Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 210 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 6281
  1. #3991
    J'ai trouvé un MMX300 d'occas'
    Ca fait des années que je voulais le tester. Je devrais le recevoir la semaine prochaine

  2. #3992
    Bonjour à tous,

    Moi aussi je suis à la recherche d'un nouveau casque, j'ai actuellement un siberia v2, je le trouve correct mais j'ai le simili cuir qui commence à partir et le micro est OFF depuis que j'ai l'ai acheté quasiment (ça doit peut etre faire 5ans maintenant).
    Je n'ai pas de carte son, un chipset realtek et je ne suis pas du tout audiophile, apres pour la musique et les films j'ai mes enceintes 2.1. Mon casque servira surtout pour les jeux.

    A la base j'étais parti pour un modèle simple et recommandé: le hyper X cloud premiere version (stéréo)
    Mais il est vrai qu'un 5.1 me tenterai bien, de plus je commence à en avoir un peu marre des fils..

    J'ai donc deux choix soit prendre une petite carte son, et un casque stéréo. Soit partir directement sur du 5.1 en USB.
    Apres dans une souvenir il me semble que j'avais un ancien casque en USB et il est vrai que j'entendais souvent un parasite, qui je pense vient plutot de ma tour (probleme d'isolation electrique ?), je ne pense pas qu'en jack il puisse y avoir ce probleme (à me confirmer)

    En fait en carte son j'ai une vieille creative audigy ( SB0610 Audigy 4 Value), alors deja je crois que je ne trouve plus de driver pour windows10 (j'avais trouvé il y a longtemps un driver unofficiel pour w10 mais je n'ai jamais trouvé de logiciel pour regler l'éqaliseur)


    Apres dans les choix des casque .. disons que c'est pas évident entre les test les avis .. petite précision avoir des basses ne me dérangent pas, je trouve d'ailleurs mon siberia v2 peut etre un peu plat:
    Hyperx Cloud / Roccat Kave XTD 5.1 Analog avec mon ancienne carte son (si quelqu'un me trouve la solution) + une nouvelle / Corsair Gaming VOID Wireless 7.1 / Logitech G933 / SteelSeries Arctis 7 / raze o man o war

    Dans la selection non exhaustive au final il y a de tout, il est vrai que je pense plus pour du sans fil mais est ce que ça vaut vraiment le coup ? sachant que je reste surtout sur le PC. Niveau budget je pense pouvoir monter a 150€ mais grand maximum !!

    J'espere que vous pourrez m'aiguillez

    PS: on entend souvent que l'émulation n'est pas bonne, ce que je comprends, mais une emulation d'un casque stéréo (par exemple hyperx cloud1) via une carte son meme bas de gamme sera meilleure qu'avec un casque USB? ou au final ca change rien
    Dernière modification par x5tx ; 22/07/2017 à 16h41.

  3. #3993
    en petit budget tu aurais le combo Asus Xonar U3 + HyperX Cloud I.

    Dans la catégorie Rolls c'est l'ASTRO Mixamp PRO TR mais c'est pas le même budget ((100€ la version PS4/PC ou 90€ la version X1/PC.

  4. #3994
    Ok je prends note mais je prefere attendre d'autres avis au cas où!

    Par contre tu me proposes 2 carte son externes, mais carte son interne ne valent plus le coup pour 70€ max ? (meme si j'en trouve a 30 € (Creative Sound Blaster Audigy FX et Asus Xonar DG PCI 5,1)

  5. #3995
    Les 2 que tu propose sont assez moyenne et les carte-son ont beaucoup perdu d'intérêt sur les CM actuelles(qui ont de meilleur chipset son), en bonne carete son tu as la Asus Xonar DX mais son prix à bien augmenté ces dernières années(85€ alors qu'on la trouvait à 65€ il y a 3 ans).

  6. #3996
    d'accord, donc si je dois en prendre une je prendre la xonard dx.
    Mais si maintenant les cartes sont ont peu d'interet par rapport aux CM, pourquoi me proposer la u3 ?

    acutellement j'ai une CM tres bas de game, et mon pilotes réaltek n'a pas toute les options de ce qu je vois alors que certains ont un egaliseur avec realtek ..

  7. #3997
    Citation Envoyé par x5tx Voir le message
    Mais si maintenant les cartes sont ont peu d'interet par rapport aux CM, pourquoi me proposer la u3 ?
    Parce que tu voulais un casque micro USB d'où la proposition avec la Xonar U3.

    PS: Voila le driver officiel pour la Cretive Audigy 4 pour W10(via touslesdrivers).

  8. #3998
    Ah ok, désolé :D

    du coup tu penses ma carte son est meilleur que le chipset realtek ? ma CM: Gigabyte GA-B75-D3V

    parce que dans ce cas autant que j'essaye de garder ma carte son avec ses drivers et de m'acheté un casque stéréo type hyperx cloud comme tu m'as proposé. D'ailleurs c'est vraiment lui le top du top pour 100€ je présume que senheiser fait mieux mais bon c'est vraiment hors budget pour moi

    EDIT: je viens de mettre ma carte son avec les drivers, et le son est quand meme meilleur !! je sens bien tout en fait, aigu medium basse sans qu'il n'y ait d'exces (bon apres je ne suis pas un expert)
    Juste une question, j'ai l'option CMSS c'est bien la speudo virtualisation ? pck j'ai aussi le dolby et dts (dans la partie décodeur) qui ont l'air d'etre activés, les deux en meme temps
    Dernière modification par x5tx ; 23/07/2017 à 09h14.

  9. #3999
    Bonjour,

    Le Hyper x cloud 1 n'etant plus disponible dans mon magazin,
    Que penser vous du Hyper x cloudX ainsi que de de L hyper X cloud revolver.
    Pour un branchement excusivement jack
    Merci

  10. #4000
    Bonjour,

    petit retour rapide de mon g 933 de logitech acheté il y a quelques mois (février je penses)

    spatialisation en pseudo 7.1: je ne l'ai pas utilisée après la première semaine, car son caverneux, pas terrible. j'avais trouvé une courbe d'équalisation qui le rendait sympa en stéréo pour les fps et pour la musique youtubesque...

    Puis j'ai du réinstaller le système, perdu la courbe, me suis rendu compte que d'origine, vraiment pas terrible.
    Puis, le drame, la mousse de l'arceau qui se met à se décoller...

    Petit contact avec amazon:

    moi: hello, la mousse ne tient plus, pourriez vous m'en renvoyer une nouvelle, que je la recolle?
    Amazon: Haaa non monsieur, désolé, je ne peux pas faire cela...mais je vous envoi une étiquette retour, et dès que nous avons le casque, nous vous remboursons...
    Moi: merci mais euu, j'ai passé le délais de rétractation?
    Amazone: vous ne vous rétractez pas, vous nous renvoyez un produit défectueux, et nous vous le remboursons...

    Conclusion: une histoire en demi teinte, avec un casque qui ne m'as pas satisfait à la hauteur des sousous investis (140 euros en promo), et qui se finit super bien pour moi...merci Amazon...

    au final: je ne conseillerais le g933 qu'aux personnes qui veulent vraiment du sans fil, parce que coté sans fil, impeccable, grande autonomie (plusieurs soirées de jeu sans recharge) (oui, je sais, on me l'avais dit)

    Voila.

    bibises.

  11. #4001
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Quelle idée de contacter Amazon pour un produit Logitech.
    Barba non facit philosophum.

  12. #4002
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Quelle idée de contacter Amazon pour un produit Logitech.
    C'est vrai que ça paraît presque incongru ! Cela dit, une nouvelle fois Amazon brille par la qualité et la réactivité de son SAV. Bravo... again. Perso, j'ai tendance à penser que tu as appelé le bon interlocuteur, dom2314. Si les mousses commençaient déjà à se barrer au bout de si peu de temps, on peut s'attendre à ce qu'il s'agisse d'un défaut de conception qui risque de se reproduire plus tard. Le remboursement paraît la meilleure solution.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #4003
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est vrai que ça paraît presque incongru ! Cela dit, une nouvelle fois Amazon brille par la qualité et la réactivité de son SAV. Bravo... again. Perso, j'ai tendance à penser que tu as appelé le bon interlocuteur, dom2314. Si les mousses commençaient déjà à se barrer au bout de si peu de temps, on peut s'attendre à ce qu'il s'agisse d'un défaut de conception qui risque de se reproduire plus tard. Le remboursement paraît la meilleure solution.
    Alors déja, je ne savais pas que logitech avait un sav correcte, je me dis: j'ai acheté chez amazon, je vais chez amazon pour la garantie, et puis, comme je n'étais pas super enchanté du casque, même si je les avais contacté pour une réparation (au départ, je voulais une nouvelle mousse que 'aurais recollé moi même), je suis bien content de leur proposition...j'en ai d’ailleurs commandé un autre chez eux immédiatement... (euu un hyperx cloud ...)
    Donc oui, pour moi, j'ai bien fait de contacter amazon :-)

  14. #4004
    Citation Envoyé par Cyrval Voir le message
    Le Hyper x cloud 1 n'etant plus disponible dans mon magazini
    Il n'est pas au plus bas prix, mais tu pourras le trouver là : https://www.amazon.fr/dp/B00JJNQG98/...R097860V&psc=1

  15. #4005
    Salut les experts canards,

    J'ai voulu prendre ma switch pour jouer tranquille dans le métro, mais sur la ligne que je prends, il y a beaucoup trop de bruit ce qui fait que mes écouteurs d'iphone qui suffisent pour de la musique normal, ne vont plus du tout dès que je veux jouer ou mater une série (ça c'est sur le téléphone mais c'est pareil), le son est complètement couvert par le bruit du métro...

    Donc il me faut un casque qui isole plutôt bien du son autour, même quand les fenêtres du métro sont grandes ouvertes. D'après vos retours, un truc bien (et qui coute pas 200 balles non plus) à conseiller?

  16. #4006
    Salut les canards , je me cherche un casque USB avec un bon rapport qualité/prix max 70-80 euros pour discuter sur mumble et jouer tranquille au HnS.
    Autant dire que je cherche pas spécialement le casque avec un son de malade mais il me faut un casque agréable pour les oreilles (entoure les oreilles) et résistant.
    Je cherche une connectique USB car mes 2 autres casque jack fonctionne très mal (et le jack de facade est cassé) , le son est hyper faible je suis obligé de monter à +30db.

    Que me conseillez vous ?

  17. #4007
    HyperX Cloud I + Asus Xonar U3 serait parfait mais leur prix sont élevé en ce moment, sachant que les casque USB c'est de la m***e.

  18. #4008
    J'ai l'impression que c'est l'effet "Après soldes" : ces articles n'étaient pas en soldes, mais ils sont plus chers qu'avant les soldes

  19. #4009
    Il y a aussi le fait que le Xonar U3 est plus tout jeune(sortie en 2013-2014 de mémoire) d'où sa disponibilité assez erratique et donc un prix plus elevé.

  20. #4010
    Petit retour sur le G430, je voulais un casque avec un micro correcte et j'en suis content pour le prix, il me semble un peu faiblard au niveau du plastique qui maintient les oreillettes mais c'est peut-être juste que impression. De plus si comme moi vous suez dès qu'il fait plus de 25 degrés, les coussinets en tissu sont un plus non négligeable. Je ne suis pas audiophile mais les basses et les aiguës me semblent bien rendu et la spatialisation est bonne. A voir sur la durée. Bref pour moi, rapport qualité/prix, c'est du tout bon.

  21. #4011
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Petit retour sur le G430, je voulais un casque avec un micro correcte et j'en suis content pour le prix, il me semble un peu faiblard au niveau du plastique qui maintient les oreillettes mais c'est peut-être juste que impression. De plus si comme moi vous suez dès qu'il fait plus de 25 degrés, les coussinets en tissu sont un plus non négligeable. Je ne suis pas audiophile mais les basses et les aiguës me semblent bien rendu et la spatialisation est bonne. A voir sur la durée. Bref pour moi, rapport qualité/prix, c'est du tout bon.
    Merci à toi pour ce retour. Je l'ai publié en page d'accueil. A toi la gloire et la renommée !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #4012
    Citation Envoyé par dom2314 Voir le message
    Bonjour,
    Petit retour rapide de mon g 933 de logitech acheté il y a quelques mois (février je penses)...
    Merci à toi aussi, dom. Tu es publié également.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #4013
    Bonjour à tous,

    Voici un avis objectif sur le Logitech G933, sans fil, dans sa version blanche soit disant édition limitée. Je l'ai eu pour 110€ en vente flash sur Amazon. S'il n'avait pas été a ce prix, je ne l'aurais peut être pas commandé. En tout cas, il faisait parti des casques qui m’intéressaient.

    Je précise que je possède plusieurs casques, dont la plupart sont des Sennheiser, dont un de monitoring, et que je suis assez exigeant concernant la musique (intégriste inside).

    Le casque est full plastique. Ça ne craque pas, en même temps, je ne vois pas comment un casque posé sur une tête peut craquer. Le casque est léger, et on peut jouer 2 ou 3h sans soucis sans ressentir le besoin de le poser.
    Les oreillettes sont de type circumaural, c'est a dire qu'elle entoure l'oreille. Avantages? C'est très bien isolé. Vraiment. Vous n'entendrez jamais votre copine vous demander de sortir la poubelle/débarrasser la table, mais vous ne l'entendrez pas non plus quand elle vous proposera que vous la rejoignez sous la douche.
    Inconvénient: ça tient chaud, mais c'est le deal.



    Les oreillettes sont douces, ne bouloche pas pour l'instant, mais je ne l'ai que depuis 17 jours précisément (mais porté quasi tous les jours pour jouer avec des Canards à Overwatch):


    Sur la photo ci-dessous, on voit que derriere l'un des caches derriere l'oreillette sert à abriter la clé permettant la transmission sans fil:


    Derriere le cache de l'autre oreillette, on a la batterie qui est amovible:


    Ici on voit les crans permettant de régler l’écartement du casque. Pour ma part, je trouve qu'il comprime moins la tête que mon Sennheiser.


    La batterie: honnêtement, sans éclairage, on doit arriver entre 9h et 10h (le logiciel annonce 12h à 93% de charge, à l'instant ou j'écris. Avec l’éclairage (tout), 7h en théorie, avec seul le logo "G", un bon 8h-9h. On peut recharger via un cable USB, tout en jouant.

    Et le sans-fil dans tout ça? Le sans fil, c'est le mal. Et pourtant... Je ne vois strictement aucun inconvénient au sens fil, si ce n'est de devoir recharger le casque de temps en temps. Liberté totale, je peux me tourner, ramasser quelque chose, me lever, sans être gêné par un fil torsadé, ou la peur de voir le fil pendre et aller se coincer sous les roues de ma chaise. C'est fort agréable, si bien que je n'ai plus rebrancher mon Sennheiser depuis. Pourtant, le Sennheiser est bien meilleur (sans doute) au niveau de la qualité musicale, le détail etc... Mais finalement, pas tant que cela. Prenez un exemple, un casque audio à plus de 800€, y'aura t'il une énorme différence avec un casque à 100€? Bien sur que oui, mais pour la majorité des gens, si l'on leur avait fait écouté uniquement le casque à 100€, il aurait déjà été bluffé.

    Le son est bon, je n'ai pas peur de l’écrire. Le 7.1 virtuel rend très bien et les basses sont puissantes, mais pas que. Le spectre semble bien utilisé et je me suis surpris à écouter de la musique sur Spotify avec, comme du FLAC, sans me dire que c’était épouvantable. Les modes Dolby Surround et DTS Headphone:X sont bluffants (il y a des exemples intégrés au logiciel Logitech).

    Autre chose: le micro se coupe automatiquement quand on le relève, et il y a une LED rouge qui s'allume. Pratique. A noter que le micro relevé se "glisse" parfaitement dans le casque, au point de ne plus se voir du tout. Un bon point. C'est moins disgracieux. L'embout du micro peut se tirer pour ensuite se plier et se rapprocher de la bouche. Aussitôt fini, on le rentre et on peut relever le micro.
    Voici un test du micro, via Vocaroo, avec la Freebox qui pompe de la bande passante et un téléchargement en cours. Bref, le pire de ce que peux rendre le micro:
    http://www.sendbox.fr/05a97c1ab5ab62...j6tRXDAP9m.mp3


    Et une petite vidéo de l'effet "cycle": c'est beau, mais ca sert à rien.



    Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir.

  24. #4014
    Bonjour j'ai un sennheiser PC350 SE et j'aimerai passé sur un casque sans fils vous auriez des conseil a donné ? ( mon sennheiser PC350 SE va partir a la vente mais on vera ca plus tard :P)


    Edit : Mydriaze j'aimerai savoir comment est le son au niveau de basse ? le poids aussi lourd ou pas ?

    Une carte son est conseillé pour une bonne utilisation du casque ?

    Edit 2 : j'ai pris le logitech G933 en noir j’espère ce pas être déçu.
    Dernière modification par Guindoulien ; 03/08/2017 à 12h59.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  25. #4015
    Une carte son pour un casque sans fil est inutile vu qu'elle est déjà dans le casque.

    Et en général les casques sans fil sont cher juste pour pouvoir se débarrasser d'un câble et encore il en faut un pour le recharger qui engendre des parasites(donc une baisse de qualité du son).

  26. #4016
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Une carte son pour un casque sans fil est inutile vu qu'elle est déjà dans le casque.

    Et en général les casques sans fil sont cher juste pour pouvoir se débarrasser d'un câble et encore il en faut un pour le recharger qui engendre des parasites(donc une baisse de qualité du son).
    Perso je suis quelqu'un de plutôt voir vachement actif je bouge toujours et coupé les conversation mumble discord ou autre ca aide pas du tout a chaque fois on loup la phrase type de la soiré juste pour aller fumé une clop puis le cable qui ce torsade.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  27. #4017
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Merci à toi aussi, dom. Tu es publié également.
    merci :-)

  28. #4018
    Citation Envoyé par Guindoulien Voir le message
    Bonjour j'ai un sennheiser PC350 SE et j'aimerai passé sur un casque sans fils vous auriez des conseil a donné ? ( mon sennheiser PC350 SE va partir a la vente mais on vera ca plus tard :P)


    Edit : Mydriaze j'aimerai savoir comment est le son au niveau de basse ? le poids aussi lourd ou pas ?

    Une carte son est conseillé pour une bonne utilisation du casque ?

    Edit 2 : j'ai pris le logitech G933 en noir j’espère ce pas être déçu.
    Alors, heureux? Casque léger, pas de soucis. Les basses sont bien présentes dans les FPS.

  29. #4019
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    Alors, heureux? Casque léger, pas de soucis. Les basses sont bien présentes dans les FPS.
    J'ai encore plus envie que mon colis arrive vite je joue peu au FPS mais j'ai toujours de la musique dans les oreille.
    Mon avis la semaine prochaine.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  30. #4020
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Merci à toi pour ce retour. Je l'ai publié en page d'accueil. A toi la gloire et la renommée !
    À moi les putes et la coke!

Page 134 sur 210 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •