Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 44 PremièrePremière ... 242627282930313233343536373839404142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1316
  1. #991
    Il n'y a pas que le collecteur dans ce cas là, plusieurs autres preppers optionnels sont dans ce cas là (Premier Prepper, Fils du Romancier, ect).

    Pour le point de non retour tu l'as justement passé, il y 14 chapitres en tout, passé le 9 le scénario passe la cinquième jusqu'à la fin. Techniquement au chapitre 10 tu peux encore faire quelques trucs, mais les conditions seront pas optimales. Une fois le jeu fini cependant tu seras libre de faire toutes les commandes que tu veux.

  2. #992
    Ah ok mais je trouve que c'est pas du tout instinctif de comprendre que si on lit pas les mails entre chaque commande, les étoiles se bloquent alors qu'on fait un perfect sur la livraison...

    OK donc il faut pas que je termine le chapitre 9 si je veux me refaire des commandes merci!
    Et il reste beaucoup d'heures de jeu? (Pour savoir si je finis d'abord le jeu ou si je fais une pause dans l'histoire)

    Le passage des montagnes enneigées est clairement le meilleur moment, ça fait vraiment simulation de randonnée avec un côté organique et contemplatif assez puissant.

  3. #993
    Purée j'ai perdu ma grande poche de sang, mon échelle chirale et mon squelette niveau 3 dans mes marchandises en passant au chapitre 8 higgs. Et bien sur en me teleportant c'est impossible puisque automatiquement en casier privé et je ne peux faire la marche arrière puisque 3ème zone.

    C'est relou....y a aucun moyen de revenir à pied?
    Si je recharge une ancienne sauvegarde c'est pareil puisque automatiquement dans le casier privé en me teleportant.

    C'est un peu rude ce système qui t'empêche de faire toute la map à pied ou véhicule.

    Y a encore une nouvelle zone après higgs chapitre 8?
    (pour bien penser à prendre tous les objets que je ne veux pas perdre pour la suite)

  4. #994
    Alors, en effet tu peux pas emporter de marchandises avec toi avec le voyage rapide, pour évité que tu skip les commandes en te téléportant directement au point de livraison. Du coup quand le scénar te tp dans une zone, il téléporte tes marchandises à côté de toi. Au pire tu peux utiliser l'imprimante pour les refaire.

    Après hiiggs, non, il y a pas vraiment de nouvelle zone en tant que telle.

  5. #995
    Justement le problème c'est que je ne peux pas refaire les objets que j'ai cité car ils sont soit unique (grande poche de sang) soit non reproduisible dans ma partie (j'ai pas le schéma du squelette niveau 3)

    Bon je crois que je vais finir le jeu puis refaire des commandes après... il me reste plus beaucoup après le gros boss j'imagine?

    Bon sinon j'ai l'impression qu'à part quelques échelles et une tyrolienne, le multi est un peu du bullshit et un peu limité, les routes et tyroliennes n'ont pas un poil avancé malgré 10h de plus passé dans la zone 2...

  6. #996
    Bon terminé le chapitre higgs ça enchaîne bien!

    Par contre je suis à poil, ils sont où tous mes objets (squelettes, armes, transporteur, blindage, poches de sang, etc), ils me disent dans mon casier privé mais y a rien???

    Je les retrouverai un jour?

  7. #997
    Tu es conscient que les casier privés ne sont pas interconnectés ? Si tu laisse des trucs dans le casier de A, ils ne seront pas dans le casier de B. Du coup ton stuff dois toujours être dans un casier donné, faut juste trouver lequel.

  8. #998
    Perso je l'ai terminé ce midi, après une bonne 50aine d'heures (à la louche).
    C'était un très chouette voyage et je ne reviens pas sur tout ce qui a été dit ici.
    Par contre j'ai HAÏ les combats de bosses, notamment avec Mads. Les sacs à PV c'est pas mon kiff, surtout quand la zone ralentit ton perso qui est déjà lourd par nature. Autant c'est "réaliste" en montagne ou pour parcourir une route, mais quand c'est pour zigzaguer entre les tirs, c'est atroce.
    C'est dommage parce que j'ai beaucoup aimé tout le reste du jeu (hormis bien sûr le final à rallonge, Kojitron ne se refait pas ). J'ai été estomaqué par le rendu des paysages, et j'espère que d'autres open-worlds s'en inspireront.

    Le scénar, bof, sympa sans plus, assez prévisible dans ses rebondissements, les persos principaux (surtout Sam) sont corrects, les PNJ sont tellement oubliables que ça en devient ridicule. J'ai surtout été marqué par la dernière scène avec BB, ça m'a même tiré une larme, me jugez pas
    Dernière modification par FericJaggar ; 22/11/2020 à 12h41.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #999
    Citation Envoyé par bobjohn Voir le message
    Tu es conscient que les casier privés ne sont pas interconnectés ? Si tu laisse des trucs dans le casier de A, ils ne seront pas dans le casier de B. Du coup ton stuff dois toujours être dans un casier donné, faut juste trouver lequel.
    Yes je sais bien sur mais lis mon post.
    Après le combat contre higgs tu est complètement nu et tu te retrouves teleporté sur un refuge de la ceinture de pois et je ne trouve pas mon matos dans le refuge il est où?

    Il est dit qu'une partie de la marchandise est dans le refuge au terminal de livraison. Mais j'ai juste une poche de sang et des bottes. Pas de squelette, rien.

  10. #1000
    Alors, si ma mémoire ne fais pas défaut, après le fameux combat, il me semble qu'en effet j'avais repoper quasi à poil. Cependant, étant donné que j'étais revenu sur la carte principale, je me suis contenté de tout réimprimer à l'imprimante la plus proche. T'es au chapitre 10, c'est le moment où tu peux encore faire des commandes et stocker la blinde de matos, t'en auras besoin pour la suite, et ne t'approche pas du relais du lac tant que tu n'es pas prêt, crois moi.

  11. #1001
    J'ai lu ton post juste avant...le relais du lac.

    Le problème c'est que je ne trouve plus du coup mon échelle chirale, mon squelette niveau 3 et transporteur niveau 2...que j'avais sur le dos lors du gros boss...et on atterrit ensuite dans une autre zone à poil et je ne peux pas refaire ces objets!
    Ils sont perdus à jamais?

    Bon en tout cas pour les joueurs il faut les avertir qu'à partir du chapitre 8...c'est la fin quoi.

  12. #1002
    La fin d'une phase gameplay "libre" pour faire avancer l'histoire.
    Mais techniquement il n'y a pas de fin, tu pourras retourner dans toutes les zones.

    Je ne me rappelle pas précisément quand mais j'ai eu ce sentiment d'être à poil un moment.
    J'ai continué sans trop me prendre la tête, ça ne m'a pas bloqué.

  13. #1003
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    En tout cas pour les joueurs il faut les avertir qu'à partir du chapitre 8...c'est la fin quoi.
    Je suis personnellement au chapitre 11 et en effet, à partir du 9, ça va beaucoup plus vite. Mais je rejoins zeXav, c'est la fin du gameplay libre, ça m'a rassuré de lire qu'on pouvait continuer les commandes standard après la fin du jeu. J'en avais fait pas mal au départ, et je me suis calmé pour enquiller les chapitres car j'étais vraiment intrigué par l'avancement de l'histoire. En tout cas je rejoins ce que Kojima disait, à propos du fait que les choses deviendront « vraiment amusantes quand on aura terminé 50% du jeu ». J'ai eu du mal sur les 5/6 premiers chapitres (a tel point que j'ai laissé le jeu de côté quelques mois) et depuis que j'ai repris je n'ai pas arrêté. Il me reste 4 chapitres (enfin 3 car j'arrive à la fin du 11) et je suis vraiment curieux de connaître la fin. Clairement c'est un jeu qui n'a plus d'intérêt si on se fait spoiler.

  14. #1004
    Clair que pas mal de joueurs ont dû laisser tomber sur les phases lentes.

    J'avais pris le rythme du jeu comme faisant partie du gameplay.
    Je ne m'étais absolument pas documenté. A te lire LtBlight c'était donc bien prévu par Kojima

    Ceux qui se sont accrochés ont effectivement bien ressenti l'enchainement plus rapide, une sorte de "mise sous pression" sur les derniers chapitres.

    Approche intéressante, jeu hors-norme sur bien des points

  15. #1005
    Ah pour ma part c'est ces phases lentes que j'ai appréciée je crois, notamment la traversée à pied de montagnes enneigées.
    Bien sûr c'est chouette de pouvoir ensuite avoir les structures pour voyager rapidement, notamment ces extraordinaires tyros, mais le sentiment de solitude, l'ambiance, y perdent un peu.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #1006
    Yes un côté plus mécanique émerge.
    Une sorte de partie d'échec pour optimiser tes ressources et faire les missions avec le maximum de récompenses.

    Team Tyro également avec des placements au mètre près pour couvrir au mieux les territoires.
    Cette phase m'a bien amusé également

  17. #1007


    https://twitter.com/Nibellion/status...12564523413504

  18. #1008
    Putain, mise à jour de 35go ? What the fuck?
    Abusé.

    J'espère que ça vaut le coup.

  19. #1009
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Putain, mise à jour de 35go ? What the fuck?
    Abusé.

    J'espère que ça vaut le coup.
    J'ai rien eu moi sur steam.

  20. #1010
    Etrange, elle y est pourtant. T'es fibré, tu l'as pas vu passer c'est ça ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ils ont viré denuvo aussi.

  21. #1011
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Etrange, elle y est pourtant. T'es fibré, tu l'as pas vu passer c'est ça ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ils ont viré denuvo aussi.
    Je suis en VDSL2. J'ai pourtant regardé Steam propose rien :/

  22. #1012
    T'as redémarré steam ? Parfois faut le faire pour que ça débloque le truc.

  23. #1013
    Ce sont les ajouts sur le thème de Cyberpunk 2077, non ? Avec la moto rouge, etc.

  24. #1014
    Oui comme indiqué dans un message plus haut.
    Et retrait de denuvo. Apparemment y aurait 6 missions liées au nouveau contenu, à confirmer.
    Dernière modification par cooly08 ; 17/12/2020 à 23h12.

  25. #1015
    Sachant qu'il y a des références dans CP2077 aussi

    Spoiler Alert!

  26. #1016

  27. #1017
    Mes 2 jeux préférés de l'année qui font du crossover, la classe.

  28. #1018
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    T'as redémarré steam ? Parfois faut le faire pour que ça débloque le truc.
    Oui plusieurs fois. Je verrai bien

  29. #1019
    Tu peux lancer une vérification des fichiers sinon, ça devrait enclencher la maj.

  30. #1020
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu peux lancer une vérification des fichiers sinon, ça devrait enclencher la maj.
    J'avoue merci du tips ! Je te dis quoi ce soir.

Page 34 sur 44 PremièrePremière ... 242627282930313233343536373839404142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •