Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 334 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 9993
  1. #3961
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Parce que faut faire le jeu de base.

    (Je sais qu'on peut faire sans... mais je veux faire le jeu de base. Un jour. ).
    Ah nan le jeu de base est correct. Perso j'ai jamais compris la volée de bois qu'il s'est pris par certain (hormis ceux qui déploraient l'outil de gestion de campagne en multi moins pratique).
    Le solo propose une histoire et une écriture plus que correct, le gameplay respecte les règles D&D comme il faut. On peut regretter la linéarité globale , mais à part ça c'est un bon Crpg, avec de chouettes compagnons. pas grand chose à voir avec le précédent.
    Ensuite y'a MoB à faire Ca reste linéaire mais rien que pour l'histoire et l'écriture, l'ambiance, c'est un petit bijou
    Et Storm Of Zehir, à ne pas négliger pour ceux qui veulent une expérience plus ouverte, avec une jolie map à explorer en large et en travers , un peu comme dans Pathfinder mais sans être limité par des "routes" dans l'exploration (bon par contre le terrain de jeu global est ben plus réduit, c'est de l'add-on 20-30H, pas 100)..

    j'aimerais bien tout me refaire ...Un jour...Quand je serais trop vieux pour me rappeler de le refaire, probablement

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #3962
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Tu peux être nihiliste ou révolté. Pas parce que les dieux existent que tu dois avoir foi en eux.
    L’athéisme ce n'est pas la foi en un dieu ou des dieux c'est juste nier tout simplement leur existence, là tu me parles juste d'apostasie.
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  3. #3963
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Comment ça ? tu peux m'expliquer en mp ou ici stp ?

    Edit : ouep ça rajoute des interactions non officiels, j'ai peur que ça soit nawak.
    c'est pas nawak et ça donne vie aux perso !
    Respects aux modeurs & traducteurs.

    https://www.baldursgateworld.fr/laco...c-project.html
    https://www.gibberlings3.net/mods/npcs/bg1npc/

  4. #3964
    Citation Envoyé par Cespe Voir le message
    c'est pas nawak et ça donne vie aux perso !
    Respects aux modeurs & traducteurs.

    https://www.baldursgateworld.fr/laco...c-project.html
    https://www.gibberlings3.net/mods/npcs/bg1npc/
    Leur donner vie alors que je vais tout faire pour les trnsformer en écureuil ? hahaha

  5. #3965
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah nan le jeu de base est correct. Perso j'ai jamais compris la volée de bois qu'il s'est pris par certain (hormis ceux qui déploraient l'outil de gestion de campagne en multi moins pratique).

    Les critiques principales venaient surtout que NWN 2 porte mal son nom. Meme si théoriquement, il propose des outils multis puissants, ils sont mal pensés. Ca donne l'impression que NWN2 n'a pas été pensé autour du multi.
    Dans une moindre mesure, pour moi NWN2, c'est un peu comme fallout 3... Ou BG3. Je dis bien dans une moindre mesure, parce que si Obsidian a raté le coche, c'est juste parce que leur truc c'est le RPG solo, plus que la mise à place d'outils efficaces.
    Maintenant dans les faits, il y a bien quelques serveurs multis qui je crois ont eu une belle vie sur NWN2, mais une grosse partie de la communauté sont resté sur le 1 (Et il y a encore des joueurs, peu nombreux certes)

  6. #3966
    Dites est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer simplement s'il vous plait comment passer BG2 EE en français vu que vous dites que c'est simple. J'ai bien trouvé les liens de la couronne de cuivre mais c'est tout sauf simple leurs explications, c'est pas clair. Je suis une ouiche oui. MErci.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  7. #3967
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    L’athéisme ce n'est pas la foi en un dieu ou des dieux c'est juste nier tout simplement leur existence, là tu me parles juste d'apostasie.
    Non l'athéisme ce n'est pas nier existence des dieux, c'est ne pas y croire. Si demain tu prouves l'existence d'un dieu, il n'y aura plus d'athéiste. T'en fera pas des fidèles pour autant cela dit.

  8. #3968
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Dites est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer simplement s'il vous plait comment passer BG2 EE en français vu que vous dites que c'est simple. J'ai bien trouvé les liens de la couronne de cuivre mais c'est tout sauf simple leurs explications, c'est pas clair. Je suis une ouiche oui. MErci.

    https://github.com/Isaya/bg2eetrans/.../tag/v0.7.16.6

    https://forums.beamdog.com/discussio...et-plusVersion PC Steam :
    Je cite :
    Remarque : ces instructions sont fournies sur la base des informations trouvées sur Internet. Je n'ai pas cette version.
    1. Allez dans le répertoire C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Baldur's Gate 2 Enhanced Edition (Windows 64 bits) ou C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\Baldur's Gate 2 Enhanced Edition (Windows 32 bits), qui devrait contenir fichier chitin.key et les répertoires lang, music, scripts (notamment).
    2. Allez dans le sous-répertoire lang.
    4. Extrayez directement le contenu de l'archive dans ce répertoire, ou extrayez le contenu dans un répertoire temporaire et recopiez le contenu ici. Cela créera le sous-répertoire fr_FR s'il n'existe pas.

  9. #3969
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Dites est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer simplement s'il vous plait comment passer BG2 EE en français vu que vous dites que c'est simple. J'ai bien trouvé les liens de la couronne de cuivre mais c'est tout sauf simple leurs explications, c'est pas clair. Je suis une ouiche oui. MErci.
    Tu veux pas attendre quelques mois, le temps d'avoir tout en FR ?

  10. #3970
    Citation Envoyé par Cespe Voir le message
    Tu veux pas attendre quelques mois, le temps d'avoir tout en FR ?
    ça fait six ans qu'on attends bg2 en français ? j'suis sur qu'on va encore attendre 6 ans.

  11. #3971
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Non l'athéisme ce n'est pas nier existence des dieux, c'est ne pas y croire. Si demain tu prouves l'existence d'un dieu, il n'y aura plus d'athéiste. T'en fera pas des fidèles pour autant cela dit.
    Enfin, ça, c'est la définition qu'en donnent quasiment tous ceux qui se disent athées (enfin tous ceux que je connais/ai lus), mais pour les non-athées, ce que tu décris, c'est de l'agnosticisme, l'athéisme serait vraiment la foi en l'inexistence de dieu.

  12. #3972
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    https://github.com/Isaya/bg2eetrans/.../tag/v0.7.16.6

    https://forums.beamdog.com/discussio...et-plusVersion PC Steam :
    Je cite :
    Remarque : ces instructions sont fournies sur la base des informations trouvées sur Internet. Je n'ai pas cette version.
    1. Allez dans le répertoire C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Baldur's Gate 2 Enhanced Edition (Windows 64 bits) ou C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\Baldur's Gate 2 Enhanced Edition (Windows 32 bits), qui devrait contenir fichier chitin.key et les répertoires lang, music, scripts (notamment).
    2. Allez dans le sous-répertoire lang.
    4. Extrayez directement le contenu de l'archive dans ce répertoire, ou extrayez le contenu dans un répertoire temporaire et recopiez le contenu ici. Cela créera le sous-répertoire fr_FR s'il n'existe pas.
    Merci!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  13. #3973
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    ça fait six ans qu'on attends bg2 en français ? j'suis sur qu'on va encore attendre 6 ans.
    Bah... après j'ai envie de dire le jeu à 20 ans, on est pas à quelques mois près. Après, il faut pas se mentir. Beamdog n'a pas donné de date. Le patch peut sortir dans 6 mois... ou un an.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Merci!
    J'espère que ça va marcher. Mais normalement ça marche. C'est le probleme avec les mods... le normalement...

  14. #3974
    [QUOTE=Wen84;12787467]Bah... après j'ai envie de dire le jeu à 20 ans, on est pas à quelques mois près. Après, il faut pas se mentir. Beamdog n'a pas donné de date. Le patch peut sortir dans 6 mois... ou un an.

    yep on est d'accord, on aura bg3 en français avant hahaha

  15. #3975
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Enfin, ça, c'est la définition qu'en donnent quasiment tous ceux qui se disent athées (enfin tous ceux que je connais/ai lus), mais pour les non-athées, ce que tu décris, c'est de l'agnosticisme, l'athéisme serait vraiment la foi en l'inexistence de dieu.
    Avoir la foi c'est croire sans preuve or l'athéisme c'est ne pas croire en l'existence des dieux faute de preuve justement. Parler de foi pour un athé ça n'a pas de sens.
    L'agnostique croit qu'il est impossible de trancher le débat sur l'existence d'un dieu ou d'une divinité. Il n'y a aucune preuve définitive sur le sujet et il n'est pas possible de se prononcer et donc se retrouve parmi les athés.

  16. #3976
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    J'espère que ça va marcher. Mais normalement ça marche. C'est le probleme avec les mods... le normalement...
    Je te redirai, là je me fais BG1 que je n'avais pas fait, j'avais juste fini le 2 à l'époque.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  17. #3977
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    yep on est d'accord, on aura bg3 en français avant hahaha
    Ou alors, tu le prends sur console, il est en français pour 60 boules
    Edit : Je dis ça, je pourrais presque le prendre sur switch, s'il tombait à 5 euros (Non surement pas au prix actuel xD). J'espère qu'ils proposent les memes types de controle que sur tablette.

  18. #3978
    Il est en français sur console BG2? Bin qu'est ce qu'ils foutent alors? J'ai pas de console moi.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  19. #3979
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Ou alors, tu le prends sur console, il est en français pour 60 boules
    Edit : Je dis ça, je pourrais presque le prendre sur switch, s'il tombait à 5 euros (Non surement pas au prix actuel xD). J'espère qu'ils proposent les memes types de controle que sur tablette.
    alros qu'il est à 8.89 sur gog la ....

  20. #3980
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Bah... après j'ai envie de dire le jeu à 20 ans, on est pas à quelques mois près. Après, il faut pas se mentir. Beamdog n'a pas donné de date. Le patch peut sortir dans 6 mois... ou un an.
    Ou jamais. J'avoue ne pas être hyper optimiste, j'ai un peu l'impression qu'ils ont laissé tomber le suivi du jeu sur pc

  21. #3981
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Ou jamais. J'avoue ne pas être hyper optimiste, j'ai un peu l'impression qu'ils ont laissé tomber le suivi du jeu sur pc
    Non, non, le patch 2.6 sera le dernier, mais il est toujours annoncé. Ils ont quand meme fait des patchs pendant 5 ou 6 ans pour les EE. C'est juste qu'ils ont trop de jeu là et leur priorité sont les nouveau projets et NWN EE.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Il est en français sur console BG2? Bin qu'est ce qu'ils foutent alors? J'ai pas de console moi.
    Bah... en fait le production de la version console leur a permis de financer une traduction, mais c'est un autre studio qui s'en est chargé. Je ne connais pas les tenants et aboutissants, mais ils ont à priori l'autorisation de reprendre cette traduction pour la version PC et l'ont confirmé à demi mot pour le patch 2.6.

  22. #3982
    Le fameux patch 2.6 prévu pour 'dans quelques semaines', il y a plus de 6 mois ?

  23. #3983
    Je me refait le un avec plaisir .... j'ai déjà lancé invasion d'écureuil à la place de sommeil dès mon premier sort, pauvre shank.

  24. #3984
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Le fameux patch 2.6 prévu pour 'dans quelques semaines', il y a plus de 6 mois ?
    Ah non, mais ils ont clairement modifié leurs plans :D
    Et c'est pas plus mal, parce qu'à la base VF n'était pas prevue et que normalement c'est le dernier patch, à priori, il y en aura pas d'autres.

  25. #3985
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Ah non, mais ils ont clairement modifié leurs plans :D
    Et c'est pas plus mal, parce qu'à la base VF n'était pas prevue et que normalement c'est le dernier patch, à priori, il y en aura pas d'autres.
    Donc il y a 15 langues sur le jeu sauf le français, foutage de gueule quand même.

  26. #3986
    Je vais envoyer un tweet à trent oster pour savoir ce qu'il branle.

    J'ai la flemme de réinstaller BGT et tout le bordel

  27. #3987
    J'ai installé le mod français pour BG2 ce matin, ça marche parfaitement, c'est impeccable. En plus, on a l'audio en anglais, le VOSTfR, c'est parfait pour éviter les doublages étranges tout en ne perdant en lecture.

  28. #3988
    j'arriverai pas à jouer avec du contenu en anglais à côté, ça me casse tout. Et la version fr des BG2 est trop bien !

    L'enfant de Bhaal est réveillé, il est heure de procéder à de nouvelles expériences...

    La douleur va passer, tu devrais y survivre, peut être..

  29. #3989
    Citation Envoyé par Cespe Voir le message
    j'arriverai pas à jouer avec du contenu en anglais à côté, ça me casse tout. Et la version fr des BG2 est trop bien !

    L'enfant de Bhaal est réveillé, il est heure de procéder à de nouvelles expériences...

    La douleur va passer, tu devrais y survivre, peut être..
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #3990
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Donc il y a 15 langues sur le jeu sauf le français, foutage de gueule quand même.
    Ben... Non... Beamdog n'avait pas le fric pour faire les traductions à la base, alors il a laissé la possibilité aux fans de faire une traduction. Ca été traduit par les communautés des différents pays. C'est juste que certains pays ont été plus rapide que d'autres.
    L'annonce du sortie console a changé la donné, parce qu'il y a eu une entrée d'argent pour financer la traduction. Après on peut avoir son avis dessus, c'est bien, c'est pas bien. Je m'en fous. C'est les faits. Finalement, ils auraient pas ajouté de contenu, la VF serait déjà là :D


    Bref, combien de petit studio attende des années pour sortir un jeu en FR ? Beaucoup
    Au moins dans le cas de BG2 EE, le mod marche très bien.

Page 133 sur 334 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •