Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de la MaJ?

Votants
31. Ce sondage est terminé
  • la nouvelle Maj vous fait aussi chier que l'auteur

    8 25,81%
  • l'auteur est con, la nouvelle Maj est très bien

    19 61,29%
  • sans avis (lavette que je suis)

    4 12,90%
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
  1. #1
    depuis peu, j'ai constaté une dégradation de la bêtise moyenne des joueurs de Wot en tier 5 et 6, ou je stagne par choix..
    les batailles serrées de la 7.6.0 semblent loin derrière, je ne participe plus qu'a des scènes de carnages ou la plupart des cocos se font fumer en 5-10 minutes, que je fasse ma part de plombage de gencives ou non.

    Je gerbe sur la nouvelle carte,"vallée sacrée" qui est bien pire à jouer en char lent que la carte "crête du dragon"si critiquée et qui doit ravir les canons automoteurs, sauf que oups, l'arty à complètement été Nerf...ou OP, c'est au choix...

    Pire que tout, mon moneymaker chéri, le KV1, semble avoir perdu en accélération et me coûte du fric en défaite sans kill, ce qui n'était pas le cas avant..

    J'ai l’impression d'avoir la poisse, et ce avec tous mes tanks, est-ce que quelqu'un peut m'aider à réorganiser mon fatras et peut me proposer des stratégies?

    j'ai:
    -Pz3
    -Mathilda
    pour les compas junior.
    -Su5
    je crois que je vais le jarter quand je pourrai me payer le KV1S, s'il reste aussi OP
    -Pz38t
    -T18
    pour jouer avec un pote qui débute
    -VK36.01
    aka le bon tank qui se tape les pire matches...
    -Hetzer
    -M4 sherman
    pour le défouloir calibre 105
    -M4a3e2
    152mm d'armure qui ne stoppent rien, c'est exeptionnel!
    -AT8
    bons dieux, j'aimais le AT2 pour le howitzer, quelle poisse....
    -Type 34
    char fun à jouer, comme le M4, je le garde car je le maitrise bien
    -Type 34-85
    antithèse de son grand frère, il est poussif et ne fait pas très mal...mettez le 57mm ZiS-2 dessus messieurs les dev's, ça vaut mieux que cette sous-bouse de 85mm intermédiare...
    -le KV1
    qui, avec les nouvelles règles, me fait perdre du pognon en cas de défaite mal amortie, de -1000 à -3000, avec le ratio de zombies/pros très en ma défaveur, va rester au garage pour le moment.

    dites, je perds pas mal de pognon en ce moment, qu'est-ce que je pourrais tenter/vendre/entreprendre sur le terrain?

  2. #2
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par cosmosmocker Voir le message
    depuis peu, j'ai constaté une dégradation de la bêtise moyenne des joueurs de Wot en tier 5 et 6, ou je stagne par choix..
    les batailles serrées de la 7.6.0 semblent loin derrière, je ne participe plus qu'a des scènes de carnages ou la plupart des cocos se font fumer en 5-10 minutes, que je fasse ma part de plombage de gencives ou non.

    Je gerbe sur la nouvelle carte,"vallée sacrée" qui est bien pire à jouer en char lent que la carte "crête du dragon"si critiquée et qui doit ravir les canons automoteurs, sauf que oups, l'arty à complètement été Nerf...ou OP, c'est au choix...

    Pire que tout, mon moneymaker chéri, le KV1, semble avoir perdu en accélération et me coûte du fric en défaite sans kill, ce qui n'était pas le cas avant..

    J'ai l’impression d'avoir la poisse, et ce avec tous mes tanks, est-ce que quelqu'un peut m'aider à réorganiser mon fatras et peut me proposer des stratégies?

    j'ai:
    -Pz3
    -Mathilda
    pour les compas junior.
    -Su5
    je crois que je vais le jarter quand je pourrai me payer le KV1S, s'il reste aussi OP
    -Pz38t
    -T18
    pour jouer avec un pote qui débute
    -VK36.01
    aka le bon tank qui se tape les pire matches...
    -Hetzer
    -M4 sherman
    pour le défouloir calibre 105
    -M4a3e2
    152mm d'armure qui ne stoppent rien, c'est exeptionnel!
    -AT8
    bons dieux, j'aimais le AT2 pour le howitzer, quelle poisse....
    -Type 34
    char fun à jouer, comme le M4, je le garde car je le maitrise bien
    -Type 34-85
    antithèse de son grand frère, il est poussif et ne fait pas très mal...mettez le 57mm ZiS-2 dessus messieurs les dev's, ça vaut mieux que cette sous-bouse de 85mm intermédiare...
    -le KV1
    qui, avec les nouvelles règles, me fait perdre du pognon en cas de défaite mal amortie, de -1000 à -3000, avec le ratio de zombies/pros très en ma défaveur, va rester au garage pour le moment.

    dites, je perds pas mal de pognon en ce moment, qu'est-ce que je pourrais tenter/vendre/entreprendre sur le terrain?

    Ok, je te prépare une strat pour chaque char sur chaque map. :smile:

  3. #3
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ok, je te prépare une strat pour chaque char sur chaque map. :smile:
    Keulz, un ami qui vous veut du bien

  4. #4
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    Keulz, un ami qui vous veut du bien
    Il vieillit ,dans le temps il se serait contenté d'un "TL ,DR"

  5. #5
    merci pour les coms, j'me sens moins seul.
    Keulz, je te remercie du geste, ça fay beaucoup plaisir.

  6. #6
    Citation Envoyé par cosmosmocker Voir le message
    -Type 34
    char fun à jouer, comme le M4, je le garde car je le maitrise bien
    -Type 34-85
    antithèse de son grand frère, il est poussif et ne fait pas très mal...mettez le 57mm ZiS-2 dessus messieurs les dev's, ça vaut mieux que cette sous-bouse de 85mm intermédiare...

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  7. #7
    merci de l’éloquence de ton com Grouchaud MarXX, mais j'imagine que nos connaissances du jeu ne sont pas les mèmes et j'apprécierais plus de constructivité.

  8. #8
    Citation Envoyé par cosmosmocker Voir le message
    merci de l’éloquence de ton com Grouchaud MarXX, mais j'imagine que nos connaissances du jeu ne sont pas les mèmes et j'apprécierais plus de constructivité.
    Alors, le T-34-85.
    Tu dis que c'est "l'antithèse de son grand frère".
    Son grand frère, un med adapté à beaucoup de tâches.
    Je retrouve ça dans mon 85, la polyvalence.

    Ensuite je vois "poussif".
    Tu dois pas avoir le troisième moteur; et même avec le deuxième, notre T-34-85 est à peu près aussi rapide/maniable que son ancêtre. J'allais te dire qu'il l'était largement plus, mais après avoir fait le test à l'instant, c'est assez dur de trancher lequel est le plus maniable (Les deux full-up [manque le dernier canon de 85...] et avec un équipage à 99% (34-85) et 100% (34 de base)).
    Ne compare pas le T-34-85 stock au T-34 full-up...
    Le T-34 stock est une belle brique aussi, si je me souviens bien!

    Puis vient l'insoutenable "sous-bouse de 85mm intermédiaire"...
    Et là, nein.
    La péné est largement acceptable, les dégâts aussi, et on tire toutes les 4,24s. La précision est un peu basse mais... 8.6.


    Donc, comme le soulignait le chat mignon que j'ai posté, le T-34-85 n'est pas du tout l'antithèse de son prédécesseur, les deux sont des meds, capables de remplir une foultitude de tâches.

    Qui plus est le TVI a une tourelle magique, qui permet de faire du hulldown derrière un AT-8


    Et si tu parlais du Type 58, je l'ai pas joué, mais à ce qu'il paraît c'est un des chars stocks les plus agréables à jouer (car le stock et le full ne diffèrent que très peu)
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  9. #9
    Le T-34-85 poussif ? C'est de mes meds préférés: rapide, souple et un sacré dernier canon....j'ai violé plus d'un IS et d'un Tiger avec ce char, sans compté les permatrack d'une paire de T8...

  10. #10
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Le T-34-85 poussif ? C'est de mes meds préférés: rapide, souple et un sacré dernier canon....j'ai violé plus d'un IS et d'un Tiger avec ce char, sans compté les permatrack d'une paire de T8...
    Le T-34/85 est excellent une fois son dernier moteur débloqué. Il avait une réputation de poussif du temps où il n'avait pas ce moteur et avait un canon de 100mm. Je n'ai par contre pas continué après, le T-43 m'a fait peur. Je suis passé chez les chinois depuis le temps.

    Pour l'OP: déficitaire avec un char tier V ??? Tu es certain ?

    Sinon, on souffre tous du syndrome "mais pourquoi les noobs sont-ils toujours dans MON équipe ?" Encore hier, ça nous est arrivé dans notre platoon. Mais c'est une vue de l'esprit, un artifice de mauvais jours, de mauvaises séries.

    Il n'y a aucune raison que les noobs soient plus chez toi qu'en face sur un nombre significatif de parties.

    Ou alors WG se fout de notre trogne dans son dernier communiqué, où ils certifient que le "skill MM" n'est pas implémenté... Mais bon, voilà, quoi, X-Files, toussa...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  11. #11
    en voila du constructif!
    n'hésitez pas à me mettre en doute, les avis extérieurs font achtement mieux avancer le shmil-blick...

    quand au T34-85 perso, le deuxième 85mm sur mes parties 8.5 fessait ding dong sur à peu-près n'importe nawak, je vais le tester de suite.

    quand au skill MM, il est bien absent, je croise souvent des gars avec 58% de win et 15K batailles...et d'autres avec 400 bastons et 60% de loose...

    je disais pas que j'étais déficitaire avec le KV1, mais que maintenant, je perdais du blé lors d'une de ces défaites genre 15-3, 15-7 comme on en croise trop.
    et que je arrive accessoirement à remonter mes frags, mais il ne me manque 80 victoires pour avoir un 50-50...

    je porte le mème pseudo sur Wot, si vous voulez vous marrer sur mes stats ou faire un platoon

  12. #12
    Citation Envoyé par cosmosmocker Voir le message
    en voila du constructif!
    n'hésitez pas à me mettre en doute, les avis extérieurs font achtement mieux avancer le shmil-blick...

    quand au T34-85 perso, le deuxième 85mm sur mes parties 8.5 fessait ding dong sur à peu-près n'importe nawak, je vais le tester de suite.

    quand au skill MM, il est bien absent, je croise souvent des gars avec 58% de win et 15K batailles...et d'autres avec 400 bastons et 60% de loose...

    je disais pas que j'étais déficitaire avec le KV1, mais que maintenant, je perdais du blé lors d'une de ces défaites genre 15-3, 15-7 comme on en croise trop.
    et que je arrive accessoirement à remonter mes frags, mais il ne me manque 80 victoires pour avoir un 50-50...

    je porte le mème pseudo sur Wot, si vous voulez vous marrer sur mes stats ou faire un platoon
    Sinon en relisant tes posts tu sembles manquer cruellement de chars fun à jouer, vraiment fun.
    Essaye la branche des meds british commençant par les cruiser, continuant par le crusader, puis le cromwell, comet, etc.

    Je ne me suis jamais autant marré sous WoT qu'en jouant cette branche, avec juste une petite baisse de lol sur le tier IV.

    Les Tier II et III ont des canons abusés (de près), et sont assez rapides.
    Le IV m'a un peu déçu parce que j'ai trouvé son canon limite, mais bon, je ne me suis pas attardé dessus.
    Le Crusader est génial en light tirant sur le med. Si tu as aimé le T-34 ou le Type T-34 au 57mm, celui là va te plaire, et il a un MM de med. Le canon est un chouille moins bon mais il a une dépression de ouf qui te permet de mieux te planquer... comme les suivants !

    Quant aux "Kröm, well !" et Comet, ce sont de véritables délires sur chenilles. Le Cromwell est rapide, maniable, a un bon canon, mais assez impécis en mouvement. Il est en papier cigarette.
    Le Comet c'est le même, plus lent, moins maniable, avec le même canon, mais une meilleure tourelle, et un Vstab. Cherche pas, sur le papier ça a l'air nul pour du Tier VII, en jeu c'est une tuerie.

    Après, ce ne sont pas des chars faciles à jouer non plus, surtout à cause de leur fragilité, mais une fois le coup de main pris, ils sont hilarants.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  13. #13
    Il y a une solution à ces problèmes, venir jouer avec nous sur mumble.

  14. #14
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Il y a une solution à ces problèmes, venir jouer avec nous sur mumble.
    Excellent ta signature Kog !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  15. #15
    edit: les gains en cas de défaite sont bel et bien abaissés à +ou-4000, soit 2-3000 crédits en moins...:/

    je fais comment une fois sur mumble? (si réponse il y à, faites la sur MP)
    merci pour l'invitation

  16. #16
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Excellent ta signature Kog !
    Han MauriceMorisson est Kog ! Découverte, merci GrosChat.

    Bnet : Rhah#2758 || Steam : ... || WoT : Rhahtata

  17. #17
    Oui, avec cette nouvelle signature, je n'ai pas réussi à mettre mon pseudo WoT sans sortir des limites obligatoires du site, déjà que je me demande si ce n'est pas trop grand...

  18. #18
    Je ne comprends pas votre prise de tête sur le skill MM.
    Si il devait être mis en place, j'ose espérer que cela serait pour équilibrer les équipes et non pas faire jouer les -50% contre les +50%.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  19. #19
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    Je ne comprends pas votre prise de tête sur le skill MM.
    Si il devait être mis en place, j'ose espérer que cela serait pour équilibrer les équipes et non pas faire jouer les -50% contre les +50%.
    Oh mais y'a pas de prise tête, c'est juste que le skill MM n'existe pas sous WoT.

    Cela dit, on peut y penser (enfin on = les utilisateurs d'XVM) quand on voit qu'on est le seul à avoir (bien) plus de 49% de win dans son équipe, et qu'en face ça tourne autour de 50% avec des pointes sur 3-4 joueurs à 51 - 53 %.

    C'est aussi un exutoire pratique pour rire jaune sur le raging "Mais pourquoi j'ai toujours les pires noobs de la partie dans mon équipe ?"
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  20. #20
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Le T-34/85 est excellent une fois son dernier moteur débloqué. Il avait une réputation de poussif du temps où il n'avait pas ce moteur et avait un canon de 100mm. Je n'ai par contre pas continué après, le T-43 m'a fait peur. Je suis passé chez les chinois depuis le temps.
    Si tu as le courage d'affronter le T-43 les récompenses sont au bout du chemin: T-44/54 & 62A c'est du

    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Excellent ta signature Kog !
    Copiage, je suis l'instigateur de ces surnoms débiles pour les td allemands (Jeanne la Panthère, Ferdinand l'Elefant et Jacques Le Tigre )

  21. #21
    Faut pas les écouter, grinder le T-43 est un vrai plaisir ! En tout cas, c'est mon avis.
    Et si tu te sens le courage de sortir des sentiers battus, essaie le KV-13, conseil d'ami

  22. #22
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Si tu as le courage d'affronter le T-43 les récompenses sont au bout du chemin: T-44/54 & 62A c'est du



    Copiage, je suis l'instigateur de ces surnoms débiles pour les td allemands (Jeanne la Panthère, Ferdinand l'Elefant et Jacques Le Tigre )
    Oui, mais celui de Kog est original dans le sens où il n'a AUCUN sens de jeu de mot ou de phonétique approximative, et c'est ça qui est drôle !

    Il ne copie pas, il parodie. Nuance !

    Ouep le T-44 me tente pas des masses non plus, je ne trouve pas qu'il brille par rapport à mon Type 59. Enfin, c'est sans doute qu'il est mal piloté... Private Joke

    Les suivants, oui, déjà plus, mais les vieux meds teutons ou les britons me tentent plus. Voire les chinois, qui ont des gros canons de heavies.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  23. #23
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Oui, mais celui de Kog est original dans le sens où il n'a AUCUN sens de jeu de mot ou de phonétique approximative, et c'est ça qui est drôle !
    Hmmm tu passes à côté d'un "jeu de mot" assez..... sale (et il me paraissez plutôt évident pourtant, .... je dois être Kogtaminé )

  24. #24
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Hmmm tu passes à côté d'un "jeu de mot" assez..... sale (et il me paraissez plutôt évident pourtant, .... je dois être Kogtaminé )
    Il doit y avoir de ça . Je ne l'ai compris que récemment

  25. #25
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Il doit y avoir de ça . Je ne l'ai compris que récemment
    Hou là... Bon, ben je vais chercher... Louis Sturer Emil... Faut prononcer à la française, j'imagine, mais ça m'avance pas... (Ptet une référence qui manque à ma culture)
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  26. #26
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Le Sturer Emil Louis.
    OK, wikipedia, entrée Emile Louis, m'a donné la réponse.

    C'est dommage que ça soit un char de ce tier, ça serait un beau nom de baptême pour un char d'anti-pedobear !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  27. #27
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Hou là... Bon, ben je vais chercher... Louis Sturer Emil... Faut prononcer à la française, j'imagine, mais ça m'avance pas... (Ptet une référence qui manque à ma culture)
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Le Sturer Emil Louis.
    La culture "Faites entrez l'accusé".
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  28. #28
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    La culture "Faites entrez l'accusé".
    Oui, c'est pour ça: j'ai pas la télé, je ne suis pas les infos façon JT ou autre, la rubrique chiens écrasés me fout la gerbe, en plus de m'ennuyer à mourir. D'où mon incompréhension.

    Mais ça n'enlève rien au génie de Kog: c'est super bien trouvé !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •