Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 106 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 3169
  1. #2701
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Oh, d'accord. Il faut les soigner seulement après les passages tendus alors. Merci.
    De manière générale, la maladie ne fait rien à part réduire tes chances d'intervention divine, et bloquer les quêtes. Donc les seuls moments ou tu devrais claquer un item de soin c'est quand tu dois avancer une quête, ou juste après avoir passé un boss.

  2. #2702
    Je continue à partager mes (més)aventures en terres nippones. Et donc je viens de rencontrer Genichiro, une seconde fois. Alors euh... Oui c'est sportif ... Là encore je remarque que l'idole est tout prêt, ce qui facilite le comportement de revanchard ("Ben attends je reviens !!!!" -> Oh No ! dead again ). J'ai enchaîné 10 essais consécutifs, avec pour seul résultat de lui retirer un marqueur (une seule fois ).

    Ça pourrait être un Boss chiantissime. Une purge à passer, du genre qui te fait arrêter le jeu. Et pourtant c'est pas le cas, parce que le combat est super agréable, très vif, à base de déviations, de sauts et d'esquives, un entraînement parfait à un ballet mortel.


    (Je reviendrais peut-être dans quelques jours vous dire que c'est bon, j'en ai plein le c** de ce boss et que je viens de télécharger Stardew Valley, on ne sait pas. En attendant ce jeu est un gros coup de cœur).

  3. #2703
    Arrête-là, pas besoin d'aller plus loin: si tu as déjà compris ça du jeu, tu es devenu un Ashina.

  4. #2704
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Je continue à partager mes (més)aventures en terres nippones. Et donc je viens de rencontrer Genichiro, une seconde fois. Alors euh... Oui c'est sportif ... Là encore je remarque que l'idole est tout prêt, ce qui facilite le comportement de revanchard ("Ben attends je reviens !!!!" -> Oh No ! dead again ). J'ai enchaîné 10 essais consécutifs, avec pour seul résultat de lui retirer un marqueur (une seule fois ).

    Ça pourrait être un Boss chiantissime. Une purge à passer, du genre qui te fait arrêter le jeu. Et pourtant c'est pas le cas, parce que le combat est super agréable, très vif, à base de déviations, de sauts et d'esquives, un entraînement parfait à un ballet mortel.


    (Je reviendrais peut-être dans quelques jours vous dire que c'est bon, j'en ai plein le c** de ce boss et que je viens de télécharger Stardew Valley, on ne sait pas. En attendant ce jeu est un gros coup de cœur).
    Alors tu vois je suis un grand fan de Sekiro (des prod' FS en général), j'ai pris un plaisir monstre sur ce jeu et j'ai traversé le château, la vallée engloutie (Jusqu a la porte fermée), la forêt, le village mibu, avec tous les boss et, honnêtement, sans aucun encombre.
    Et là jai fais Genichiro, premier try : j'arrive direct en phase 3. Et je meurt.
    Et j'ai du le refaire après facile 25 ou 30 fois, j'arrive vraiment pas, vraiment plus.
    Pourtant je suis pas un grand grand joueur mais pas un manche non plus.
    Et je me suis farci tous les Souls et j'ai réussi direct en phase 3 le genichiro.

    Et ça m'a effectivement fait lâcher le jeu depuis pas mal de temps.
    Je le referai bien mais il faudrait me motiver avec un tips ou astuce infaillible pour me dire "tiens ça Jai pas encore essayer" :D

  5. #2705
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Je le referai bien mais il faudrait me motiver avec un tips ou astuce infaillible pour me dire "tiens ça Jai pas encore essayer" :D
    S'y remettre ça va être difficile mais franchement une fois que tu prends son rythme et que t'arrives à placer les contre, il se fait !
    Sinon, cours sur la gauche et pas sur la droite, ça a son importance.

  6. #2706
    J'arrive désormais à la phase 3 assez fréquemment, mais il y a bien trop d'aléatoire dans l'enchaînement de ses combos pour que je sois vraiment à l'aise. Quand j'arrive en phase 3 j'arrive à bien l'entamer, mais je me fais souvent avoir par les éclairs, sans arriver à chaque fois à les lui renvoyer, et je ne lis pas assez bien ses attaques hélas. Ce qui m'énerve le plus je crois, c'est la manie de ce boss de se mettre sur les bords de l'arène : c'est ultra-pénible, je n'arrive plus à lire ce qu'il va faire, la caméra part aux fraises (spécialité From depuis des générations). Je recule au centre, il enchaîne une volée de flèches (prévisible, ok) et dès que je le recolle il se barre dans les cordes. Mais Put*** viens te battre !!!

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Sinon, cours sur la gauche et pas sur la droite, ça a son importance.
    Sur la gauche de qui ? De Sekiro ou du Boss ? Je tourne sur la droite de Sekiro et j'évité énormément de combos avec une simple esquive, par contre à gauche tu te prends direct le coup de sabre. Il n'y a que les flèche unique que j'esquive à droite. Peut-être devrais-je revenir un peu plus tard, j'ai encore pas mal de chemins à explorer, ça m'évitera de me prendre la tête sur un unique affrontement .

  7. #2707
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Alors tu vois je suis un grand fan de Sekiro (des prod' FS en général), j'ai pris un plaisir monstre sur ce jeu et j'ai traversé le château, la vallée engloutie (Jusqu a la porte fermée), la forêt, le village mibu, avec tous les boss et, honnêtement, sans aucun encombre.
    Et là jai fais Genichiro, premier try : j'arrive direct en phase 3. Et je meurt.
    Et j'ai du le refaire après facile 25 ou 30 fois, j'arrive vraiment pas, vraiment plus.
    Pourtant je suis pas un grand grand joueur mais pas un manche non plus.
    Et je me suis farci tous les Souls et j'ai réussi direct en phase 3 le genichiro.
    C'est un grand mystère de ce jeu: certains y passent 107 ans, alors que d'autres en moins de 10 essais. C'est même possible que ceux qui galèrent, le passeraient en - de 10 essais, si ils avaient eu la chance d'avoir le déclic à la première rencontre, ou autres conditions mystères de la vie et de l'apprentissage et de la chance. Et que ceux qui passent en -de 10 essais, galèreraient dans des réalités alternatives où ils auraient moins de chance/de réussite: simplement une demi-seconde d'un détail qu'ils n'auraient pas appréhendé/ d'un truc qui les auraient déconcentré/ plus de patience ce jour/moins de patience.
    Ou peut-être que c'est lié au talent naturel de jeu vidéo/de duel/etc.
    Ou peut-être que c'est lié à la consultation du wiki ou non.

    Perso j'ai du recommencer 200 fois Genichiro et je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

    Bref, c'est pour ça que Sekiro est le GOTY bien évidemment, et pas d'autres jeux, moins riches en révélations sur la nature humaine. Encore une preuve que le gameplay est une des 7 cardinales du jeu vidéo, et la plus importante de toute.

    Genichiro c'est pas de la grande IA, mais l'illusion est réussie.

  8. #2708
    Merci pour la signature.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  9. #2709
    J'ai enfin dézingué Genichiro. Punaise ce combat . J'ai dû l'enchaîner plus de 30 fois (et épuiser tous mes bonbons bleus ), mais ce combat final : aucun rez, et il me restait 3 fioles sur les 6 à la fin. Quel sentiment de réussite, ce relâchement, j'en ai oublié directement les moments de rage intense (et il y en a eu). Ce jeu est incroyable !

    Par contre je suis plus sensible aux soucis de caméra que dans les Souls, où le jeu plus "posé" permettait souvent de se recaler sans trop de problème (bon je n'oublie pas pour autant le Démon Capra, Nameless King et Midir par exemple). Ici la règle est à l'agressivité et à la vitesse, et du coup c'est souvent handicapant de se retrouver en petite arène fermée.

    Ca a déjà été évoqué sur ce topic, mais les voies disponibles pour continuer l'aventure ne manquent pas et c'est aussi une grande qualité.

  10. #2710
    Peu d'activités humaines procurent ce genre de sensations.

  11. #2711
    Ça y est ça y est, moi aussi je sais ce que ça fait de buter Genishiro!
    J'étais dans mon état de frustration habituel (j'ai fait une bonne partie du temple Senpou avant de revenir l'affronter), mi-figue mi-raisin à force de me faire nicker sur des erreurs à la con, bien qu'il soit pas si difficile à lire. Mais purée cette dernière tentative, comment c'était tendu à la fin.
    C'est quand je me suis dit, vers la toute fin, "oh putain mais, mais... j'vais y arriver!" que j'ai commencé à faire des bourdes sérieuses, heureusement que j'ai pu maintenir la pression et l'empêcher de récupérer sa posture!
    Signature Merde !

  12. #2712
    Sekiro GOTY 2019 Enfin les gens ont vu la lumière !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #2713
    J'ai toujours secrètement pensé que l'industrie AAA next gen avait bon goût, et pouvait ne pas céder au hipsterisme de Death Stranding, ou au simplisme nsex du "safe space" de Mariole et ses petits copains.

  14. #2714

  15. #2715
    Nan, c'est toi qui est en fait secrètement mainstream!

  16. #2716

  17. #2717
    ET... J'arrive au Singe gardien. Trois premières tentatives soldées par 3 morts humiliantes, c'est encourageant (qui inclue donc le mot "rageant", le monde est bien fait). Je sors juste d'un combat avec des singes, mais vraiment gentils, pour me retrouver devant cette brutasse qui pue du fion, littéralement.
    Je.
    Vais.
    Faire.
    Une.
    Pause.
    L'autre chemin c'est le snipeur dans le poison, OU le serpent avec du poison aussi et des trucs qui sortent des murs.

  18. #2718
    Tu es à un moment difficile, mais autant te dire que quand tu le passeras ça ira mieux.
    Le singe est à jouer d'une manière differente des autres boss de Sekiro. Tu peux parrer, mais tu DOIS esquiver, et pas taper trop souvent (pas greed). Le combat sera long.
    Pour le sniper j'ai toujours utiliser la manière pas réglo, mais il m'enervait trop lui, et il est ignoble. Je te laisse deviner laquelle si elle marche toujours. Tant pis pour l'honneur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  19. #2719
    Je veux pas te porter la poisse mais moi le singe m'a fait arrêter le jeu surtout quand tu sais qu'il y en a une version encore plus brutasse juste plus loin

  20. #2720
    Spoiler Alert!
    Cette version du singe est facultative.

  21. #2721
    Il ne mérite pas son GOTY. C'est de loin le jeu le moins mémorable du studio et le plus paresseux en matière d'univers.

    C'est bien triste de constater qu'ils ont eu pour la première fois l'ultime récompense à cette cérémonie et que c'est malheureusement pour leur jeu le plus osef et dispensable (so far).

    Il y avait des jeux nettement plus marquants et créatifs cette année… et perso, j'ai autre chose à foutre que m'enfiler des mini-boss et boss recyclés qui font la queue pour me latter la gueule dans des arènes pensées avec le cul.
    Dernière modification par Megagamelle ; 15/12/2019 à 22h18.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #2722
    En même temps c'était pas une compétition entre Sekiro et les autres productions FS

  23. #2723
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Il ne mérite pas son GOTY. C'est de loin le jeu le moins mémorable du studio et le plus paresseux en matière d'univers.
    C'est sûr que le médiéval-chevalier, c'est plus original

    C'est bien triste de constater qu'ils ont eu pour la première fois l'ultime récompense à cette cérémonie et que c'est malheureusement pour leur jeu le plus osef et dispensable (so far).
    C'est celui qui t'as le plus fait rager, celui qui t'as forcé à consulter un wiki, celui qui a fait pleurer tous les petits cheaters habituels des souls qui invoquent à tout va.

    Bref, celui qui a procuré le plus de VRAIES émotions de par le monde, celui qui a laissé la flamme du VRAI gaming allumée, qui a empêché pour quelques temps encore l'avènement de l'âge des ténèbres annoncé depuis des lustres du jeu vidéo.

    Il y avait des jeux nettement plus marquants et créatifs cette année…
    Oui, lesquels pour comparer ?

    et perso, j'ai autre chose à foutre que m'enfiler des mini-boss et boss recyclés qui font la queue pour me latter la gueule dans des arènes pensées avec le cul.
    Intérieurement, il y a quelque chose qui a grandi en toi après Sekiro, que tu l'ai fini ou non. Tu ne devrais pas cracher dessus. Et saches qu'il y a des jeux encore plus difficiles que Sekiro. Sekiro, c'est la base, c'est de la difficulté normale.

  24. #2724
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Je veux pas te porter la poisse mais moi le singe m'a fait arrêter le jeu surtout quand tu sais qu'il y en a une version encore plus brutasse juste plus loin
    Merde. Il me donne du fil à retordre mais je commence à comprendre les patterns et le type de combat rester près de lui au maximum et tourner autour. Sauf en phase 2 avec ses put** de cris de terreur. Y a juste ses chop qui semblent cheater sur leurs hitboxes.

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Il ne mérite pas son GOTY. C'est de loin le jeu le moins mémorable du studio et le plus paresseux en matière d'univers.

    C'est bien triste de constater qu'ils ont eu pour la première fois l'ultime récompense à cette cérémonie et que c'est malheureusement pour leur jeu le plus osef et dispensable (so far).

    Il y avait des jeux nettement plus marquants et créatifs cette année… et perso, j'ai autre chose à foutre que m'enfiler des mini-boss et boss recyclés qui font la queue pour me latter la gueule dans des arènes pensées avec le cul.
    Pour l'univers on peut dire que c'est moins cryptique et donc, pour ma part, moins poétique qu'un Dark Souls. De là à dire que c'est paresseux c'est un peu osé quand même. Je te rejoins sur le fait qu'il y a énormément de mini-boss et que la progression paraît très hachée de ce fait. Certains sont un bonheur à affronter, d'autres sont moins mémorables, mais l'avantage par rapport à un Souls c'est qu'il y a généralement beaucoup de chemins à explorer ; du coup on reste moins souvent bloqué.
    Par contre les arènes pensées avec le cul, si tu parles de la gestion de caméra je plussoie : c'est un calvaire dans un jeu aussi rapide que Sekiro.

  25. #2725
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Par contre les arènes pensées avec le cul, si tu parles de la gestion de caméra je plussoie : c'est un calvaire dans un jeu aussi rapide que Sekiro.
    Je pensais à la caméra erratique et la conception de certaines arènes où tu te bloques/coinces dans les éléments du décor (entre autres). Le combo infernal.

    L'univers, quant à lui, m'a complètement laissée de marbre (et je ne parle même pas du bestiaire ou de la musique). À la fois limité par son folklore et déjà utilisé en partie dans Nioh (et d'autres avant lui). C'est aussi pour moi un jeu qui prouve qu'une plus grande mobilité ne veut pas forcément dire une meilleure exploration : je trouvais les anciens From nettement plus gratifiants lorsqu'on trouvait un raccourci, un passage secret, du loot, etc. J'ai tellement de choses négatives à dire sur le jeu que je préfère oublier qu'il a existé et penser à ce qu'ils vont nous concocter avec Elden Ring.

    Pour moi, ça restera une petite friandise pas bien mémorable avant des choses plus sérieuses et rien de plus.
    Dernière modification par Megagamelle ; 16/12/2019 à 02h50.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #2726
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Pour moi, ça restera une petite friandise pas bien mémorable avant des choses plus sérieuses et rien de plus.
    C'est clairement un "entre deux" pour expérimenter des trucs (et malgré ça, ça a le niveau d'un potentiel GOTY, c'est dire le niveau de Fromsoft).

    Je préfère aussi l'exploration dans Dark Souls, on survole trop les niveaux dans Sekiro. Par contre j'espère vraiment très fort qu'on ne reverra plus jamais des iframes débiles dans les futurs jeux du studio. C'est le gros point fort de Sekiro par rapport aux souls que de devoir lire les attaques et esquiver dans la bonne direction plutôt que de juste faire une roulade au dernier moment dans n'importe-quel sens (en traversant l'arme de l'ennemi même, lol).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Je veux pas te porter la poisse mais moi le singe m'a fait arrêter le jeu surtout quand tu sais qu'il y en a une version encore plus brutasse juste plus loin
    Erf... j'aurais préféré voir un guide qu'arrêter le jeu perso (une certaine arme secondaire cause des dégâts de vitalité et de posture collosaux à la deuxième forme du singe dans les bonnes circonstances. Cherche "easy kill guardian ape").

  27. #2727
    Et voila j'ai envie de me refaire une partie
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #2728
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Il ne mérite pas son GOTY. C'est de loin le jeu le moins mémorable du studio et le plus paresseux en matière d'univers.

    C'est bien triste de constater qu'ils ont eu pour la première fois l'ultime récompense à cette cérémonie et que c'est malheureusement pour leur jeu le plus osef et dispensable (so far).

    Il y avait des jeux nettement plus marquants et créatifs cette année… et perso, j'ai autre chose à foutre que m'enfiler des mini-boss et boss recyclés qui font la queue pour me latter la gueule dans des arènes pensées avec le cul.
    Tu ne mérites pas ce jeu
    Pour ma part c'est le GOTY, j'ai terminé 3 runs dessus mais le jeu me hante et j'ai tout le temps envie d'y revenir.
    Un des tous meilleurs FS à mes yeux, juste après Bloodborne.
    Comme quoi les goûts et les couleurs ! Mais depuis le début qu'on en parle t'as surtout l'air hermétique à l'univers.
    Perso c'est la pureté du gameplay qui m'accroche comme jamais.

  29. #2729
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'est clairement un "entre deux" pour expérimenter des trucs
    C'est aussi mon impression. C'est même tout à fait évident (sauf pour quelques fanboys )

  30. #2730
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Et voila j'ai envie de me refaire une partie
    Putain Pareil, j’arriverai Jamais à finir ma liste de jeux à faire :/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je pensais à la caméra erratique et la conception de certaines arènes où tu te bloques/coinces dans les éléments du décor (entre autres). Le combo infernal.

    L'univers, quant à lui, m'a complètement laissée de marbre (et je ne parle même pas du bestiaire ou de la musique). À la fois limité par son folklore et déjà utilisé en partie dans Nioh (et d'autres avant lui). C'est aussi pour moi un jeu qui prouve qu'une plus grande mobilité ne veut pas forcément dire une meilleure exploration : je trouvais les anciens From nettement plus gratifiants lorsqu'on trouvait un raccourci, un passage secret, du loot, etc. J'ai tellement de choses négatives à dire sur le jeu que je préfère oublier qu'il a existé et penser à ce qu'ils vont nous concocter avec Elden Ring.

    Pour moi, ça restera une petite friandise pas bien mémorable avant des choses plus sérieuses et rien de plus.
    Un manque de goût flagrant.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

Page 91 sur 106 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •