Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 76
  1. #1
    Salut tous le monde. Bon ça fait un petit moment que je resiste mais je pense que je risque de plonger dans ce jeu. J'ai une petite crainte tout de même sur le fait d'arriver en pur noob ( a part quelques connaissances de Diablo 1 ) je n'ai quasiment pas joué à Diablo. Y a t'il quelques forums ou topics "clés" qui permettent de se documenter rapidement et efficacement ? Mon but étant de ne pas passer pour le boulet de service ? Y a t'il des canards qui ont démarrer récemment et qui vont passer par les joies de l'XP ? Merci d'avance pour votre aide
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  2. #2
    La section d3 du site des Millenium est pas mal foutue pour les débutants, elle te donne des idées de bulles pour pêcher et de quoi connaître mieux ta classe. Tu ne devrais pas manquer dépense si tu veux pexer en groupe.

  3. #3
    Honnêtement, si tu veux débuter, tu n'as pas à te prendre la tête dès le départ. Monte un perso au niveau 60 (une dizaine d'heures environ) et revient nous voir avec des questions précises quant tu aborderas le dernier mode de difficulté. Là, on pourra t'aider à habiller ton perso et à construire un build en conséquence.

    D3 est pas très compliqué à comprendre. On se pose des question uniquement à partir d'un certain niveau de matériel sur son perso ie, après pas mal d'heures de jeu.
    Diablo III : Zickael#1228

  4. #4
    Diablo 3 est surement le hack&slash le plus newbie friendly qui existe. Tu peux franchement te contenter de lancer le jeu, passer ta souris a droite et a gauche pour lire les infos les plus importantes.

    Les vraies questions techniques, tu pourra venir les poster ici plus tard...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #5
    Il existe un site anglophone, Noxxic, qui pourra te donner quelques idées de builds de leveling et/ou endgame suivant ta classe si vraiment tu es en recherche de ce genre d'infos. Maintenant, le jeu est tellement abordable que tu pourras te poser les questions qu'une fois le mode Inferno venu, comme ce fut conseillé.

  6. #6
    Merci pour tous vos retours.
    Je vais me pencher sur la question.
    Je finis de remonter mon pc et je me lance dans l'aventure
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  7. #7
    Citation Envoyé par Yiskael Voir le message
    Honnêtement, si tu veux débuter, tu n'as pas à te prendre la tête dès le départ. Monte un perso au niveau 60 (une dizaine d'heures environ) et revient nous voir avec des questions précises quant tu aborderas le dernier mode de difficulté. Là, on pourra t'aider à habiller ton perso et à construire un build en conséquence.

    D3 est pas très compliqué à comprendre. On se pose des question uniquement à partir d'un certain niveau de matériel sur son perso ie, après pas mal d'heures de jeu.


    J'ai mis plus de temps que ça à boucler le mode normal et finir lvl 30.

  8. #8
    Une journée ou deux par mode perso, bien plus pour boucler l'Armageddon.

  9. #9
    Un seul et unique conseil, prendre son temps pour le mode normal, c'est très (trop ?) facile mais découvrir le jeu ça n'a pas de prix, ensuite tu peux rusher si tu le souhaites jusqu'à l'Arma et là aussi trouver un niveau de difficulté qui puisse te proposer un challenge intéressant pour terminer le jeu.
    Ensuite go HV pour les bonnes affaires et passer aux choses sérieuses.
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  10. #10
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message


    J'ai mis plus de temps que ça à boucler le mode normal et finir lvl 30.
    Avec les PM + un rubis c'est possible sans problème.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  11. #11
    Diablo III c'est une aventure à ne pas manquer. Et puis si tu as besoin d'aide la communauté est prête à aider surtout si tu souhaites un jour tu veux reroll en quelques heures, un certain Mani pourra t'aider .
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  12. #12
    Contactes moi ingame si tu me vois ( ajoute moi dans tes amis, si je suis là je viendrai t'aider).

  13. #13
    Un seul et unique conseil, prendre son temps pour le mode normal
    Exactement.
    Aller chercher des infos pour tout optimiser dès le début de l'aventure c'est idiot.
    Expérimente, teste les différentes skills qui se débloquent au fur et à mesure, et quand tu buteras contre le mur "Armageddon" là tu chercheras à optimiser. Mais surtout, profite et explore !
    Dernière modification par MonsieurLuge ; 23/08/2013 à 10h50. Motif: grosse faute !

  14. #14
    Quel accueil.
    Merci les canetons.
    J'arrive j'arrive :D
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  15. #15
    Alors mon conseil : joue en PM10 dès le début, ça peut piquer un peu, mais c'est plus intéressant : challenge, loot, XP...
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  16. #16
    pm10 ?????
    Moi y'en a pas comprendre
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  17. #17
    Puissance des Monstres. C'est une option que tu trouves dans la configuration de partie. PM10 est l'échelon le plus haut. Les monstres seront plus forts, feront plus mal mais rapporteront plus.

    Un article intéressant sur le sujet : La puissance des monstres idéale

  18. #18
    Citation Envoyé par Cubito Voir le message
    pm10 ?????
    Moi y'en a pas comprendre
    Pistolet Mitrailleur.

  19. #19
    non mais conseiller le mp10 a un nouveau venu, c'est salaud
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #20
    Pas grave j'ai un petit côté SM :D
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  21. #21
    Commencer d3 en plus 10 c'est sympa, ça ajoute du challenge.

  22. #22
    ça sert surtout pas a grand chose pour l'XP car si tu fais le jeu sans MP en nettoyant bien les actes, tu seras au bon niveau pour passer a la difficulté suivante.

    Pour un premier perso, tu vas découvrir le jeu et ses mécanismes, ne joue pas en mp10. Commence sans mp, et si tu trouves ça trop facile, tu peux l'augmenter ensuite, il suffit de recréer ta partie.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  23. #23
    Sinon pour le côté SM, il y a le mode Hardcore Selfloot.

  24. #24
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Pour un premier perso, tu vas découvrir le jeu et ses mécanismes, ne joue pas en SC
    Fixed, uhuhuhu !

  25. #25
    Je veux pas dire, mais faut être dingue pour conseiller de commencer en PM10...
    PM10 ça veut dire des monstres avec des kilotonnes de points de vie qui prennent un temps fou à tuer, et qui font même pas très mal au début. Du coup c'est purement rébarbatif.
    Je suis complètement d'accord avec aghen : débute tranquillement sans activer la puissance des monstres, et module la difficulté une fois que tu te sens à l'aise.
    Il y avait plus simple !

  26. #26
    Bienvenue a toi. ..

    N'hésite pas a te lancer dans le jeu maintenant. Tu va le découvrir avec tous les ajouts et patch depuis la sortie et rien que pour ca je t'envie qq part.
    Prend le temps de monter ton personnage après une fois arrivé en armaguedon les problemes de loot commencent...

  27. #27
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Bienvenue a toi. ..

    N'hésite pas a te lancer dans le jeu maintenant. Tu va le découvrir avec tous les ajouts et patch depuis la sortie et rien que pour ca je t'envie qq part.
    Prend le temps de monter ton personnage après une fois arrivé en armaguedon les problemes de loot commencent...
    C'est vrai, je pense aussi au type qui va commencer D3 avec l'extension déjà installée, il va le trouver génial... alors que nous vieux briscards de marins d'eau douce on soupireras juste en râlant "eh bah c'est pas trop tôt!" xD
    le premier passage tu va forcément louper des trucs, nettoie bien toute la map car ya pas mal d'évènements aléatoires et , il te faudra passer plusieurs fois à un même endroit (mais partie différente) pour tous les voir...
    prend le temps de regarder dans les défis et autres haut faits, ya des trucs sympa pour occuper les longues soirées d'hiver... xD

  28. #28
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    prend le temps de regarder dans les défis et autres haut faits, ya des trucs sympa pour occuper les longues soirées d'hiver... xD
    C'est sûr que la Roue de l'Infortune ça occupe.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #29
    PC remonté, jeu téléchargé ( en version Free pour le moment, faut que j'aille me chercher une boiboite ).
    Bref je suis bientôt dans le topic des battletag :D

    Merci pour tous ces premiers conseils.
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  30. #30
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    C'est sûr que la Roue de l'Infortune ça occupe.
    ou tuer didi "a poil"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •