Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 232 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 6952
  1. #181
    LE CHAMPION FRANÇAIS DE L’AÉRONAUTIQUE LATÉCOÈRE PASSE SOUS PAVILLON AMÉRICAIN

    Latécoère passe sous le contrôle d'un fonds américain.

    https://www.capital.fr/entreprises-m...ricain-1356940

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe...3%A9co%C3%A8re

    Principalement c'est le marché civil son coeur d'activité, mais il y a une partie militaire qui va passer dans les lois d'extra territorialité US. ITAR m'a tuer.....................

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Intern...ms_Regulations

  2. #182
    Sympa la boîte du pays...

  3. #183
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    LE CHAMPION FRANÇAIS DE L’AÉRONAUTIQUE LATÉCOÈRE PASSE SOUS PAVILLON AMÉRICAIN

    Latécoère passe sous le contrôle d'un fonds américain.

    https://www.capital.fr/entreprises-m...ricain-1356940

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe...3%A9co%C3%A8re

    Principalement c'est le marché civil son coeur d'activité, mais il y a une partie militaire qui va passer dans les lois d'extra territorialité US. ITAR m'a tuer.....................

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Intern...ms_Regulations
    Attends, je ne vois pas écrit dans l'article que les produits de Latécoère vont être soumis à l'ITAR, juste qu'un fond d'investissement américain détient la majorité des parts, d'où tu tires ça ?

  4. #184
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Attends, je ne vois pas écrit dans l'article que les produits de Latécoère vont être soumis à l'ITAR, juste qu'un fond d'investissement américain détient la majorité des parts, d'où tu tires ça ?
    Il me semble que le gouvernement américain a une conception assez large d'ITAR, et que tout ce qui appartient plus ou moins à une société vaguement américaine tombe sous le coup d'ITAR.
    Hi, I'm Elfo !

  5. #185
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Il me semble que le gouvernement américain a une conception assez large d'ITAR, et que tout ce qui appartient plus ou moins à une société vaguement américaine tombe sous le coup d'ITAR.
    Et que personne ne sair quand ça s'applique mais s'ils trouvent que tu l'as pas respecté tu souffres.

  6. #186
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Et que personne ne sair quand ça s'applique mais s'ils trouvent que tu l'as pas respecté tu souffres.
    Quand ça les arrange non ?

  7. #187
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Quand ça les arrange non ?
    Aussi. Mais les américains l'ayant enfreint risquent la prison.

  8. #188
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Il me semble que le gouvernement américain a une conception assez large d'ITAR, et que tout ce qui appartient plus ou moins à une société vaguement américaine tombe sous le coup d'ITAR.
    Dès qu'on peut trouver un quelconque lien avec les États-Unis et que le produit peut avoir un quelconque usage militaire l'ITAR s'applique. Plus large c'était pas possible. C'est comme l'IRS qui se permet de mettre le nez dans la comptabilité de n'importe quelle entreprise dès qu'elle a un quelconque lien avec quelque chose ou quelqu'un d'américain, un abus totalement assumé de l'hégémonie américaine.

  9. #189
    Oui enfin Latécoère, ça va faire comme Alstom...

  10. #190
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Oui enfin Latécoère, ça va faire comme Alstom...
    C'est-à-dire ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #191

  12. #192
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est-à-dire ?
    Ils vont récupérer les brevets puis ils liquideront petit à petit l'activité en France comme le fait GE en ce moment avec Alstom...

  13. #193
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ils vont récupérer les brevets puis ils liquideront petit à petit l'activité en France comme le fait GE en ce moment avec Alstom...
    Merci.

  14. #194

  15. #195

  16. #196
    L'A-330 MRTT va devenir ITAR du coup ? C'est con pour une fois que Airbus avait une réussite commerciale dans le secteur de la défense

  17. #197
    Quoi, le cheval de Troie du F-35 pour tuer l'industrie de la défense européenne était trop gros, du coup ils passent au plan B ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #198

  19. #199
    Comment je voyais le f18 beaucoup plus gros, ou le rafale plus petit je sais pas, pourtant j'ai déjà vu les deux de près, mais jamais à côté

  20. #200
    Ouais, pareil.
    Je sais pas si c'est la perspective de la photo, le hornet a aussi ses ailes repliées.

    J'ai l'impression de lire un test de CPCHW
    Manque les graphiques et les capacités d'overclocking.

  21. #201
    Petite question, c'est exact qu'il n'est pas possible d'annuler l'ordre envoyé à un snle Français de balancer des têtes nucleaires sur un pays x ?

  22. #202
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Petite question, c'est exact qu'il n'est pas possible d'annuler l'ordre envoyé à un snle Français de balancer des têtes nucleaires sur un pays x ?
    À mon avis tout ça est laissé confus volontairement. C'est une question de procédure, donc dur à dire.

  23. #203
    C'est tout de même un super film.

  24. #204
    D'après le commandant de la Marine qui était invité le jour de mon visionnage, oui la procédure est bien respecté dans l'esprit.
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  25. #205
    Sur le site qui compare le Rafalr au Super Hornet, il y a aussi une comparaison entre le Typhon et le Rafale. La comparaison est plus biaisée (elle compare le F3 à une future possible update du Typhon et admire un peu trop ce dernier). Un point intéressant est que l'article dit que le EJ200 (moteur su Typhon) est une vraie merveille alors que le M88 pue du cul et que c'est la raison pour laquelle la France a quitté le consortium vu qu'elle voulait imposer le M88. J'ai de gros gros doutes sur cette affirmation mais le journaliste qui a écrit l'article travaille pour le consortium, donc petite mauvaise foi dira-t-on. La vraie question est, le moteur du typhon esr vraiment mieux que le m88 (évidemment il est plus puissant mais je suppose que c'est une histoire de compromis) ?

  26. #206
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ce bait à Néo.
    Pas un bait, une vraie question pour avoir des arguments. Dans la Marine on aimait bien le M88.

  27. #207
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ce bait à Néo.
    On ouvre les pari sur ce qu'il va répondre ?

    - - - Mise à jour - - -


  28. #208
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Sur le site qui compare le Rafalr au Super Hornet, il y a aussi une comparaison entre le Typhon et le Rafale. La comparaison est plus biaisée (elle compare le F3 à une future possible update du Typhon et admire un peu trop ce dernier). Un point intéressant est que l'article dit que le EJ200 (moteur su Typhon) est une vraie merveille alors que le M88 pue du cul et que c'est la raison pour laquelle la France a quitté le consortium vu qu'elle voulait imposer le M88. J'ai de gros gros doutes sur cette affirmation mais le journaliste qui a écrit l'article travaille pour le consortium, donc petite mauvaise foi dira-t-on. La vraie question est, le moteur du typhon esr vraiment mieux que le m88 (évidemment il est plus puissant mais je suppose que c'est une histoire de compromis) ?
    Néo doit dormir chez sa môman si sa petite lui en laisse le temps! Donc je vais répondre avec autant d'impartialité que le journaleux auquel tu fais allusion: il a juste oublié un détail ton gus, c'est qu'il existe plusieurs variantes de M88 notamment les M88-4 et M88-9 qui sont plus puissantes et ont un meilleur ratio d'immobilisation que le EJ200... Donc, ouai, bof, un peu de propagande pour le consortium. Ça me rappelle ce que nous disait notre prof de mécanique à l'université, plagiant Francis Blanche: "un chameau c'est un cheval dessiné par un comité d'experts" ....
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  29. #209
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #210
    C'était pas le Mig 31 "Firefox"?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •