Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 45 sur 45
  1. #31
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu parles du pic de difficulté dans les deep caverns?
    Et du manque d'info pour te préparer à ce que tu devras y faire, oui.

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Non, pas du tout la même impression. Bien sûr que la fin d'Underrail est ratée, mais il ne s'agit pas d'une arnaque, c'est juste un design qui prend une direction différente assez brutalement et qui marche moins à mon sens (et à celui de tout le monde, d'ailleurs). Contrairement à Tyranny où 100% du jeu est bâclé et lacunaire, pas simplement mal designé, si tu fais les mauvais choix d'emblée.
    Je vois. J'ai ressenti un degré de déception plus important que le tien visiblement, je disais d'ailleurs que ce n'était pas une arnaque. Mais c'est précisément pour ce design raté que je ne l'ai pas terminé, ce qui (si j'avais du le noter, ce que je n'aime pas faire et ne faisais que sur Sega-mag parce que c'était leur choix) aurait clairement changé la note finale, d'environ 9 à environ 7.

    Merci pour ta réponse

  2. #32
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je vois. J'ai ressenti un degré de déception plus important que le tien visiblement, je disais d'ailleurs que ce n'était pas une arnaque. Mais c'est précisément pour ce design raté que je ne l'ai pas terminé, ce qui (si j'avais du le noter, ce que je n'aime pas faire et ne faisais que sur Sega-mag parce que c'était leur choix) aurait clairement changé la note finale, d'environ 9 à environ 7.

    Merci pour ta réponse
    A mon sens, même si la fin était une arnaque elle ne justifierait pas du tout que je bouge la note du jeu. Quelques heures abominables à la fin ne pèsent pas grand-chose dans la balance face aux cinquante heures de bonheur absolu qui les précèdent.


  3. #33
    A la limite, le truc relou, c'est de réaliser que tu as joué 2 heures pour rien avant de buter sur un mur et qu'il va falloir fouiller dans ses vieilles sauvegardes.
    Mais les DC restent quand même un passage original, les règles sont un peu différentes, l'ambiance aussi.

    Non le vrai scandale, c'est que l'extension n'est toujours pas sorti
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #34
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    A mon sens, même si la fin était une arnaque elle ne justifierait pas du tout que je bouge la note du jeu. Quelques heures abominables à la fin ne pèsent pas grand-chose dans la balance face aux cinquante heures de bonheur absolu qui les précèdent.
    Je compare ça en exagérant légèrement à un voyage merveilleux, où pendant des kilomètres tu croises des gens gentils, enrichissants, qui t'offrent des massages à l'huile d'ornithorynque et te nourrissent comme un roi ; si le dernier kilomètre se résume à marcher sur des légos et à te prendre des coins de table basse pendant que des connards te crachent dessus tout en te jetant des morceaux de Fallout 76 et du pain azyme à la gueule, mon ressenti sur l'ensemble du trajet en sera subtilement dégradé.

    Mais ça reste un grand jeu sur beaucoup de points et comme Zerger, j'attends l'extension.

  5. #35
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    A mon sens, même si la fin était une arnaque elle ne justifierait pas du tout que je bouge la note du jeu. Quelques heures abominables à la fin ne pèsent pas grand-chose dans la balance face aux cinquante heures de bonheur absolu qui les précèdent.
    Ca c'est un point intéressant aussi.
    Je ne suis pas sur d'être d'accord, la fin d'un jeu (même moins d'une heure) peut gâcher toute l'expérience si elle est vraiment pourrie, Kalash l'avait mentionné dans son test de ME3.
    Spoiler Alert!
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  6. #36
    C'est quoi, le "bon chemin"/"mauvais chemin" sur Tyranny ?
    Je ne l'ai jamais terminé, je m'ennuyais trop. J'ai toujours pensé qu'ils en avaient confié l'écriture aux stagiaires qui avaient commis Honest Hearts.
    Yes Veronica, I AM making you carry the heavy stuffs.

  7. #37
    Je crois que c'était le chemin semi-gentil qui était bien fait alors que le chemin méchant complet était bâclé.


  8. #38
    Merci !
    Pas très étonnant (mais décevant pour un jeu qui prétendait justement permettre de jouer un méchant).
    Yes Veronica, I AM making you carry the heavy stuffs.

  9. #39
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Tu as tout à fait raison, d'ailleurs on s'était déjà fait épingler là-dessus et perso maintenant je fais attention. Mais qu'est-ce que tu veux, ackboo n'a pas mon professionnalisme...
    Par contre, mercredi soir, je l'ai trouvé très convaincant dans le rôle du vieux grincheux qui crache sur l'esport, tel un De Caunes bloqué au 20ème siècle

  10. #40
    Citation Envoyé par Saroumane Voir le message
    Par contre, mercredi soir, je l'ai trouvé très convaincant dans le rôle du vieux grincheux qui crache sur l'esport, tel un De Caunes bloqué au 20ème siècle
    Il faut savoir que c'est un pur rôle de composition : en effet, sitôt le générique de l'émission démarré, il a sauté sur sa mobylette en précisant avoir besoin de rentrer tôt pour "une compèt' de Fortnite" suivie d'un "tournoi de FIFA".


  11. #41
    Salut !

    Je me suis re-abonne en web+papier (apres une petite pause) mi octobre et je n'ai recus aucun numero.
    J'ai essaye de contacter le staff en passant par la page contact de la boutique 2 fois mais j'ai jamais eu aucune reponse

  12. #42
    Y a eu une réponse dans un autre topic aujourd'hui (tu peux y lire d'autres abonnés qui ont eu des soucis, notamment pour joindre le service abo):

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    En résumé, on a un filtre à spam qui est devenu fou et qui planquait des mails tout à fait normaux. Donc là Pauline est en train de sortir les rames pour rattraper le retard en faisant passer en priorité ceux qui ont un problème du genre magazine / goodies non reçu.
    Et bien sûr, il a fallu que ça tombe pendant les fêtes, pendant qu'elle doit gérer un afflux exceptionnel de commandes sur la boutique.
    Bref, ça peut mettre un peu de temps à répondre mais c'est normal. Et si vous avez un problème urgent (genre perte d'accès soudaine au site web), passez directement un coup de téléphone. Mais que pour les urgences hein, sinon on vous retrouve et on vous mange.

    Bref, vraiment désolé, je sais que ça ne doit pas être super agréable, mais nous faisons le maximum pour écourter votre attente.
    Et j'espère que vous êtes contents de vous. Vous venez de me faire parler comme un répondeur de standard téléphonique.

  13. #43
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Y a eu une réponse dans un autre topic aujourd'hui (tu peux y lire d'autres abonnés qui ont eu des soucis, notamment pour joindre le service abo):
    Ah ok j'ai pas vu passer, merci pour l'update je vais attendre une reponse (et relancer en janvier si il faut )

  14. #44
    Vu ton attente. Tu peux passer un petit coup de tel, non ?

  15. #45
    Est-ce que quelqu'un a essayé d'installer Heaps, le logiciel qui permet de quitter son taffe chez Deliveroo ? Impossible de comprendre comment on installe ce truc... c'est pas demain la veille que je vais changer de taff

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •