Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 325 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 631 à 9 660 sur 9734
  1. #9631
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Joe le Républicain assiste à la fin du décompte, devant sa télé, une main dans le seau de popcorn, l'autre enserrant une budlight, la main invisible dans le slip.
    La main invisible du marché dans le slip ?
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  2. #9632
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Limite tu peut être toléré

    bon sinon on prend les paris pour la première tète nucléaire ?
    Le Quèbec... J'ai hate de gouter au caribou grillé fluo.
    Et puis cette condescendance de la part des francais qui y vivent... (valable aussi pour ceux qui sont aux Usa, mais ca devrait changer )
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #9633
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    D'un coté j'espère que ca va forcer les Démocrates à faire un peu le mnage chez eux.

    Entre les magouilles lors de leurs primaires et le fait d'avoir présenté une candidate avec autant de casseroles, il y en a de la réflexion à faire. Ce n'était pas la grande mode de dire que face a Trump, n'importe quel autre candidat aurait eu ses chances?
    C'est étonnant qu'il n'y ait eu que 2 candidats (bon, il y en avait 3, mais Lessing n'a pas fait long feu), dont l'un n'est qu'un apparenté Démocrate, ils s'étaient donné le mot pour ne pas déranger Clinton ou bien il n'y avait vraiment personne?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #9634
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    En revanche le ban du topic, y'a pas mal de gens qui ne s'en foutent pas, merci de penser à eux...
    Pas compris Omar?

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Tes larmes sont délicieuses.
    Pas de larmes, tu crois que je ne sais pas ce que je fais? C'est délibéré, je venais une fois toute les trois semaines, l'élection est passé, le topic est over, la suite est facile à deviner. Je peux être ban à vie je m'en fou un peu.

  5. #9635
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Je voudrais tellement embrassé le clan des fachos pour être swag en 2017, mais je peux pas je suis metis...
    T'emmerde pas en Guyane ils votent FN parce que ces salauds du Suriname immigrent pour leur piquer boulots et femmes. Tu peux être *** quelque soit ta couleur c'est validé. Félicitations.


  6. #9636
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Ouai,on rigole on rigole mais ne pas oublier que Trump est un"climate change denier" (autrement dis un homme qui nie absolument la responsabilité de l'homme dans le changement climatique).

    Là ce matin c'est trololol de parler de cette victoire, mais ça rigolera moins dans quelques mois quand il va autoriser tout et n'importe quoi niveau forage / pipeline, ça va être un carnage pour la planète, enfin un peu plus qu'avec Clinton...
    Oh putain, j'avais oublié ça...




    Et sinon, des chiffres pour le taux de participation ?

  7. #9637
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Pas compris Omar?
    Le topic a déjà été clos par les modos, le fait que quelqu'un se fasse bannir pour ses propos (et que d'autres parlent de politique française), ça risque pas d'arranger ses affaires (au topic)...
    En d'autres termes, d'après un sondage sur, le topic est à 55/45 pour ne pas être clos, donc c'est largement bon, mais on n'est pas à l'abri d'une surprise...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #9638
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    T'emmerde pas en Guyane ils votent FN parce que ces salauds du Suriname immigrent pour leur piquer boulots et femmes. Tu peux être *** quelque soit ta couleur c'est validé.
    Ils vont conquérir votre pays par le ventre de vos femmes.

  9. #9639
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est étonnant qu'il n'y ait eu que 2 candidats (bon, il y en avait 3, mais Lessing n'a pas fait long feu), dont l'un n'est qu'un apparenté Démocrate, ils s'étaient donné le mot pour ne pas déranger Clinton ou bien il n'y avait vraiment personne?
    C'était bien le leitmotiv d'Hillary au début des primaires. "It's my turn now, gngngngngn." Elle avait donc dû verrouiller conscienceusement le parti, avec je pense le consentement des pontes, qui la voyaient d'un bon oeil (première femme présidente, épouse digne d'un Clinton queutard, pas trop de casseroles aux fesses à l'époque).

  10. #9640
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    T'emmerde pas en Guyane ils votent FN parce que ces salauds du Suriname immigrent pour leur piquer boulots et femmes. Tu peux être *** quelque soit ta couleur c'est validé.
    Ouais mais y fait trop chaud las-bas...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et sinon, des chiffres pour le taux de participation ?
    Nul à chier, très certainement. (dans les 60%, voir moins)
    Pour aller au concert de J-Lo ya du monde, mais quant il s'agit de vraiment se bouger ya plus personne. Les trumpistes l'ont bien compris.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #9641
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Ouai,on rigole on rigole mais ne pas oublier que Trump est un"climate change denier" (autrement dis un homme qui nie absolument la responsabilité de l'homme dans le changement climatique).

    Là ce matin c'est trololol de parler de cette victoire, mais ça rigolera moins dans quelques mois quand il va autoriser tout et n'importe quoi niveau forage / pipeline, ça va être un carnage pour la planète, enfin un peu plus qu'avec Clinton...
    Parce qu'avec Clinton ç'aurait changé la donne ? Parce qu'Obama a fait bouger les lignes sur ce sujet en 8 ans ?

    Tout est déjà permis et les USA se servent du traité de Kyoto comme papier toilette.

    C'est pas cette élection qui changera les choses.

  12. #9642
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Le topic a déjà été clos par les modos, le fait que quelqu'un se fasse bannir pour ses propos (et que d'autres parlent de politique française), ça risque pas d'arranger ses affaires (au topic)...
    En d'autres termes, d'après un sondage sur, le topic est à 55/45 pour ne pas être clos, donc c'est largement bon, mais on n'est pas à l'abri d'une surprise...
    Bah fallait pas commencer, je sais que t'y est pour rien, mais moi non plus, je donnais juste mon avis à la base.

  13. #9643
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et sinon, des chiffres pour le taux de participation ?
    Bien plus qu'en 2012, ca c'est sur. D'parès les news ici et là, c'est un record de participation...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Nul à chier, très certainement. (dans les 60%, voir moins)
    Pour aller au concert de J-Lo ya du monde, mais quant il s'agit de vraiment se bouger ya plus personne. Les trumpistes l'ont bien compris.
    Ha ? source ?

  14. #9644
    Merde, j'ai du Patrick Juvet dans la tête.

    On va vivre des temps intéressants.

  15. #9645
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Parce qu'avec Clinton ç'aurait changé la donne ? Parce qu'Obama a fait bouger les lignes sur ce sujet en 8 ans ?

    Ca rigole pas depuis des années, tout est déjà permis et les USA se servent du traité de Kyoto comme papier toilette.

    C'est pas cette élection qui changera les choses.
    Oui mais là on a à faire à quelqu'un qui rejette publiquement toutes les études faites sur le sujet.
    Les beaufs qui fesaient fumer leur pick-up pour emmerder Obama vont se sentir encore plus légitimer dans leur acte. Meme si à l'échelle nationale ca ne changera pas grand chose, à l'echelle locale si on additionne tout les abus que ca risque d'engendrer, l'addition sera lourde.

    Mais au moins VW pourra vendre ses voitures et ca sera plus la hype de rouler en Prius. On peut pas tout avoir.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #9646
    Et merci à ceux qui ont arrêté de parler des sujets vilains pas beaux qu'on doit pas évoquer sous peine de rouvrir les portes des Enfers, et sont revenus au vrai sujet du topic.

  17. #9647
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Parce qu'avec Clinton ç'aurait changé la donne ? Parce qu'Obama a fait bouger les lignes sur ce sujet en 8 ans ?

    Tout est déjà permis et les USA se servent du traité de Kyoto comme papier toilette.

    C'est pas cette élection qui changera les choses.
    Je n'ai absolument et jamais dis ça (relis bien).
    par contre je pense que tu ne réalises pas encore que l'on peut faire bien bien pire que Obama ou Clinton. Il y a tout un tas d'endroits qui ne sont pas exploité car on sait que ça va être un carnage au moindre problème.

    Trump je pense qu'il n'en aura rien à foutre, il en avait parlé il y a des mois, un truc genre "on a un super pétrole de très bonne qualité sur notre sol, si je suis élu on va l'exploiter on dépendra de personne", je dis ça de tête.

  18. #9648
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Parce qu'avec Clinton ç'aurait changé la donne ? Parce qu'Obama a fait bouger les lignes sur ce sujet en 8 ans ?
    Ça a été dit et répété, le président n'a pas les pleins pouvoirs. Rien qu'à voir le bordel que ça a été pour mettre l'obamacare en place.

    Déjà que c'est dur quand le président veut, mais alors là ça va être la fête.

  19. #9649
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Parce qu'avec Clinton ç'aurait changé la donne ? Parce qu'Obama a fait bouger les lignes sur ce sujet en 8 ans ?

    Tout est déjà permis et les USA se servent du traité de Kyoto comme papier toilette.

    C'est pas cette élection qui changera les choses.
    Du coup, autant élire Trump c'est ça? Joli raisonnement.
    C'est toi la signature.

  20. #9650
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ha ? source ?
    C'était une supposition, mais ca m'étonnerait pas que le camp que c'est le moins déplacé soit le camp démocrate.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #9651
    C'est toujours moche quand la démocratie amène au pouvoir un populiste de première, surtout quand il est aussi médiocre que Trump.

    Mais bon vu ce que les démocrates proposaient en face, faut pas s'étonner que ça n'ait pas fait rêver la populace. En suppôt de l'Establishment tu fais pas mieux. Quand moins de 10 ans après la crise des subprimes tu as dans tes soutiens financiers toutes les plus grosses banques d'affaire du pays, que tu roules pour Goldman Sachs, faut pas s'étonner de se prendre un bon taquet derrière la nuque

  22. #9652
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Oui mais là on a à faire à quelqu'un qui rejette publiquement toutes les études faites sur le sujet.
    Les beaufs qui fesaient fumer leur pick-up pour emmerder Obama vont se sentir encore plus légitimer dans leur acte. Meme si à l'échelle nationale ca ne changera pas grand chose, à l'echelle locale si on additionne tout les abus que ca risque d'engendrer l'addition sera lourde.

    Mais au moins VW pourra vendre ses voitures et ca sera plus la hype de rouler en Prius. On peut pas tout avoir.
    +1

  23. #9653
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Parce qu'avec Clinton ç'aurait changé la donne ? Parce qu'Obama a fait bouger les lignes sur ce sujet en 8 ans ?
    Oui, au moins dans le Dakota.

    http://www.lemonde.fr/big-browser/ar...8_4832693.html

    http://www.npr.org/2016/09/10/493436...akota-pipeline

  24. #9654
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ha ? source ?
    Les années précédentes, c'était inférieur à 60%, et là, manifestement, les 2 candidats ne passionnaient pas les foules.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #9655
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    C'est toujours moche quand la démocratie amène au pouvoir un populiste de première, surtout quand il est aussi médiocre que Trump.
    Ah non, Trump excelle dans le populisme, il est même parvenu à se faire élire. Par contre, on ne sait pas trop sa valeur d'homme politique. Si ça se trouve il sera excellent, on n'est plus à une absurdité près.

  26. #9656
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    C'est pas cette élection qui changera les choses.
    Exactement.
    Maintenant voyons ce que valent "sincérité" et "langage du peuple" quand elles sont au pouvoir.....mon petit doigt me dit que l'establishment tant détesté changera de camp.

  27. #9657
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Trump je pense qu'il n'en aura rien à foutre, il en avait parlé il y a des mois, un truc genre "on a un super pétrole de très bonne qualité sur notre sol, si je suis élu on va l'exploiter on dépendra de personne", je dis ça de tête.
    C'est aussi ce que j'ai crus comprendre. Sachant que le potentiel n'est pas exploité à fond pose deja beaucoup de soucis dans les régions qui l'exploitent, je vous laisse imaginer si ils ouvrent les vannes à fond.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #9658
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    C'est toujours moche quand la démocratie amène au pouvoir un populiste de première, surtout quand il est aussi médiocre que Trump.

    Mais bon vu ce que les démocrates proposaient en face, faut pas s'étonner que ça n'ait pas fait rêver la populace. En suppôt de l'Establishment tu fais pas mieux. Quand moins de 10 ans après la crise des subprimes tu as dans tes soutiens financiers toutes les plus grosses banques d'affaire du pays, que tu roules pour Goldman Sachs, faut pas s'étonner de se prendre un bon taquet derrière la nuque
    C'est toujours pareils, les soit disant démocrate dans le sens qui respectent la démocratie / le vote (les Clinton et autre ploutocrate, le système politico-médiatique) bloquent les vrais démocrate (Sanders), et utilisent ensuite les facho (pour faire simple) comme Palin avant ou Trump Aujourd'hui en les agitant comme un épouvantail aux yeux des votants "tremblez, si vous ne m'élisez pas vous serez maudit, je sais que vous ne voulez pas de moi, mais je suis le moins pire vous n'avez pas le choix".

    Du coup le peuple pour faire un gros fuck à ce système se voit acculer dans le fait de voter pour les extrêmes, il n'a aucun autre choix pour envoyer bouler les "élites", vraiment aucun autre.



    Du coup c'est toujours très amusant d'entendre parler de démocratie (par les même média qui soutiennent totalement se système, en blacklistant Sanders par exemple, du jamais vu sa mise sous silence, c'était incroyable quand même à ce niveau).
    Mais en réalité c'est totalement faux, et sans être une dictature ce système n'est absolument pas une démocratie, pas une seconde.

  29. #9659
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ça a été dit et répété, le président n'a pas les pleins pouvoirs. Rien qu'à voir le bordel que ça a été pour mettre l'obamacare en place.

    Déjà que c'est dur quand le président veut, mais alors là ça va être la fête.
    Ca dépend de qui se fera arroser, si il joue le jeu des lobbys je pense que des abominations ont plus de chances de passer qu'une bête "amélioration" pour le péquenaud moyen.

  30. #9660
    Il y a une chiée de modobells sur ce topic depuis ce matin, alors on va faire simple : soit vous vous détendez, vous recentrez sur le sujet et vous laissez la politique française en dehors de la discussion, soit on ferme le topic tout de suite.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Page 322 sur 325 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •