Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 113 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 3386
  1. #3241
    Raison de plus pour fixer un rendez-vous hebdomadaire ou plus (pour ceux qui peuvent). Une fois qu'on sera entre canards civilisés qui ne se balancent pas un "GG EZ" à chaque victoire, on ne s'inquiètera plus des lacunes de la bêta. On débarque, on fait connaissance et on profite. En ce qui me concerne, j'ai acheté la Wraith et voudrais la pratiquer avec des coins coins compréhensifs (Comprendre : qui ne chargent pas avec leur personnage de prédilection et une parfaite synergie pour me rosser avant que je ne devienne un danger quelconque). Je suis aussi preneur pour tout conseils utiles si ça peut un peu adoucir cette courbe d'apprentissage.

  2. #3242
    Perso ça peut être n'importe quel soir de la semaine, mais si j'ai un truc IRL, ça passe avant les jeux vidéos. Les vendredis et samedis soir je peux tirer plus tard (2h du mat au lieu de 23h par ex).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #3243
    Pareil
    Quel beau métier professeur.

  4. #3244
    Peut-être que monter un groupe Steam pourrait aider si on arrive vraiment pas à se capter.

  5. #3245
    C'est possible en effet. Me concernant, je suis à la fois souvent sur le jeu, mais pas toujours très longtemps, et en même temps si un truc IRL se monte, ça passe avant. Du coup je peux être facilement trouvable mais pas vraiment capable de planifier mes dispos.

    Une chasse hier soir, j'entendais le monstre très proche, qui tentait d'avancer en furtif. Un autre chasseur a posé le dôme, du coup on s'est retrouvés nez à nez...
    http://plays.tv/video/57e170f82b5c49...=notifications
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #3246

  7. #3247
    Euuuuuh ..... on ne va JAMAIS retrouver les maps qu'ils ont enlevées de la V1 ? Parce ce que là ça fait quand même très peu de maps... (à moins qu'ils ne viennent tout juste de les remettre, j'ai pas suivi le jeu dernièrement, précisément parce que sans maps additionnelles je tourne trop en rond).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #3248
    Veuillez observer une minute de silence pour de (second) décès d'un jeu qui avait (presque) tout pour réussir.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  9. #3249
    On peut toujours garder espoir, mais personnellement j'y crois pas trop
    Quel beau métier professeur.

  10. #3250
    J'avais raté le train de Evolve, entre autres parce que backlong comme le bras, et politique de DLC qui donne envie de fuir.
    Ca vaut encore le coup d'y jouer maintenant qu'il est passé F2P ? (Evolve Stage 2)
    Des retours de canards qui le pratiquent encore ? (moyen de se faire des sessions entre canards ?)
    Dernière modification par Kaede ; 29/01/2017 à 16h15.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  11. #3251
    Il est devenu nettement mieux en F2P grâce à des mises à jour hebdomadaire. Malheureusement le projet a été abandonné et on espère toujours que qqn reprenne la patate chaude, mais personnellement j'y crois pas trop. Du coup je crois que tout le monde a un peu laissé tomber.
    Néanmoins le jeu reste sympa, même si jouer en random c'est toujours assez compliqué
    Quel beau métier professeur.

  12. #3252
    Perso j'ai rage-désinstall avant-hier après 401h de jeu.(Je n'y avais plus touché depuis 2-3 mois).

    Le jeu qui me fait chier à chaque connexion avec mon compte My2K à linker ou jsais pas quoi... pas moyen de lancer direct la recherche de serveur.
    A la réflexion c'est un peu con, du coup je réinstalle. Pis ça sera plus propre que le gros patch que je m'étais tapé sur l'install d'origine.

    Je le relancerai dans qq jours pour voir, parce que je m'éclate bien quand je tombe sur un groupe pas trop manche.

    Tu peux le lancer aujourd'hui, mais il reste peu de gens dessus, reste à voir si le soir c'est pas trop long pour trouver un groupe, j'avais tenté deux-trois fois et abandonné. Clairement t'as réussi à rater le premier ET le second train Evolve.
    C'est dommage parce que la seconde fournée était intéressante... faut voir ce qu'il en reste.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #3253
    Si vous voulez bien me compter, ça fait une équipe de quatre chasseurs. Vous avez des préférences d'horaires ? Vous voulez utiliser quel moyen pour communiquer ? Je favorise Discord mais Mumble me va aussi.

  14. #3254
    Le plus fréquent pour moi c'est 21h-22h30, Discord ou Meuble mais je mute souvent le micro si Madame regarde la TV à côté.
    J'ai aussi le mercredi 19h-21h, pour le coup avec le micro.
    Le WE c'est beaucoup plus aléatoire.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #3255
    24 minutes d'attente pour 7 minutes de jeu.... à 2 avec 2 bots contre un monstre bot (suite énième défection des joueurs en cours de lobby). Un cauchemar.
    - groupe avec un AFK qui valide que dalle
    - groupe avec 2 PGM de la mort qui voient un coéquipier noob : ils quittent
    - groupe complet mais le jeu "ne trouve pas de serveur"
    - groupe complet mais au moment de lancer sur un serveur : retour au menu multijoueur
    - etc... etc...
    Et une paire de minutes à l'écran d'accueil à me battre avec la récompense quotidienne, dont je me fous, mais que je dois accepter... sauf que le jeu me met "erreur, impossible de vous attribuer la récompense, voulez-vous réessayer ?".

    Ce jeu est complètement pété...
    Cette impression de déjà-vu à tourner sur une des rares maps, déjà torchée des dizaines de fois...

    Je désinstalle, c'est plus un jeu c'est un cadavre de jeu.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #3256
    C'est triste, c'était un excellent jeu.

  17. #3257
    Citation Envoyé par Darkh Voir le message
    Si vous voulez bien me compter, ça fait une équipe de quatre chasseurs. Vous avez des préférences d'horaires ? Vous voulez utiliser quel moyen pour communiquer ? Je favorise Discord mais Mumble me va aussi.
    Je veux bien tester avec toi, mais je peux jouer que les week-end hélas (par contre assez large au niveau des horaires ).

    @Oldnoobie : je comprends la rage. Ca passe peut-être mieux quand on a un groupe, quand même ? (j'ai gardé certains mauvais souvenirs de L4D, pourtant un excellent jeu, pour les mêmes raisons)
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  18. #3258
    A ceci près que L4D2 est vraiment un jeu excellent.



  19. #3259
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    A ceci près que L4D2 est vraiment un jeu excellent.
    Mais c'est un jeu excellent.
    C'est juste que 2K s'est dit qu'avoir un bon jeu ca permettait de prendre les joueurs pour des vaches à lait. Raté.
    Quel beau métier professeur.

  20. #3260
    Il y a plein de choix de game design tout à fait contestable là où L4D marche à merveille.



  21. #3261
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Ca passe peut-être mieux quand on a un groupe, quand même ?
    Oui, ça passe mieux en groupe, parce que t'as pas à te coltiner des débiles incapables de jouer correctement ou qui quittent le lobby toutes les 30 secondes chacun leur tour.
    Ni des PGM aigris qui s'en prennent aux autres.
    Avec un chan vocal vous aurez une bonne coordination, une traque plus efficace, etc...
    Perso je jette l'éponge, hors le fait que le jeu est devenu facilité à mort, et y a perdu son côté épique, j'ai suffisamment essoré le contenu. En plus j'ai la désagréable impression que 2K a laissé le titre tourner sur qq serveurs + ou - boiteux, il ne méritait pas ça.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #3262
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il y a plein de choix de game design tout à fait contestable là où L4D marche à merveille.
    En même temps si tu compares à L4D

    C'est un jeu comme on en fait plus
    Quel beau métier professeur.

  23. #3263
    Je m'en rend compte que maintenant mais... Les succès de Evolve sur Steam n'existent plus depuis qu'il est f2p ?

  24. #3264
    Mmh... je ne saurais te répondre, j'ai fini par le désinstaller le jour (le 30 janvier dernier, me dit steam) où j'ai mis 45 minutes pour rejoindre une partie .... composée de moi, un mec, deux bots chasseurs et un bot monstre. Y a un moment où l'archarnement devient indécent, je l'ai débranché.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #3265
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'evolve.




    Je sais qu'on se répète, mais quel gâchis putain...

  26. #3266
    Comme tu dis, quel gâchis.
    Sérieux le jeu maintenant c'est quoi, juste un mode, 0 joueurs.
    Les modes qui étaient là avant n'existent plus aujourd'hui, les succès sont supprimés xD N'imp xD

    Sont cons chez Turtle Rock aussi, quelle idée de partir de chez Valve
    Ils regrettent grave ce choix je pense aujourd'hui, quand on voit ce que 2K leur fait Oo

  27. #3267
    Bucket il était cool ... Il y a longtemps ...

  28. #3268
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message

    Sont cons chez Turtle Rock aussi, quelle idée de partir de chez Valve
    Ils regrettent grave ce choix je pense aujourd'hui, quand on voit ce que 2K leur fait Oo
    Quand on voit ce que fait Valve, tout sauf des jeux, ça laisse perplexe sur ce qu'ils auraient pu pondre chez eux.



  29. #3269
    Ils auraient pu programmer une nouvelle interface pour la boutique TF2 ou quelque chose comme ça.

  30. #3270
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Quand on voit ce que fait Valve, tout sauf des jeux, ça laisse perplexe sur ce qu'ils auraient pu pondre chez eux.
    Bah Evolve. Peut-être que le jeu n'aurait pas fini ainsi :/
    Ou un Left 4 Dead 3 qui ne serait pas un simple DLC du 2

Page 109 sur 113 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •