Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 43
  1. #1
    Bonjour à tous,
    Après avoir suivi les conseils de Canard quant au choix d'une nouvelle souris , j'ai opté pour la Kone. Elle a environ 6 mois et depuis quelques semaines elle dérape à tout va. Elle me fait des blocages en pleine partie , des sortes de "lags".

    Que ce soit sur du FPS (ex : le viseur / l'image à l'écran bouge avec beaucoup moins de fluidité) ou du STR (même soucis : impossible de bouger le curseur comme si je changeais les config à la volé alors que je n'appuie sur rien ), ce genre de problèmes surviennent environ au bout d'une heure, elle me pète un câble et provoque les soucis évoqués ci-dessus.

    Est-ce que certains d'entre-vous ont rencontré ce type de problèmes ?

    Toutes les suggestions seront là bienvenue (j'ai vérifié si driver et firmware étaient à jour ).

    Merci par avance pour votre aide.

  2. #2
    Dans les pilotes de la souris va dans tracking control unit et recalibre la peut être que ça t'enlèvera ce genre de lags.

  3. #3
    Pas eu ce soucis pour ma part.

    Seul problème c'est le poids qui se détache (légèrement hein) quand je tape le tapis avec ma souris.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  4. #4
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Pas eu ce soucis pour ma part.

    Seul problème c'est le poids qui se détache (légèrement hein) quand je tape le tapis avec ma souris.
    J'ai le même souci avec le poids (aucun de calibrage), et en plus la molette vient de me lacher, et une souris sans molette c'est comme un forain sans moustache : ca n'a aucun sens.
    Je l'avais achetée y a 6 mois, mais j'ai paumé la boite, alors j'en ai recommandé une. C'est cher, mais ca fait son taff plutôt pafaitement, et le coté loupiotte me plait bien (je précise que je n'ai pas de néons sous ma caisse).

  5. #5
    Roccat c'est la boite ou on peut mailer le patron même le week end pour avoir un échange immédiat?


  6. #6
    Cot Cot !? Quel pseudo ridicule !
    Sinon ma Roccat à moi elle ne s'éteint pas (les leds) quand mon pécé est off. Peut-être les drivers ? Bon c'est quand même la meilleure souris que j'ai jamais tripotée

  7. #7
    Citation Envoyé par Coin-Coin Voir le message
    Cot Cot !? Quel pseudo ridicule !
    Sinon ma Roccat à moi elle ne s'éteint pas (les leds) quand mon pécé est off. Peut-être les drivers ? Bon c'est quand même la meilleure souris que j'ai jamais tripotée
    Ca arrive sur certains PC les périphériques restent alumés à tout jamais ...


  8. #8
    Citation Envoyé par Coin-Coin Voir le message
    Cot Cot !? Quel pseudo ridicule !
    Sinon ma Roccat à moi elle ne s'éteint pas (les leds) quand mon pécé est off. Peut-être les drivers ? Bon c'est quand même la meilleure souris que j'ai jamais tripotée
    Même en désactivant le legacy usb device dans le BIOS?

  9. #9
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Roccat c'est la boite ou on peut mailer le patron même le week end pour avoir un échange immédiat?
    Nan je crois que c'est Nova.

  10. #10
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Nan je crois que c'est Nova.
    Away Nova exact.


  11. #11
    Citation Envoyé par mad.manu Voir le message
    J'ai le même souci avec le poids (aucun de calibrage), et en plus la molette vient de me lacher, et une souris sans molette c'est comme un forain sans moustache : ca n'a aucun sens.
    Je l'avais achetée y a 6 mois, mais j'ai paumé la boite, alors j'en ai recommandé une. C'est cher, mais ca fait son taff plutôt pafaitement, et le coté loupiotte me plait bien (je précise que je n'ai pas de néons sous ma caisse).
    Je pense que même sans la boîte tu aurai contacté le support ils te l'auraient changer et très rapidement, un canard a eu sa molette qui l'a laché et hop en trois jours une Kone toute neuve.

  12. #12
    Citation Envoyé par mad.manu Voir le message
    Même en désactivant le legacy usb device dans le BIOS?
    Legacy usb device


    Mmmmh je test illico !

  13. #13
    Citation Envoyé par mad.manu Voir le message
    J'ai le même souci avec le poids (aucun de calibrage), et en plus la molette vient de me lacher, et une souris sans molette c'est comme un forain sans moustache : ca n'a aucun sens.
    Je l'avais achetée y a 6 mois, mais j'ai paumé la boite, alors j'en ai recommandé une. C'est cher, mais ca fait son taff plutôt pafaitement, et le coté loupiotte me plait bien (je précise que je n'ai pas de néons sous ma caisse).

    C'est un problème connus tu peut la faire changer sans problème.
    Vu sur ldlc:

    Avertissement du support technique:
    Information communiquée par Roccat: une infime quantité de souris Kone ayant un problème de molette a malencontreusement été mise sur le marché fin 2008 - début 2009. N'hésitez pas à faire passer votre souris en SAV dans l'éventualité où vous rencontreriez le moindre problème. Tous les nouveaux arrivages de produits depuis cette date sont désormais conformes à la qualité de fabrication Roccat.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  14. #14
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message

    C'est un problème connus tu peut la faire changer sans problème.
    Vu sur ldlc:

    Avertissement du support technique:
    Information communiquée par Roccat: une infime quantité de souris Kone ayant un problème de molette a malencontreusement été mise sur le marché fin 2008 - début 2009. N'hésitez pas à faire passer votre souris en SAV dans l'éventualité où vous rencontreriez le moindre problème. Tous les nouveaux arrivages de produits depuis cette date sont désormais conformes à la qualité de fabrication Roccat.
    Merci de l'info, je vais la faire changer directement chez eux du coup!

  15. #15
    Pas de problème je te la reprend 20e au retour du sav h34r:
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  16. #16
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Pas de problème je te la reprend 20e au retour du sav h34r:
    On dit 10.37€ et on est quitte.

  17. #17
    Dites, je profites un poil du topic pour vous demander si sur la longueur, vous êtes content de votre Roccat Kone...?

    [Ma Habu étant en train de me lâcher, tout ça - sans parler de son problème de fil 'se déconnectant' de façon récurrente qui me donne des envies de meurtre...]
    Pas de signature.

  18. #18
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Dites, je profites un poil du topic pour vous demander si sur la longueur, vous êtes content de votre Roccat Kone...?

    [Ma Habu étant en train de me lâcher, tout ça - sans parler de son problème de fil 'se déconnectant' de façon récurrente qui me donne des envies de meurtre...]
    Yabon matos, tu peux y aller l'oeil de bronze fermé.

  19. #19
    Voui c'est du bon.
    La Steelseries Ikari a aussi très très bonne presse.
    Sans meler le duo Logitech/Razer au débat, c'est ce qui se fait de mieux.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  20. #20
    Ta souris est en panne? Oh la pauvre kone!

  21. #21
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ta souris est en panne? Oh la pauvre kone!
    :.poumtchak:


    Bon faudrait que je motive pour allez tester des mulots en magasin.
    Traditionnellement j'aime pas les formes ergonomiques mais plutôt des truc du style Habu/razer que l'ont peut manipuler du bout des doigts quand on veut.
    Mais du coup je suis plus sûr de rien.


  22. #22
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ta souris est en panne? Oh la pauvre kone!
    Je me disais bien aussi que c'était inéluctable.

    Spoiler Alert!
    d'ailleurs j'étais venu pour ça.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  23. #23
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Voui c'est du bon.
    La Steelseries Ikari a aussi très très bonne presse.
    Sans meler le duo Logitech/Razer au débat, c'est ce qui se fait de mieux.
    Avec la Nova X600 aussi, non ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  24. #24
    C'est plus spécial, mais il semblerait que ce soit une bonne aussi. Fin c'est autre chose quand même (suffit de la regarder en photo pour voir pourquoi xD)
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  25. #25
    Parce qu'elle a le fil sur le côté ? Ou des patins en céramique ?

    Elle joue quand même dans la même cour : même gamme de prix, même résolution... À l'époque où j'ai changé de souris, j'avais franchement hésité entre les trois (Roccat Kone, Ikari Steelseries et Nova Slider X600), elles ont toutes leurs spécificités mais si je me fie aux tests, elles sont d'une qualité équivalente. Au final, j'ai opté pour la... Revoltec Fight Mouse Pro qui joue dans la même catégorie tout en étant deux fois moins chère Et j'en suis très content
    Dernière modification par Ash_Crow ; 26/08/2009 à 22h00.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  26. #26
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Parce qu'elle a le fil sur le côté ? Ou des patins en céramique ?

    Elle joue quand même dans la même cour : même gamme de prix, même résolution... À l'époque où j'ai changé de souris, j'avais franchement hésité entre les trois (Roccat Kone, Ikari Steelseries et Nova Slider X600), elles ont toutes leurs spécificités mais si je me fie aux tests, elles sont d'une qualité équivalente.
    Oui mais je VEUX DES BOUTONS ! DES BOUTONS !!!!

    Hum.

    Oui.

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    C'est important pour mon équilibre intérieur.

    (Et les boutons de droite sur la Lachesis sont impossible pour moi)
    Pas de signature.

  27. #27
    Ben y'en a plein des boutons sur la Fight-mouse pro...
    Les 5 standards : clic gauche, clic droit, molette haut et bas, clic molette
    Les 2 autres courants : page précédente, page suivante (tous deux bien accessibles, sur le côté gauche)
    + molette gauche et droite

    Soit 9 boutons, auquel on ajoute encore un pour changer la résolution (4 résolutions possibles) et un dernier pour changer de mode (les modes servent à programmer des macros sur les boutons.)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  28. #28
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ca arrive sur certains PC les périphériques restent alumés à tout jamais ...
    Citation Envoyé par mad.manu Voir le message
    Même en désactivant le legacy usb device dans le BIOS?
    Bon le truc dans le bios ne change rien. Par contre sur mon pécé du boulot elle s'éteint, donc je vais travailler avec

  29. #29
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Dites, je profites un poil du topic pour vous demander si sur la longueur, vous êtes content de votre Roccat Kone...?

    [Ma Habu étant en train de me lâcher, tout ça - sans parler de son problème de fil 'se déconnectant' de façon récurrente qui me donne des envies de meurtre...]
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message

    C'est un problème connus tu peut la faire changer sans problème.
    Vu sur ldlc:

    Avertissement du support technique:
    Information communiquée par Roccat: une infime quantité de souris Kone ayant un problème de molette a malencontreusement été mise sur le marché fin 2008 - début 2009. N'hésitez pas à faire passer votre souris en SAV dans l'éventualité où vous rencontreriez le moindre problème. Tous les nouveaux arrivages de produits depuis cette date sont désormais conformes à la qualité de fabrication Roccat.
    Je viens d'avoir une réponse du support technique, et effectivement il me change la souris, j'aurais la nouvelle d'ici une quinzaine.
    Yabon le support.

  30. #30
    Hop squattage de topic. Y'a des gens qui ont une Kone avec un Razer Mantis Control? Chez moi c'est complètement inutilisable. Y'a des sortes de micros saccades, comme si la surface a trou elle aimait vraiment pas ça. J'ai testé tous les DPI, toutes les sensibilités et rien a faire. Sur un exact mat control 0 soucis ça file plus vite que le vent. Des idées?

    Je précise que la réinstall de pilotes est faite j'ai même testé sur un autre PC et pareil.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •