Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 386 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 11575
  1. #31
    Je dois toujours l'avoir sinon j'ai eu longtemps une casio verte jusqu'en 6 ème qui faisait de la musique chanmé. Après rien une quicksilver banal. Puis plus rien.

  2. #32
    Mon beau papa avocat m'avait offert une ubber montre mais j'ai cassé le verre et le changer coutant plus cher qu'une montre neuve, j'ai fait mon choix.
    Pour l'histoire à l'heure ou tout les constructeur ne jurait que part l'analogique Swatch bille en tête à parié sur les bonnes vieilles aiguilles.
    Aujourd'hui c'est encore les mieux placé et les plus créatifs de l'industrie.

  3. #33
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    C'était la montre de mon enfance !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  4. #34
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    C'était la montre de mon enfance !
    Faut croire qu'on l'a tous eu.


  5. #35
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Moi je vois pas l'utilité, t'as déjà l'heure d'affichée partout dans ce monde de stressés de la vie. Du coup j'ai pas de montre. Et puis je sais pas ça me gène.
    Bof, avoir l'heure je vois pas en quoi ça te stresse. Le matin je suis tout le temps à la bourre, mais au moins je suis au courant...

    Sinon je fais pas l'apologie de la montre : j'en ai pas et ça me manque pas plus que ça. C'est vrai que ma conception du truc s'approche plus du bijou que d'autre chose.

  6. #36
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Sinon dernièrement j'ai eu une montre pour noël par mon boulot. Une jolie montre tout en métal avec un systéme de fermeture assez sympa.
    Mais comme les montres c'est plus trop mon truc, je la met juste au boulot, ça va bien avec un costume.

    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Bof, avoir l'heure je vois pas en quoi ça te stresse. Le matin je suis tout le temps à la bourre, mais au moins je suis au courant...

    Sinon je fais pas l'apologie de la montre : j'en ai pas et ça me manque pas plus que ça. C'est vrai que ma conception du truc s'approche plus du bijou que d'autre chose.
    Pareille qu'Oni.
    D'autant qu'on a l'heure sur les téléphones portables.
    Dernière modification par le faucheur ; 04/03/2009 à 21h56. Motif: Fusion automatique
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  7. #37
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Pareille qu'Oni.
    D'autant qu'on a l'heure sur les téléphones portables.
    J'ai pas de portable.


  8. #38
    Bah, c'est comme tout, on ne voit pas (et heureusement) que la conception utilitaire.
    Mais bon, regarder une (belle) montre reste toujours plus classe que les gens qui sortent leur portable pour mater l'heure
    La connerie c'est comme le nucléaire, on peut s'en servir pour le bien comme pour le mal mais personne n'en veut chez soi.

  9. #39
    Et la montre qui parle

    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  10. #40
    Citation Envoyé par Paco Voir le message
    Bah, c'est comme tout, on ne voit pas (et heureusement) que la conception utilitaire.
    Mais bon, regarder une (belle) montre reste toujours plus classe que les gens qui sortent leur portable pour mater l'heure
    Pour mon cas, j'ai pas le droit en cours....
    Donc comme ca c'est vite régler, montre et puis basta.
    Pis moi ca fait un peu monstre de foire quand je suis dans des fêtes/groupes, donc c'est sympa, ca crée des liens.

  11. #41
    Tiens, je me rappelle aussi de celle-là. C'était à la mode pendant quelques semaines. Après t'avais juste envie de tuer les gens qui en avaient une :D
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  12. #42
    J'en ai plus depuis un moment, mon ancienne (une festina) ayant rendu l'âme. Et celles qui me plaisent maintenant sont bien trop chères, donc hors de question que j'investisse là-dedans.

    Mais celle qui me fait le plus rêver, c'est celle-ci.


    http://www.urwerk.com/watches_202.asp


    Il va de soi que les montres de cette marque ne sont tout simplement pas abordables.

  13. #43
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Gogogadgeto montre !

    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  14. #44

    Mais il faut que je la fasse réparer
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je viens de voir la playlist sur ton blog et je te considère comme méritant. T'as ma bénédiction pour jouir du chic british.

  15. #45
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    J'en ai plus depuis un moment, mon ancienne (une festina) ayant rendu l'âme. Et celles qui me plaisent maintenant sont bien trop chères, donc hors de question que j'investisse là-dedans.

    Mais celle qui me fait le plus rêver, c'est celle-ci.
    http://www.promago.de/news/wp-content/ur202-custom.jpg

    http://www.urwerk.com/watches_202.asp


    Il va de soi que les montres de cette marque ne sont tout simplement pas abordables.
    Ça va chercher dans les combien?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  16. #46
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message

    Mais celle qui me fait le plus rêver, c'est celle-ci.
    http://www.promago.de/news/wp-content/ur202-custom.jpg

    http://www.urwerk.com/watches_202.asp


    Il va de soi que les montres de cette marque ne sont tout simplement pas abordables.
    Miam, c'est du platine non ? (J'ose pas imaginer le prix)
    La connerie c'est comme le nucléaire, on peut s'en servir pour le bien comme pour le mal mais personne n'en veut chez soi.

  17. #47
    Bon bracelet cuir ou acier pour les "puristes" ??
    Je commence à chercher une belle montre et j'ai pas la moindre idée de quoi prendre.... Budget max 300€

    Quelle marque conseiller? sachat que je souhaite une bonne mécanique ^^

  18. #48
    En jolie pas chère y'a Festina, Lotus, Police...
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  19. #49
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Bon bracelet cuir ou acier pour les "puristes" ??
    Je commence à chercher une belle montre et j'ai pas la moindre idée de quoi prendre.... Budget max 300€

    Quelle marque conseiller? sachat que je souhaite une bonne mécanique ^^
    Bracelet métallique. Le cuir quelque soit sa qualité risque de s'abimer avec la sueur.

    Sinon on donne de très bon conseil sur les montres sur ce site.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  20. #50
    ça me fait penser qu'il faudrait vraiment que j'en prenne une avant les exams. Parce que je me sers de mon téléphone portable pour l'heure, comme pas mal de monde...

  21. #51
    Ouais, des Festina t'en a à partir de 100€. C'est classe et beau. T'as de très belles Swatch aussi dans cette gamme de prix.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  22. #52
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Ma ceinture, mes vêtements... Enfin bon
    Je ne dois pas aller assez souvent dans DDJ.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  23. #53
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Ça va chercher dans les combien?
    100K $ minimum. Fabriquée à 200 exemplaires.
    Si vous regardez le descriptif, vous verrez qu'elle fonctionne avec des turbines (!).

  24. #54
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Si vous regardez le descriptif, vous verrez qu'elle fonctionne avec des turbines (!).
    ??!!

    Comment c'est possible ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  25. #55
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Bracelet métallique. Le cuir quelque soit sa qualité risque de s'abimer avec la sueur.

    Sinon on donne de très bon conseil sur les montres sur ce site.
    Je plussoie.
    Ceci étant, certaines personnes ont la sueur acide. Même les bracelets en métal souffrent.

  26. #56
    Je trouve les bracelets aciers un poil blingbling (ça dépend bien sur de la montre), je trouve en règle générale le cuir plus classe. Mais point négatif ça s'use avec le temps.
    Tissot fait aussi des jolies montres relativement peu chères (ça par exemple)
    La connerie c'est comme le nucléaire, on peut s'en servir pour le bien comme pour le mal mais personne n'en veut chez soi.

  27. #57
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    J'en ai plus depuis un moment, mon ancienne (une festina) ayant rendu l'âme. Et celles qui me plaisent maintenant sont bien trop chères, donc hors de question que j'investisse là-dedans.

    Mais celle qui me fait le plus rêver, c'est celle-ci.
    http://www.promago.de/news/wp-content/ur202-custom.jpg

    http://www.urwerk.com/watches_202.asp

    C'est un Transformers ?

    Sinon moi ma montre c'est :



    J'me sers aussi des parcmètres

  28. #58
    Citation Envoyé par Paco Voir le message
    Je trouve les bracelets aciers un poil blingbling (ça dépend bien sur de la montre), je trouve en règle générale le cuir plus classe. Mais point négatif ça s'use avec le temps.
    Tissot fait aussi des jolies montres relativement peu chères (ça par exemple)

    Ah tiens, je pense un peu pareil. Je trouve le cuir plus classe, plus "oldschool". Sinon acheter un autre bracelet, histoire d'interchanger.

  29. #59
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    ??!!

    Comment c'est possible ?
    J'ai pas tout compris, mais sur l'envers de la montre, y'a deux micro-turbines à air qui servent à remonter le mécanisme et empêcher, dans le même temps, qu'il soit trop remonté.
    En gros c't'une montre à énergies cinétique et éolienne, si j'ai bien compris.

  30. #60
    Pour tous les jours:



    Et quand j'ai envie de changer:

    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •