jeu occasionné.
    Ancrage du bocal de Liquide de frein AV cassé. Tient avec un gros élastique.
    Carter gauche râpé, Guidon tordu pas trop gênant, Levier d'embrayage a pris du jeu, comodo a morflé mais fonctionne, Platine passager un peu tordue, Phare a bougé, Boule Ram Mount du GPS out et un bout de fixation cassée mais fonctionne quand même.

    On repart, je suis pas stressé mais pas prêt à attaquer non plus. Galère pour monter les rapports, je prends les gauches tranquilles et lève la patte sur les dos d'âne histoires de pas casser ce qu'il reste de la platine.
    Je fini donc à Cardy pour remplacer mon pneu que j'aurais du prendre en photo .. Et là je tiens à remercier le mécano qui avec le sourire m'a mis deux rondelles et vis adaptées pour maintenir la platine, un point de colle sur le cligno qui risquait de pendouiller, poncé et mis un coup de peinture sur le carter.

    Je pense que mes futures balades du genre continueront de se faire en full cuir.
    Vive les vieux briscards et les mécanos sympas !

  2. #9572
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Pas mal, le randy roulade, pas mal du tout !
    Merci

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sossisse Voir le message
    Dis nous qu'il y avait des collègues à la fenêtre des bureaux !
    Même pas ! Mais de toutes façons ils ne pouvaient pas admirer le spectacle, la zone étant cachée par une haie

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BlackFox Voir le message
    Joli !

    Le pied qui glisse, j'ai failli faire un Randy y'a genre 2 mois aussi. Avec ma femme derrière, un matin alors qu'on allait au boulot et qu'il faisait proche de zéro. Arrêt en côte à un stop sur un passage piéton. Arrêté entre les bandes blanches (j'avais prévu hein), sauf que j'ai sorti qu'un seul pied qui lui s'est retrouvé sur la bande. Ca a commencé à glisser, heureusement, ça à raccroché un peu plus loin, et assez tôt pour pas me faire entraîner par le poids...
    Belle frayeur

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    J'ai gagné un randy avec un pied qui glisse. Donc courage, t'es dans la course.
    Yes ! Ca me donne de l'espoir pour cette année même si comme l'ont souligné les canards on se bouscule niveau qualitay en ce moment

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Parlant de Randy, je sais pas si ça peut rentrer dans le concours, mais j'en ai fait une pas mal y'a deux semaines, on peut appeler ça un Randy Mecano:
    Zifox qui tente habilement de se créer sa propre catégorie pour obtenir tous les votes
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  3. #9573
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    [...]
    Là je m'avoue vaincu

    Patpat pour la bécane. Mais heureusement pas de bobos pour toi
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  4. #9574
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    ...
    Content que tu n'aies rien. Bel effort pour avoir un mug mais je crois que la compétition est rude cette année.

  5. #9575
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    ...
    Patpat pour toi et la moto. Dans la mesure où il n'y a pas de bobo, ni de gros dégâts, tout va bien! Je connais ton bout de spéciale, nous l'avions fait il y a deux ans jusqu'à Lacaune avant de remonter sur Trébas et de suivre la vallée du Tarn jusqu'à Millau...

    @Mathiti: excellent choix, ce n'est pas Iactus qui me dira le contraire...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  6. #9576
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Nice !

    Aujourd'hui je me suis pris un faisan dans la main droite, pauvre bête...
    Le seul moment où je lui prête ma brêle le gars se prends un putain de faisan... T'as roulé sous une échelle et écrasé un chat le jour du permis c'est pas possible...

    Et avant de commencer la balade le frangin qui se fait arrêter par la maréchaussée ...
    Il avait franchi une ligne blanche car la camionette lui a coupé la route et à pilé devant lui sur la bretelle... Heureusement, juste un rappel à l'ordre.

    Bref, petit tour du Gatinais, c'est toujours sympa mais il y avait pas mal de monde sur les routes, beaucoup de voitures surtout. À refaire, si vaaaahn ou bishop me lisent, si vous voulez rouler avec nous, envoyez un mp.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #9577
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Ah voilà, il me semblait bien que ton pseudo sur les Motards Toulousains me disait qqch ..
    Sympa ta nouvelle monture

    Aujourd'hui superbe balade et petit randy (sans concurrence face aux ténors de ce début d'année !)

    Je m'étais prévu un petit tour de 180 kms jusqu'à Cardy histoire de bien finir mon pneu avant de le changer.
    Mais hier soir un pote me propose une balade dans le Sidobre avec un vieux briscard que j'adore Réveil programmé, je me couche en pensant à la gueule qu'aura le pneu à la fin.

    Combi 2 parties que je ne porte que rarement enfilée, achat sandwich, rdv station, départ.
    Il fait gris, un poil frais et le vent est de la partie. Pause café, chocolatines, railleries, sprint pour rattraper les gants qui volent !
    Journal sous le blouson histoire de moins sentir le vent frais et on repart vers Castres avant d'attaquer la meilleure partie.

    Là on savoure malgré les branchages éparpillés à cause du vent. Virolos, paysage, pause touristique, pause miam avnt d'attaquer le retour sur une route qu'elle est bonne et que ça va envoyer me dit le vieux briscard ! https://goo.gl/maps/qjSW1JwUwxm
    Effectivement après qqs kms pour digérer notre ami passe devant et imprime le rythme. Je soigne mes trajectoires, m'esclaffe quand je vois sa roue AR se lever et dandiner lors de freinages et le suis tout en gardant une marge.
    Porter cette combi est bien rassurant à cette allure, je sens bien cette épaisseur de cuir me coller et tenir mes membres. Et quel plaisir de se voir tenir ce rythme sans trop faire de fautes.

    Petite pause après cette spéciale qui nous a filé un sourire de gamin, et raisonnablement notre guide décide de calmer le jeu pour la suite. Dommage j'étais chaud mais vaut mieux faire gaffe à l’excès de confiance ..
    On rentre donc vers Toulouse, toujours par de petites routes sympathiques et ma fougue laisse place à la fatigue et mes genoux se rappellent qu'ils ont morflés.
    Le rythme s'accélère d'un coup, je suis mais sans y être vraiment, laisse filer le meneur, un virage en tire bouchon me saute au visage et je le prends je ne sais comment, mon briscard derrière fait de même, on se regarde à moitié rieurs et surpris.

    Et puis arrive un virage qui ferme où je me rate, n'arrive pas à incliner pour le finir .. bas côté, herbe en descente, l'avant s'échappe, cailloux, je me couche, glisse en avant sur ma belle combi et frotte un peu le casque au niveau de l'arcade.
    Relevage instantané, aucune douleur et pensées pour la moto. Mon suiveur viens au nouvelles et on relève la bécane.
    J'ai bien senti l'effet de la combi, des bottes et du casque qui m'auront évité de belles contusions voir pire.

    La moto est roulante et s'en sort plutôt bien aussi.
    Platine repose pied gauche qui tiens sur une patte au lieu de trois. Difficile de monter les vitesses à cause du jeu occasionné.
    Ancrage du bocal de Liquide de frein AV cassé. Tient avec un gros élastique.
    Carter gauche râpé, Guidon tordu pas trop gênant, Levier d'embrayage a pris du jeu, comodo a morflé mais fonctionne, Platine passager un peu tordue, Phare a bougé, Boule Ram Mount du GPS out et un bout de fixation cassée mais fonctionne quand même.

    On repart, je suis pas stressé mais pas prêt à attaquer non plus. Galère pour monter les rapports, je prends les gauches tranquilles et lève la patte sur les dos d'âne histoires de pas casser ce qu'il reste de la platine.
    Je fini donc à Cardy pour remplacer mon pneu que j'aurais du prendre en photo .. Et là je tiens à remercier le mécano qui avec le sourire m'a mis deux rondelles et vis adaptées pour maintenir la platine, un point de colle sur le cligno qui risquait de pendouiller, poncé et mis un coup de peinture sur le carter.

    Je pense que mes futures balades du genre continueront de se faire en full cuir.
    Vive les vieux briscards et les mécanos sympas !
    Content que t'ai rien en tout cas, c'était avec laquelle, la vieille ? J'ai pas eu le courage d'affronter les éléments hier, c'est con parce qu'il faisait bon si on met le vent à décorner les bœufs.

  8. #9578
    Avec la Speed malheureusement.
    Au final je vais acheter un guidon si je n'arrive pas à redresser correctement.
    Je voulais faire souder la platine, mais il manque un bout et ça aurait été délicat de faire un truc correct. Un pote en a acheté des chinoises qui ne lui vont pas .. à voir.
    Le reste est bricoloréparé et fera bien l'affaire pour le moment. J'espère juste que l'alternateur n'a pas morflé.
    Dire que j'ai failli prendre des protèges carters y'a pas longtemps ..

    Le vent avait son charme hier dans les paysages chaotiques du Sidobre. Les journées sèches étant rares, on a pas hésité longtemps

  9. #9579
    Content que tu n'aies rien, et la brêle pas grand chose au final.
    C'est l'avantage d'arsouiller sur ce genre de petites routes, on prend des risques mais limités du fait de la vitesse pas trop élevée et des dégagements herbeux

  10. #9580
    Rhaaaa, je serais bien sorti, fait beau et tout.
    M'enfin je suis toujours en arrêt de travail, je suis pas sur que ce soit raisonnable

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Oui. Reviens nous montrer.
    j'en rêve, plein le cul de la RP, mais ça n'arrivera pas

    Quand j'avais la DTMX (et plus tard un gromono) on se faisait souvent en partant de Strasbourg la route des Crêtes jusque col de Schlucht voire le Grand ballon parfois, retour vers Colmar vie Soulzteren et les trois épis et retour vers Strasbourg en soirée par la route du vin, avec lumière rasante sur le vignoble

    J'en ai des souvenirs émus, faut dire qu'on était deux câblés pareil et avec à peu près la même moto.

  11. #9581
    Arteis connaît bien la route des crêtes. On se fera ça sur une journée complète. Après j'avoue que c'est un peu relou de me faire déposer de 6km dès qu'il effleure la poignée. Mais bon, il est sympa, il le fait pas à chaque fois que je le rattrape. D'ailleurs il est plutôt très bon pour ouvrir la route, allure posée, prends les trajectoires et augmente progressivement le rythme. C'est vraiment agréable de rouler derrière lui.

    *patpat* shaskar. Content que tu n'aie rien !

  12. #9582
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Avec la Speed malheureusement.
    Au final je vais acheter un guidon si je n'arrive pas à redresser correctement.
    Je voulais faire souder la platine, mais il manque un bout et ça aurait été délicat de faire un truc correct. Un pote en a acheté des chinoises qui ne lui vont pas .. à voir.
    Le reste est bricoloréparé et fera bien l'affaire pour le moment. J'espère juste que l'alternateur n'a pas morflé.
    Dire que j'ai failli prendre des protèges carters y'a pas longtemps ..

    Le vent avait son charme hier dans les paysages chaotiques du Sidobre. Les journées sèches étant rares, on a pas hésité longtemps
    Cette meule te porte la poisse

  13. #9583
    Je suis remonté au champ du feu. Tout seul comme un grand. Eh ben putain c'est le jour et la nuit. J'ai vaincu la peur de pencher hier, aujourd'hui j'avais un rythme bien plus fluide dans les cols. Merci arteis-sensei.

  14. #9584
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Bref, petit tour du Gatinais, c'est toujours sympa mais il y avait pas mal de monde sur les routes, beaucoup de voitures surtout. À refaire, si vaaaahn ou bishop me lisent, si vous voulez rouler avec nous, envoyez un mp.
    Pour ojd c'est râpé mais une prochaine fois pourquoi pas !
    La je suis dans la fin d'un tour du Vexin. La trace que j'ai trouvé est super sympa, alterne virolo et ligne droite permettant des vitesses prohibée (ce que je n'ai pas fait bien sûr). Bon gros repérage avec des coins magnifiques (la Roche Guillon ). Du coup, petite pause méritée :
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  15. #9585
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Yep je comprends, la mienne monte sur la moto normalement.

    Ps: c’est quoi ta meule ?
    Normalement la mienne aussi, mais on aussi notre fille de 4 ans. Avant on la refilait aux beaux parents qui habitaient à côté, maintenant c'est plus compliqué. A moins de tomber pendant les vacances scolaire .
    Et sinon j'ai une Speed Triple de 2008

  16. #9586
    Citation Envoyé par mathiti Voir le message
    Bonsoir,

    Après de nombreux mois d'absence numérique, je profite de mon nouvel achat pour revenir parmi vous.

    https://si2.photorapide.com/invites/.../04/078qzb.jpg
    Bon choix
    J'ai sa petite sœur de 2017, j'ai beau avoir perdu plus de 100 chevaux en achetant l'Africa, j'ai retrouvé la banane sous le casque
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  17. #9587
    La course de motoGP

    Cardiaques s'abstenir

  18. #9588
    Du nawak du début à la fin ouais !

  19. #9589
    Pour ceux qui regarderont en replay, ne loupez pas la mise en grille.

  20. #9590
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Du nawak du début à la fin ouais !
    Non. Le nawak a commencé bien avant le début et a fini après la fin. Mais c'était trop bien !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  21. #9591
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Pour ojd c'est râpé mais une prochaine fois pourquoi pas !
    La je suis dans la fin d'un tour du Vexin. La trace que j'ai trouvé est super sympa, alterne virolo et ligne droite permettant des vitesses prohibée (ce que je n'ai pas fait bien sûr). Bon gros repérage avec des coins magnifiques (la Roche Guillon ). Du coup, petite pause méritée :
    https://tof.cx/images/2018/04/08/b41...8527b5602a.jpg
    C'est parce que t'avais personne qui suivait que t'as craqué pour l'alcool
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  22. #9592
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Et ben quelle course ouais!

    Je pense qu'on est reparti pour de la tension pour quelques mois. Franchement, la direction de course qui prend pas de décision, c'est pénible...

    Quelqu'un a des nouvelles de Lorenzo??

  23. #9593
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Quelqu'un a des nouvelles de Lorenzo??

    C'est qui?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  24. #9594
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    C'est qui?
    Un flic qui faisait du bon travail...

  25. #9595

  26. #9596
    Pas encore regardé mais vous me mettez l'eau à la bouche !

    Sinon samedy, j'ai fait le voyage jusqu'à Tours pour voir le mondial de Freestyle Moto (BTW, je suis pas vraiment ça de trop près, du coup c'est mondial parce que y'avait des pilotes du monde entier ou c'est une épreuve qui compte pour quelque chose ?), c'était la première fois que je voyais ce genre de show en vrai et c'était juste . En plus j'étais vraiment bien placé, du coup je pense que c'est un truc que je referais ! Même si les écrans pour le replay étaient pas top et la caméra qui filmait non plus.

  27. #9597
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Moi aujourd'hui on a fait 25km en un peu plus de 2h30.
    Mais on était 650 motos...
    (et une vingtaine de voiture)


    https://tof.cx/images/2018/04/07/c08...8d5300e400.jpg
    Vu la ligne droite du truc, vous avez limite prit l'autoroute quoi.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  28. #9598
    Rappel IRL pour ceux qui n'auraient pas vu leurs MP ou mangé la commission :

    Pour bloquer votre inscription à l'IRL merci de verser 40€ d'arrhes selon les indications transmises par MP avant ce vendredi 13 avril !

    Et si vous voulez venir et que vous n'avez pas reçu les instructions, faites moi signe rapidement
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  29. #9599
    C'est vraiment une purge pour repasser son code...

    J'ai essayé de m'inscrire sur le site de La Poste pour session avant la fin du mois, mais il faut un code NEPH. Ça commence bien, je n'ai jamais entendu parler de ce truc.
    Après moult recherches sur les internets, je découvre enfin que ça correspond à mon numéro de permis, bien, on avance.

    Ou pas.

    Il faut que ce numéro soit en cours de validité, donc avoir fait une demande pour un nouveau permis, d'accord.
    Direction le site de l'ANTS et OH MON DIEU C4EST QUOI CE TRUC§, c'est un bordel sans nom, les liens font des allez-retours, ça répond plus, y'a tout et n'importe quoi. Mention spéciale à la reprise d'édition du dossier après l'avoir enregistré, j'ai mis 30 minutes à retrouver comment reprendre l'édition.
    Je souhaite ne jamais croiser les personnes qui ont pondu cette horreur et pire, se sont dit "OK c'est super simple, mettons ça en production". Si vous me lisez, j'espère que vous aurez à utiliser cette cochonnerie.

    Donc j'ai fait une nouvelle demande de permis, j'ai bien reçu un mail comme quoi ma demande a été enregistrée (je vous passe le moment, à la fin de la procédure, quand le site te retourne un "lol faut une photo de toi numérisée et agréé, tiens tu peux aller voir là-bas si j'y suis").

    J'ai fait ma demande vendredi en fin de soirée mais je ne peux toujours pas m'inscrire.

  30. #9600
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    C'est vraiment une purge pour repasser son code...

    J'ai essayé de m'inscrire sur le site de La Poste pour session avant la fin du mois, mais il faut un code NEPH. Ça commence bien, je n'ai jamais entendu parler de ce truc.
    Après moult recherches sur les internets, je découvre enfin que ça correspond à mon numéro de permis, bien, on avance.
    Attends.

    Faut avoir le permis pour passer le code?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

Page 320 sur 334 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •