Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 236
  1. #1
    Bon voilà j'ai créé une ligue nommé : "Canard PC FC" pour les pestiférés qui voudraient jouer dans la bonne ambiance propre au forum ( sans les ragequit des bouffons qui savent pas perdre ).

    Vous pourrez la trouver dans les " ligues d'amis" quand vous rentrez dans le mode online. Il y a un mot de passe, et ce mot de passe c'est "boulon" ( aucune idée du pourquoi du comment, j'ai trouvé ça comme ça )

    Sinon ce thread peut aussi servir à s'ajouter dans la liste d'amis pour des parties sans prise de tête, mon pseudo sur le online est le même qu'ici, Ek-ZutWar ( ouais vous allez avoir à le rentrer entièrement ce coup-ci et non pas en copier-coller comme quand vous voulez vous adresser à moi sur le forum ).

    Donc voilà, même si la ligue ne vous intéresse pas, laissez votre pseudo PSN ici !

    CENTRALISATION DES JOUEURS DE 11VS11 DU DIMANCHE :

    Canard ID / PSN ID/ Poste souhaité / Disponibilités habituelles / Oreillette PS3

    1) Koala77 / Le_Koala_Jovial / Mil. Déf. / Sem. après 22h / Oui

    2) Dyce/ Dyce666 / Gardien / Semaine apres 20h et Dimanche AM/ Oreillette.

    3) -=Seif=-/ Fab100584 /MOC en priorité / en soirée quasi tous les jours/Oui

    4) Angelussauron / angelussauron / AT mais je peux jouer MOC ou MCD ou G/Le Lundi après 20h quand pas de match de volley, le mardi après 20h, le vendredi après 22h30 & le WE AM ou soir quand je travaille pas /Pas d'oreillette.

    5) Ek-ZutWar/Ek-ZutWar/DLG, DG ou MG/ Semaine après 22h et dimanche toute la journée sauf impondérable/oreillette : oui.

    6) loopkiller2 / loopkiller2/ Att ou Milieu / Début de soirée et Week End / Oui

    7) Baloo5246 / baloo5246 / attaquant / Du Lundi au Jeudi de 13h a 17h et après 22h - Le Vendredi Apres midi et Soir n'importe l'heure sauf si match de foot^^ - Le Samedi soir sauf si match de foot et le Dimanche soir / Oreillette PS3 Non

    8) Pouydu / Cedric94 / Avant centre ou Attaquant droit ou milieu droit / Dispo les soirées voire en journée de temps en temps / pas encore d'oreillette PS3

    9) Jef_13/ PIxel-Zef / Poste milieu gauche / Dispo le dimanche après midi et le soir en semaine suivant les autorisations de madame / oreillette oui
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 17/10/2010 à 20h17.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  2. #2
    Même si depuis la mise à jour ce p****n de jeu est devenu le même que l'opus 2010, je laisse mon Id PSN au cas où :

    Muc72650_Greg

  3. #3
    Tu trouves que ça n'a pas assez changé ? Je saurais pas trop dire lequel est le mieux mais j'apprécie quand même les quelques ajouts/améliorations apportés. Le plus compliqué à rentrer c'est quand même le nouveau système de passe pour ceux qui jouent en SEMA comme moi.

    Et je t'ajoute à ma liste PSN !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  4. #4
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Tu trouves que ça n'a pas assez changé ? Je saurais pas trop dire lequel est le mieux mais j'apprécie quand même les quelques ajouts/améliorations apportés. Le plus compliqué à rentrer c'est quand même le nouveau système de passe pour ceux qui jouent en SEMA comme moi.

    Et je t'ajoute à ma liste PSN !
    ça m’intéresse aussi. Pseudo: Gold_Alex
    PSN_ID = Gold_Alex

  5. #5
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Tu trouves que ça n'a pas assez changé ? Je saurais pas trop dire lequel est le mieux mais j'apprécie quand même les quelques ajouts/améliorations apportés. Le plus compliqué à rentrer c'est quand même le nouveau système de passe pour ceux qui jouent en SEMA comme moi.

    Et je t'ajoute à ma liste PSN !
    Nan mais moi ce que je veux dire c'est que, à sa sortie, mes 5/6 premières parties de FIFA 11 m'ont comblé de bonheur.
    Une fois le nouveau système de passe compris, je prenais un plaisir fou (passes en SEMA aussi).
    Jeu plus lent, donc plus posé. On cherche avant tout à créer le bon décalage, on fait tourner, on s'expose, on construit, on subit. En cas de pressing adverse, ça libère des espaces et là...bing...concentration, anticipation et hop...un petit but de derrière les fagots... Bref, du Bonheur !!!

    Et puis, y'a eu cette mise à jour, et là, c'est bien simple, c'est tout simplement FIFA 10,5. C'est à dire retour des Passes ping-pong, vitesse x3, c'est je récupère, je lance en profondeur (en hauteur si possible), ton défenseur se troue, et je marque...

    Mais il est où le jeu des 2 premiers jours où avant de faire une passe fallait assurer le contrôle, la direction, anticiper l'appel ou le geste du défenseur...

    Bref, j'en veux plus moi de ce jeu là, la démo m'avait laissé appaître un nouveau système de passes et tout ça, pour moi c'était un tout nouveau plaisir mais là...

  6. #6
    Je souhaite rejoindre cette ligue pour de bonnes parties de franches rigolades et de buts gags en tout genre

    psn: angelussauron

    On pourrait créer un club aussi?
    Dernière modification par Angelussauron ; 04/10/2010 à 10h31.

  7. #7
    Citation Envoyé par Muc72650 Voir le message
    Et puis, y'a eu cette mise à jour, et là, c'est bien simple, c'est tout simplement FIFA 10,5. C'est à dire retour des Passes ping-pong, vitesse x3, c'est je récupère, je lance en profondeur (en hauteur si possible), ton défenseur se troue, et je marque...

    Mais il est où le jeu des 2 premiers jours où avant de faire une passe fallait assurer le contrôle, la direction, anticiper l'appel ou le geste du défenseur...

    Bref, j'en veux plus moi de ce jeu là, la démo m'avait laissé appaître un nouveau système de passes et tout ça, pour moi c'était un tout nouveau plaisir mais là...
    Ah merde tu me fais peur là... j'ai pris PES cette année, mais plus j'y joue et plsu je me sens frustré, j'avais vraiment aimé le côté posé et cosntruit de la démo de FIFA 11, du coup j'envisageais l'achat... mais d'après ce que tu me dis, cette màj fait perdre ce qui me paraissait bueno dans cette démo.

    D'autres ont eu cette impression ?
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  8. #8
    Salut !

    Je joue beaucoup en solo aux jeux de foot !

    J'ai acheté les deux jeux comme tous les ans ! : pigeontoussa :

    Sur Fifa 11, je joue passes et tirs en semi, le reste en manuel. En légende.

    Et je surkiffe ce Fifa avant et après la mise à jour. Sachant que selon les pelouses et leur état (nouvelle option "habillage terrain") la vitesse de jeu varie pas mal.

    Perso, je ressens toujours autant la nécessité de m'appliquer sur les passes et de construire mon jeu. J'ai aucun syndrome ping-pong pour ma part.

    L'année dernière j'ai joué 3 fois plus à PES 2010 qu'à Fifa 10, car ce dernier me gavait prodigieusement.

    Cette année, j'ai même plus envie de mettre PES 2011 tellement ce Fifa me fait banday !

    Et enfin l'IA (en légende, j'ai pas testé plus bas) plante des buts et varie les approches, même si parfois c'est la fête à la roulette !

  9. #9
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Salut !

    Je joue beaucoup en solo aux jeux de foot !

    [.....]

    Perso, je ressens toujours autant la nécessité de m'appliquer sur les passes et de construire mon jeu. J'ai aucun syndrome ping-pong pour ma part.


    !
    Plutôt normal que tu ne ressentes pas trop la différence si tu joues en solo. Le problème se pose principalement sur le jeu en ligne (complétement buggé en l'état d'ailleurs...). C'est incroyable de voir un tel changement. Ah si, un mot le qualifie : R.A.D.I.C.A.L

    Plutôt que de lancer un débat, je vous propose ce message qui a été adressé (pas par moi hein...) sur le forum officiel du jeu après la mise à jour et, qui résume parfaitement bien ce que je ressens

    -----------------------------------
    Cher EA SPORT:

    Vous avez sorti un jeu à la base magique et s'inscrivant avec beaucoup de subtilité dans un réalisme jamais atteint auparavant. S'approcher autant de la perfection à dû aussi rendre malade les creâteurs de PES11.
    Vous avez aussi réalisé ce que vous avez dit et vous n'avez pas trompé le publique, c'est à dire je cite: "FIFA 11 redéfinit l’authenticité – avec ou sans le ballon – pour chaque joueur, quelle que soit sa position sur le terrain avec Personnalité+, une toute nouvelle option qui permet de retranscrire dans le jeu les caractéristiques individuelles de chaque joueur, afin que chacun puisse être facilement identifié."
    Avec cette mise à jour accélérant le jeu d'une manière inqualifiable et rendant le jeu ainsi incompréhensible vous venez tout simplement de vous mettre à genoux devant PES. Ce qui faisait votre force c'est le réalisme et la simulation que vous aviez reussi à transmettre à FiFA11. L'accélération du gameplay enlève toute la subtilité de Fifa11 et se met presque à égalité avec PES(qui est horrible au passage).
    Donc je vous le demande au nom de toute la communauté de joueurs aimant le football et la simulation, rendez tout ce qui fait le charme de FIFA11 c'est à dire sa vitesse initiale et normale qui permet d'exploiter le jeu à fond.
    Merci beaucoup!!



    http://forum.ea.com/fr/posts/list/943.page
    Dernière modification par Muc72650 ; 04/10/2010 à 11h42.

  10. #10
    Ah bah alors là, je suis pas du tout au courant de ça, j'ai eu le jeu vendredi et j'ai seulement commencé le online samedi, alors la maj devait déjà être passé quand j'ai commencé.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  11. #11
    Bonne initiative !
    Mon psn : loopkiller2

  12. #12
    Je suis partant...."et je suis une quiche de rang international !!

    PSN : Dyce666


    Et j'avais emis l'idée de faire une équipe canard....pour tenter de prendre la main sur le classement mondial !!
    Des gens que ca tente ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #13

  14. #14
    Citation Envoyé par Muc72650 Voir le message
    Ca me rassure de ne pas être seul à m'en être appercu

    http://www.play3-live.com/forum/topi.../page__st__640
    Bon en fait le problème dont tu parles ne concerne que la possibilité de désactiver le pro passing. Donc si tu joues en FUMA, ou en SEMA contre quelqu'un qui grade cette option pas de problème... Ca ne concerne du coup que les match online contre des Kevins, ce à quoi je me suis toujours refusé.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  15. #15
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Bon en fait le problème dont tu parles ne concerne que la possibilité de désactiver le pro passing. Donc si tu joues en FUMA, ou en SEMA contre quelqu'un qui grade cette option pas de problème... Ca ne concerne du coup que les match online contre des Kevins, ce à quoi je me suis toujours refusé.
    Mais non, malheureusement, le problème est bien plus vaste que ça...
    C'est le pressing, c'est le système de passe, c'est la vitesse du jeu, c'est la vitesse de déplacement des joueurs...

    Quand je dis qu'en y jouant le lendemain j'avais vraiment l'impression de jouer à un autre jeu, je ne l'invente pas !!!

    D'ailleurs, il y a 2 mondes désormais : ceux qui y ont joué avant la modif et qui ont adoré et qui ne s'y retrouvent plus aujourd'hui et ceux qui ne se sont rendu compte de rien ou qui ont vu le changement et qui préfèrent comme ça. Moi j'en veux à personne, sauf à EA (et un peu aussi à ceux qui maintiennent que le jeu n'a jamais changé et qui traitent les autres de fous : il y aurait donc plus de 1.300 fous sur la petition de Master_John adressée à EA ...)
    Dernière modification par Muc72650 ; 04/10/2010 à 16h41.

  16. #16
    Okeille... bon du coup en gros faut pas se baser sur la démo pour savoir à quoi s'attendre au final.
    Vais p'tet rester à mon PES moi (soupir)
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  17. #17
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Et j'avais emis l'idée de faire une équipe canard....pour tenter de prendre la main sur le classement mondial !!
    Des gens que ca tente ?
    Il n'y a qu'un seul vrai Coin Coin FC et il est sur Xbox et on domine le monde des chèvres qui jouent au football virtuel


    Je vous encourage a créer un club sur PS3, je compte plus le nombre de fous rires qu'on a eu sur Fifa 2010, c'est vraiment un truc qu'on regrette pas, on s'éclate toujours comme des petits fous à chaque partie.

    Bon, à part que là, on s'éclate pas en ce moment, le mode club fonctionne pas sur Xbox ...merci EA.. on ronge notre frein

  18. #18
    En meme temps, même sur ps3 tout ne fonctionne pas correctement en ligne. Les serveurs ea sont saturé ce qui engendre le lag pour les parties qui fonctionnent, des fois mon jeu se bloque en multi ce qui redémarre ma ps3. Après je sais pas si ça me concerne mais meme en solo de temps en temps ça freeze...

    +1 pour le club

  19. #19
    Salut,

    @Muc72650 : Est ce que tu marquais disons plus "facilement" avant la Maj qu'après? Quand je dis facilement c'est vraiment entre " " hein.. En gros est ce qu'une bonne construction t'apportais plus d'occasions qu'à l'heure actuelle?

    Pour le Club j'ai envoyé un MP à Ek-ZutWar auquel le bougre n'a pas encore répondu! Je vois que ça intéresse pas mal de monde finalement, du coup qui se lance pour la création?

  20. #20
    Bonjour, je suis aussi intéressé par la création d'un club entre gens de bonne famille, qui savent ce que c'est d'être positionné sur un terrain, qui ont trouvé la touche "passe" et connaissent la règle du hors jeu ^^

    Id PSN : Cedric94

    Au plaisir !

  21. #21

    @Muc72650 : Est ce que tu marquais disons plus "facilement" avant la Maj qu'après? Quand je dis facilement c'est vraiment entre " " hein.. En gros est ce qu'une bonne construction t'apportais plus d'occasions qu'à l'heure actuelle?
    Non, pas de changement de ce côté là. Marquer est tjrs autant "difficile"

    La du coup, j'ai enlevé la mise à jour à partir du menu d'accueil de ma Ps3 et je retrouve le plaisir de jouer Quel bonheur !!!

    Malgré tout, ça suppose de ne jouer QUE contre l'IA, si tu veux jouer en ligne, c'est MAJ 1.01 obligatoire, donc jeu + rapide, passes ping-pong, pressing à gogo, etc... Tans pis pour moi...

    Bref, je joue soit avec les potes qui viennent chez moi, soit contre l'IA.

    Tellement dégouté que de toute façon dans 5 jours je ne ferais plus que du NBA 2k11

  22. #22
    Citation Envoyé par -=Seif=- Voir le message
    Pour le Club j'ai envoyé un MP à Ek-ZutWar auquel le bougre n'a pas encore répondu! Je vois que ça intéresse pas mal de monde finalement, du coup qui se lance pour la création?
    Ça y est j'ai répondu !

    Donc ouais faire du 11vs11 ça me tente aussi, après il faudra trouver au moins 11 joueurs motivés et dispo en même temps pour faire ça !

    Citation Envoyé par Dragi Voir le message
    Il n'y a qu'un seul vrai Coin Coin FC et il est sur Xbox et on domine le monde des chèvres qui jouent au football virtuel


    Je vous encourage a créer un club sur PS3, je compte plus le nombre de fous rires qu'on a eu sur Fifa 2010, c'est vraiment un truc qu'on regrette pas, on s'éclate toujours comme des petits fous à chaque partie.

    Bon, à part que là, on s'éclate pas en ce moment, le mode club fonctionne pas sur Xbox ...merci EA.. on ronge notre frein


    C'est dommage qu'il n'y a pas, comme au temps de pes6 il me semble, un online multi-support, ça m'aurait fait marrer de mettre une déculottée aux boxeux.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  23. #23
    Citation Envoyé par Muc72650 Voir le message
    Non, pas de changement de ce côté là. Marquer est tjrs autant "difficile"

    La du coup, j'ai enlevé la mise à jour à partir du menu d'accueil de ma Ps3 et je retrouve le plaisir de jouer Quel bonheur !!!

    Malgré tout, ça suppose de ne jouer QUE contre l'IA, si tu veux jouer en ligne, c'est MAJ 1.01 obligatoire, donc jeu + rapide, passes ping-pong, pressing à gogo, etc... Tans pis pour moi...

    Bref, je joue soit avec les potes qui viennent chez moi, soit contre l'IA.

    Tellement dégouté que de toute façon dans 5 jours je ne ferais plus que du NBA 2k11
    C'est sur que ça fait mal de se passer du online.. Perso le jeu perdrais beaucoup de son intérêt.

    Je trouve curieux que tu ressentes cet effet passe ping pong. Je joue depuis le 29 et je n'ai pas vraiment constaté de différence. J'ai peut être pas fait gaffe remarque en si peu de temps.
    Ce qui est sur c'est que sur Fifa 10 tu pouvais partir de ta surface et arriver chez le voisin d'en face en une touche de balle à coup de passes en pivot pile poil bien dosées. Là c'est juste impossible.


    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Ça y est j'ai répondu !

    Donc ouais faire du 11vs11 ça me tente aussi, après il faudra trouver au moins 11 joueurs motivés et dispo en même temps pour faire ça !




    C'est dommage qu'il n'y a pas, comme au temps de pes6 il me semble, un online multi-support, ça m'aurait fait marrer de mettre une déculottée aux boxeux.
    J'ai re - répondu !

    Pas besoin d'être toujours 11 d'ailleurs puisqu'un joueur peut se charger de contrôler tout ceux qui ne sont pas joués par des potes. Bien sur, être 11 c'est le top mais actuellement je joue à 4-5-6-7 et c'est déjà très sympa. D'ailleurs hormis dans les parties aléatoires avec le pro virtuel je n'ai encore jamais croisé de club avec une team de 11.

  24. #24
    Ca me chauffe une team canard....qui regnerais sur le monde du football 11.....je suis meme pret a faire un gardien
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #25
    Moi du moment que je sois pas défenseur ça me va car sinon on risque de prendre des buts je suis mauvais à ce poste

  26. #26
    Le risque c'est que tout le monde souhaite etre attaquant !!

    10 joueurs en attaque, va falloir un gardien balaise.

    Bon en même temps pour gagner faut en mettre un de plus que l'adversaire.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #27
    Et pour la création d'une teamp CPC, y'a besoin que le gars qui cree soit toujours la les jours de match....ou peu importe ?

    Parce que si c'est peu importe, je veux bien creer ca des ce soir !!
    J'en profiterais pour creer mon gardien
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #28
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Et pour la création d'une teamp CPC, y'a besoin que le gars qui cree soit toujours la les jours de match....ou peu importe ?

    Parce que si c'est peu importe, je veux bien créer ca des ce soir !!
    J'en profiterais pour creer mon gardien
    Non pas besoin que le fondateur soit là et heureusement! Il peut y avoir plusieurs fondateurs d'ailleurs. Il me semble que seuls les fondateurs peuvent inviter un autre joueur dans le club. Je dis peut être une connerie mais je suis certain que tout le monde n'a pas ce droit.

    Avant la création ce serait bien je pense de se mettre rapidement d'accord sur le nom de la Team et des couleurs du club.

    Au niveau du problème des postes c'est sur qu'il faut savoir tourner et accepter parfois de jouer à un poste qu'on n'adore pas forcément. Généralement ce n'est pas un soucis puisque le joueur qui choisis "TOUS" va contrôler tous les joueurs non contrôlé par un humain. Du coup ça reste agréable puisqu'on ne passe pas le match en défenseur central par exemple.

  29. #29
    Ok bon je vais m'atteler a ca des qu'on a du monde alors !!

    Je cree un nouveau topic ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #30
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Le risque c'est que tout le monde souhaite etre attaquant !!

    10 joueurs en attaque, va falloir un gardien balaise.

    Bon en même temps pour gagner faut en mettre un de plus que l'adversaire.

    Non personnellement je préfère être au milieu de terrain même si mon pro virtuel est attaquant il est bon en passe donc il peut jouer en milieu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •