Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 328 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9818
  1. #61
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Je trouve pas ça raciste contrairement aux autres phrases citées mais bon je me trompe peut être.
    Oui.


  2. #62
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    RDJ : Larqué est militaire.
    Tsss, tu profite du fait que j'ai oublié de te quoter dans mon post.
    Bien ouéj

  3. #63
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Un militaire, c'est fourbe par nécessité. Il doit savoir s'engouffrer dans la moindre brèche et l'exploiter à fond.
    Rdj: Rocco Siffredi est militaire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #64
    Une prison Franco-Suisse
    Située en France
    Projet à l'initiative d'un maire Suisse

    Ah mais oui
    "Comme ça, on vous rend vos délinquants"


    http://www.liberation.fr/societe/201...suisse_1061163

  5. #65
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Oui.
    Moui enfin faut arrêter de jouer les effarouchés systématiquement. Perso quand on me parle de "grands" coureurs j'imagine plutôt des noirs, pas des blancs. J'ai pas de stats sous la main et j'ai la flemme de googliser , mais peut être que majoritairement les champions de 100m ou 400m ou je ne sais quoi comme course de rapidité sont majoritairement de couleur. Si ce n'est pas le cas, désolé, j'ai alors sans doute connu plus de vainqueurs noirs dans ma courte vie que de blancs (ou du moins des coureurs qui ont plus marqués par leur réussite), et si ça l'est bah...c'est comme ça, pas de quoi polémiquer non plus.
    En plus c'est du racisme POSITIF puisque ça met en valeur les gens de couleur et que ça rabaisse l'Homme Blanc Connardus

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #66
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En plus c'est du racisme POSITIF puisque ça met en valeur les gens de couleur et que ça rabaisse l'Homme Blanc Connardus
    Pas forcement. Ca pourrait aussi vouloir dire que les noirs ont besoin de courir plus vite pour echapper a leurs predateurs dans la savane...

  7. #67
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pas forcement. Ca pourrait aussi vouloir dire que les noirs ont besoin de courir plus vite pour echapper a leurs predateurs dans la savane...
    Marrant, j'allais faire la vanne avec des flics à la place des prédateurs.

    Je me demande laquelle est plus raciste.

  8. #68
    Quelqu'un pour nous sortir les stats de joueurs de basket renois et la tailles des teubes de bridés ?

  9. #69
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Marrant, j'allais faire la vanne avec des flics à la place des prédateurs.

    Je me demande laquelle est plus raciste.
    Beh si on considère les flics comme des prédateurs, ça se vaut.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #70
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Marrant, j'allais faire la vanne avec des flics à la place des prédateurs.

    Je me demande laquelle est plus raciste.
    Je prefere ta vanne perso. Bien plus realiste!

  11. #71
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    la tailles des teubes de bridés ?
    De rien.


  12. #72
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Vivement qu'il s'attaque au monopole [...] des enseignants sur l'enseignement.
    Là dessus, les gouvernements successifs y sont déjà depuis un moment.

  13. #73
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Un monoprix de Reims demande a ses clients de ne pas donner d'argent aux clodos. Je ne sais pas ce qui me choque le plus: les fautes d'orthographes dans le message ecrit par la direction du supermarche ou le contenu du message, digne d'un reve erotique de Sarko.

    Bah c'est moyennement étonnant.
    La clientèle de Monop ça reste des bobos de centre ville et des retraités friqués.

    Pour les fautes de la direction, si le niveau de culture G en école de commerce était élevé ça se saurait depuis longtemps...

    ---------- Post added at 17h41 ---------- Previous post was at 17h37 ----------

    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    la tailles des teubes de bridés ?
    Petites et courbes?

  14. #74
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Monop ... la direction ... école de commerce

  15. #75

  16. #76
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ben finalement y'en a qui ont réussi à trouver les armes de destruction massive de saddam.

  17. #77
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Oui.
    Alors c'est quoi l’idée ?
    Il n'y a aucune différence (autre que de couleur) entre les races (blabla race humaine mauvais terme blabla) et prétendre le contraire est raciste ?

    Et quid des différences génétiques ?
    80% des asiatiques ont un gène (plusieurs en fait) qui entraine une plus forte réaction à l'absorption de boisson alcoolisé. C'est un fait. Comment considères tu celui-ci ?
    Que se passe-t-il si on découvre qu'effectivement être noir prédispose à avoir un gène qui permet une plus grande explositivité musculaire ?

    Ce qui ne veut pas dire non plus qu'il faut raconter tout est n'importe quoi et se servir de la biologie pour alimenter les idées racistes (les fameuses études douteuses sur le QI, il y a des multirécidivistes du genre), mais refuser d'envisager toute différence par principe me parait une position singulièrement aveugle. Et dangereuse.

  18. #78
    On se détend, je disais 'oui' par ce que l’argument "way c'est vrai que les noirs courrent plus vite que les blancs il suffit de voir lesquels courent le 100m" est complètement idiot.

    Usain Bolt court vite. Usain Bolt est noir. Les noirw courent vite.
    Ian Thorpe nage vite. Ian Thorpe est blanc. Les blancs nagent vite.

    On en est sérieusement à raisonner par sophisme?
    C'est exactement ça le racisme ordinaire.


  19. #79
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    On se détend, je disais 'oui' par ce que l’argument "way c'est vrai que les noirs courrent plus vite que les blancs il suffit de voir lesquels courent le 100m" est complètement idiot.

    Usain Bolt cours vite. Usain Bolt est noir. Les noir courrent vite.
    Ian Thorpe nage vite. Ian Thorpe est blanc. Les blancs nagent vite.

    On en est sérieusement à raisonner par sophisme?
    C'est pas ce que j'ai voulu dire.

    Je voulais dire que le fait que dans une discipline sportive une population soit majoritairement représentée peut laissé penser qu'elle a des prédispositions pour briller dans cette discipline.

    et de toute façon Maurice Green is the goat

  20. #80
    Les noirs dominent la tête du classement...

    Je dis ça je dis rien

  21. #81
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    et de toute façon Maurice Green is the goat
    Nominé pour le molière (int -18) : Seymos, dans Ma Femme s'appelle Maurice.

  22. #82
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    On se détend, je disais 'oui' par ce que l’argument "way c'est vrai que les noirs courrent plus vite que les blancs il suffit de voir lesquels courent le 100m" est complètement idiot.

    Usain Bolt court vite. Usain Bolt est noir. Les noirw courent vite.
    Ian Thorpe nage vite. Ian Thorpe est blanc. Les blancs nagent vite.

    On en est sérieusement à raisonner par sophisme?
    C'est exactement ça le racisme ordinaire.


    Ouais na, vaut mieux en rire

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #83
    Écoute payé toi une bonne tranche, ça demande moins d'effort intellectuel que de suivre la conversation.


  24. #84
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Bah c'est moyennement étonnant.
    La clientèle de Monop ça reste des bobos de centre ville et des retraités friqués.

    Pour les fautes de la direction, si le niveau de culture G en école de commerce était élevé ça se saurait depuis longtemps...
    On peut laisser le bénéfice du toute au directeur du magasin qui dit que ça ne vient pas de lui...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #85
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    On se détend, je disais 'oui' par ce que l’argument "way c'est vrai que les noirs courrent plus vite que les blancs il suffit de voir lesquels courent le 100m" est complètement idiot.
    Sur une course, c'est idiot.
    Sur des dizaines d'années de résultat, cela devient intéressant statistiquement. Et cela amène à se poser des questions. Quel seraient les facteurs en jeu ? Sociaux, locaux, génétiques ?
    Ce qui est alors idiot c'est de ne pas faire d’étude à ce sujet par censure ou auto-censure.

    Le seul et unique domaine dans lequel nous naissons égaux est en droit et en devoir. Mais c'est tout. Pour tout le reste, nous sommes différents, et c'est tant mieux.

    Quand Larqué dit sa remarque c'est un con. Il fait correspondre un individu à un stéréotype. Mais se poser la question "on dirait bien que les noirs courent plus vite que les blancs, pourquoi ?" ça ne me parait pas inintéressant.

  26. #86
    Oui d'ailleurs on parlait des propos de Larqué, le débat sur les sprinter n'avait rien à voir avec la choucroute.


  27. #87
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    On peut laisser le bénéfice du toute au directeur du magasin qui dit que ça ne vient pas de lui...
    • 1/ Rediger des affichettes infamantes
    • 2/ Aller les placarder dans un établissement aléatoire
    • 3/ Les prendre en photo
    • 4/ Alpaguer sur twitter les rédac web en manque du bon fait divers
    • 5/


    Ou alors c'est le fait d'arme d'un employé frontiste mais c'est moins drôle.
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    je suis un joueur lambada


  28. #88
    Attendez, attendez,...le monopole des avocats ?
    Je..

  29. #89

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •