Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 9996
  1. #9961
    J'ai vu que Thibault inshape propose un petit wod de 4 mn sans matériel. Je pense que je vais me le tenter le matin avant de lever les gamins.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #9962
    Et tu partages pas avec les copains ?
    pouet!

  3. #9963
    Bon ben ce fut l'échec ce matin, j'ai tenté mes reps à 107.5 kg au couché et je fais 4/3/3 puis j'ai fait des back off sets à 100 pour le volume.

    J'espère pouvoir taper le 3*5 à 107.5 d'ici quelques semaines

    J'ai fait du volume sur les épaules et triceps, le pump était bon, le seul moment où tu te sens bien dans la journée, le pump d'après training

  4. #9964


    Faut juste zapper la partie où il explique que faire que des pompes tous les jours est sans intérêt
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #9965
    La vache, rien qu'à l'entendre beugler ça me fatigue

  6. #9966
    Il s'adresse à un public jeune.
    C'est aussi sa qualité, même s'il crie un peu, il n'est pas du genre à te vendre LE programme parfait ou THE exercice qui va te faire tripler les bras, et surtout il pose pas toutes les 30 secondes avec sa boite de spiruline/glycine/BCAA pour te la vendre.

    Genre j'ai regardé des vidéos de JameCore, le mec a un passé, est manifestement très reconnu dans le milieu et donne des bons conseils... Mais il s'adresse pas vraiment aux débutants et il est chiant (en plus de son accent qui m'épuise)
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #9967
    C'est le style haché qui me rebute personnellement chez ThibaultInShape. Je préfère Nassim Sahili qui est beaucoup plus posé (même s'il y'a à boire et à manger dans ce qu'il dit).

  8. #9968
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    https://youtu.be/_Fz6Eb1j7mE

    Faut juste zapper la partie où il explique que faire que des pompes tous les jours est sans intérêt
    Sauf que ici, c'est un peu trop vendre du rêve. Faire 100 pompes par jour pendant 30 jours, ça te rendra bon aux pompes et pas grand chose d'autres, si tu ne fait rien à côté (vignette de la vidéo quand même très putaclic, désolé de le dire). Pareil pour le programme qui te fait perdre du gras rapidement et efficacement.

    Et oui, il crie, et je ne suis pas fan de ce genre de montages vidéo.

    Donc,Oui il s'adresse à un public jeune, et ça se voit. C'est pour ça que je ne regarde pas ses vidéos.

  9. #9969
    Tout est dans l'OP de toute façon. Les Youtubers surtout les français n'apportent plus grand chose en termes de connaissances à un moment donné.

  10. #9970
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tout est dans l'OP de toute façon. Les Youtubers surtout les français n'apportent plus grand chose en termes de connaissances à un moment donné.
    Y a rien sur le jeune intermittent dans l'OP
    Signature merde !

  11. #9971
    Normal. C'est la balance calorique qui fait tout.

  12. #9972
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Normal. C'est la balance calorique qui fait tout.
    Justement là dessus, je cherchais un peu des sources sérieuses sur l'effet de l'insuline sur la prise de poids, mais je trouve que ça :/

    Et ça qui est déjà un peu plus intéressant :

    L’insuline agit au niveau de nombreux organes, tels que le muscle, le tissu adipeux et le foie, en se liant à son récepteur. Les effets de l’insuline sont globalement anaboliques, en favorisant la synthèse des protéines, le stockage des graisses et du glycogène.
    Signature merde !

  13. #9973

  14. #9974
    En même temps en musculation, je n'ai jamais compris pourquoi les gens avaient besoin de faire 60.000 vidéos alors que le truc c'est de prendre un rep range, gagner une rep ou un kilos de plus par semaine sur le rep range donné. Manger beaucoup, bien récupérer, repeat.

    Sachant que si tu n'es pas fort de base, tu ne le deviendras jamais donc pas la peine de se prendre la tête. Et si jamais tu es fort de base, tu le deviendras quoi qu'il arrive.

    Après, rechercher l'entraînement optimum, etc. c'est bien si tu commences à arriver à un certain niveau mais sinon ce n'est pas vraiment utile ou nécessaire.

  15. #9975
    Tu as des systèmes de progression qui sont plus ou moins pertinents mais on peut progresser sans se complexifier la tâche. Le plus important est de pousser avec la bonne technique sur les mouvements polyarticulaires puis essayé de monter régulièrement et de façon progressive les poids. Tout ça en excédent calorique. Tout le reste est de l'optimisation qui est plus ou moins importante.

  16. #9976
    Y a plusieurs raisons je pense. Déjà, complexifier un savoir permet d'augmenter sa valeur auprès de certains publics. Ensuite, y en a pas mal qui jouent sur le divertissement aussi (j'adore BroScienceLife perso), donc la muscu devient secondaire.

    Faut regarder Dr. TN et t'as les bases de la grande majorité de la route vers un corps plus musclé. Le reste c'est grappiller des pourcentages d'optimisation qui ne valent, à mon sens, pas l'investissement (mais c'est également bien de se passionner pour quelque chose, même pour un court temps).

    Les mecs qui pinaillent avec leurs régimes ou programmes de l'espace, ils me font marrer. Ça me rappelle l'époque où je passais 8h à modder mes jeux pour finalement devoir tout réinstaller

  17. #9977
    Si on doit retenir 2 Youtubers qui font sérieux c'est eux:
    https://www.youtube.com/channel/UCER...SptUEU4wZ2vJvw
    https://www.youtube.com/channel/UC68...EzUyHx5x5k-S1Q

    Ils citent des études, ils donnent des pistes et c'est bon.
    Dr Tn, c'est l'exemple type du mec qui sait tout sur le papier et qui n'a pas l'air d'appliquer ça.

  18. #9978
    Ouais, après c'est clair que le physique aide à pas à vendre

    Mais c'est rafraîchissant de voir un point de vue qui inclut aussi la muscu dans un projet de vie plus grand, où on doit calculer le ROI etc.

    J'aime beaucoup Jeff Nippard, même s'il s'est fait déglinguer par NattyOrNot parce qu'il est où a été probablement dopé.

    Ses "Fondamentals series" sont cool! Mais c'est anglais.

    TN c'est francophone et c'est marrant et accessible.

  19. #9979
    Sont tous dopés de toute façon
    Même si avoir le physique Thibault inshape me plairait bien c'est pas un objectif réaliste à presque 40 ans.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #9980
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Sont tous dopés de toute façon
    Même si avoir le physique Thibault inshape me plairait bien c'est pas un objectif réaliste à presque 40 ans.
    Une petite cure de TRT et t'es au top.

  21. #9981
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    J'aime beaucoup Jeff Nippard, même s'il s'est fait déglinguer par NattyOrNot parce qu'il est où a été probablement dopé.

    Presque tous sont ou on été dopés de toute façon. Pour se vendre, il faut montrer un gros physique. C'est plus facile en se dopant.

    Maintenant, si le mec fait bien attention à son contenu : et à faire en sorte qu'il soit adaptés aux personnes non dopés, ça me pose pas des masses de problèmes (même si je suis pas fan de ceux qui martèlent à tue tête "je ne suis pas dopé", quand cela parait plus qu'évident pour certains)

    Se basé sur des études pour dire "tel entrainement marche" est plutôt pertinent du coup (comme pour Nipard et Ethier).

  22. #9982
    Ouais, après c'est clair que le physique aide à pas à vendre

    Mais c'est rafraîchissant de voir un point de vue qui inclut aussi la muscu dans un projet de vie plus grand, où on doit calculer le ROI etc.

    J'aime beaucoup Jeff Nippard, même s'il s'est fait déglinguer par NattyOrNot parce qu'il est où a été probablement dopé.

    Ses "Fondamentals series" sont cool! Mais c'est anglais.

    TN c'est francophone et c'est marrant et accessible.

  23. #9983
    En même temps, les mecs sortent des mouvements à la con que personne ne fait, pour justement se distinguer de la masse et faire des click/vendre du coaching.
    L'exemple parfait, c'est AthleanX. Le gars t'explique que tous les mouvements de base de la muscu sont pourris, par contre lui va te montrer la super technique cachée qui fait grossir les muscles, promis juré, t'as vu j'ai un doctorat.

    Alors qu'à la base, quelque-soit la méthode, c'est l'assiduité qui fait tout.

  24. #9984
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message

    Alors qu'à la base, quelque-soit la méthode, c'est la génétique qui fait tout.
    Fixed lol

  25. #9985
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Une petite cure de TRT et t'es au top.
    C'est quoi ça ? C'est pour un ami
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #9986
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est quoi ça ? C'est pour un ami
    Traitement de Remplacement de la Testostérone. Très à la mode chez nos amis étasuniens pour combattre la "ménopause" masculine.

  27. #9987
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est quoi ça ? C'est pour un ami
    Tren Hard, eat Clen, Test your limits, Dbol ish your goals, Master your discipline and Anavar give up bro

  28. #9988
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Traitement de Remplacement de la Testostérone. Très à la mode chez nos amis étasuniens pour combattre la "ménopause" masculine.
    C'est pas généralement des truc qui pourrissent les testicules de remplacer la testostérone naturellement produite?

  29. #9989
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est pas généralement des truc qui pourrissent les testicules de remplacer la testostérone naturellement produite?
    Si c'est à trop haute dose. Le but de la TRT c'est de revenir à un niveau de testostérone normal d'homme dans la 30aine ou 40aine.

  30. #9990
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Alors qu'à la base, quelque-soit la méthode, c'est le profil hormonal qui fait tout.
    over-fixed

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Si c'est à trop haute dose. Le but de la TRT c'est de revenir à un niveau de testostérone normal d'homme dans la 30aine ou 40aine.
    Même de la vingtaine hein. C'est juste pour retrouver une seconde jeunesse ou pour soigner des maladies. Les compétiteurs, ils ont l'équivalent de 20 paires de couilles qui tournent à plein régime, donc bonjour l'atrophie du bousin.

    Après, une fois que tu as bousillé tes testicules à force de prendre de la testostérone exogène, tu es en carence et ta TRT est remboursée par la sécu
    Dernière modification par MrBeaner ; 18/03/2019 à 18h10.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •