Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 18 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 515
  1. #1
    Puisqu'il semble qu'on ne peut y couper (Cf Fallout 3, GTA 4...), je crée le topic du râlage contre ce logiciel foireux, qui va sûrement nous les briser pendant quelques temps.

    Je lance la première plainte.
    Suite à l'installation du Live (GTA 4 powa), lorsque je veux lancer celui-ci, j'ai un message qui s'affiche me demandant d'installer une mise à jour pour XP afin que ce logiciel fonctionne correctement.
    Je clique sur "oui", une page internet s'ouvre et je tombe sur la manip à faire:je clique sur le lien proposé...qui me rebalance à chaque fois sur cette même page, sans rien me proposer à télécharger...
    Et si je passe outre cette mise à jour, je n'arrive pas à me connecter au Live...

    WTF ?
    Dernière modification par kilfou ; 23/01/2011 à 11h08.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #2
    Mange un pouple.

    Edit : bon pour me pardonner de mon intervention completement inutile j'ai fais une recherche, mais a part ca j'ai pas trouvé grand-chose...
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  3. #3
    Justement, je ne pense pas qu'il indique qu'on doit faire la mise à jour, c'est juste une info sur leur page d'accueil indiquant que pour que le jeu fonctionne, il faut que Games Live soit à jour.

    Je ne sais pas si c'est bien clair ce que je dis...

  4. #4
    EUh le problème n'est pas lié à GTA 4 en particulier.
    Je parle du Live qu'on peut lancer sous Windows, directement, comme un MSN de noob...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #5
    Hmm... tu fais comment pour le lancer "directement". J'ai aucun raccourci moi perso.

  6. #6
    Démarrer ->programmes->M$ Games Livetruc

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #7
    Ah merde, je voyais même pas qu'il y avait ce truc à part qui avait était installé. Je viens de le découvrir à l'instant, et j'ai le même problème que toi en effet en le démarrant

  8. #8
    Une victime de plus

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #9
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Démarrer ->programmes->M$ Games Livetruc
    Merci !

    Bon ben je confirme alors, sous XP j'ai pas ce raccourci. Bizarre et chelou, ma foi.
    Dernière modification par PurpleSkunk ; 04/12/2008 à 11h19.

  10. #10
    Ca fonctionne désormais, j'ai désactivé mon pare-feu pour tester (Eset Sécurity). Je regarde un peu les ports à ouvrir

  11. #11
    Je le trouve pas ce racourci moi non plus sous vista.

  12. #12
    "Microsoft Games for Windows Live" le raccourci

  13. #13
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Ca fonctionne désormais, j'ai désactivé mon pare-feu pour tester (Eset Sécurity). Je regarde un peu les ports à ouvrir
    C'est quand meme cool un systeme ou il faut desactiver firewall (et si ca tombe antivirus aussi) avant de pouvoir y acceder. Y sont tres forts chez Crosoft!

  14. #14
    M^me problème. Mais ça ne te gêne pas pour jouer à GTA 4 nan?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  15. #15
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    "Microsoft Games for Windows Live" le raccourci
    Ouaip, j'ai pas, c'est clair. Pourtant il est installé, ainsi que leur espèce de mise à jour conseillée, là. M'enfin, spa très grave je pense, tant que je peux jouer à GTA.

  16. #16
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    "Microsoft Games for Windows Live" le raccourci
    Ba j'ai pas...
    Ca fait raccourci vers quoi?
    (Oui j'ai envie de voirn cette merde de mes propres yeux.)

  17. #17
    Dans le menu démarrer -> programmes. Tu ne l'as pas?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  18. #18
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Dans le menu démarrer -> programmes. Tu ne l'as pas?
    Non rien.
    Peut-être que seulement ceux qui ont acheté GTA l'ont comme ça.

  19. #19
    Peut être. Mais lorsque je jouais à Gears of War il me l'avait installé aussi.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  20. #20
    Ba il y a aussi Fallout qui l'utilise.
    Donc j'ai bien un compte et tout, et il est à jour.

  21. #21
    Je suis le seul à n'avoir aucun problème avec le Games for Windows Live ?
    Y'a un an il était vraiment pas stable, impossible de lancer Gears of War.
    Depuis quelques MAJ il fonctionne correctement, je l'utilise sur quelques jeux (voir userbar en sign.) Reste le cas GTA IV mais vu la finition du jeu...

  22. #22
    Pour l'histoire du raccourci. Quand j'ai installé GTA 4, je l'avais pas non plus.
    Ensuite, j'ai fais un MAJ de GFWL penseant naïvement que ça pourrait régler mon problème. j'ai toujours le problème en question, par contre le raccourci de GFWL est apparu dans le menu démarrer

  23. #23
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ba j'ai pas...
    Ca fait raccourci vers quoi?
    (Oui j'ai envie de voirn cette merde de mes propres yeux.)
    "C:\Program Files (x86)\Microsoft Games for Windows - LIVE\Client\GFWLive.exe"

  24. #24
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    M^me problème. Mais ça ne te gêne pas pour jouer à GTA 4 nan?
    C'était pour voir si de là je pouvais désactiver carrémment l'accès au Live en lançant le jeu...Parce que moins y'a de merdes en tâche de fond, mieux je me porte

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #25
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    "C:\Program Files (x86)\Microsoft Games for Windows - LIVE\Client\GFWLive.exe"
    Ba j'ai pas de dossier Client dans le dossier Microsoft Games for Windows - LIVE.

  26. #26
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Puisqu'il semble qu'on ne peut y couper (Cf Fallout 3, GTA 4...), je crée le topic du râlage contre ce logiciel foireux, qui va sûrement nous les briser pendant quelques temps.

    Je lance la première plainte.
    Suite à l'installation du Live (GTA 4 powa), lorsque je veux lancer celui-ci, j'ai un message qui s'affiche me demandant d'installer une mise à jour pour XP afin que ce logiciel fonctionne correctement.
    Je clique sur "oui", une page internet s'ouvre et je tombe sur la manip à faire:je clique sur le lien proposé...qui me rebalance à chaque fois sur cette même page, sans rien me proposer à télécharger...
    Et si je passe outre cette mise à jour, je n'arrive pas à me connecter au Live...

    WTF ?
    Tu as le SP3/xp SP1/vista ?
    Si non, alors tu as la réponse à ta question.
    Si ils se sont fait chier a indiquer les SP sur les pré-requis, je pense qu'il y a une raison

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Démarrer ->programmes->M$ Games Livetruc
    Je voulais tester, mais je n'ai aucuns raccourcis pour livedaube

    Peut-être car il n'a jamais eu accès au net et que je n'ai pas créé de compte online

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ba j'ai pas de dossier Client dans le dossier Microsoft Games for Windows - LIVE.
    Pareil, je n'ai que directx dans ce répertoire
    J'ai l'impression que live machin n'est pas installé sur ma machine, zarb
    Dernière modification par Bicarbosteph ; 04/12/2008 à 13h36. Motif: Fusion automatique

  27. #27
    SP3 installé exprès pour GTA4.
    Je sais encore entretenir mon pc, merci

    Edit:quoique j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans ce GTA4 qui justifie l'installation du SP3...C'est le seul jeu à demander ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #28
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Edit:quoique j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans ce GTA4 qui justifie l'installation du SP3...C'est le seul jeu à demander ça.
    Comme tout le reste ( social machin, live truc et Secucul ), rien.

    ->[]

  29. #29
    Vous me faîtes flipper avec votre XP SP3, je sens qu'avec mon XP 64 je vais l'avoir dans l'os

  30. #30
    Et encore, dans l'os ce n'est pas le plus douloureux...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •