Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 305 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 9124
  1. #7381
    Bon j'ai testé minecraft Java en VR, c'est topissime. Joli boulot de fait pour l'intégration des touchs, c'est la 1ere fois que je suis conquis par un jeu porté en VR , on saute pour sauter, on pioche pour piocher et on nage nous nager (nage indienne acceptée).
    Très bonne surprise donc, de quoi bien s'amuser et en plus c'est jouable avec les gens qui n'ont pas la VR. Étonné qu'il ne fasse pas plus de bruit en VR.

  2. #7382
    Hello tout le monde,
    Humble Bundle propose un pack de jeux VR à pas cher. Certains connus, d'autres moins, mais globalement c'est pas mal

  3. #7383
    Le dernier tier est sympa, le reste bof

  4. #7384
    Il y a également le bundle de jeux de courses, dont pas mal de titres sont jouables en VR

    https://www.humblebundle.com/games/b...nrubber_bundle

  5. #7385
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Enorme bundle VR en cours chez Humble.

    Clé gratos pour Star Trek: Bridge Crew au premier coincoin qui le demande. Seule condition: viendre au club.
    Ca vaut pas le premier bundle quand même

  6. #7386
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Une EXCELLENTE video qui fait le point sur 5 ans de VR, et fait un classement (que je trouve très bon malgré deux trois oublis)
    Y a beaucoup d'oublis dans les bons jeux, on se demande pourquoi il passe autant de temps sur le bof

  7. #7387
    Je me permets : si jamais ça intéresse quelqu'un, je vends mon Quest 2
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #7388
    Bon ça n'aura pas beaucoup trainé, c'est fini pour FrostPoint.

    Citation Envoyé par Thirdverse Team
    On May 9, 2021, Frostpoint VR: Proving Grounds servers will be deactivated.
    L'idée était pas mal, mais l'exécution pas géniale.

  9. #7389
    Le jeu était quand même bien pourrie.

  10. #7390
    Je viens de terminer Vertigo Remastered, je recommande.

    Le jeu n'est pas beau, n'invente rien, mais est très agréable.
    J'ai eu des soucis de déplacements au début, et je me suis rendu compte que mon controleur gauche fait du drift T_T
    Résolu en augmentant point neutre dans SteamVR.

    J'ai également terminé Blasters of the universe, assez méconnu mais très cool.

    Prochaine étape, Moss !

  11. #7391
    En parlant de Vertigo, une nouvelle vidéo de gameplay du 2:



    Sinon bonne nouvelle le mod VR de GTFO a été mis à jour et fonctionne à nouveau !


  12. #7392
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    En parlant de Vertigo, une nouvelle vidéo de gameplay du 2:



    Sinon bonne nouvelle le mod VR de GTFO a été mis à jour et fonctionne à nouveau !

    Oh p**** !! GTFO en VR. Je crois que je vais tester ça. Par contre, ça va etre un peu galère pour intéragir avec les consoles. Déjà que je pire rien au clavier/souris.

  13. #7393
    Oculus Gaming Showcase le 21 avril !

    Avec enfin des nouvelles de Lone Echo 2 !

  14. #7394
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Non mais Oculus on s'en f...


    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Avec enfin des nouvelles de Lone Echo 2 !
    OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #7395
    Je viens tomber sur le trailer de AGAINST:



    ça s'annonce être un mix entre Beat Saber et Pistol Whip plutôt sympa.

  16. #7396
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN
    C'est combien un faux passeport sur le Dark Ouèbe?

  17. #7397
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    C'est combien un faux passeport sur le Dark Ouèbe?
    Pour l'instant y en a besoin que pour activer un Quest 2, sauf en Allemagne où il n'est pas vendu du coup. T'as encore au moins le temps de te faire Lone Echo 2.

    Sauf s'il vont nous montrer une vidéo qui hype bien et fini sur une date de sortie estimée au Q2 2022 (pour que ça aille bien avec le 2)

  18. #7398
    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    Je viens tomber sur le trailer de AGAINST:

    https://www.youtube.com/watch?v=B4P5yyZTM9I

    ça s'annonce être un mix entre Beat Saber et Pistol Whip plutôt sympa.
    Ca donne bien envie, mais je me méfie de ces rythm game avec autant de paramètres à Gérer

    Beat Saber et Pistol Whip marchent justement parce qu'ils sont simples,ici entre les différentes armes, les mouvements à faire (esquive ou wall run), les indications visuelles pas hyper claires pour les combats au CAC....j'attends de voir mais je suis d'un oeil très attentif

  19. #7399
    Concernant AGAINST j'étais dans la boucle d'info vu que c'est une autre équipe du studio qui fait STRIDE. Le WE dernier il y avait une beta que j'ai raté.
    Pour l'instant j'attends aussi de voir ce que va donner le gameplay dans la pratique, selon leur système de détection de hits et le feeling des séquences à plus haut niveau de difficulté.

    Sinon dans les news de la semaine 2 exclusivités Quest 2:
    - Resident Evil 4, qui devrait rester exclusif Quest. En tous cas ça a l'air d'être un bon boulot d'adaptation sur les extraits montrés.
    - Puzzle Bobble VR, probablement exclusivité temporaire vu la formulation et le studio.

    Et un trailer de Wanderer du genre aventure/puzzle qui a l'air plutôt cool

  20. #7400
    RE4 meh un peu, on dirait juste un mod de la version GC

  21. #7401
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    RE4 meh un peu, on dirait juste un mod de la version GC
    Ouais enfin faut pas trop rêver sur mobile
    Si c'était une version PC ça hurlerait, peut-être aussi pour ça qu'ils ne tenteront pas.

    Mais après je passe pas mal de temps du Gorilla Tag et autre, ce qui m'intéresse surtout en VR c'est le gameplay. La version PSVR de RE7 ne me faisait pas vraiment rêver par exemple, ça déjà plus (si c'est bien foutu).

  22. #7402
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Mais après je passe pas mal de temps du Gorilla Tag et autre, ce qui m'intéresse surtout en VR c'est le gameplay. La version PSVR de RE7 ne me faisait pas vraiment rêver par exemple, ça déjà plus (si c'est bien foutu).
    Bah c'est ça qui me chiffonne, de ce qu'on voit c'est littéralement les niveaux du jeu original mais en VR, ça a pas des masses d'intérêt je trouve vu qu'ils ont été pensés pour un gameplay en TPS

  23. #7403
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Bah c'est ça qui me chiffonne, de ce qu'on voit c'est littéralement les niveaux du jeu original mais en VR, ça a pas des masses d'intérêt je trouve vu qu'ils ont été pensés pour un gameplay en TPS
    Je ne sais pas trop ce que ça change, ils ont ptet ajusté des détails. Enfin on verra les retours, de toute façon j'y jourais que s'il sort sur PC
    Le seul RE auquel j'ai joué est le 2 je crois.

  24. #7404
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Concernant AGAINST j'étais dans la boucle d'info vu que c'est une autre équipe du studio qui fait STRIDE. Le WE dernier il y avait une beta que j'ai raté.
    Pour l'instant j'attends aussi de voir ce que va donner le gameplay dans la pratique, selon leur système de détection de hits et le feeling des séquences à plus haut niveau de difficulté.

    Sinon dans les news de la semaine 2 exclusivités Quest 2:
    - Resident Evil 4, qui devrait rester exclusif Quest. En tous cas ça a l'air d'être un bon boulot d'adaptation sur les extraits montrés.
    - Puzzle Bobble VR, probablement exclusivité temporaire vu la formulation et le studio.

    Et un trailer de Wanderer du genre aventure/puzzle qui a l'air plutôt cool
    https://www.youtube.com/watch?v=SmphGIRhCRo
    Ptain puzzle bubble j'y jouais sur atari y'a plus de 30 ans.

  25. #7405
    Rah la vache, il y a maintenant des exclus quest2, qui ne tournent pas sur le quest1. C'est dingue. Je ne m'attendais pas à ce move de la part de Facebook.

  26. #7406
    Ceux qui ont acheté le Q1 128Go peuvent rager.
    Encore plus que ceux qui ont opté pour le Rift S.

  27. #7407
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Ptain puzzle bubble j'y jouais sur atari y'a plus de 30 ans.
    Plutôt Bubble Bobble (plateforme) je pense, mais c'est les mêmes persos ouais.
    Puzzle Bobble (casse-bulles avec réaction en chaine) a du genre 20 ans. Le mode duel était pas mal populaire, même si je préférais Tetrinet à l'époque.
    Edit: Ah non Puzzle Bobble date de 94 quand même (sur arcade/console), je voyais ça plus récent. On devait jouer à Puzzle Bobble 2x sorti en 98 sur PC.
    Dernière modification par 564.3 ; 17/04/2021 à 14h09.

  28. #7408
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ceux qui ont acheté le Q1 128Go peuvent rager.
    Encore plus que ceux qui ont opté pour le Rift S.
    Pour l'instant y a qu'une exclusivité Quest 2.
    Faut que les devs veuillent bien se passer du marché de quelques millions de Quest 1 qui trainent, quand même… Et quelques 10e de millions de PC/PSVR. Edit: enfin on va plutôt dire 1+M de Quest 1 et le marché PC/PS ça dépend des doigts mouillés… plusieurs millions actifs en tous cas

    Il y a un peu plus d'info sur le sujet dans cet article https://uploadvr.com/facebook-oculus-quest-pro/, et en passant ils ne sortiront pas de matos cette année, et pas sur cette cible de marché avant longtemps. Je sens quand même bien le Quest 2 Pro en 2022, en moins cheap de base.

    Concernant une version PC/PS de leur port de RE4, peut-être que ça évoluera quand même.
    Je ne sais pas trop comment ils ont fait le dev, mais c'est peut-être du bricolé main très spécifique Android (pas du Unity/UE ou il "suffit" de changer la plateforme cible). Donc ça serait pas mal de boulot pour que les gens hurlent sur les forums parce que les graphismes n'ont pas été rafraîchis.

    Tout le boulot de design des controles et de l'ergonomie pourra resservir quand même, surtout s'ils ne se sont pas ratés.
    Depuis le MOH foiré, vaut mieux attendre même si les extraits montrés ont l'air pas mal.
    Dernière modification par 564.3 ; 17/04/2021 à 14h30.

  29. #7409
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ceux qui ont acheté le Q1 128Go peuvent rager.
    Encore plus que ceux qui ont opté pour le Rift S.
    Oui clairement le Rift S, bah tu as SteamVR derrière, le Quest1 va bientôt rejoindre l'Oculus Go.

  30. #7410
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Pour l'instant y a qu'une exclusivité Quest 2.
    Faut que les devs veuillent bien se passer du marché de quelques millions de Quest 1 qui trainent, quand même… Et quelques 10e de millions de PC/PSVR. Edit: enfin on va plutôt dire 1+M de Quest 1 et le marché PC/PS ça dépend des doigts mouillés… plusieurs millions actifs en tous cas

    Concernant une version PC/PS de leur port de RE4, peut-être que ça évoluera quand même.
    Je ne sais pas trop comment ils ont fait le dev, mais c'est peut-être du bricolé main très spécifique Android (pas du Unity/UE ou il "suffit" de changer la plateforme cible). Donc ça serait pas mal de boulot pour que les gens hurlent sur les forums parce que les graphismes n'ont pas été rafraîchis.

    Tout le boulot de design des controles et de l'ergonomie pourra resservir quand même, surtout s'ils ne se sont pas ratés.
    Depuis le MOH foiré, vaut mieux attendre même si les extraits montrés ont l'air pas mal.
    Si le jeu a été annoncé Quest 2 il ne sortira jamais sur une autre plateforme: Le port VR de Resident Evil 7 était sensé être une exclue "temporaire" PSVR... Plus de 3 ans plus tard, on l'attend toujours sur PC.
    Dernière modification par madfox ; 17/04/2021 à 20h59.

Page 247 sur 305 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •