Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 313 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 9367
  1. #8611
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Pour la peine : "Les vendus du moment" : (ceci est de l'ironie)
    La différence c'est qu'ils tapent aussi sur AMD, qui fait pareil. Bref, on n'est pas sortis de l'auberge. Je suis quand même curieux de voir ce que vont donner les gammes du dessous.

  2. #8612
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Oui mais rien n'indique que c'est le cas ici. Et pourtant on est déjà parti en mode commentaires sur jv.com dès qu'un jeu a plus 16/20 "rofl alors il était gros le chèque?", avec en point bonus citation de commentaire.

    Oui les fraudes, la pub déguisée ça existe, oui ça n'est pas impossible que cette vidéo en soit une illustration mais on en a aucune preuve. L'autre possible théorie c'est qu'on a affaire à un youtubeur, et qu'un youtubeur ça doit faire des vues et que donc il faut faire du contenu régulièrement et attirer le chaland vers celui-ci avec du click bait. Et pour une chaîne de tech un titre de ce genre jouant sur la guéguerre AMD/Nvidia en rajoutant une implication personnelle "je change de crèmerie!" ça fait une histoire vendeuse. Des gens qui basculent d'une marque à l'autre il y en a des milliers, mais si tu es youtubeur tech tu en fais une vidéo "expérience personnelle" avec tous les trucs du manuel pour grimper dans l'algo.

    Et surtout en fait, pourquoi cette vidéo est ici et commentée ? C'est le topic des rumeurs mais il faut quand même que ça apporte une info, on apprend quoi là? Que machin en a marre d'Nivida et il met une carte AMD dans son PC... heu ok, "cool story bro"?
    Nan mais je te rejoins, je ne faisais que préciser l'article en lien. Pour la vidéo je ne l'ai pas regardée et je n'ai pas l'intention de le faire donc encore moins de porter un quelconque jugement dessus

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message

    Ce délire avec le répression des fraudes ! Ils ont escroqué qui ?

    Je n'ai pas vu de drop shipping, ni de vente de médocs, ni de conseils d'achats dédiés.

    ET POUR L'ANECDOTE J'AI UNE 4070TI !
    C'est à toi de te détendre et d'apprendre à lire ce qui est écrit !! T'as regardé le lien ou t'as fait juste semblant de savoir de quoi tu parles ?

    A quel moment je parle de la dite vidéo ?

    J'attends avec impatience ta réponse argumentée. Au passage, je te trouve bien présomptueux de connaitre aussi bien le code de la consommation.

    Donc respire et ça ira mieux, ta vidéo je ne l'ai pas vu et je n'ai pas l'intention de la regarder. Mon lien parle de la pratique des "YouTubeurs" en générale et que l'administration commence à mettre le doigt dessus et c'est tout. Pas la peine de te faire des plans et raisonnements complétement craqués.
    Dernière modification par Rocca ; 29/01/2023 à 17h00.

  3. #8613
    Tronquer une citation, c'est mal : La meilleure défense, c'est l'attaque.

    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Nan mais je te rejoins, je ne faisais que préciser l'article en lien. Pour la vidéo je ne l'ai pas regardée et je n'ai pas l'intention de le faire donc encore moins de porter un quelconque jugement dessus

    - - - Mise à jour - - -

    C'est à toi de te détendre et d'apprendre à lire ce qui est écrit !! T'as regardé le lien ou t'as fait juste semblant de savoir de quoi tu parles ?

    A quel moment je parle de la dite vidéo ?

    J'attends avec impatience ta réponse argumentée. Au passage, je te trouve bien présomptueux de connaitre aussi bien le code de la consommation.

    Donc respire et ça ira mieux, ta vidéo je ne l'ai pas vu et je n'ai pas l'intention de la regarder. Mon lien parle de la pratique des "YouTubeurs" en générale et que l'administration commence à mettre le doigt dessus et c'est tout. Pas la peine de te faire des plans et raisonnements complétement craqués.
    (Que vient faire toute cette explication pour une vidéo qui n'a rien à voir avec l' histoire de la répression des fraudes, vidéo que vous n'avez pas regardé)

    Réponse des plus inutiles de ma part :

    Je suis très présomptueux. Vive ambiance.

    Ne regardez surtout pas la vidéo. vous fréquentez ce topic pourquoi en fait ?

    Pardon et bonne journée. (Veuillez me placer dans votre liste d'invisibilité si une vidéo que vous ne regarderez pas vous insupporte à pareil point)
    Dernière modification par Herman Speed ; 29/01/2023 à 17h23.

  4. #8614
    Et sinon, vos projections sur une supposée date de sortie du FSR 3.0? Il doit inclure des duplications de frames si j'ai bien pigé non?
    C'est pas faux !

  5. #8615
    J'avais vu ces vidéos déjà; ça pue bien la merde.
    Mais mon commentaire est à prendre dans le sens que, les influenceurs, c'est juste de la merde à la base. Ils sont achetables pour pas grand-chose, si ce n'est par un sponsor ce sera par leur communauté.
    Je ne nie pas leur utilité mais en absolument aucun cas je ne les verrai comme des sources d'information.

    Ca ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'assez bons ou assez fiables.
    Et vu qu'on est sur le topic des rumeurs, malheureusement ça me semble assez bien coller au sujet.

  6. #8616
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Tronquer une citation, c'est mal : La meilleure défense, c'est l'attaque.



    (Que vient faire toute cette explication pour une vidéo qui n'a rien à voir avec l' histoire de la répression des fraudes, vidéo que vous n'avez pas regardé)

    Réponse des plus inutiles de ma part :

    Je suis très présomptueux. Vive ambiance.

    Ne regardez surtout pas la vidéo. vous fréquentez ce topic pourquoi en fait ?

    Pardon et bonne journée. (Veuillez me placer dans votre liste d'invisibilité si une vidéo que vous ne regarderez pas vous insupporte à pareil point)
    Tu fais exprès ou c'est inné ?

    Sérieusement, tu prends le topic, tu regardes à qui je réponds et pourquoi et ensuite, tu prends une pause de 30 minutes de réflexion (au moins) et après t'auras ta réponse tout seul comme un grand.

    Petit résumé pour aider : vidéo youtube sur un produits/rumeurs... >> commentaire indiquant que c'est bizarre certains points confiance minimum >> commentaire indiquant que les youtubeurs ne sont pas tous nets >> commentaires indiquant le sujet des youtubeurs/influenceurs intéresse DGCCRF et beaucoup ne sont pas bons, histoire de s'informer sur le sujet (but d'un forum au passage)>> FIN normalement sauf quand un excité se prend pour le défenseur des Youtubeurs et nous fait une crise sur le sujet parce qu'il ne supporte pas qu'on apporte une info relative aux influenceurs qui est postée suite à son post de vidéo.

    Et ne confond pas, c'est toi qui part sur des délires, pas nous. On ne s'adresse pas à toi, en tout cas pour ma part, et je n'ai rien contre ta vidéo que je n'ai pas regardé comme indiqué.

  7. #8617
    Oker.

    Pour la modération : source du shitstorm :


    Ben justement, c'est pas tant les trucs illégaux "bruts" qui ont été ciblés, mais les pubs...déguisées ou les mises en avant de produits rémunérées, mais sans en faire part au consommateur dans la vidéo...
    En Belgique je ne sais pas, mais au niveau européen y'a aussi ce qu'il faut
    Message envoyé à Rocca : Qui a provoqué un shitstorm

    Dans cette vidéo, il n'y a rien qui pourrait tomber sous le coup de la Loi en Belgique ou même dans une disposition de protection aux droits des consommateurs Européenne.

    Le Droïde dropshipper que vous cherchez n'est pas ici.

    -----------------------------------------

    Edit : Faisant suite à une recherche au sujet de l'influenceur incriminé par le probe :

    aurelien_SAMA wiki - alias Tech_Sama :

    Recherche 1 - cité dans : https://techmoka.com/meilleure-chaine-youtube-france/

    Recherche 2 - Réf : fandom : https://minecraft.fandom.com/fr/wiki/Aurélien_Sama

    Nom :Aurélien Divoy aucun fait répréhensible notable.

    Joueur streamer de Minecraft à l'origine.

    https://be.linkedin.com/in/aurélien-divoy-49b7a6162
    Dernière modification par Herman Speed ; 29/01/2023 à 19h53.

  8. #8618
    Est-ce qu'il y a des vidéos ou des liens solides vers les pics de puissance de consommation constatés pour les CG, en particulier quand celles-ci sont soit "undervoltées" soit bridées en puissance par Afterburner ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #8619
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Est-ce qu'il y a des vidéos ou des liens solides vers les pics de puissance de consommation constatés pour les CG, en particulier quand celles-ci sont soit "undervoltées" soit bridées en puissance par Afterburner ?
    Perso, je n'en ai pas vu. Maintenant, d'après plusieurs utilisateurs du forum, une fois undervoltées, le changement d'alimentation n'était plus nécessaire (650W vs 750W), les pics étant, on s'en doute, moins violents. Tu cherches quoi exactement ? Je te demande, car je ne suis pas certain que les pics soient mesurables sans passer dans des appareils qui coutent le prix d'une bagnole

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Oker.

    Pour la modération : source du shitstorm :



    Message envoyé à Rocca : Qui a provoqué un shitstorm

    Dans cette vidéo, il n'y a rien qui pourrait tomber sous le coup de la Loi en Belgique ou même dans une disposition de protection aux droits des consommateurs Européenne.

    Le Droïde dropshipper que vous cherchez n'est pas ici.
    Non, mais y'a aucun Shtistorm à part dans ta tête au final

    Tu t'énerves tout seul sur le sujet. Je le répète, mon message ne vise pas ta vidéo en particulier, mais le monde des "influenceurs" et ce n'est qu'une information comme une autre sur les influenceurs/youtubeurs qui pondent des tests de produits, comme les cartes graphiques ou les futures cartes graphiques...

    Cool l'ami...

  10. #8620
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Perso, je n'en ai pas vu. Maintenant, d'après plusieurs utilisateurs du forum, une fois undervoltées, le changement d'alimentation n'était plus nécessaire (650W vs 750W), les pics étant, on s'en doute, moins violents. Tu cherches quoi exactement ? Je te demande, car je ne suis pas certain que les pics soient mesurables sans passer dans des appareils qui coutent le prix d'une bagnole
    L'idée est de voir si, en plafonnant par exemple à 150-180 Watts une CG censée consommer 285 Watts quelle était "quand même" la valeur maxi atteinte lors d'un pic de conso.

    Autant sur la conso moyenne, je ne m'inquiète pas, autant si on a une alim de 550 Watts, il ne faudrait pas que ces pics dépassent les 300 Watts, même de manière très courte.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #8621
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    J'avais vu ces vidéos déjà; ça pue bien la merde.
    Mais mon commentaire est à prendre dans le sens que, les influenceurs, c'est juste de la merde à la base. Ils sont achetables pour pas grand-chose, si ce n'est par un sponsor ce sera par leur communauté.
    Je ne nie pas leur utilité mais en absolument aucun cas je ne les verrai comme des sources d'information.

    Ca ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'assez bons ou assez fiables.
    Et vu qu'on est sur le topic des rumeurs, malheureusement ça me semble assez bien coller au sujet.
    Des rumeurs de perfs ou de specs sur un GPU pas encore sorti, des éventuels soucis techniques pas encore reconnus officiellement, les spéculations sur une technologie particulière etc . oui ça rentre dans le sujet. Mais machin qui change de GPU parce qu'il en a marre d'Nivida elle est où l'info? Et ça apporte quoi de spéculer sur l'honnêteté de l'auteur de la vidéo? Parce que même si on avait la réponse à cette question on en apprendrait rien plus sur AMD, Nvidia ou les GPUs en général. Le sujet c'est la tech liée aux GPUs, pas la personnalité des youtubeurs.

    Ça fait plus d'une page qu'on discute sur un hors-sujet total.

  12. #8622
    Et le hors sujet était en train de se résorber quand tu es venu en mettre une couche, on en parle plus
    Grand maître du lien affilié

  13. #8623
    Parce que c'est la nuit peut-être? Et je note que ton intervention n'est pas pour condamner la montée en épingle d'un hors-sujet mais pour taper sur le post qui rappelle l'objet de ce topic...

    Non, rappeler que ce topic des rumeurs ce n'est pas le topic où on discute de tout et n'importe quoi ce n'est pas mettre de l'huile sur le feu. Les modos interviennent souvent après qu'une dispute ait lieu et que les gens se soient calmés pour rappeler certains principes ça n'est pas remettre une couche.

    Ça n'avait pas été dit assez explicitement visiblement puisque ça a continué à polémiquer et se prendre le bec, alors je l'ai redit: ce type de vidéo n'a pas sa place ici, surtout si en plus elle occasionne des accrochages. Il vaut mieux un post ou deux de plus aujourd'hui pour rappeler les contours de ce topic que de voir une nouvelle vidéo au contenu sans intérêt/hors sujet déclencher un nouvel échange d'amabilités dans deux jours.

    Rappel du post d'ouverture:

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Afin de laisser le thread lié aux conseils des cartes graphiques propre et sans rumeurs dans les fortes périodes de sortie de nouveaux produits, je propose d'initier ce nouveau thread.

    Discussions autorisées:

    - sortie de nouveaux produits (rumeurs/ date/ prix)
    - benchs hypothétiques

    Des liens sont fortement appréciés avec un minimum de clairvoyance et de circonspection.


    Pas de trolls Nvidia/ ATI velus, hormis ceux de bonne foi (exemple: prix des CG Nvidia ).


    Ce topic n'est pas un topic à flood, il est seulement là pour soulager le thread dédié aux conseils.

    Même si les informations vont bon train, un minimum de connaissance et d'esprit critique est souhaitable.
    Dernière modification par Kimuji ; 30/01/2023 à 06h01.

  14. #8624
    Je pense qu'on a tous compris, du coup on passe à autre chose dans la bonne humeur? J'ai jeté un œil à tous vos échanges, y'a plus d'incompréhension que de véritable shitstorm. Ce serait effectivement cool qu'on revienne au sujet (spéculer sur les futurs GPUs à base de sources foireuses taïwanaises ou chinoises je trouve ça marrant, perso) plutôt que de relancer de 10 à chaque fois. J'ai vraiment, vraiment pas envie de devoir appeler les copains pour mettre des baffes, c'est pas le but recherché dans cette section. Vous avez le droit de pas être d'accord.

    On a fait le tour, alors ayez Muse en tête "it's a new dawn, it's a new day, it's a new liiiiiife...for [this topic]"

  15. #8625
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je pense qu'on a tous compris, du coup on passe à autre chose dans la bonne humeur? J'ai jeté un œil à tous vos échanges, y'a plus d'incompréhension que de véritable shitstorm. Ce serait effectivement cool qu'on revienne au sujet (spéculer sur les futurs GPUs à base de sources foireuses taïwanaises ou chinoises je trouve ça marrant, perso) plutôt que de relancer de 10 à chaque fois. J'ai vraiment, vraiment pas envie de devoir appeler les copains pour mettre des baffes, c'est pas le but recherché dans cette section. Vous avez le droit de pas être d'accord.

    On a fait le tour, alors ayez Muse en tête "it's a new dawn, it's a new day, it's a new liiiiiife...for [this topic]"
    Du coup, quid des perfs de la futur 5095 TI ? ;-)

  16. #8626
    Citation Envoyé par BenoitBMC Voir le message
    Du coup, quid des perfs de la futur 5095 TI ? ;-)
    Comme à chaque sortie du flagship d'une nouvelle génération maintenant, les perfs vont tout écraser, et le prix et la conso aussi vont tout écraser.

  17. #8627
    Citation Envoyé par BenoitBMC Voir le message
    Du coup, quid des perfs de la futur 5095 TI ? ;-)
    Ce sera du 3nm, l'archi s'appellera Blackwell, et ce sera un bond en avant significatif. Parce qu'apparemment pouvoir jouer en 8K sur une RTX4090 suffit pas, il faut viser la 16K 120Hz!!

    En exclu je te livre deux autres rumeurs: la RTX5090 coûtera 3000$ au lancement, et elle consommera à elle seule 500W. Voilà, c'est gratos.

    Bon ceci étant dit, une meilleure archi une fois ramené à 200-250W c'est cool, si t'as des perfs de 4090 pour 230W et "seulement" 1000€ c'est déjà un gain sexy pour moi qui joue en VR et peut justifier d'un tel besoin de puissance graphique, sans transiger sur mon exigence d'efficience énergétique (j'aime pas jouer avec la porte du four ouverte à mes pieds). Toutes ces valeurs étant bien entendu des souhaits et en rien étayé par des rumeurs, vu qu'actuellement il ne tourne que des samples de Blackwell on est encore loin des specs finales.

  18. #8628
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ce sera du 3nm, l'archi s'appellera Blackwell, et ce sera un bond en avant significatif. Parce qu'apparemment pouvoir jouer en 8K sur une RTX4090 suffit pas, il faut viser la 16K 120Hz!!

    En exclu je te livre deux autres rumeurs: la RTX5090 coûtera 3000$ au lancement, et elle consommera à elle seule 500W. Voilà, c'est gratos.

    Bon ceci étant dit, une meilleure archi une fois ramené à 200-250W c'est cool, si t'as des perfs de 4090 pour 230W et "seulement" 1000€ c'est déjà un gain sexy pour moi qui joue en VR et peut justifier d'un tel besoin de puissance graphique, sans transiger sur mon exigence d'efficience énergétique (j'aime pas jouer avec la porte du four ouverte à mes pieds). Toutes ces valeurs étant bien entendu des souhaits et en rien étayé par des rumeurs, vu qu'actuellement il ne tourne que des samples de Blackwell on est encore loin des specs finales.
    En effet, moi je me tâte, la VR coûte chère (surtout pour le temps que j'aurais à y consacrer), même si je rêve d'Half Life Alyx (HL étant ma série de jeux préférée :-), donc j'envisage de l'occas ou de la loc !

  19. #8629
    Vu qu'on reviens sur les rumeurs, j'ai peut-être raté les spéculations sur les roadmaps d'annonces, mais on a des infos/leaks sur le sujet ?

    J'en reviens à ce que demandait Tenebris notamment:
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Et sinon, vos projections sur une supposée date de sortie du FSR 3.0? Il doit inclure des duplications de frames si j'ai bien pigé non?
    J'étais un peu déçu qu'ils ne lachent pas plus de billes sur la suite lors des confs du CES, au moins du teasing d'annonce de conférences…
    On dirait qu'ils ont tous des problèmes et nagent en eaux troubles là.

    Citation Envoyé par BenoitBMC Voir le message
    En effet, moi je me tâte, la VR coûte chère (surtout pour le temps que j'aurais à y consacrer), même si je rêve d'Half Life Alyx (HL étant ma série de jeux préférée :-), donc j'envisage de l'occas ou de la loc !
    Bon c'est HS mais je réponds quand même tant que j'y suis. Pour plus d'info, voir les dernières pages de https://forum.canardpc.com/showthread.php?t=119137 où certains ont eu ce genre de démarche.
    En ce moment on est un peu dans un creux de production de matos purement orienté PC, mais le matos existant fait bien le taf et peut se trouver d'occase aussi. Il y en a pour tous les budgets, ça dépend des compromis qu'on souhaite.
    Et pour le GPU, hors gros simu on s'en tire bien avec une GTX 1070.
    Dernière modification par 564.3 ; 30/01/2023 à 12h51.

  20. #8630
    Avant de s'avancer sur la RTX 5090, des nouvelles de la RTX TITAN ADA à "800W".





    Cowcotland : https://www.cowcotland.com/news/8511...ormissime.html

    Ils parlent également de la RTX 4090 Ti qui en serait un dérivé.

    (Edit: aucune notion de prix et de taux de disponibilité future.
    Carte clairement destinée à du Pro)

  21. #8631
    A noter que les 800W serait le "maximum board power" donc la limite de conso et non sa conso nominale. Par exemple la RTX 4090 a une conso de 450W mais sa limite a été fixée à 600W. C'est à ces 600W qu'il faut comparer, on est à priori donc quand même pas sur un quasi doublement de la conso d'une 4090.

    Après on est effectivement sur de matériel professionnel, les stations de travail ont souvent fonctionné sur du multi-GPU, les consos n'ont rien à voir avec celle d'une config à usage domestique.

  22. #8632
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Avant de s'avancer sur la RTX 5090, des nouvelles de la RTX TITAN ADA à "800W".
    Je l'ai vue, mais ils disaient que c'était un prototype, pas une carte définitive.



    Vivement les cartes à 7 slots.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #8633
    J'ai une question naïve.

    Pourquoi classer ce genre de carte dans les RTX alors qu'il existe les cartes Pro Quadro ?

    Y'a t'il une explication marketing ou software ?

  24. #8634
    Les titans ont toujours eu le cul entre deux chaises. Même Nvidia a eu des discours contradictoires sur cette gamme la présentant tour à tour comme destinée aux pros ou aux joueurs fortunés qui cherchent le nec plus ultra.

  25. #8635
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Bon c'est HS mais je réponds quand même tant que j'y suis. Pour plus d'info, voir les dernières pages de https://forum.canardpc.com/showthread.php?t=119137 où certains ont eu ce genre de démarche.
    En ce moment on est un peu dans un creux de production de matos purement orienté PC, mais le matos existant fait bien le taf et peut se trouver d'occase aussi. Il y en a pour tous les budgets, ça dépend des compromis qu'on souhaite.
    Et pour le GPU, hors gros simu on s'en tire bien avec une GTX 1070.
    Pardon pour le hors sujet et merci pour les infos ! C'est mon "problème", j'aimerais faire le jeu dans les meilleures conditions (donc je pensais le Valve Index), et d'où ma décision de prendre une 4070 Ti :-) au cas où...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    A noter que les 800W serait le "maximum board power" donc la limite de conso et non sa conso nominale. Par exemple la RTX 4090 a une conso de 450W mais sa limite a été fixée à 600W. C'est à ces 600W qu'il faut comparer, on est à priori donc quand même pas sur un quasi doublement de la conso d'une 4090.

    Après on est effectivement sur de matériel professionnel, les stations de travail ont souvent fonctionné sur du multi-GPU, les consos n'ont rien à voir avec celle d'une config à usage domestique.
    Hello, juste pour "préciser", en toute courtoisie, je te rejoins pleinement sur ta remarque pour éviter les mauvaises comparaisons entre valeur nominale et valeur max ; par contre 600W par rapport à 800W c'est pas le double du coup, c'est 30% de plus ;-)

    Benoit.

  26. #8636
    Citation Envoyé par BenoitBMC Voir le message
    En effet, moi je me tâte, la VR coûte chère (surtout pour le temps que j'aurais à y consacrer), même si je rêve d'Half Life Alyx (HL étant ma série de jeux préférée :-), donc j'envisage de l'occas ou de la loc !
    Si tu as un pc qui a moins de quatre ou cinq ans, pas besoin d'investir à ce niveau-là déjà. Cherche un WMR pas cher d'occas (genre Lenovo Explorer, HP VR1000...). Ca se trouve autour des 100 balles et c'est très bien pour "débuter", surtout si tu es pas sûr de faire grand chose en dehors d'Alyx...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #8637
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Si tu as un pc qui a moins de quatre ou cinq ans, pas besoin d'investir à ce niveau-là déjà. Cherche un WMR pas cher d'occas (genre Lenovo Explorer, HP VR1000...). Ca se trouve autour des 100 balles et c'est très bien pour "débuter", surtout si tu es pas sûr de faire grand chose en dehors d'Alyx...
    Merci pour ton retour, j'ai basculé dans le forum VR :-)

  28. #8638
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    J'ai une question naïve.

    Pourquoi classer ce genre de carte dans les RTX alors qu'il existe les cartes Pro Quadro ?

    Y'a t'il une explication marketing ou software ?
    Parceque même a 2000balles, on est loin du prix délirant des quadro équivalentes en perf
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  29. #8639
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Avant de s'avancer sur la RTX 5090, des nouvelles de la RTX TITAN ADA à "800W".

    https://www.cowcotland.com/images.ph...da-1.jpg&t=660

    https://www.cowcotland.com/images.ph...da-3.jpg&t=660

    Cowcotland : https://www.cowcotland.com/news/8511...ormissime.html

    Ils parlent également de la RTX 4090 Ti qui en serait un dérivé.

    (Edit: aucune notion de prix et de taux de disponibilité future.
    Carte clairement destinée à du Pro)
    On dirait une boîte noire...
    Manque juste "flight recorder, do not open".

    C'est de la blague mais pas complètement non plus: dans la série forensique Mayday, ils utilisent souvent des contrôleurs de disques SCSI pour faire "genre, ça vient de la boîte noire".

  30. #8640
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Parceque même a 2000balles, on est loin du prix délirant des quadro équivalentes en perf
    Les Quadro, de souvenir, ont des pilotes "Magiques" pour des logiciels pro de rendu et pour des logiciels d'Autodesk.

    Est-ce toujours vrai ? Parce qu' effectivement les Quadro niveau prix ça pique, clairement destinées à des pro qui ont la capacité à les amortir fiscalement.

Page 288 sur 313 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •