Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 313 sur 332 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 361 à 9 390 sur 9941
  1. #9361
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Je connais Monsieur Taaank depuis un moment, il y a aucun problème, vous pouvez lui faire confiance
    Entre canards personne n'en doutait je pense

    Beau p'tit pack en effet.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #9362
    Tu quitte le jeu Taaank ?

    Sinon le patch est en cours de déploiement sur le live

    - - - Mise à jour - - -

    Feature Updates
    Gameplay
    Increased Fleet Week mission timer from 15 to 30 minutes.
    Bug Fixes
    Fixed a visarea issue in the Cutlass Black variants that was allowing players to see into the cockpit while standing in the back of the ship.
    Constellation Aquila should no longer clip into the landing pad or break off components after applying a paint.
    Invictus Fleet should now consistently spawn at their intended destinations.
    Fixed issue with the Cutlass Blue flight controller so it should now have its intended rotation values, overheat properly, and have proper amount of afterburner multiplier.
    Paints attached to the Constellation Aquila should now correctly display on the ship.
    Fleet week ships should now correctly fire at hostiles when inside greenzones.
    Fixed an issue causing Javelin turrets to scale larger than intended.
    Fixed an issue that allowed players to get in and steal NPC F8 and F7a ships.
    Freelancer DUR should no longer lose maneuverability at 50% fuel.
    Fixed incorrect QT fuel tank capacities on the Pisces, Terrapin, and 315p.
    Fixed multiple issues with the Javelin and Idris that were causing extra damage to the fleet when attacked.
    Increased the health of some components and items attached to the fleet week Javelin and Idris.
    Technical
    Fixed a client crash.
    Fixed a server crash.
    Star Citizen Patch 3.9.1
    Alpha Patch 3.9.1 has been released and is now available! Patch should now show: VERSION 3.9.1-LIVE.5250536.

    It is strongly recommended that players delete their USER folder for the Public client after patching, particularly if you start encountering any odd character graphical issues or crash on loading. The USER folder can be found (in default installations) at C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE.

    Database Reset: YES
    Long Term Persistence: Enabled

    Known Issues
    The no-fly zone around security docks at orbital stations may destroy the player's ship if they enter. Work-around: Keep a safe distance while in a ship or land and take the elevator to the security dock to watch on foot.
    The Fleet Week display Anvil Carrack has a non-working ICU bed that players will get stuck in if they set their ICU to it. Work-around: Do not set your ICU to the display ship.
    Extra, duplicate, and static trains can appear at Lorville, New Babbage, and Area 18 and may prevent their usage.
    The multiTool from the prison commissary does not come equipped with an OreBit mining attachment.
    If the player exits to menu/disconnects/crashes during the prison load screen transition their load-out will not be changed.
    Ships can be displayed in an "unknown" state, unclaimable and irretrievable.
    The PC2 gimbal mounts on Freelancers and Starfarers does not converge correctly.
    The personal inner-thought wheel does not scale correctly for wide screen usage.
    All map markers are off set from planet su rfaces.
    There is a very visible, incorrect reflection on the Super Hornet's canopy.
    The SCU amount displayed for the 890's cargo capacity is incorrect.
    New Features
    Ships and Vehicles
    New Ship: Drake Cutlass Blue
    Feature Updates
    Gameplay
    Reduced player's movement speed while charging a railgun.
    Updated Arena Commander Free Flight to no longer kick players for friendly fire.
    Temporarily removed scramble races.
    Friends list on the frontend will now display the number of players on a PU server they are in if you right click on their name.
    Increased score to REC conversion for all Electronic Access games.
    Increased REC rewards for Star Marine.
    Arena Commander scoring pass on all ships.
    Reduced score required for Battle Royale and Squadron Battle to 15k and 30k respectively.
    Reduced time limit for Battle Royale and Squadron Battle to 15 minutes.
    Removed timers for "steal stash" mission.
    Added Drake Caterpillar, Cutlass Red, and Cutlass Blue to Arena Commander Inventory.
    Ships and Vehicles
    Changed in-range radar targets to show up as known to remove the "?" AR marker.
    The Glaive and Blade can now swap shields.
    The Buccaneer can now equip size 1 gimbals.
    Increased max speed of the Retaliator to 942.
    The Valkyrie's pilot guns, wing guns, powerplants, and shields can now be swapped.
    The Cyclones shields can now be swapped.
    Adjusted Reclaimer's default shields to intended 3x S3.
    Cyclones now have shields equipped by default as spec'd
    Starfarer/Gemini nose mount can be swapped between fuel intake and missile rack with missiles customisable.
    Increased the distance players can scan and detect Sentries and Probes.
    Core Tech
    Long term persistence, the wallet, and the ledger have been updated for more stability.
    Consumables (missiles, medpens, oxypens, flares, weapon magazines) will no longer persistence between resets/wipes.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #9363
    Nah, c'est juste que je me sépare de ce pack. J'en ai un autre avec un vaisseau plus petit

  4. #9364
    TU m'a fait peur

    C'est normal que plus personne ne post sur Spectrum ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #9365
    Pour du chat l'activité est plutôt sur Discord en ce moment.

  6. #9366
    Petit rappel, l'organisation CPC vous invite pour un event ce vendredi soir. Le RDV est fixé à 20h30 sur le discord CPC afin d'être en jeu à 20h45 avant le rush de 21h et si possible éviter les problèmes serveurs.

    Nous nous retrouverons sur la station orbitale de Baijini Point au dessus d'Arccorp puis rejoindrons la flotte de l'UEE si celle-ci n'est pas à Baijini. À l'issue nous organiserons une bataille rangée en orbite et atmosphère de Microtech en scindant les joueurs en 2 équipes. Evidemment plus nous serons nombreux plus la bataille sera épique.

    Venez dès à présent sur Discord pour vous inscrire et avoir toutes les informations concernant l'event !
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  7. #9367
    Viendez les gens, si on est assez nombreux on peut même abattre un Javelin chuis sûr.

    L'important c'est d'y croire.

    "Utilise la Force", comme dit Spock dans Battlestar Galactica.

  8. #9368
    Bon bah ça tourne super bien ce soir, tout du moins apres le bazar vers 21h00, les serveurs semblent assez fluides.

    Sinon, se séparer de son Carrack, c'est quand même dommage









    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #9369
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Viendez les gens, si on est assez nombreux on peut même abattre un Javelin chuis sûr.

    L'important c'est d'y croire.

    "Utilise la Force", comme dit Spock dans Battlestar Galactica.
    C'est avant ce soir qu'il faut tenter ça, tant qu'on accès en location gratuite aux vaisseaux à torpilles de Aegis.
    ça peut être marrant

    Hier soir, tite balade avec mon cousin, ça tournait assez sauf pour lui (bah oui c'est pas un bonne idée cousin d'installer le jeu sur ton HDD 5400 tr/mins...).
    La flotte s'est ramené peu après qu'on se soit rendu Beijini Point, et je sais pas ce qui se passait mais c'était le festival des kamikazes ; j'ai vu 2-3 vaisseaux petites/moyens exploser près du Javelin, entendu un grand boom et vu apparaître des morceaux de Carrack (il se casse manifestement en trois) et un Vanguard glitcher contre le Javelin comme s'il tentait de s'accoupler à la passerelle façon petit roquet contre une jambe.

  10. #9370
    J'ai ramasser une douzaine de caisse autour de Lyria, au moment où j'allais organiser mes livraisons, erreur 30k, kthxbye, plus d'une heure de pickup without delevery, je suis content


  11. #9371
    Persso je ne prend jamais plus de 3 caisses par voyage, de préférence groupés au même point de pickup ou pas loin.
    Ça évite ce genre de déconvenues
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  12. #9372
    J'ai un soucis, j'aime pas le grain sur la textures des ailes de l'avenger, je pensait qu'avec les skin je pourrais en changer, mais tout les skins de l'avengers ont ce grain, donc c'est ad vitam eternam ?

  13. #9373
    Il y'a des chances que ça reste comme ça effectivement, déjà l'Avenger a été rework il n'y a pas tres longtemps pour SQ42, et aussi ce chasseur est supposé être de conception assez ancienne dans le lore du jeu, ce qui explique son coté un peut rustique, notamment au niveau des matériaux utilisés.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  14. #9374
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    J'ai un soucis, j'aime pas le grain sur la textures des ailes de l'avenger, je pensait qu'avec les skin je pourrais en changer, mais tout les skins de l'avengers ont ce grain, donc c'est ad vitam eternam ?
    Tu as déjà désactivé les effets de grain dans les option ? je suppose.

  15. #9375
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Persso je ne prend jamais plus de 3 caisses par voyage, de préférence groupés au même point de pickup ou pas loin.
    Ça évite ce genre de déconvenues
    Pareil jamais plus de 3.

  16. #9376
    Allez viendez vous inscrire à l'event de demain soir !
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  17. #9377
    Hé hé



    EDIT: Quand même:

    Dernière modification par Shamanix ; 28/05/2020 à 23h30.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #9378
    Encore une session passée à faire le con avec FOIP au lieu de tester des vaisseaux.



  19. #9379
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Il y'a des chances que ça reste comme ça effectivement, déjà l'Avenger a été rework il n'y a pas tres longtemps pour SQ42, et aussi ce chasseur est supposé être de conception assez ancienne dans le lore du jeu, ce qui explique son coté un peut rustique, notamment au niveau des matériaux utilisés.
    Ok merci, dommage je préférais l'ancien avenger du coup avec ces "ailes propres", et sinon pourquoi le reliant est plus cher (18 euros de plus) que l'avenger alors qu'il a moins de SCU ? J'hésite a upgrade ces ailes m'enerve

  20. #9380
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    Ok merci, dommage je préférais l'ancien avenger du coup avec ces "ailes propres", et sinon pourquoi le reliant est plus cher (18 euros de plus) que l'avenger alors qu'il a moins de SCU ? J'hésite a upgrade ces ailes m'enerve
    IL ne faut pas forcément chercher de logique dans les prix des vaisseaux, il n'y a qu'a voir le Terrapin par exemple, on a du mal a voir ce qui justifie 220€ quand tu peut avoir un Drake Corsair a 215 ou un Mercury Star Runner a 225.

    Bon sinon, ISC de la semaine:





    EDIT: Un post interessant sur SCLeaks a propos de la vidéo de SQ42, a prendre avec les pincettes d'usage:

    Hey gamers, here's a "leak" in which I simp for CIG.

    The S42 video, while some have speculated that it contains devastatingly bad news for the single player game, such as multi-year delays or something, I can say that S42 compared to the current public S42 roadmap's "general dates" (internal beta/alpha being those primary key dates) has been commented by my sources as only being one or two quarters off their projections (leaning towards a single quarter, sometimes even saying that things have been mainly on schedule). The failure of the S42 roadmap stems from a mixture of the "chapter" roadmap being a horrible idea and the "features" section being date based both too far in the future and inaccurate to their approaches on creating these tools internally. It's with these failures of presenting accurate information, a failure to present a substantial amount of information, and previous years delays that has created an air of doubt towards its progress. I can assure you that S42 is primarily on time, and CIG is working their damnest to make sure it reaches their current internal projections. While I do not know the content of the upcoming video, I do know this:

    S42 is not seeing a multi-year delay. The video was not delayed in order to prevent the public from knowing its progress so they can make their sale more popular. S42 is very likely releasing next year.

    I've heard word of how they're structuring their new roadmap to be a lot more informative and if it goes forward as planned no one will be disappointed with either the information presented, nor in how it's presented. A "leaky" description is that they're going to stray away from "cumulative" descriptions of dozens to hundreds of tasks and go into more detail of what is truly being done by the near 650 members of CIG.
    Le passage en gras, l'est dans le texte original, c'est pas de moi.
    Dernière modification par Shamanix ; 29/05/2020 à 08h52.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #9381
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Bon sinon, ISC de la semaine
    Donc si je comprends bien, les missions fedex de transport de caisses qu'on fait actuellement pourraient à l'avenir représenter des vrais colis avec des objets que des joueurs se vendent.
    Tout va bien se passer.

  22. #9382

  23. #9383
    Une webcam et un bon éclairage. J'utilise une Logitech C920.
    Mais bon, ça rend bien en photo mais en direct ça déconne pas mal (surtout pour un barbu à lunettes).
    Je m'en sers pour faire le con mais pour le role play on est encore loin du compte.

  24. #9384
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Une webcam et un bon éclairage. J'utilise une Logitech C920.
    Mais bon, ça rend bien en photo mais en direct ça déconne pas mal (surtout pour un barbu à lunettes).
    Je m'en sers pour faire le con mais pour le role play on est encore loin du compte.
    Les lunettes, c'est la plaie pour la FOIP...
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  25. #9385
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Donc si je comprends bien, les missions fedex de transport de caisses qu'on fait actuellement pourraient à l'avenir représenter des vrais colis avec des objets que des joueurs se vendent.
    Tout va bien se passer.
    Bah oui quoi de mieux qu'une source de frustration en plus ?

  26. #9386
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Les lunettes, c'est la plaie pour la FOIP...
    Déjà que c'est une plaie pour la majorité des casques VR, même sans casque ils ne veulent pas de notre tête.

  27. #9387
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Allez viendez vous inscrire à l'event de demain soir !
    C'est quoi l'event ?

  28. #9388
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est quoi l'event ?
    Soirée à la poursuite de la flotte UEE / combat rangé, rendez-vous à 20h30 sur Discord et dans le menu du jeu pour faire le party, détails dans le chan #annonces du Discord.

  29. #9389
    Ha oui c'est vrais.
    Bon bah du coup oubliez moi, pas que je sois contre l'idée mais j'ai assez galérer a récupérer mon matos pour tout re-perdre a la suite d'un séjour en prison, qui a l'heure actuelle est un nid a bugs.

    En revanche, ça tournais étonnamment bien hier soir, j'ai pu me connecter du 1er coup et louer tout les ships que je voulais sans soucis.
    Il y'a juste le Tana de location qui spawn buggé avec un objet volant dans le couloir d'accès au cockpit, empêchant de rentrer dans ce dernier.

    Sinon pour ce soir je pourrais probablement être la si les serveurs fonctionnent mais je ne tire pas sur la Navy, je suis un bon citoyen moi
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #9390
    Non mais quand je dis "à la poursuite", c'est juste qu'on va la retrouver et faire des selfies devant les vaisseaux, t'inquiètes.

Page 313 sur 332 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •