Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 26 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 768
  1. #181
    Bah pour moi, c'est un peu foutu, j'ai laissé tourner le retéléchargement pendant que je graillais...

  2. #182
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Bah pour moi, c'est un peu foutu, j'ai laissé tourner le retéléchargement pendant que je graillais...
    Ouaip escuse je t'ai répondu tard , hier j'ai juste fait un saut devant le pc et j'ai lu en diagonale ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  3. #183
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    T'as encore accès à la roue des compagnons ?

    Sinon tu vas dans la console , tu clique sur le compagnon ( son numéro apparaîtra <-- si c'est cass je veux bien son numéro .. dans tous les sens du terme )



    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    .
    merci
    Bon j'ai essayé la console avec setplayer et ça a pas marché donc j'ai fini par reprendre une sauvegarde juste avant l'incident et en fait c'est plus un problème de script que de bug .
    Spoiler Alert!
    En fait dans le même dialogue on peut 1) demander à Véronica si elle veut toujours nous suivre ou 2)si elle pense que la confrérie de l'acier la reprendrait malgré les meurtres et 3) je sais plus trop
    , ce qui se passe en fait c'est qu'apres qu'on ait cliqué sur le choix 1 , on peut quand même cliquer ensuite sur le choix 2 et le choix 2 bousille tout. Veronica nous quitte mais sans nous quitter enfin c'est comme ça que je le comprends.
    J'ai choisi seulement le 1 et ça a tout arrangé, maintenant j'ai pas regardé si le problème était reproductible.
    Hither came Conan, the Cimmerian (...) to tread the jeweled thrones of the Earth under his sandaled feet.

  4. #184
    Citation Envoyé par ababakar Voir le message
    merci
    Bon j'ai essayé la console avec setplayer et ça a pas marché donc j'ai fini par reprendre une sauvegarde juste avant l'incident et en fait c'est plus un problème de script que de bug .
    Spoiler Alert!
    En fait dans le même dialogue on peut 1) demander à Véronica si elle veut toujours nous suivre ou 2)si elle pense que la confrérie de l'acier la reprendrait malgré les meurtres et 3) je sais plus trop
    , ce qui se passe en fait c'est qu'apres qu'on ait cliqué sur le choix 1 , on peut quand même cliquer ensuite sur le choix 2 et le choix 2 bousille tout. Veronica nous quitte mais sans nous quitter enfin c'est comme ça que je le comprends.
    J'ai choisi seulement le 1 et ça a tout arrangé, maintenant j'ai pas regardé si le problème était reproductible.
    N'hésite pas à en faire part à l'équipe qui crée actuellement le pno sur wiwiland :

    http://forum.wiwiland.net/index.php?...out-new-vegas/

    Et sinon le premier poste est enfin créé dans sa première version !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  5. #185
    Citation Envoyé par Entropie Voir le message
    2) Lorsque je dépose des vêtements de faction dans l'inventaire de mes suivants (peut importe lequel) s'il ne peut l'équiper, j'ai un message qui m'averti que le PNJ ne peut l'équiper puis l'équipement disparait, il n'est ni dans mon inventaire ni dans celui du suivant.
    C'est parce que l'objet ne va pas avec les convictions du personnage.
    Boone aime pas les légionnaires, Raul aime pas la rnc ... Ils laissent tomber l'objet au sol quand c'est comme ça.

    Pour ma part :

    1. Je peux plus enrôler Veronica. J'ai pas bien compris la limite de compagnons. J'avais ED-E et Boone, je lache ED-E pour prendre Veronica, ça marche pas. Bref, je lui dis de me rejoindre et ça semble impossible sans qu'il n'y ait de vraie raison. Même sans compagnon, elle refuse de me rejoindre. Elle a l'air bien buggée la coquine.

    2. Dans une base de la confrérie de l'acier,
    Spoiler Alert!
    il y a une quête avec un virus dans une base de données. J'ai fait un choix où il fallait plus de 80 ou 90 en sciences, et maintenant, j'ai lancé l'isolation du virus, suis arrivé à 2/3. Donc je retente. Mais impossible de retrouver le virus. J'ai lu que c'était un bug. Chuis un peu dégouté parce que ça me bloque une paire de quêtes.

    FIX/WORKAROUND: In the G.E.C.K., find the entry HVHuntingVirusScript. Open it and change the line "if VirusTimer > 0.0 && NumberFixed == 3" (without the quotes) to "if VirusTimer > 0.0 && NumberFixed >= 3" (again, without the quotes). Save the file to your Fallout New Vegas/Data folder, and load it as you would any mod/DLC from the launcher. Talk to Ibsen to start the virus count, and check one of the already partitioned terminals. Ibsen will then announce the virus is purged, and the terminals will work.
    Dernière modification par etherealwtf ; 03/11/2010 à 16h58.

  6. #186
    Citation Envoyé par Entropie Voir le message
    2) Lorsque je dépose des vêtements de faction dans l'inventaire de mes suivants (peut importe lequel) s'il ne peut l'équiper, j'ai un message qui m'averti que le PNJ ne peut l'équiper puis l'équipement disparait, il n'est ni dans mon inventaire ni dans celui du suivant.
    Il y a un mod pour régler celà :

    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=35556



    ---------- Post ajouté à 16h51 ----------

    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    Pour ma part :

    1. Je peux plus enrôler Veronica. J'ai pas bien compris la limite de compagnons. J'avais ED-E et Boone, je lache ED-E pour prendre Veronica, ça marche pas. Bref, je lui dis de me rejoindre et ça semble impossible sans qu'il n'y ait de vraie raison. Même sans compagnon, elle refuse de me rejoindre.

    2. Dans une base de la confrérie de l'acier,
    Spoiler Alert!
    il y a une quête avec un virus dans une base de données. J'ai fait un choix où il fallait plus de 80 ou 90 en sciences, et maintenant, j'ai lancé l'isolation du virus, suis arrivé à 2/3. Donc je retente. Mais impossible de retrouver le virus. J'ai lu que c'était un bug. Chuis un peu dégouté parce que ça me bloque une paire de quêtes.
    Pour le 1 , je sais qu'on ne peut pas enrôler plus d'un compagnon humain à la fois et plus d'un compagnon non-humain à la fois ... par contre si t'as pas de compagnon je comprends pas là ... dans le pire des cas chope un mod qui enlève la limite , après il ne tient qu'à toi d'en trimbaler un non humain et un humain avec toi.

    Pour le 2 , c'est ennuyeux en effet ... si j'étais toi j'en ferais part à l'équipe du pno de wiwiland ( cfr premier post ).
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #187
    Envoyé par etherealwtf Voir le message
    Pour ma part :

    1. Je peux plus enrôler Veronica. J'ai pas bien compris la limite de compagnons. J'avais ED-E et Boone, je lache ED-E pour prendre Veronica, ça marche pas. Bref, je lui dis de me rejoindre et ça semble impossible sans qu'il n'y ait de vraie raison. Même sans compagnon, elle refuse de me rejoindre.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    Probablement parce que tu n'as pas donné la bonne réponse a la question sur la Confrérie de l'acier.
    "Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

  8. #188
    Yop,

    2 petits bugs sur le PC de mon père (qui est le meme que le mien, sauf qu'il a une écran 4/3)

    - les logos au lancement + le menu de démarrage du jeu sont déformés sur la largeur (comme si on faisait passer une image 16/10 sur un écran 4/3). Une fois en jeu il n'y a plus de problème. Mais bon ...

    - Quand on choisi une arme dans le pipboy, on clique sur l'arme, on ferme le pipboy et on se retrouve sans armes, faut décaler la souris sur le côté de l'écran pour que ça fonctionne correctement ( super agaçant en plein combat et super bizarre ce bug). ( edit : ç a le fait pas pour les armures .... )

    Franchement je vois pas du tout pourquoi chez moi ça fonctionne nickel ( écran 16/10eme) et chez mon père y a ces bugs ( écran 4/3) vu que les pc sont identiques et les mods aussi .....

  9. #189
    Ouais Jolav t'es eu c'est lié au compte Steam. A moins de créer un compte exprès pour le jeu, et de revendre compte + jeu, ce qui est interdit...

    Sinon premier plantage retour burreau à l'instant.

    Relou.

  10. #190
    Bug : après transfert de ma sauvegarde sur un autre PC, les portes du Strip était fermées a clé. Impossible de rentrer dans le strip par là.
    Solution : Prendre le train qui relie la base de la NCR au strip et repasser par la porte dans l'autre sens. La porte n'était plus verrouillée.

  11. #191
    Erf, je plante systématiquement quand je cherche à me balader dans la zone entre la station de service et le lac Ivanpah.



    Allez savoir pourquoi ...

  12. #192
    Bon... J'ai un bug des plus emmerdants.
    Du style à empêcher de finir tout le jeu :
    Je peux pas ouvrir la suite de Benny pour la fouiller ça me dit "can't use this now" quand j'essaye d'ouvrir la porte.

    Quelqu'un a déjà rencontré ça ? Parce qu'autant j'adorais le jeu, autant c'est le genre de bug qui me donne des envies de meurtres ça.

    EDIT : seule solution trouvée : nocliper à travers la porte et laissez mes compagnons l'ouvrir... et je peux pas la fermer, même message que précédemment. (et unlock id_de_la_porte ne fonctionne pas dessus non plus)
    Dernière modification par Emualynk ; 04/11/2010 à 01h53.

  13. #193
    Bon , j'avais pas eut de bugs (hormis des petits détails inhérent aux moteurs) en presque 20h de jeu . Et la a chaque fois que je veux faire une sauvegarde rapide le jeu plante , y'a pire mais c'est quand même pas pratique

    Je croise les doigts pour pas avoir d'autres problèmes de sauvegardes , vue que j'en avais eut sur oblivion et f3 , j'ai un peu peur que ma config n'apprécie pas le moteur ou un truc du genre.

    Edit: Après un reboot ça a l'air de re-fonctionner en fait

  14. #194
    Citation Envoyé par Fenril Voir le message
    Bon , j'avais pas eut de bugs (hormis des petits détails inhérent aux moteurs) en presque 20h de jeu . Et la a chaque fois que je veux faire une sauvegarde rapide le jeu plante , y'a pire mais c'est quand même pas pratique

    Je croise les doigts pour pas avoir d'autres problèmes de sauvegardes , vue que j'en avais eut sur oblivion et f3 , j'ai un peu peur que ma config n'apprécie pas le moteur ou un truc du genre.

    Edit: Après un reboot ça a l'air de re-fonctionner en fait
    Sinon tu fais la méthode qu'avait conseillé Elodry ( si je ne m'abuse ) pour avoir un semblant de save rapide qui fonctionne très bien ( perso j'utilise casi que cette méthode ):

    Tu lance une partie , tu vas dans la console et tu tapes

    save speed
    speed étant le nom de ta save

    Tu vas me dire que c'est même moins rapide qu'une sauvegarde manuelle ...

    Mais en fait la prochaine fois que tu voudras sauvegarder rapidement tu n'auras plus qu'à entrer dans la console , appuyer sur "haut" pour rappeler la dernière commande et enter !

    Bon ça fait 3 touches mais ça va vite .

    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    Bon... J'ai un bug des plus emmerdants.
    Du style à empêcher de finir tout le jeu :
    Je peux pas ouvrir la suite de Benny pour la fouiller ça me dit "can't use this now" quand j'essaye d'ouvrir la porte.

    Quelqu'un a déjà rencontré ça ? Parce qu'autant j'adorais le jeu, autant c'est le genre de bug qui me donne des envies de meurtres ça.

    EDIT : seule solution trouvée : nocliper à travers la porte et laissez mes compagnons l'ouvrir... et je peux pas la fermer, même message que précédemment. (et unlock id_de_la_porte ne fonctionne pas dessus non plus)
    Je te pique ton explication .

    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    2. Dans une base de la confrérie de l'acier,
    Spoiler Alert!
    il y a une quête avec un virus dans une base de données. J'ai fait un choix où il fallait plus de 80 ou 90 en sciences, et maintenant, j'ai lancé l'isolation du virus, suis arrivé à 2/3. Donc je retente. Mais impossible de retrouver le virus. J'ai lu que c'était un bug. Chuis un peu dégouté parce que ça me bloque une paire de quêtes.

    FIX/WORKAROUND: In the G.E.C.K., find the entry HVHuntingVirusScript. Open it and change the line "if VirusTimer > 0.0 && NumberFixed == 3" (without the quotes) to "if VirusTimer > 0.0 && NumberFixed >= 3" (again, without the quotes). Save the file to your Fallout New Vegas/Data folder, and load it as you would any mod/DLC from the launcher. Talk to Ibsen to start the virus count, and check one of the already partitioned terminals. Ibsen will then announce the virus is purged, and the terminals will work.
    Ça aussi je prends .

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Bug : après transfert de ma sauvegarde sur un autre PC, les portes du Strip était fermées a clé. Impossible de rentrer dans le strip par là.
    Solution : Prendre le train qui relie la base de la NCR au strip et repasser par la porte dans l'autre sens. La porte n'était plus verrouillée.
    Et une de plus , vous êtes de vrais beta-testeurs les gars .
    Dernière modification par Hereticus ; 04/11/2010 à 09h39.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  15. #195
    Bon... Ça commence à me saouler...

    Dans certains endroits, je plante sans raison, et pour peu que ma sauvegarde soit proche de ces endroits, je plante carrément au chargement...


  16. #196
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Bon... Ça commence à me saouler...

    Dans certains endroits, je plante sans raison, et pour peu que ma sauvegarde soit proche de ces endroits, je plante carrément au chargement...

    Essaye une fois (oulà on sent que je suis belge là .. tant pis ) de prendre l'exe de la version 1.0.0.240 que j'ai partagé sur le premier post... moi je plantais aléatoirement près d'un camp de la rnc mais plus jamais depuis mon changement d'exe .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  17. #197
    Salut

    Je suis dans l'usine de fusée et je veux aider le Mutant Davidson, j'ai trouver que les caisses ont été transférer mais quand je reviens et que je viens lui parler il m'attaque et la quête disparait de Pipboy après l'avoir tué...

    Bug ?
    je vais peux être attendre le prochains correctif avant de m'y mettre vraiment

  18. #198
    Citation Envoyé par kuk Voir le message
    Salut

    Je suis dans l'usine de fusée et je veux aider le Mutant Davidson, j'ai trouver que les caisses ont été transférer mais quand je reviens et que je viens lui parler il m'attaque et la quête disparait de Pipboy après l'avoir tué...

    Bug ?
    je vais peux être attendre le prochains correctif avant de m'y mettre vraiment
    Tu as tué un nocturne entre temps ?

  19. #199
    ben oui mais meme avant qu'il me donne la quete
    Ils m'attaquent a vu je ne peux pas ne pas les tuer

  20. #200
    Citation Envoyé par kuk Voir le message
    ben oui mais meme avant qu'il me donne la quete
    Ils m'attaquent a vu je ne peux pas ne pas les tuer
    Stealth Boy. Ils ne te verront pas si tu fais attention.

  21. #201
    Personnellement je les ai flingués allègrement , du moins ceux qui m'attaquaient ... et Davidson ne m'a rien dit ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  22. #202
    Pour ma part j'ai eu mon premier bug hier, alors que le jeux tourne en général entre 30 et 60FPS, en sortant de goodspring en direction de Primm je tombe sur deux poudriers qui m'attaquent à vue et la c'est le drame : chute à 2 ou 3 fps durant le combat, il a fallu un retour bureau par alt tab puis retour au jeu pour que soudainement le framerate se stabilise à un niveau correct.

    15m plus loin, nouveaux poudriers, nouveau combat et rebelote...

    Pourtant j'ai le dll qui va bien et le reste du temps pas de chute de framerate notable, juste durant ces combats...

    Dans ces conditions, autant vous dire qu'il est difficile de se passer du VATS...

  23. #203
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Personnellement je les ai flingués allègrement , du moins ceux qui m'attaquaient ... et Davidson ne m'a rien dit ...
    Il faut pas en tuer (ou pas beaucoup).

    Il t'a même pas dit un petit "Tu as tué les miens, beuargh" ? :D

  24. #204
    Citation Envoyé par Dolas Voir le message
    Il faut pas en tuer (ou pas beaucoup).

    Il t'a même pas dit un petit "Tu as tué les miens, beuargh" ? :D
    J'en ai tué en rentrant avant de trouver davidson. J'en ai aussi tué sur mon parcours et je suis revenu , pas d'soucis !

    Mais j'ai peut-être fait cette quête avant la mise à jour "qui corrige les scripts" cad la première. Donc peut-être que ça a changé depuis .

    ---------- Post ajouté à 12h16 ----------

    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Pour ma part j'ai eu mon premier bug hier, alors que le jeux tourne en général entre 30 et 60FPS, en sortant de goodspring en direction de Primm je tombe sur deux poudriers qui m'attaquent à vue et la c'est le drame : chute à 2 ou 3 fps durant le combat, il a fallu un retour bureau par alt tab puis retour au jeu pour que soudainement le framerate se stabilise à un niveau correct.

    15m plus loin, nouveaux poudriers, nouveau combat et rebelote...

    Pourtant j'ai le dll qui va bien et le reste du temps pas de chute de framerate notable, juste durant ces combats...

    Dans ces conditions, autant vous dire qu'il est difficile de se passer du VATS...
    Fais une fois clique droit propriété sur ton falloutnv.exe et donne nous la version .. (je demande ça au cas ou ces andouilles auraient sorti une nouvelle mise à jours avec de nouveaux problèmes ).
    Dernière modification par Hereticus ; 04/11/2010 à 12h40.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  25. #205
    Plop!

    J'ai un problème depuis plusieurs jours, j'ai plus de sons dans les dialogues du jeu. J'ai bien du sons pour l'environnement, les déflagrations... mais pas de sons dans les dialogues.
    Les gens me parlent, leur lèvres bougent mais rien!

    Alors ça m'avait déjà fait ça sur Fallout 3. C'est pas désagréable au point de jeter le jeu mais c'est quand même un gros moins pour l'immersion.

    Pour infos, j'ai une carte son intégré avec contrôleur Realtek, un windows Seven, 4 Go de ram, carte Nvidia 8800GTS... Si quelqu'un à une info ça me ferait bien plaisir.

    Ah et oui j'ai aussi mis pas mal de mod mais bon, ca me faisait déjà ça avant alors bon..

  26. #206
    Citation Envoyé par Mauganra Voir le message
    Plop!

    J'ai un problème depuis plusieurs jours, j'ai plus de sons dans les dialogues du jeu. J'ai bien du sons pour l'environnement, les déflagrations... mais pas de sons dans les dialogues.
    Les gens me parlent, leur lèvres bougent mais rien!

    Alors ça m'avait déjà fait ça sur Fallout 3. C'est pas désagréable au point de jeter le jeu mais c'est quand même un gros moins pour l'immersion.

    Pour infos, j'ai une carte son intégré avec contrôleur Realtek, un windows Seven, 4 Go de ram, carte Nvidia 8800GTS... Si quelqu'un à une info ça me ferait bien plaisir.

    Ah et oui j'ai aussi mis pas mal de mod mais bon, ca me faisait déjà ça avant alors bon..
    T'as essayé de réinstaller la directx donnée avec ton jeu ? Normalement elle est dans le répertoire "redist" de ton jeu.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  27. #207
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Essaye une fois (oulà on sent que je suis belge là .. tant pis ) de prendre l'exe de la version 1.0.0.240 que j'ai partagé sur le premier post... moi je plantais aléatoirement près d'un camp de la rnc mais plus jamais depuis mon changement d'exe .
    Ayant le meme bug que meuhoua, j'ai testé ton idée mais cela ne résoud pas le problème.

    En fait j'ai le meme problème que ces gens la : http://www.gamefaqs.com/boards/95955...7071/629125966 et la seule solution que j'ai trouvée atm ca a été de recommencer le jeu en évitant de faire cette quete (mais j'aimerais bien pouvoir récuperer ma save un jour donc si qqun a une idée, je suis pret a tester ^^)

  28. #208
    J'ai un bug depuis le début que j'ai jamais signalé (même pas cherché de solution d'ailleurs, je fais avec).

    Je peux pas équiper une arme "directement", si je me contente de la cocher et de quitter le pipboy, je me retrouve à main nue.
    Pour qu'elle s'équipe correctement, il me faut la cocher, changer de page dans le pipboy (peu importe laquelle) puis quitter le pipboy.

    Ça dit quelque chose à quelqu'un ?

  29. #209
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    J'ai un bug depuis le début que j'ai jamais signalé (même pas cherché de solution d'ailleurs, je fais avec).

    Je peux pas équiper une arme "directement", si je me contente de la cocher et de quitter le pipboy, je me retrouve à main nue.
    Pour qu'elle s'équipe correctement, il me faut la cocher, changer de page dans le pipboy (peu importe laquelle) puis quitter le pipboy.

    Ça dit quelque chose à quelqu'un ?
    Oui j'ai meme soucis sur le PC de mon père (et ça l'énerve lol), pas de solution trouvée pour le moment

  30. #210
    J'ai un soucis de texture qui ne s'éclaire pas en dépit de la lumière du jour et/ou de celle du pipboy. Certains coins comme des trous d'obus (mais c'est rare) et surtout des entrées de cave sont complètement noirs. Du coup je me demande si je rate pas des entrées d'abris ou des portes vers des cavernes. Je marche dans le noir en cliquant au pif mais en vain.

    Avec ou sans Fellout c'est pareil.


    (là le pipboy est allumé, s'il est éteint c'est à peu près pareil mais avec un poil moins de réflexions)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •