Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 262
  1. #31
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    à mince j'avais zappé Cedskichou
    Si vous êtes 9 vous pourriez reprendre ton idée et attribuer Joukov a quelqu'un.
    Ça pourrait être très drôle optimisé lors de ses transferts.

  2. #32
    Ou alors chaque canard à le contrôle d'une division, chapeuté par un chef d'armée, lui même chapeauté par un chef de front lui même chapeauté par Staline.


    Je pense que 8 c'est déjà bien.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #33
    C'est les armées russes et allemandes, pas mexicaine !

  4. #34
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ou alors chaque canard à le contrôle d'une division, chapeuté par un chef d'armée, lui même chapeauté par un chef de front lui même chapeauté par Staline.
    Y a de l'idée, tu n'aurais pas été guide suprême dans une autre vie ?

  5. #35

  6. #36
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Pas de soucis.
    Si : tu nous a pas encore dit quel rôle tu préférais jouer.

  7. #37
    Bon du coup je comprend plus rien. Il veut jouer ou pas?

  8. #38
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je crois pas.
    On lance les topics dédiés pour la parlotte ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #39
    Il s'était signalé en premier, ça serait moche qu'un autre lui prenne sa place je trouve.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #40
    Yop !

    Nan je me suis signalé en dernier, bien pour ça que je me suis auto-démis !

    Yaug a été annoncé par Pizmartinz avant moi.
    Et faire Joukov... Ben je trouve ça un peu limité déjà que ça prend du temps avec tout le monde.

    du coup je pourrais me foutre la gueule des deux camps ça aura son charme aussi.

  11. #41
    Jamais je ne t'abandonnerai. Tu es mon polonais favori.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #42
    On sanctionne les équipes comme ça?
    Pas d'objection majeure?

    Allemands:
    • Flef
    • Enyss
    • Pitmartinz
    • Ivan Joukov



    Soviétiques:
    • Pinkipou
    • LeLiquid
    • Elemorej
    • Yaug



    Commentateur Sadique:
    • Cedski


    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Je crois pas.
    On lance les topics dédiés pour la parlotte ?
    Attend qu'on ait les équipes au moins

  13. #43
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Nan je me suis signalé en dernier, bien pour ça que je me suis auto-démis !

    Yaug a été annoncé par Pizmartinz avant moi.
    Objection, camarade : tu t'es signalé au message #21 et Yaug au message #28.
    Confesse maintenant devant le Tribunal du Peuple que c'est un mauvais prétexte pour déserter face à l'ennemi et peut-être que la clémence des juges t'évitera le peloton d'exécution.

  14. #44
    Oui, comme le dit Pinkipoudievski, tu t'es signalé avant. Sachant que t'étais déja sur la partie d'avant et que t'as toujours fait preuve d'implication, selon moi t'as ta place sur la partie, et en chef de front.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #45
    Validé !
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #46
    Bon... on part sur la liste avec Yaug?
    Yaug t'es présent?

  17. #47
    présent mais à vous de choisir vu qu'il s'est signalé avant et que c'est un habitué des lieux. Je m'en voudrais de le priver de partie
    Bidouilleur à ses heures

  18. #48
    Citation Envoyé par Yaug Voir le message
    présent mais à vous de choisir vu qu'il s'est signalé avant et que c'est un habitué des lieux. Je m'en voudrais de le priver de partie
    Je pense qu'on va pas trop s'embêter avec ce genre de considération, on n'est pas à Versailles avec un ordre de préséance . Cedski a exprimé sa non-envie. Donc sauf revirement de situation, je considère son choix comme un "non" pour l'instant.

    Un peu de sang neuf ca fait du bien aussi. Si vraiment ca pause problème pour les autres cocolols, je n'ai aucun problème à jouer avec toi. On doit bien pouvoir réussir à s'arranger tous ensemble.

    Donc je pense qu'on va partir avec les équipes suivantes pour commencer à fixer la chose. A moins de demande spécifique, je reste là dessus.


    Allemands:
    • Flef
    • Enyss
    • Pitmartinz
    • Ivan Joukov





    Soviétiques:
    • Pinkipou
    • LeLiquid
    • Elemorej
    • Yaug




    Commentateur Sadique:
    • Cedski


  19. #49
    C'est gentil Le Liquid, merci pour le MP !
    Je me suis auto-enlevé pour éviter des discussions interminables.

  20. #50
    La question des participants étant réglée (merci Cedski et Yaug pour votre prévenance) je viens d'ouvrir le topic soviétique où les bourgeois fascistes ne seront pas bien reçus :

    [DC:B] Partie multi Sitzkrieg : alerte rouge pour l'Armée Rouge - CASSE TOI ENYSS²


    @Leliquid : on peut continuer à utiliser ton dossier Dropbox pour cette partie ?

  21. #51
    Yes, il me faudrait juste les mails des nouveaux participants histoire que je leur rajoute l'accès.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #52

  23. #53
    Flefounet qui déguise son avatar en gentil panda pour faire oublier ses intentions belliqueuses... c'est raté, on t'a reconnu.

    Spoiler Alert!



    Pour les options de partie, si on garde tout en historique sans aucun what-if ça va à tout le monde ?

  24. #54
    Oui je préfère perso.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #55
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Pour les options de partie, si on garde tout en historique sans aucun what-if ça va à tout le monde ?
    Sans avis pour ma part. Ni pour, ni contre, bien au contraire.

    Pour le reste des options je verrai bien sans la Convention de Genève pour le lulz.

    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Flefounet qui déguise son avatar en gentil panda pour faire oublier ses intentions belliqueuses... c'est raté, on t'a reconnu.
    Tu connais pas Evil Panda.


  26. #56
    Moi je laisserai la convention de Genêve. La retirer favorise les teutons.

    Et je pense que vous êtes déjà assez bien, Pinkipou va surement prendre la tête du comité central, du coup en tête des fronts on aura deux débutants, et moi. Et quand dans une équipe c'est moi le "champion", c'est que ça sent déja pas bon.



    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #57
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Moi je laisserai la convention de Genêve. La retirer favorise les teutons.
    Vous êtes sûr que ce n'est pas le contraire ? Genre que retirer la convention de genève oblige l'allemand a dépenser plein de points politiques pour gérer les états d'âmes des officiers sensibles ?
    Je la laisserai aussi.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  28. #58
    A mon avis, la convention de Genève oblige surtout les allemands à s'occuper des prisonniers russes, et donc à tirer encore plus sur leur logistique défaillante.

    Chose qui , historiquement, était incompatible avec leur rush tank.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #59
    L'infobulle sur la Convention de Genève indique :
    1) qu'elle est cochée par défaut pour éviter la controverse et qu'elle facilite le jeu côté allemand (difficulté -10 pour lui / +10 pour les Soviets)
    2) que si on la décoche, le joueur allemand sera alors confronté à des décisions morales (donc dépenses de PP supplémentaires / relationnel plus compliqué)

    Personnellement je suis pour la décocher.
    Après tout nos adversaires ne sont-ils pas des übermenschen au patrimoine génétique bien supérieur, capables de surpasser tous les obstacles ?

  30. #60
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Moi je laisserai la convention de Genêve. La retirer favorise les teutons.
    On coche la case si tu veux. Je vais pas cracher dans la soupe.

    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    L'infobulle sur la Convention de Genève indique :
    1) qu'elle est cochée par défaut pour éviter la controverse et qu'elle facilite le jeu côté allemand (difficulté -10 pour lui / +10 pour les Soviets)
    2) que si on la décoche, le joueur allemand sera alors confronté à des décisions morales (donc dépenses de PP supplémentaires / relationnel plus compliqué)
    Il y a des choix qui demande des PP, mais en arrière plan, les partisans vont monter plus ou moins vite suivant les décisions prises. Les partisans jouent sur la vitesse de conversion du rail, le passage des trains et abiment les camions. Ca peut stopper, au moins temporairement, la conversion du rail, ca peut stopper les trains, ca peut abimer les colonnes de camions. C'est pas hyper simple à gérer. Ca craint un peu quand le rail est à l'arrêt avant Minsk et qu'il faut attendre que le niveau de sécurité remonte assez.

    La mécanique est que le % de partisan level est une probabilité d'événement. En même temps il y a les décisions concernant la sécurité de l'Einsenbhantruppe qui vont graduellement réduire l'efficacité de la conversion du rail.

    Les décisions concernant la sécurité au tout début on aussi un dilemme plus fort entre le nettoyage des poches russes (event qui ralenti les divisions) et la mise en place d'une politique anti-partisan précoce. Le tout jouant bien évidemment sur le relationnel avec les chefs de front
    Dernière modification par Anonyme899 ; 31/01/2020 à 12h03.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •