Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Salut, j'ai un problème de connexion et de débit en ce moment. Du jour au lendemain sans action particulière de ma part, j'ai remarqué que Netflix affichait une image dégueulasse. J'ai la fibre, je fais un test sur fast.com et je pointe à 150Mbit/s... Steam par contre je dl à 50mo/s et youtube m'affiche du 4k sans broncher. J'ai testé avec plusieurs navigateurs, le problème reste le même. J'ai fais le classique reboot de box, un clean antivir/malware, réinstallé firefox... Nada. Un canard aurait une idée de ce qu'il se passe avant que je ne pète un cable et que je formate tout?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pour Netflix il y a une app officiel sur le store Windows.
    Ouaip ça marche. Mais bon j'aurai bien aimé savoir pourquoi je suis bridé sur Netflix sur mes navigateurs...
    Panzer Vor means Panzer Vor

  4. #4
    Soucis de DRM? Sur navigateur Netflix parfois zappe le 1080p pour rester en 720p ou 4k(faut pas chercher la logique), tu peut avoir les infos de bitrates(entre autres) via le raccourci Ctrl+Shft+Alt+D.

    Il existait une extensions permettant de forcer le 1080p mais la version Firefox est plus disponible apparemment.

  5. #5
    En effet j'étais en 720p, j'ai trouvé l'extension pour forcer le 1080p. C'est déja mieux mais je sens bien que l'image est moins nette. Ca vient pas du FAI sur le pc de madame le fast.com est à 700mbits/s et 0 problème sur l'image.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  6. #6
    Avec le titre j'avais une blague avec le cornavirus sinon... ok je sors! Avant de sortir si ça peux t'aider:
    https://www.phonandroid.com/netflix-...orer-edge.html

  7. #7
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Avec le titre j'avais une blague avec le cornavirus sinon... ok je sors! Avant de sortir si ça peux t'aider:
    https://www.phonandroid.com/netflix-...orer-edge.html
    L'article date de 2018, c'est encore d'actualité ?

  8. #8
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    L'article date de 2018, c'est encore d'actualité ?
    C'est possible, Edge me la passe en 1080p, sous FF c'est 720p et parfois 360p lol. Ca me saoule j'ai laissé tombé pour le moment, j'ai rien trouvé comme solution.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  9. #9
    Peut être une idée complètement idiotes, mais as tu regardé du coté de l’accélération matériel sur ton navigateur ? Peut être un soucis avec ton drivers graphique, la solution serais peut être de changer soit le driver, soit décocher l’accélération.

    En général les videos quel que soit le site, utilise l'acceleration matériel.

  10. #10
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Peut être une idée complètement idiotes, mais as tu regardé du coté de l’accélération matériel sur ton navigateur ? Peut être un soucis avec ton drivers graphique, la solution serais peut être de changer soit le driver, soit décocher l’accélération.

    En général les vidéos quel que soit le site, utilise l'acceleration matériel.
    Je ne sais pas, tous les services de streaming, youtube vimeo twitch m'affichent le 4k sans aucun problème, le seul qui fait chier du jour au lendemain sans AUCUN changement, c'est Netflix. Et quand je passe par l'appli ou via l’extension qui force le 1080p ça marche.

    Mon driver est à peu près à jour, je testerai à l'occasion.

    Netflix peut pas brider mon pc hein?
    Panzer Vor means Panzer Vor

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •