Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 324 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 9706
  1. #5791
    Je savais que ca prendrait

  2. #5792
    " l'économie est très utile pour fournir un travail aux économistes "

    Karl Popper

    Vous êtes jaloux c'est tout. Bande de ... de ... Hum.
    De ...

    Je peux pas dire fainéants, parce qu'un bon économiste EST fainéant.
    Je peux pas dire idiot, parce qu'on a Jacques Attali chez nous.
    Je peux pas dire voleur non plus ...

    Putain, j'ai pas d'insulte !

  3. #5793
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    " l'économie est très utile pour fournir un travail aux économistes "

    Karl Popper

    Vous êtes jaloux c'est tout. Bande de ... de ... Hum.
    De ...

    Je peux pas dire fainéants, parce qu'un bon économiste EST fainéant.
    Je peux pas dire idiot, parce qu'on a Jacques Attali chez nous.
    Je peux pas dire voleur non plus ...

    Putain, j'ai pas d'insulte !
    Syndicalistes ?

  4. #5794
    Citation Envoyé par docelche Voir le message
    tout rejeter par principe
    Je n'ai pas dit un mot sur l'étude ni au journal.
    Je me moquais gentiment de l'enchainement "cette étude qui vend les mérites du vaccin, elle a le nez dans le conflit d’intérêt" "no soucis, c'est le Lancet" "no soucis, les scientifiques signent de leur nom, ils n'iraient pas publier des choses fausses".
    Les réactions épidermiques de certains canards et leurs projections n'engagent qu'eux mêmes.

    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Syndicalistes ?
    Depuis quand c'est une insulte ?

  5. #5795
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Depuis quand c'est une insulte ?
    Toujours ?

  6. #5796
    Il me semble que l'enchaînement était quelque peu plus distancié et mesuré que "no souci c'est le Lancet", si j'en crois :

    oui il y a des ratés même dans les journaux prestigieux
    je précisais bien que le côté "sérieux" n'empêchait pas des ratés
    Le journal parfait et l'étude non biaisée n'existent pas

  7. #5797
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    " l'économie est très utile pour fournir un travail aux économistes "

    Karl Poppers
    Corrigé.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #5798
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je n'ai pas dit un mot sur l'étude ni au journal.
    Je me moquais gentiment de l'enchainement "cette étude qui vend les mérites du vaccin, elle a le nez dans le conflit d’intérêt" "no soucis, c'est le Lancet" "no soucis, les scientifiques signent de leur nom, ils n'iraient pas publier des choses fausses".
    Les réactions épidermiques de certains canards et leurs projections n'engagent qu'eux mêmes.
    Ils ont dit "les risques sont faibles, c'est le Lancet et ils signent avec leur nom, c'est pas un journal indien sans aucun sérieux". Et en plus Ackbar dit que la méthodologie est carrée donc bon.
    C'est le truc bien avec la science, c'est que soit ils sont transparents et on peut évaluer de nous même, soit ils cachent des trucs et ça se voit.

  9. #5799
    Du coup si ya un Ackbar seal of approval tout va bien et on ne pose pas de question c'est ça ?!

    (
    Spoiler Alert!
    Parce que c'est peut être un piège.
    )

  10. #5800
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Ils ont dit "les risques sont faibles, c'est le Lancet et ils signent avec leur nom, c'est pas un journal indien sans aucun sérieux". Et en plus Ackbar dit que la méthodologie est carrée donc bon.
    C'est le truc bien avec la science, c'est que soit ils sont transparents et on peut évaluer de nous même, soit ils cachent des trucs et ça se voit.

  11. #5801
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je suis déception
    J'ai beaucoup de travail.

    Et puis, je n'avais pas le courage. Mais d'autres ont relancé.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  12. #5802
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Ils ont dit "les risques sont faibles, c'est le Lancet et ils signent avec leur nom, c'est pas un journal indien sans aucun sérieux". Et en plus Ackbar dit que la méthodologie est carrée donc bon.
    C'est le truc bien avec la science, c'est que soit ils sont transparents et on peut évaluer de nous même, soit ils cachent des trucs et ça se voit.
    Oui mais on parle de vaccins là je te rappelle.
    Une méthodologie carrée certes, mais basée sur des mensonges montés depuis plusieurs décennies.
    Donc bon... faire confiance à une revue scientifique, même la meilleure, sur ce sujet....mouais.

  13. #5803
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Ils ont dit "les risques sont faibles, c'est le Lancet et ils signent avec leur nom, c'est pas un journal indien sans aucun sérieux". Et en plus Ackbar dit que la méthodologie est carrée donc bon.
    C'est le truc bien avec la science, c'est que soit ils sont transparents et on peut évaluer de nous même, soit ils cachent des trucs et ça se voit.
    Ca ne devait pas être assez clair...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Oui mais on parle de vaccins là je te rappelle.
    Une méthodologie carrée certes, mais basée sur des mensonges montés depuis plusieurs décennies.
    Donc bon... faire confiance à une revue scientifique, même la meilleure, sur ce sujet.... lol.
    C'est moche ce que vous faites !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  14. #5804
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Toujours ?
    Merci

  15. #5805
    Et puis Ackbar ... qui lui fait confiance? si ça se trouve il est impliqué dans le complot

  16. #5806
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  17. #5807
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Oui mais on parle de vaccins là je te rappelle.
    Une méthodologie carrée certes, mais basée sur des mensonges montés depuis plusieurs décennies.
    Donc bon... faire confiance à une revue scientifique, même la meilleure, sur ce sujet....mouais.
    Tu l'aura voulu. j'appelle Monsieur dupont des laboratoire baron. Une bonne dose d'homéopathie te fera le plus grand bien.

  18. #5808
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    c'est le Lancet et ils signent avec leur nom
    Parce qu'il existe des articles où les scientifiques ne signent pas avec leurs noms ?

    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    c'est pas un journal indien sans aucun sérieux
    C'est quoi cette phrase ?

    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    C'est le truc bien avec la science, c'est que soit ils sont transparents et on peut évaluer de nous même, soit ils cachent des trucs et ça se voit.
    On peut être transparents ET cacher des choses ET que ça ne se voit pas tout de suite.

  19. #5809
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message

    On peut être transparents ET cacher des choses
    Je crois que c'est bon pour le topic des quotes

  20. #5810
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Je crois que c'est bon pour le topic des quotes
    No shit Sherlock
    Tu peux donner tes données et tes scripts et avoir magouiller tes données de base ou n'en avoir donner qu'une partie.
    Tu seras transparent puisque tu partages et tu auras quand même cacher des choses.

  21. #5811
    Et si on en revenait aux LDJ a base de LRAR dans les pots et de livreurs? Avant que la maréchaussée ne debarque
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #5812
    Moi je suis team Lee Tchii

    Spoiler Alert!
    Non pas que j'y comprenne quelque chose mais il faut bien équilibrer les forces
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  23. #5813
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Et si on en revenait aux LDJ a base de LRAR dans les pots et de livreurs? Avant que la maréchaussée ne debarque
    Si seulement on avait un topic des débats

  24. #5814
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je n'ai pas dit un mot sur l'étude ni au journal.
    Je me moquais gentiment de l'enchainement "cette étude qui vend les mérites du vaccin, elle a le nez dans le conflit d’intérêt" "no soucis, c'est le Lancet" "no soucis, les scientifiques signent de leur nom, ils n'iraient pas publier des choses fausses".
    Les réactions épidermiques de certains canards et leurs projections n'engagent qu'eux mêmes.



    Depuis quand c'est une insulte ?
    Syndiqué, ça va encore. Syndicaliste est une insulte. Comme beaucoup de mot en -ique ou -iste : scientifique, economiste, politique...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  25. #5815
    LDJ : Il pleut.

    Voilà. Enculays.

  26. #5816
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    LDJ : Il pleut.

    Voilà. Enculays.
    Enculiste stp !

  27. #5817
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Moi je suis team Lee Tchii
    Il n'y a pas de team ou d'équipe à avoir.
    Il ne peut pas y avoir de débat avec des gens qui ne tolèrent pas que tu ne penses pas comme eux.
    Et qui attaquent personnellement plutôt que de répondre sur les arguments.

    Je les laisse donc à leur agressivité complètement gratuite et les renvoie aux bons conseils de Seymos d'hier.

    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Syndiqué, ça va encore. Syndicaliste est une insulte. Comme beaucoup de mot en -ique ou -iste : scientifique, economiste, politique...
    C'est donc pour ça que les généticiens considèrent les écologistes comme des guignols

  28. #5818
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Il n'y a pas de team ou d'équipe à avoir.
    Il ne peut pas y avoir de débat avec des gens qui ne tolèrent pas que tu ne penses pas comme eux.
    Et qui attaquent personnellement plutôt que de répondre sur les arguments.

    Je les laisse donc à leur agressivité complètement gratuite et les renvoie aux bons conseils de Seymos d'hier.
    La branlette ou les claymore ?

  29. #5819
    Attaques personnelles ? Agressivité gratuite ? Effectivement le débat est vain visiblement. Bonne journée !

  30. #5820
    Je crois pourtant que les arguments on été donnés.

Page 194 sur 324 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •