Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Nous sommes nombreux à nous plaindre de l'ambiance musicale de Diablo III qui est... disons fort discrète, pour ne pas dire inexistante.

    Or, une bonne musique qui colle bien à l'atmosphère du jeu est essentielle pour donner ce petit plus et aider à l'immersion.

    Ici je vous invite à proposer des musiques (de film, d'autres jeux,...) qui colleraient bien à certains moments du jeu.

    Rem : j'ai pas connu les deux premiers Diablo alors c'est pas la peine de gueuler que c'est pas du tout ça qu'il faut comme ambiance et ragnagna...
    Si vous n'êtes pas satisfaits, ben proposez mieux; ça m'arrange aussi !


    -------------------------------------------------------------


    Je commence avec le thème principale du film Au nom de la Rose que je verrais bien au moment où on tombe dans la cathédrale de Tristram ou dans les égouts de Caldeum. En tout cas un lieu mystérieux, sombre et souterrain.



    -------------------


    Pour le dernier acte (première partie), je verrais bien ça :
    (Ceux qui connaissent cet anime vous diront de na pas juger un livre à sa couverture...)



    Une musique qui illustre le fatalisme, le désespoir, le côté tragique et inévitable de la situation en première partie, avec cependant une seconde partie (à 01:50) qui illustre la volonté de se battre, le courage, l'espoir envers et contre tout.

    ---------------

    Pour le combat contre le roi squelette, je verrais bien du bon gros métal mais je trouve rien de satisfaisant..



    A vous

  2. #2
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Pour le combat contre le roi squelette, je verrais bien du bon gros métal mais je trouve rien de satisfaisant..



    D'ailleurs d'un aspect général, toutes les chansons de Rapshody peuvent être placée à un moment ou un autre de Diablo je pense ^^

  3. #3
    Ah nan, pas du rhapsody siouplait

    Et nope, tu ne mets pas de musique avec du vocal dans un jeu, à part éventuellement l'intro, la fin, ou un évènement spécial ( et ça doit rester du vocal soft )

  4. #4
    Éventuellement, pour l'acte 4 :



    Oui c'est du chant aussi, même pas peur h34r:

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  5. #5
    Pour ma part ce sont les deux albums solo de Karl Sanders (gratteux du groupe Nile pour ceux qui connaissent).
    Au programme des musiques typées orientales / égyptiennes qui collent à merveille à Diablo, à tel point que ma copine m'a dit : "Elles sont super les musiques de Diablo!"

    Un exemple :


  6. #6
    Citation Envoyé par Dae Voir le message
    Pour ma part ce sont les deux albums solo de Karl Sanders (gratteux du groupe Nile pour ceux qui connaissent).
    Au programme des musiques typées orientales / égyptiennes qui collent à merveille à Diablo, à tel point que ma copine m'a dit : "Elles sont super les musiques de Diablo!"

    Un exemple :

    Le palais de Diablo 2, acte 2 c'est exactement ça^^

  7. #7

  8. #8
    Pour le combat contre Azmodan je propose un thème un peu différent histoire d'illustrer la mauvaise foi qui caractérise le boss pendant l'affrontement.




  9. #9
    Quand on tombe sur un pack d'elites bien cheaté, je propose ça.

    Sinon, pendant la cinématique de fin d'acte I, je pense que le fond sonore parfait est celui-ci.

  10. #10
    Adapté à beaucoup de situations :

  11. #11
    Citation Envoyé par Ethyls Voir le message
    Quand on tombe sur un pack d'elites bien cheaté, je propose ça.

  12. #12
    Citation Envoyé par Halpern Voir le message
    Éventuellement, pour l'acte 4 :



    Oui c'est du chant aussi, même pas peur h34r:

    Je me suis arraché les oreilles aux alentours d'1min40.

  13. #13

  14. #14


    Quoi de plus adapté que du Diablo pour du diablo? A partir de 5:10 le morceau prend tout son sens.

  15. #15
    Citation Envoyé par Ethyls Voir le message
    Quand on tombe sur un pack d'elites bien cheaté, je propose ça.
    Ou bien ça.

    Citation Envoyé par Ethyls Voir le message
    Sinon, pendant la cinématique de fin d'acte I, je pense que le fond sonore parfait est celui-ci.

    Je suis le seul à penser que la cinématique de l'acte 1 est la meilleure (et de très très loin) ?

  16. #16
    J'ai toujours voulu entendre Metastaseis de Xenakis dans un cimetière hanté....


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •