Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 361
  1. #121
    Il est peut etre déjà passé mais Fight'n'Rage est vraiment excellent, très proche d'un gameplay entre final fight et street of rage, une ambiance démente et des graphisme très arcade font vraiment un très bon jeu.

    https://store.steampowered.com/app/674520/FightN_Rage/

    Il y a du multi mais malheureusement que local (jusqu'a 3 me semble).

    Dernière modification par Whiskey ; 06/05/2018 à 18h08.

  2. #122
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Il est peut etre déjà passé mais Fight'n'Rage est vraiment excellent, très proche d'un gameplay entre final fight et street of rage, une ambiance démente et des graphisme très arcade font vraiment un très bon jeu.

    https://store.steampowered.com/app/674520/FightN_Rage/

    Il y a du multi mais malheureusement que local (jusqu'a 6 me semble).

    Je connaissais pas, ça a l'air sympa mais il faut aimer le côté kawaï et les couleurs contrastées...

  3. #123
    Ah merci! Il est justement dans ma wishlist steam et je cherchais un avis dessus.

  4. #124
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ah merci! Il est justement dans ma wishlist steam et je cherchais un avis dessus.
    J'ai ouvert un post spécialement pour ce jeu : http://forum.canardpc.com/threads/11...et-des-boobs-p

  5. #125
    Pour info, la compilation SEGA a ouvert le multi (et la vr), donc on peut jouer au street of rage golden axe et autre en multi online. La qualité du online dépend énormément de celui qui host.

  6. #126
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    donc on peut jouer au street of rage golden axe et autre en multi online
    Oh God.
    J'ai un Axel pas dégueu sur SOR 1.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  7. #127
    Bof, t' as pas un ami qui aime les bières plutôt que de faire du online pour jouer 2 players ?
    Eens patient, altijd patient.

  8. #128
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Bof, t' as pas un ami qui aime les bières plutôt que de faire du online pour jouer 2 players ?
    Non
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  9. #129
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Il est peut etre déjà passé mais Fight'n'Rage est vraiment excellent, très proche d'un gameplay entre final fight et street of rage, une ambiance démente et des graphisme très arcade font vraiment un très bon jeu.
    J'en ai parlé de ce jeu et tu as posté juste après moi pour parler d'autre chose...

  10. #130
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    J'en ai parlé de ce jeu et tu as posté juste après moi pour parler d'autre chose...
    Oups exact pas vu

  11. #131
    Un excellent beat them all méconnu :


    Jouable sur Psp (ou sur émulateur) , ses qualités vis a vis d'un street of rage sont sans conteste l'énorme panel de personnage jouable qui peuvent tous faire office de support (un peu comme dans dragon ball fighter z) , le jeux n'est pas bien difficile étant donné qu'il a un petit coté rpg , on gagne des levels , des items et bien sur de nouveaux support offrant de nouvelle possibilité de combo ... mais il y a néanmoins un gros gros challenge si vous voulez le finir a 100% ou bien finir le levels et tuer tout les monstres dans un unique "chain combo"

    étant un énorme fan de beat them all dans ma jeunesse (j'ai débuté avec golden axe sur Amiga) ce jeux m'est apparu comme LE meilleurs de tous. Son seul défaut est qu'il est uniquement en japonais (mais rien d'insurmontable) et qu'il est basé sur un manga dont la lecture sera indispensable si vous voulez optimisé vos perso au maximum .

    Si vous avez la patience de passer des débuts difficile , car au début on a qu'un seul perso , pas de support et surtout en japonais , c'est le meilleur de tous , level design au petit oignon et richesse de gameplay sans équivalent

  12. #132
    Merso X, Le gars qui a réalisé "Power Rangers Beats of power" (j'en parle page précédente) a aussi fait un jeu fan-made sur les tortues Ninja, ça s'appelle TMNT Rescue Palooza et c'est disponible ici

    Dernière modification par CruZer ; 04/08/2019 à 16h00.

  13. #133
    Ah oui! Je l'avais vu passer celui là et ça m'est sorti de la tête. Tu l'as testé?

  14. #134
    Oui c'est pas mal du tout, un bel hommage aux jeux "Konami" entre le turtles in time de la snes et ceux de la nes.

  15. #135
    Faudra que je prenne le temps de m'y intéresser

  16. #136
    Et du coup, ça en fait un jeu meilleur que le TMNT de Platinum Games ?

    Le trailer du dernier River City Ransom, où l'on joue des filles super énervées parce que leur petits copains se sont fait kidnapper.
    Avec en guest star des persos de Double Dragon:



    Je ne suis pas fan de l'aspect visuel, encore moins de la voix de la nana du trailer...

    Si vous ne connaissez pas la licence, je l'avais citée en première page du topac (Street Gangs). En gros c'est plus ou moins l’ancêtre des jeux Yakuza, avec un "open world" en 2D, une dimension RPG avec de l'exp à gagner, des items, du stuff et des skills à acheter, ect...

  17. #137
    Dans le genre de l'hommage à River city, quelqu'un à testé the friends of ringo ishikawa?

  18. #138
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Merso X, Le gars qui a réalisé "Power Rangers Beats of power" (j'en parle page précédente) a aussi fait un jeu fan-made sur les tortues Ninja, ça s'appelle TMNT Rescue Palooza et c'est disponible ici
    J'ai testé rapidement, j'ai débloqué April, et je ne suis sûr d'aller plus loin. J'ai trouvé ça chiant, avec un mauvais retour sur les coups que l'on donne, et s'il faut taper 2-3 fois les méchants de bases, trop souvent on a des adversaires qui demandent 10 baffes avant d'avancer. C'est beaucoup trop pour le rythme, et en plus ils sont peu intéressant. Genre, le truc traverse l'écran, tu le tapes, il te fonce dessus, coup de pied sauté, il revient, coup de pied sauté, il revient, coup de pied sauté, il revient, coup de pied sauté, il revient, coup de pied sauté, il revient, coup de pied sauté, il revient, coup de pied sauté, tu la sens la répétition ? Et quand tu l'as fini, oh, un deuxième. Chiant.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  19. #139
    J'ai pas accroché au TMNT non plus, pourtant j'adore les tortues mais je crois que je m'attendais trop à un truc dans la veine de Turtles in time.

  20. #140
    Hi! J'ai récemment découvert un documentaire sur la genèse de la Saga Street Fighter.

    Le docu est très agréable à suivre et le gars a un petit côté Alain Decaux plutôt charmant.

    J'espère que les canards n'hésiteront pas à rectifier ici au cas où il y aurait des inexactitudes:

    Street Fighter le hadocumentaire partie 1: 1987-1992



    Street Fighter le hadocumentaire partie 2: 1992-1994



    note: Cela fait quelques années que je suis le blog de LVD (animation/jeux vidéos,...). Le blog est bon: blogdelvd
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  21. #141
    Hello! Voici la suite: Street Fighter le hadocumentaire partie 3: 1995

    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  22. #142
    Hi! LVD a posté la 4e partie de son hadocumentaire. Le mec me régale car il a de la gouaille et bosse fort bien ses sujets:

    Street Fighter le hadocumentaire partie 4: 1996



    Edit: son prochain hadocumentaire sera dédié à Street Fighter III et là je vais probablement jouir.^^
    Dernière modification par CrocMagnum ; 02/02/2020 à 16h47.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  23. #143
    Alors bon je veux pas faire le chieur mais il faut bien que quelqu'un se dévoue : les Street Fighter ne sont pas des Beat Them All. Voilà. Pardon.

  24. #144
    Pour vous, de façon objective, quel est le meilleur Beat them all 2D et ce de façon objectif ?
    Ma tier list personnelle :

    S Tier (je voue un culte) : Final Fight, Streets of Rage 2, Warriors of Fate, Violent Storm, Alien Vs Predator, D&D Shadow over Mystara, Battle Circuit, Dragon's Crown Pro, Fight’n Rage, The Ninja Saviors: Return of the Warriors, Streets of Rage 4

    A Tier (j'adore passionnément) : Vendetta, Knights of the Round, Night Slashers, Cadillacs & Dinosaurs, The Punisher, Ninja Baseball Bat Man, Batman Returns (Snes), Zero Team, DnD Tower of Doom, Light Bringer, The Ninja Warriors Again, Armored Warriors, Denjinmakai 2 (Guardians), Pretty Soldier Sailor Moon, Streets of Rage Remake, Final Fight LNS Ultimate

    B Tier (j'aime beaucoup) : Streets of Rage 1, The King of Dragons, Captain Commando, Super Double Dragon, Sengoku, Golden Axe: Revenge of Death Adder, Undercover Cops, Bare Knuckle 3, Final Fight 3, Guardian Heroes, Gaia Crusaders, Knights of Valour 2, The Dishwasher: Vampire Smile, Shank 2, Charlie Murder, Phantom Breaker: Battle Grounds, Double Dragon Neon, Mother Russia Bleeds, Wulverblade, Mayhem Brawler

    C Tier (j'aime assez) : Renegade, Bad Dudes Vs Dragon Ninja, Ninja Gaiden (le btu 2D sur arcade), Crime Fighters, Double Dragon 2 (Nes), Crude Buster, The Combatribes, Robo Army, 64th Street: A Detective Story, Asterix (le btu 2D sur arcade), TMNT 4: Turtles in Time, TMNT 5: The HyperStone Heist, Mutation Nation, Hook, The Peacekeepers, Mazin Saga: Mutant Fighter, Metamorphic Force, Shadow Force, Sengoku 2, Battletoads (94), Mad Stalker, Comix Zone, Sengoku 3, Gekido Advance, Double Dragon Advance, Castle Crashers, 99Vidas, Speed Brawl, River City Girls, Ogre Tale, Battletoads

    D Tier (pas un big fan ou mal vieilli) : Kung Fu Master, Double Dragon (la trilogie sur bornes d'arcade), Golden Axe (la trilogie sur Megadrive), Avengers, Skull & Crossbones, P.O.W., Dynasty Wars, TMNT 2 & 3 (Nes), Double Dragon 3 (Nes), River City Ransom, Alien Storm, Ninja Combat, The Simpsons, Burning Fight, Riot City, Captain America and the Avengers, Spider-Man: The Video Game, Arabian Fight, Splatterhouse 3, Battletoads/Double Dragon, Mighty Morphin Power Rangers (Snes), Final Fight 2, Batman Forever (Snes), Fantastic Four, Revenge of the Sith, TMNT (GBA), Scott Pilgrim Vs The World, One Finger Death Punch 1 et 2, Streets of Fury, Aztez, The TakeOver, Raging Justice, Samuraï Riot, Shaq Fu: A Legend Reborn, Cobra Kai: The Karate Kid Saga Continues, Okinawa Rush

    Note 1 : Ils sont classés par ordre chronologique (de tête) dans chaque tier.

    Note 2 : Aucun de ces jeux n’est remis dans son contexte.

    Note 3 : Je n’ai pas non plus mis tous les jeux que j’ai fait, notamment tout ce qui a été développé sous OpenBor, à l’arrache en réutilisant des assets de jeux de combat ou d’autres btu. Je suis très friand de tout ça.
    Dernière modification par Kriegor ; 06/06/2022 à 13h16. Motif: Ajout Wulverblade

  25. #145
    Y'a même pas Altered Beast !

    Et les Fighting Force, c'est le fait qu'ils soient en 3D qui les excluent de cette catégorie de jeux ?

  26. #146
    On touche là à la notion de "beat'em up 2D". Altered beast est officiellement considéré comme un btu mais dans son feeling général, moi (et je pense beaucoup d'autres) je le perçois comme un jeu d'action au sens large. On se bat contre le niveau, les ennemis sont limite plus des projectiles / obstacles en soit, et d'ailleurs un bon gros tiers du jeu c'est plus du tir que du càc. C'est pourquoi on le voit rarement dans des listes ou classements de beat'em up à faire.
    C'est aussi la même chose avec Splatterhouse pour prendre un autre exemple grand public. La frontière entre beat'em up et action ou action/plateforme est d'autant plus difficile à positionner que les premiers Castlevania ne sont à l'inverse pas officiellement considérés comme des beat'em up. Qu'est-ce qui fait que eux non et que Splatterhouse si ? La platitude du level design ?

    Et à l'inverse, Fighting Force, et plus globalement tous ces btu sortis entre 95 et 2000 qui se sentaient obligés d'être en 3D polygonale (parce que la 3D faisait vendre) mais conservait à 100% le gameplay traditionnel des side scrolling btu 2D (Die Hard Arcade, Dynamite Cops, Crisis Beat, Fantastic Four...), est-il logique de les considérer comme à part ? Je veux dire, on considère pas Street Fighter V comme un jeu de combat 3D, et pourtant, il est en 3D. Mais dans le BTU, la séparation est plus complexe car on se déplace sur la profondeur depuis Renegade (1986)... Il y a des exemples qui vont d'ailleurs au-delà de cette période, je me rends compte en y réfléchissant que j'ai listé Neon et The TakeOver "à tort".

    Bref, j'aurais plutôt tendance perso à exclure les jeux du premier paragraphe et incorporer les jeux du 2nd. Maintenant, qu'on parle d'Altered Beast ou de Fighting Force, ce serait un peu fou que de considérer qu'ils pourraient postuler au rang de "meilleur beat'em all 2D dans l'absolu". C'est plutôt la démonstration qu'on était à une époque où un concept originale suffisait à séduire les foules, même si le gameplay était bancal, pour ne pas dire mauvais. Fighting Force, en particulier, est un des beat'em up les moins équilibrés jamais sortis sur le marché, en plus d'être vraiment mou, et en même temps, il avait son lot d'idées intéressantes (notamment cet environnement presque entièrement destructible) et cette sensation de jouer à un SOR en 3D (le jeu devait être SOR4 et ça se voit).

    Dans ma tier list, j'avais aussi exclu tous les ARPG et tous les metroidvania typés btu (les jeux Vanillaware, et les titres comme Valdis Story ou An Elysian Tail...) mais bon, ils sont pas totalement détachables non plus, surtout les jeux comme Dragon's Crown ou Sacred Citadel.

    Et encore la question, c'est pas "le meilleur beat'em all 3D dans l'absolu" parce que là les débats sont infinis.

  27. #147

    Alien vs. Predator sans conteste
    Dernière modification par Wolferos ; 27/02/2020 à 20h24.

  28. #148
    Pour moi ce serait Double Dragon.
    Le premier, en version arcade.

    Avec des mentions pour Hammerin' Harry, Captain Commando/battle circuit, X-Men, Shadow Warriors, Final Fight, Captain America And The Avengers, Alien Storm, Splatterhouse, Billy la banlieue, Target Renegade.

    J'aurais bien mis Black Tiger ex aequo avec Double Dragon, comme il est de la grande famille des 2D scroll fighter qui englobe les beat'em up (dont les frontières sont assez vagues), mais comme il faut sauter sur des plate-formes on va me dire que c'est un plate-former.

  29. #149
    Paprium de WaterMelon est sorti sur Sega Megadrive la semaine dernière, pour suivre la genèse de ce projet y a plusieurs articles
    https://www.lindependant.fr/2020/12/...ve-9266223.php



  30. #150
    PadawanHD a eu "l'exclusivité" de parler de Paprium avec Fonzie

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •