Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 335 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10025
  1. #31
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le miens, jamais. Déjà du mal à me battre avec lui en le provoquant.
    T'as un chat lopette!

  2. #32
    Pouf pouf !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #33
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    T'as un chat lopette!

  4. #34

  5. #35
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    T'as un chat lopette!
    Grave.

    Mais du coup je peux lui faire faire des saltos sans risquer de représailles.

  6. #36
    J'viens justement de me faire dépouiller la main par Snarf Au début il voulait jouer, après il s'est énervé
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #37

  8. #38
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Putain, j'ai cru au "trou dans le paquet" pendant au moins 1s.

  9. #39
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    En plus il ne se retiens pas, ça lui arrive de me mordre très fortement, bon il me crache pas dessus mais j'ai vraiment l'impression qu'il saisis pas qu'il peux me faire du bobo.
    Le chat d'un pote faisait ça (c’est un signe de dominance apparemment), jusqu'au jour où y'a eu une femelle dans l'appart, et là il a surement voulu montrer qui c’était le poutine de la maison pour impressionner la belle ou éviter que on pote ne soit un rival, "ça a escaladé rapidement". Sans raison il a bouffé / griffé violemment la main de mon pote, qui s'est retrouvé en sang, il a du partir aux urgences faire poser quelques point et désinfecter toussa.

    Il est rentré, le chat grondait en le regardant dans les yeux toussa, bref il a du s'en débarrasser.
    La femelle va bien sinon.

  10. #40
    Il était castré?

  11. #41
    Nope, par contre il l'est depuis (et placé dans un "centre" à la campagne, avec une quinzaine d'autre chats). Au passage, suite à ça (le lardage de la main de mon pote) seul les filles pouvaient l'approcher dans les jours qui ont suivit.

    Pour le fun, mon pote voulait le piquer (c'est pas ça qu'est fun mais la suite). Chez le veto y'a une femme genre "sauvons les chatchat" qui lui a dit "non le piquez pas je vais le placer". Bon il était pas contre (juste qu'il savait pas quoi en faire) et bref, un jour après (le chat était dans une cage chez lui), elle avait trouvé une famille d’accueil. Elle appelle mon pote et lui sort "c’est pour leur petit de 6 ans, alors dites qu'il est gentil avec les enfants surtout"

  12. #42
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Il est rentré, le chat grondait en le regardant dans les yeux






  13. #43
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    seul les filles pouvaient l'approcher dans les jours qui ont suivit.
    En fait c'est comme pour les humains, les filles se sentent obligées de s'occuper des cas sociaux
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  14. #44
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Il était castré?
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Au passage, suite à ça (le lardage de la main de mon pote) seul les filles pouvaient l'approcher dans les jours qui ont suivit.
    "c'est pour leur petit de 6 ans, alors dites qu'il est gentil avec les enfants surtout"
    Rassurez-moi, vous parlez bien du chat, hein?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #45

  16. #46
    *je rebondi sur les blagues de Omar pour les expliquer*

  17. #47


    "Mais tu piques !!!"

  18. #48
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  19. #49
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Je délate :
    Citation Envoyé par Seraphin Voir le message
    Sérieux vous avez pas terminé encore ? Nom d'un petit bonhomme, si vous pétez des plombs juste parce que vous avez perdu une occaz', je voudrais pas être celui qui écrase votre chat avec sa bagnole...
    Citation Envoyé par Seraphin Voir le message
    Ca m'est arrivé une fois, quand j'y repense j'entends toujours les petits os rebondir partout comme si j'avais roulé sur du gravier >

  20. #50



    Je poste ça, parce qu'hier j'ai à peu près assisté à la même scène...

  21. #51
    Oui parfois les chats sont des ingrats, il ne savent par rendre l'amour et l'affection que les enfants leur manifestent.

  22. #52
    C'est un peu un gros con ton pote Superlag, quand même, vouloir faire piquer le chat parce qu'il s'est fait bouffer la main c'est crétin comme idée
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  23. #53
    Citation Envoyé par Sophie Fonfec Voir le message
    C'est un peu un gros con ton pote Superlag, quand même, vouloir faire piquer le chat parce qu'il s'est fait bouffer la main c'est crétin comme idée
    Je ne suis pas d'accord. Aujourd'hui la main, demain quoi? Le visage? Et si le monsieur a des enfants?

    Malgré tout l'amour qu'on leur porte les animaux restent des animaux et au moindre risque avéré il faut agir. C'est une autre échelle mais un nombre certain de parents ne comprennent pas pourquoi leur enfant chéri a la face à moitié partie à la poubelle à cause de leur chien "qui voulait juste jouer".
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  24. #54
    Il y a aussi la solution d'aller voir le véto pour voir comment arranger ça et sinon le donner à quelqu'un qui n'aura pas une femelle ou autre souci qui a fait péter un câble au chat.
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  25. #55
    Yep faut faire gaffe, quand on était hébergé chez ma mère, avec 3 Beaucerons, on a toujours gaffe à ce que la gamine ne les emmerdent pas. Ils ont toujours été gentils et on n'a jamais eu aucun problème, MAIS... 'suffit d'une fois comme on dit.
    Même sans ça de toute façon, quand on compare la taille d'un Beauceron avec celle d'un gamin qui commence à peine à marcher, un coup de cul en passant sans faire exprès et le gamin peut s'ébouler sur un coin de meuble.

    Avec les chats c'est la même chose, en ce moment avec Snarf faut faire gaffe, c'est un gamin donc il a tendance à jouer avec tous les bouts de doigt qui dépassent, avec bébé c'est pas toujours facile... Elle s'est déjà prise des coups de griffe, bon c'est pas méchant, mais on surveille qu'elle ne l'emmerde pas non plus.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #56
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Yep faut faire gaffe, quand on était hébergé chez ma mère, avec 3 Beaucerons, on a toujours gaffe à ce que la gamine ne les emmerdent pas. Ils ont toujours été gentils et on n'a jamais eu aucun problème, MAIS... 'suffit d'une fois comme on dit.
    Ah ça oui, étant petit (5 ou 6 ans) j'ai failli perdre un oeil parce que j'avais dérangé le Setter anglais de mon oncle. Chance pour moi j'ai pas développé de phobie des chiens suite à ça, mais j'ai vraiment eu de la chance. Pour les chats ce à quoi il faut vraiment faire attention, c'est qu'ils attaquent très facilement les yeux.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  27. #57
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Ah ça oui, étant petit (5 ou 6 ans) j'ai failli perdre un oeil parce que j'avais dérangé le Setter anglais de mon oncle. Chance pour moi j'ai pas développé de phobie des chiens suite à ça, mais j'ai vraiment eu de la chance. Pour les chats ce à quoi il faut vraiment faire attention, c'est qu'ils attaquent très facilement les yeux.
    Nan, c'est pas vrai, ce sont plutôt les hamsters géants nains de l'espace.

  28. #58
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Nan, c'est pas vrai, ce sont plutôt les hamsters géants nains de l'espace.
    Tu lis trop de BD.

  29. #59
    Boo forever

    Quand j'étais tout petit (genre 3-4 ans), le mercredi c'était les grands-parents paternels qui me gardaient, et ils avaient un chien, un Berger Allemand qui était un peu frappadingue suite à une fugue où il s'était retrouvé la patte prise dans un collet, bref, le genre de chien à tenir à l'oeil quoi. Bon évidemment je ne m'en souviens plus, vu mon âge à l'époque, mais il paraît qu'une fois le chien m'avait mordu (sûrement pas méchamment vu que je n'en garde aucune séquelle, ça devait être un mordillement de prévention ), et... du coup je l'ai mordu en retour

    Il ne m'a pas bouffé la tête mais je crois que j'ai eu du bol, parce que 10 ans plus tard en vacances il s'est jeté sans raison sur une de mes tantes qui montait sa tente (ouais je sais...), du coup ils l'ont fait piquer :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #60
    Citation Envoyé par le caca de l'espace Voir le message
    R.I.P. Serra.
    Hein ? Mais pourquoi donc ?

    I'm not dead !!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •