Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 313
  1. #1
    Vous avez aimé DADVSI, vous avez adoré HADOPI ? Ça tombe bien, ce n'est pas fini. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Le Monde dans un article consultable à l'adresse suivante : http://www.lemonde.fr/technologies/a...41_651865.html .

    En quelques mots, cet article décrit une nouveau projet de loi émanant du ministère de l'intérieur dont l'objectif est de faciliter la surveillance de l'internet français (je cite une de ses caractéristiques : "Le projet de loi Loppsi 2 [...] permettrait 'sans le consentement des intéressés, d'accéder à des données informatiques, de les observer, les collecter, les enregistrer, les conserver et les transmettre, telles qu'elles s'affichent pour l'utilisateur ou telles qu'il les y introduit par saisie de caractère'").

    On peut au moins être sur d'une chose : il y a maintenant une volonté politique de contrôler internet en France sur tous les niveaux (particuliers, FAI, etc.).
    Dernière modification par Halpern ; 20/05/2009 à 01h17.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  2. #2
    C'est la CNIL qui va être contente. Et les utilisateurs surtout.
    Bref, encore une loi à la con.

  3. #3
    C'est parti pour une grande série de loi à la con en "i" visiblement.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #4


    Salut c'est ici la Corée du Nord ?
    Hi, I'm Elfo !

  5. #5
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    "La Chine en a rêvé, Sarkozy la fait". Je me souvient plus ou j'ai vu ça, mais je trouve que cette phrase résume bien la politique de Talonnette 1er envers l'internet.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  6. #6
    Citation Envoyé par Halpern Voir le message
    Vous avez aimé DADVSI, vous avez adoré HADOPI ? Ça tombe bien, ce n'est pas fini. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Le Monde dans un article consultable à l'adresse suivante : http://www.lemonde.fr/technologies/a...41_651865.html .

    En quelques mots, cet article décrit une nouveau projet de loi émanant du ministère de l'intérieur dont l'objectif est de faciliter la surveillance de l'internet français (je cite une de ses caractéristiques : "Le projet de loi Loppsi 2 [...] permettrait 'sans le consentement des intéressés, d'accéder à des données informatiques, de les observer, les collecter, les enregistrer, les conserver et les transmettre, telles qu'elles s'affichent pour l'utilisateur ou telles qu'il les y introduit par saisie de caractère'").

    On peut au moins être sur d'une chose : il y a maintenant une volonté politique de contrôler internet en France sur tous les niveaux (particuliers, FAI, etc.).
    J'ai mis le sujet en politique, c'est plus approprié. Sinon je suis toujours aussi satisfait de ma signature.

  7. #7
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    J'ai mis le sujet en politique, c'est plus approprié. Sinon je suis toujours aussi satisfait de ma signature.

    Effectivement, y'a de quoi... C'est beau de voir où ça nous mène, la folie des hommes (Quoi, il est déjà neuf heures? Sur mon front y'a pas marqué radio-réveil!).
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  8. #8
    Il y a bien un moment ou quelqu'un va se décider à faire un coup d'état, c'est pas possible de continuer comme ca.

    Si au moins grincheux 1er décidait de ne serait-ce que penser à demander l'avis des intéressés avant de leur imposer des lois anti-constitutionnelles et limite liberticides, ca serait déja un geste. Mais la.

    Enfin, c'est kewl, pensez donc, sur la jaquette de Mirror's Edge 3 voire (vu comme c'est parti) Mirror's Edge 2 on pourra voir : "inspiré de faits réels", quel fantastique opportunité pour notre pays de connaitre son heure de gloire.

  9. #9
    Pays de cons .


  10. #10
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Talonnette 1er

  11. #11
    Le Grand Timonier, Le Soleil de la Patrie nous montre la voie du progrès et de la civilisation. Le Peuple reste uni pour que notre Nation devienne puissante et prospère : Vive le Grand Meneur de la République Populaire de France!

  12. #12
    Vous n'y êtes pas les gens là. C'est pour protéger la jeunesse des pédophiles, le pays des terroristes.
    NOUS voulons votre bien et ce petit sacrifice à VOTRE liberté c'est pour le BIEN COMMUN.

  13. #13
    On se cotise pour envoyer une palette de 1984 à Sarko ?

    Franchement, ça pourrait le faire et un coup comme ça, ça pourrait être médiatisé non ?

  14. #14
    Non ?
    (je suis pessimiste)

  15. #15
    Eh, carrément. Moi je suis partant pour commander 100 exemplaires de 1984, voire l'intégrale de l'émission Big Brother et la faire expédier à l'Elysée.

  16. #16
    Cool, chenoir à 760€ à claquer !

    Plus sérieusement, y a quand même moyen de faire un petit buzz.

  17. #17
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Eh, carrément. Moi je suis partant pour commander 100 exemplaires de 1984, voire l'intégrale de l'émission Big Brother et la faire expédier à l'Elysée.

    Je participe aussi si quelqu'un monte ça.

  18. #18

  19. #19
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Il y a bien un moment ou quelqu'un va se décider à faire un coup d'état, c'est pas possible de continuer comme ca.

    Si au moins grincheux 1er décidait de ne serait-ce que penser à demander l'avis des intéressés avant de leur imposer des lois anti-constitutionnelles et limite liberticides, ca serait déja un geste. Mais la.

    Enfin, c'est kewl, pensez donc, sur la jaquette de Mirror's Edge 3 voire (vu comme c'est parti) Mirror's Edge 2 on pourra voir : "inspiré de faits réels", quel fantastique opportunité pour notre pays de connaitre son heure de gloire.

    C'est pas un coup d'état qu'il faut, mais une revolution.

    Au sujet des loies liberticides, Sarkoléon Naposy l'ai dit lui même : une loi liberticide est efficace (un loi liberticide a un début d'efficacité).

  20. #20
    En tant que Belge, je ne me plains pas, les vacances en France ça coûte quand même vachement moins cher que d'aller en Chine et vu comme c'est parti, vous aurez bientôt des chars sur les Champs Elysées.
    Il ne vous reste plus qu'à faire comme vos "artistes" qui ont soutenus hadopi : migrer en Suisse ou en Belgique (et puis au moins ici on a de la bière et Internet )
    Blague à part, c'est quand je lis ce genre de lois que je suis content que le vote soit obligatoire en Belgique ... Je ne sais pas quand sont vos prochaines législatives mais j'espère pour vous qu'il y aura du vote en masse ... Parce que là vous êtes mal partis.

  21. #21
    Citation Envoyé par Halpern Voir le message
    On peut au moins être sur d'une chose : il y a maintenant une volonté politique de contrôler internet en France sur tous les niveaux (particuliers, FAI, etc.).
    [CANNES]Je tiens également à remercier tous ceux sans qui cela n'aurait pas été possible, notamment les artistes qui sont tombés dans le panneau de l'enfer pavé de bonnes intentions...[/CANNES]
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #22
    3 livres c'est pas assez médiatique.

    On peut pas y rajouter des vrais morceaux de Fahrenheit 451 pour souligner l'aculturation dont est victime notre pays???

  23. #23
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Cool on est déjà 3 §§§

    Tremble Sarko !
    Bon allez si vous trouvez 996 autres volontaires je veut bien faire le millième.

  24. #24
    Spa con mais c'est tout de suite plus le même tarif.

    Edit : sérieux, je pense que sur CPC, on peut réunir un millier facile.

    Un coup de buzz sur le net avant, 1000 par 100 et dans 1 mois, je prends le pouvoir on envoye le tout.

  25. #25
    Citation Envoyé par Riope Voir le message
    En tant que Belge, je ne me plains pas, les vacances en France ça coûte quand même vachement moins cher que d'aller en Chine et vu comme c'est parti, vous aurez bientôt des chars sur les Champs Elysées.
    Il ne vous reste plus qu'à faire comme vos "artistes" qui ont soutenus hadopi : migrer en Suisse ou en Belgique (et puis au moins ici on a de la bière et Internet )
    Blague à part, c'est quand je lis ce genre de lois que je suis content que le vote soit obligatoire en Belgique ... Je ne sais pas quand sont vos prochaines législatives mais j'espère pour vous qu'il y aura du vote en masse ... Parce que là vous êtes mal partis.
    On a encore 3 ans à supporter ce machin surexcité.

    D'ici la, chaque foyer français aura 10 caméras installé dans son logement, et chaque soir sur toutes les chaines, une famille sera choise au hasard et sa journée entière sera disséquée en prime time.

  26. #26
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    "La Chine en a rêvé, Sarkozy la fait". Je me souvient plus ou j'ai vu ça.
    Dans la manif anti-HADOPI du 1er mai (entre autre)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #27
    S'il vous faut encore des partisans pour le coup de 1984, jveux bien apporter ma pierre à l'édifice anti Sarkocescu. Et si y'en a qui sont motiv's pour une bonne révolution, voire, limite guerre civile, je dis "mais carrément, quoi!".

    Sauf qu'avec des messages comme ça, il va bien finir par nous mettre sur écoute, le nain sauteur...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  28. #28
    Citation Envoyé par Riope Voir le message
    Blague à part, c'est quand je lis ce genre de lois que je suis content que le vote soit obligatoire en Belgique ... Je ne sais pas quand sont vos prochaines législatives mais j'espère pour vous qu'il y aura du vote en masse ... Parce que là vous êtes mal partis.
    Trois ans .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  29. #29
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Trois ans .
    Un tout petit peu moins :Positiveattitude:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #30
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Un tout petit peu moins :Positiveattitude:
    Les législatives prochaines sont en Juin 2012. Oui bon pour eux les législatives c'est les présidentielles chez nous.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •