Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 334 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 10009
  1. #4801
    Bon vous l'avez surement déjà vu mais:
    Spoiler Alert!

    On revois Talar!
    On apprends que Shani est partie sur le front!
    On revois Suzie la siffleuse!


    Ça as fait plaisir a mon petit cœur tout ça
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #4802
    Ils sont bien beaux tous ces screens ! Kaer Morhen m'a mis une sacrée claque aussi, ça m'a donné envie de faire un voyage en Bavière

  3. #4803
    Mais bordel,
    Spoiler Alert!
    la scène de la cuite à Kaer Morhen
    Hi, I'm Elfo !

  4. #4804
    Mes quêtes préférées sont les petits contrats lançés par des pégus supersticieux, avec à la clé un Geralt tout désabusé. En général elles impliquent des animaux.

    La quête
    Spoiler Alert!
    du mouton. Nature.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  5. #4805
    Dites, dans l'arbre des compétences je ne comprend pas l'effet de la compétence : Rétablissement différé
    Les effets des potions persistent tant que le niveau d'intoxication des potions est supérieur à 90% du niveau maximum.
    Durée d'effet de la potion +5%.
    Sauf qu'en fait même au niveau max du skill (allant jusqu'à 70%) je ne vois pas à quelle potion ça peut s'appliquer mis à part les décoctions :/ Ou alors j'ai mal compris le pouvoir.

    ... En fait je ne le comprend pas du tout, j'ai déjà d'autres compétences qui augmente mon niveau max d'intoxication, du coup le % d'intoxication des potions par rapport a mon niveau max diminue forcément
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  6. #4806
    De ce que je comprends, ça signifie que tant que tu es à +90% d'empoisonnement, tes potions ont un effet illimité, et que pour bénéficier de cette permanence, il faut maintenir ton taux à +90% en enchaînant les popos.
    Et donc avoir une gueule de junkie tout le temps.

  7. #4807
    Ah oui ça semble évident maintenant, je le comprend pareil
    ...
    ...
    Mais ça peut être pété ! Avec 2 décotion je dépasse déjà les 70%, puis je bois des litres de potions par combat ! D'ailleurs j'aime avoir la gueule de junkie, je comprend pourquoi les sorceleurs sont repoussant ^-^
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  8. #4808
    Sauf que ça parle de toxicité des potions, pas juste de toxicité. Visiblement, ça ne prend pas en compte les décoctions.

    Je suivrai donc l'avis de la majorité des gens, que j'ai pu constater en cherchant à comprendre cette aptitude : c'est de la merde.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #4809
    A propos du Gwynt, j'ai croisé tous les gros joueurs de Velen, Novigrad et Skellige, il me manque
    Spoiler Alert!
    Lambert car j'ai pas encore débloqué Kaer Mohren
    .
    Au départ c'était assez frustrant, mais je commence à avoir un deck bien b*rné.
    Au passage la quête du druide grincheux... Tout ça pour
    Spoiler Alert!
    qu'il puisse se bourrer la gueule avec son acolyte...
    Je l'ai vu venir mais quand même... sont cons
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  10. #4810
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    A propos du Gwynt, j'ai croisé tous les gros joueurs de Velen, Novigrad et Skellige, il me manque
    Spoiler Alert!
    Lambert car j'ai pas encore débloqué Kaer Mohren
    .
    Au départ c'était assez frustrant, mais je commence à avoir un deck bien b*rné.
    Au passage la quête du druide grincheux... Tout ça pour
    Spoiler Alert!
    qu'il puisse se bourrer la gueule avec son acolyte...
    Je l'ai vu venir mais quand même... sont cons
    Pour le premier,
    Spoiler Alert!
    pas besoin d'arriver à Kaer Morhen. Je n'y suis toujours pas et j'ai choppé la carte (Triss je crois), tu pourras juste à la fin de la quête "De fil en aiguille".


    Il y a un truc qui m'agace un peu, la carte, parfois le pointeur se bloque et je trouve aussi que ça manque de dezoom. Je le sens surtout depuis que je suis à Skellige.

  11. #4811
    Manigoldo et Downto :
    Vos screens sont magnifiques! J'ignore quel preset vous utilisez mais le rendu est sublime!
    Bref, bravo à tous les deux.

    Je poursuis le second run sans HUD et c'est un bonheur total d'immersion. On profite carrément plus du paysage.
    Je trouve dommage qu'à part la freecam de la console on ne puisse pas avoir de vue à la 1ère personne pour profiter encore plus de la beauté de ce jeu.

  12. #4812
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Pour le premier,
    Spoiler Alert!
    pas besoin d'arriver à Kaer Morhen. Je n'y suis toujours pas et j'ai choppé la carte (Triss je crois), tu pourras juste à la fin de la quête "De fil en aiguille".
    J'ai fait cette quête il y a un moment déjà et il a dû retourner dans ses pénates. J'ai un peu tardé à m'occuper des quêtes du Gwynt.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  13. #4813
    hey sur gog, y'a un moyen de voir le nombre d'heures joués ? merci !
    "Je dépense donc je suis. "

  14. #4814
    Sur Galaxy oui.

  15. #4815
    Je suis toujours en train de faire le Witcher. J'en suis au chapitre V où je vais bientôt m'attaquer à Adda.
    J'attaque ensuite Witcher 2 où je n'avais jamais été plus loin que l'acte 1.
    Vivement la fin, ce jeu est devenu trop vieux et je bave quand je vois vos screenshots.

    Pour me venger et contrecarrer vos screens.
    Je ne sais pas si c'est déjà passé.


  16. #4816
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Sur Galaxy oui.
    65H pour moi et je ne suis que lvl 16....et toujours pas découvert Skellige.
    Velen est immense, Novigrad est immense, ce jeu est immense !
    Me dite pas que Skellige est aussi gargantuesque que Velen...

  17. #4817
    Heu.... comment te dire :P

  18. #4818
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Comment peut-on ne pas aimer putain ?
    C'est terne; pas de quoi.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  19. #4819
    Citation Envoyé par jackft Voir le message
    Me dite pas que Skellige est aussi gargantuesque que Velen...
    Il y a surtout beaucoup d'eau et de montagnes...


    Bon j'avance mon petit bonhomme de chemin en Death Path, et franchement il y a un cap à passer entre le lvl 4 et 6,
    Spoiler Alert!
    mais une fois que l'on commence la quete des ruines de l'elfe lvl 6 avec Keira Metz, c'est open bar, entre la gargouille, et les élémentaires, et les objectifs de quete, c'est limite beaucoup trop.
    L'habitude des armures de sorceleurs, je me souvenais pas à quel point Geralt est moche avec les trucs de pisteur ou de cavalerie.
    Ah! Et c'est bien Keira Metz qui dit à un moment:" mais la traque sauvage ce sont des spectres, non?" Oui exact la belle.


    ---------- Post added at 15h10 ---------- Previous post was at 15h07 ----------

    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    C'est terne; pas de quoi.
    Bah, ça c'est vraiment une question de gout, certains screens je les trouve un poil trop lumineux, et d'autres un poil trop colorés. Mais franchement, ça ne me gène aucunement
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Heureusement que c'est le topic GTA qui est rempli de golmons.

  20. #4820
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  21. #4821
    Spoiler Alert!
    J'ai fini la bataille de Kaer Morhen, je me suis dit "bon, Imlerith et Eredin ont survécu, y'aura un Witcher 4". Et bah non, quand tu penses que c'est fini, y'en a encore .

    J'ai adoré le passage avec le voyage entre les mondes, notamment quand on arrive chez Ge'els. La peinture cubique façon Picasso
    Hi, I'm Elfo !

  22. #4822
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.
    Génération Gears of War.

    Spoiler Alert!
    Oui, c'est gratuit et méchant.

  23. #4823
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  24. #4824
    Mince, quand je suis arrivé à Velen (niveau pas très élevé), sur la route entre Oxenfurt et un des points de passage vers Novigrad je suis tombé sur des bouseux en train d'incendier une maison avec une femme à l'intérieur (une elfe ?). Ils étaient trop forts et trop nombreux donc je charge une sauvegarde et j'évite la route un bon moment.

    Maintenant niveau 13, j'y retourne confiant et là... il ne restait que des ruines en flammes.

    Je ne sais pas je m'étais trop approché (même sans avoir déclanché la cinématique) ou si c'est parce que j'ai trop attendu (temps de jeu ? trop de niveau ?) mais j'ai loupé un sauvetage.

    Monde de merde.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  25. #4825
    je dirais aussi que tu as loupé une belle paire de bottes elfiques lourdes! (relique)

  26. #4826
    J'ai jamais trouvé les bottes de l'elfe, pourtant j'ai essayé de suivre ses indications.
    C'est probablement de la faute des couleurs ternes. :P

  27. #4827
    Des bottes complètement pétées oui, je dois les traîner depuis quasiment 20h. Si on parle bien des "Bottes du peuple des Aulnes".

  28. #4828
    Oui
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #4829
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Des bottes complètement pétées oui, je dois les traîner depuis quasiment 20h. Si on parle bien des "Bottes du peuple des Aulnes".
    D'ailleurs ou est le reste ? Parce que les bottes, ok, mais l'armure ? les gants ? les pantalons ? c'est ou ?... C'est encore un coup d'Avallac'h, je le savais.
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Heureusement que c'est le topic GTA qui est rempli de golmons.

  30. #4830
    Je sais pas coment elles s'appellent puisque je ne les trouve pas :P
    J'ai sauvé l'elfe des flammes et j'ai tourné 2/3 minutes autour de sa maison à la recherche d'une souche... sans la trouver.
    En plus le combat a durer des plombes, j'étais lvl 6 contre des lvl 16.

    ---------- Post added at 16h20 ---------- Previous post was at 16h19 ----------

    Citation Envoyé par zanzibar007 Voir le message
    D'ailleurs ou est le reste ? Parce que les bottes, ok, mais l'armure ? les gants ? les pantalons ? c'est ou ?... C'est encore un coup d'Avallac'h, je le savais.
    Mais non, c'est de la faute des couleurs ternes
    Dernière modification par Poupoulou ; 22/06/2015 à 16h33.

Page 161 sur 334 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •